Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enzo. A Vasco & Rose Evannah M. Morrighan
Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui...

Il y a quatre ans, j'étais amoureuse d'Enzo, je l'aimais et on va en rediscuter, il le sait, je le sais, il a jouer à un jeu et moi je ne jouais pas, point. En y pensant comme ça, cela avait l'air simple. Je l'aimais, lui surement moins, et puis je lui ai dit que c'était fini et chacun reprend son chemin. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que dès que je lui ai dit que c'était fini, j'en pensais pas un mot, je ne voulais pas. Il n'a pas vraiment réagi, il est parti. Et dès qu'il a claqué la porte. Je me suis effondrée , je me suis dis que j'avais été trop stupide. J'aurais aimer qu'il se sente comme le mec le plus con de la terre, et revienne sur ses pas, qu'il me dise encore une connerie même si je l'aurais pas cru. J'aurais aimer qu'il me dise que même si il était avec ces autres filles, il ne peux s'empêcher de penser à moi, et que c'est bien ça le problème. J'aurais aimer qu'il ait mal, super mal même , et peut-être même qu'il en crève, juste parce que nous deux c'était trop compliqué et que ça le dépassait. J'aurais aimer que ça ne se finisse jamais ...

Quatre ans plus tard, je le retrouve. Je pensais qu'il avait pas changer, qu'il allait me sortir encore et encore des phrases toutes faites, que j'allais l'envoyer chier et que je continuerai ma vie, comme si je l'avais jamais connu, ni revu, ni aimer. Mais je savais que c'était impossible. Alors peut-être que c'est pas si mal, de le voir maintenant ? Enfin avant qu'il me dise qu'il a une copine et qu'encore mieux, qu'il l'aime. Super. Elle a eu ce que j'ai toujours voulu et ce que je n'aurais jamais. Je lui dis que je suis heureuse pour lui, vraiment. Et je sais pertinemment qu'il sait que c'est faux, que j'aurais préféré son manège de conquêtes mais en aucun cas qu'il tombe amoureux. Il me regarde, avec un sourire a peine perceptible. Je sais pas trop comment décrypter ça, et puis j'en ai pas la force. « Merci Rose... » Je ne dis rien, et je craque. Et j'aurais pu me retenir mais j'y arrive pas. Je m'excuse en lui disant que c'est Jamie , Aby et etc. C'est pas complètement faux mais je ne lui dis pas tout. « T'as pas à t'excuser.. t'as beaucoup de raisons de craquer maintenant, j'en fais partis malheureusement mais je te comprend... [...]tu mérite mieux que ça, mieux que moi.. désolé.. » Je reste figée, sans rien dire. Il est vraiment désolé alors ? J'ai envie de lui dire que ouais surement que je méritais mieux après ce qu'il m'avait fait. Mais savait-il je m'en foutais complètement, je le voulais point. Enzo se dirige vers la porte. Je me demande si je vais le revoir, ou plutôt si je pourrais lui parler normalement, et je ne pense pas ... Je m'approche vers sa direction en disant " Je sais pas si j'arriverai à te pardonner un jour... On sera jamais amis, et je pense pas que c'est ce que tu veux, et moi non plus. Et je sais encore moins si c'est pas la dernière fois qu'on se parle." Alors je m'approche de plus en plus près, et lui fait un bisous sur la joue. Je le regarde, faudrait peut-être que je m'en aille maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose & Enzo
Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème
La vie est tellement compliquée, l'amour surtout, j'ai aimé une fille comme aucune autre, elle m'a rendu dingue, dingue d'elle, de ce qu'elle était physiquement et intérieurement, j'étais amoureux, pour la première fois de ma vie, on dit que l'amour rend aveugle et stupide, je n'aurais pas dis mieux, les meilleures choses ne peuvent jamais durer et c'était le cas entre elle et moi, malheureusement. Elle m'aimait je le savais, elle était folle de moi tout comme j'étais fou d'elle mais elle allait voir ailleurs, elle ne supportait pas tous ces nombreux moments où j'étais avec elle, elle voulait un peu de "liberté", ça me faisait mal de l'entendre dire ça, de savoir qu'elle voyait d'autres gars à part moi, j'étais jaloux, je lui disais clairement mais ça se finissait en disputes, des disputes de plus en plus fréquentes et il y a eu la dispute qui à clarifiée les choses, j'ai mis fin à notre relation, je n'en pouvais plus, j'avais trop mal, elle me brisait le cœur bout par bout, je ne voulais plus souffrir, l'amour que je lui portais m'avait justement rendu trop aveugle, j'aurais penser que les choses puisse se passées différemment par la suite, Bella s'est suicidé, ça m'a achevé, c'est depuis ce jour que je ne veux plus être amoureux, depuis ce jour que je suis blasé, depuis ce jour où je sais que si j'aime à nouveau j'aurais peur de souffrir comme avec elle, je pensais l'aimer à en mourir mais finalement c'était elle.

Il y a eu Rose ensuite, je retrouvais le sens de l'amour avec, sauf que c'était différent, je me sentais différent, elle m'aimait, elle me le montrait tout le temps mais moi, je faisais le niais même si je savais qu'elle était amoureuse de moi, je ne voulais plus de relations, plus de "couple" ou de "je t'aime", j'allais voir ailleurs, voir d'autres filles, je ne m'en rendais pas compte mais l'histoire se répétait de nouveau, j'étais Bella et Rosie était moi, je la faisais souffrir, je lui brisais le cœur et quand elle a mit un terme à notre histoire, j'ai réaliser que j'avais perdu la seule fille que j'aimais à part Isabella, oui j'aimais Rose, j'étais juste bercé par trop d'arrogance et de fierté pour que je puisse le voir. Depuis je veux l'éviter, pour son bien mais on se retrouvent dans cet hôpital, dans la même salle, juste nous deux, les tensions sont palpables, je n'avais jamais réfléchis à ce que je ferais si je me retrouvais à nouveau en face d'elle, là je vois très bien ce que ça fait de faire souffrir quelqu'un, des regards froids et haineux, des paroles sur un ton sec et colérique, je ne savais plus quoi faire à part m'excuser, c'était tout ce qu j'avais pu su dire depuis le début de notre conversation, j'étais désolé de lui avoir tant fait mal, sous la colère elle affirmait que j'en manipulais une autre comme je l'avais fait avec elle, c'est vrai, Chastity, ma petite amie, elle m'aime comme Rose et Isabella m'aimaient, mais pas comme moi je les aimais, je ne l'aimais pas, elle était là car j'avais besoin de quelqu'un à mes côtés et que je l'appréciais énormément, je lui mentais chaque jour quand je lui disais que je l'aimais, que je voulais passer ma vie avec, je profitais de son amour pour moi, je la manipulais car je ne voulais pas la perdre même si elle ne comptait pas autant que elle le croyait. Rosie savait maintenant qu'une autre fille m'aimait, et comme un crétin je lui avais dit que j'aimais aussi cette fille, mentir pour protéger, con mais des fois c'est nécessaire. Elle craquait devant moi, je voulais la réconforter, la prendre dans mes bras mais maintenant je ne pouvais que rester loin d'elle et lui parler, j'essayais de trouver des mots sincères, je ne voulais pas profiter de son état, pas encore une fois, je préférais partir au lieu de la voir dans cet état quand je sais que c’est en partie à cause de moi. Elle se levait du lit pour me dire qu'elle me pardonnerait surement un jour, que elle et moi ne serions jamais amis, que c'était ce que nous voulions et que c'était possible que cette conversation soit la dernière, c’est vrai elle n'avait pas tort tout était possible mais savait-elle que je voulais plus qu'une relation amicale avec elle ? Non bien sur que non, trop fier pour lui avouer, elle s'approchait de moi pour déposer ses lèvres sur ma joue, un bisous de sa part, je ne m'attendais pas à ça, c'était plutôt miraculeux après ce que j'ai pu lui faire, je restais là à la regarder, plongeant mon regard dans ses yeux si tristes « Rosie... je veux pas que ce soit notre dernière discussion, je t'ai perdu mais j'aimerais te retrouver... » je m'approchais d’elle à son tour pour déposer mes lèvres sur sa joue et de reprendre ma place « J'espère juste que... que je puisse te montrer que tu as compté et que surtout... tu puisse me croire. » je baissais la tête, je ne pensais pas verser une larme, la dernière date depuis l'enterrement de Bella, si avec ça je lui montre pas inconsciemment qu’elle compte, c’est une autre réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enzo. A Vasco & Rose Evannah M. Morrighan
Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui...

Je pensais avoir fait un trait sur toute cette histoire, histoire qu'Enzo ne voulait pas. Je pensais qu'en l'évitant, en faisant comme si de rien n'était, qu'avec Aby ça serait le sujet tabou ça passerai. Sauf qu'en le revoyant là, face à face. Je vois bien que non. Je vois bien que son absence à pesé, bien plus que je le pensais. Et si ça me rassure ? Je pense pas, ou plutôt je suis perdu. En rentrant dans cette pièce, je m'étais dit que je ne voulais plus avoir affaire à lui, que le jour où je le recroiserai tout en espérant que ça n'arrive pas. Je l'ignorerai en passant mon chemin. Et c'est pas ce que j'ai fais. Je lui ai tout sorti. Net. J'en avais besoin, et de toute manière j'aurais pas réussi à peser mes mots avec lui. J'essaie de cacher tout ce que je ressens, même si c'est carrément difficile et même impossible. Enzo me connait, peut-être plus que je l'imaginais, même si j'ai envie de me dire que c'est faux, qu'il ne sait rien de moi et que c'est très bien ainsi.

Je fais la désintéressée, celle qui lui lance des regards haineux, mais je me suis pas gênée de lui demander implicitement si il était en couple. Il me répond que oui. Et alors se pose, la question Il a peut-être changé et ça me perturbe encore plus. Je lui demande s'il l'aime, il me répond que oui. Je lui dis que je suis contente pour lui... connerie monumentale. Et je craque, j'ai essayer de contenir tout cela, à croire que c'en était trop. Enzo s'excuse, et j'avoue que je ne l'ai jamais entendu s'excuser. Je me dis qu'il est peut-être vraiment désolé, que s'il ne l'était pas il n'aurait pas pris le risque de ravaler sa fierté qui me pesait déjà à l'époque. Je lui réponds ce que je ressens, qu'il est possible que je ne lui pardonne pas, que j'ai pas envie qu'on fasse comme si nous étions amis et que c'est peut-être la dernière fois qu'on se parle. Je lui dépose un bisous sur la joue, avec l'intention de partir ensuite. « Rosie... je veux pas que ce soit notre dernière discussion, je t'ai perdu mais j'aimerais te retrouver... » Je sais pas comment interpréter ce qu'il dit, franchement j'ai du mal. Il y a quatre ans, je l'aurais compris, comme il faut que j'arrête de m'inquiéter et on continue comme si de rien n'était. Mais là ... qu'est ce que ça voulait dire ? « J'espère juste que... que je puisse te montrer que tu as compté et que surtout... tu puisse me croire. » Ça non plus je ne m'y attendais pas trop, même vraiment pas.Enzo baisse la tête. Et qu'est que je vois ? Une larme qui coule. Je n'ai jamais vu Enzo pleurer, jamais. Alors oui ça me fait bizarre, ça me fait quelque chose. Je pourrai dire qu'il fait le con, mais je ne peux pas dire que désormais il ne regrette pas. Je lui soulève le menton, pour qu'il soulève la tête. Je veux pas le voir dans cet état, même si je lui en veux. Je le regarde et pourtant même si je fais comme si c'était la dernière fois que je lui parlais, je sentais que c'est faux. " Je ... j'y vais "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)