Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enzo. A Vasco & Rose Evannah M. Morrighan
Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui...

Parce que , juste le fait d'entrer dans cet hôpital me rappelait des mauvais souvenirs. Ma pseudo dispute avec Aby , Jamie dans le coma , Solweig qui avait perdu son bébé . Et l'énorme coquart que je m'étais prise en même temps. D'ailleurs je devais y retourner pour que je sais quelle observation ; avait dit le médecin , enfin je me rappelle juste qu'il m'avait fait comprendre qu'on ne m'avait pas raté. Merci je le savais déjà. J'avance dans les couloirs , et j'ai envie d'appeler Aby , parce que oui j'ai peur qu'il m'arrive encore quelque chose de douteux ici. Mais je ne préfère pas , après tout Aby & Moi en ce moment , ben on essayait de recoller les morceaux, et puis je ne pense pas qu'elle serait vraiment à l'aise. Donc à cet instant , je suis seule , ne sachant pas trop où me mettre ni vraiment où aller. Je demande enfin à quelqu'un un renseignement , oui pour en finir vite et sortir d'ici. Une infirmière me dit que je dois me rendre dans telle pièce , tel endroit à tel étage , j'ai pas tout compris , j'écoutais pas , mais je vais faire sans.

J'arrive , enfin je crois ? A l'endroit qu'on m'a indiqué. J'ouvre la porte et je vois le medecin de la dernière fois ... Celui qui s'est occupé de Jamie... Il me sourit , il dois surement me reconnaître malgré le nombre de gens qui passent ici . Mais avec le bleue que j'avais c'était pas difficile. " Mademoiselle Morrighan c'est ça ? " Je lui répond furtivement un " Oui c'est ça ". Le médecin se dirige vers la porte. Je comprend pas tout là . " Bon votre oeil , à plutôt l'air d'aller bien , je vais laisser un stagiaire s'occuper de ça , je reviens , ne vous inquiétez pas. " Il était marrant lui ... ne pas m'inquiéter. Le docteur part , qui viens prendre sa place ? Enzo ... et là je me dis qu'il tombe mal , mais mal. Enfin Enzo, il tombe jamais bien , c'est simple qu'il ne m'approche plus. Je suis un peu perplexe , je le regarde et je nous vois 4 ans plus tôt sur Paris , et faut que j'arrête tout de suite . " Enzo ... " Et pourquoi je prononce son nom au juste ? " Laisse moi passer sil- te plait " Et j'ai l'impression que tout ça va se finir mal , même si au fond Enzo est la pire mais aussi la meilleure chose qui m'est arrivé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose & Enzo
Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème
J'étais là dans cet hôpital, pas en tant que patient mais en tant que stagiaire, il m'arrivait parfois de travailler ici, ça me permettait d'en apprendre plus sur la médecine et ses nombreux fils, j'assistais, j'écoutais, j'observais et parfois j'intervenais seul sur des patients, j'avais d'un côté mes études à Harvard et de l'autre cet hôpital, j'aimais cette situation, ce n'était que bénéficiant pour moi. Il y a quelques temps, Abygaëlle était venu ici, la pauvre venait de subir un accident de voiture avec Jamie, l'ex de Jamie, Solweig et aussi celle que j'ai tant fait souffrir, Rose. Malheureusement ces jours ci n'était si ensoleillés que ça, Jamie était toujours dans le coma, le mec dont j'ai le plus besoin, à les yeux constamment fermés et ne bouge pas d'un cil dans un lit, je n'étais pas très bien depuis cet accident, heureusement qu'Abby n'avait maintenant plus qu'un bras dans le plâtre, sans elle je crois que je n'aurais pas tenu et je pense que dorénavant je serais encore plus proche que je ne l'ai jamais été avec elle, histoire que plus ce genre de conneries ne lui arrive, elle est ma seule famille ici, la seule, si je la perd, je n'imagine pas la suite des choses. Sans oublier l'ex de Jamie qui a perdu son bébé et Rose, la moins touchée physiquement avec juste un coquart mais moralement je crois que c'était la plus atteinte, son frère dans le coma, notre histoire qui l'a blessé, depuis mon arrivée à Harvard, j'essaye de l'éviter, d'être là où elle n'est pas justement pour lui éviter de souffrir en me voyant mais il faut croire qu'aujourd'hui, le destin me jouait un vilain tour.

J'étais à un des étages de l'établissement, j'aidais une infirmière à soigner un patient mais le médecin qui s'était occupé de Jamie, qui est aussi mon "patron", me demande d'intervenir seul sur un patient, je laisse l'infirmière continuer et je quittais la chambre pour le suivre. Il me demande de l'attendre en dehors de la chambre, pendant ce moment d'attente je décidais de me prendre un café un peu plus loin. Le timing était parfait, j'avais terminé mon café et le médecin me demandait de venir dans la cambre, il sortait et j'entrais, j'allais intervenir seul sur ce patient, enfin à ma vue, cette patiente et pas n'importe laquelle, celle que je voulais éviter à tout prix, Rose. Elle me regardait, je la regardais, nous étions gênés, nos expressions le démontraient, elle prononçait mon nom, sa voix me faisait quelque chose, je ne l'avais pas entendu depuis longtemps et qu'elle s'adresse à moi à nouveau me faisait quelque chose, elle voulait que je la laisse passer, j'aurais aimé mais je devais voir son coquart et faire le nécessaire sinon, j'allais avoir des problèmes « Désolé Rose... je dois examiner ton coquart, ordre du doc.. » je voulais la laisser partir pour qu'elle oublie ma tête et cesse de penser à moi, quoique ça n'était pas aussi simple, je regrettais de lui avoir fait du mal et c'était peut être l'occasion pour commencer à laisser ma fierté de côté et peut-être me faire pardonner. Je la regardais toujours assez gêné « S'il te plait assis toi... » je ne lui demandais que ça et j’espérais qu'elle allait me laisser une toute petite chance pour que j'essaye de me racheter, et je savais que ça n'allait pas ce faire en une fois, elle m'en voulait affreusement, je le voyais dans son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui...

Après tout ce qui était arrivé récemment, il fallait que je tombe sur Enzo ... Il avait l'air aussi gêné que moi, je voulais partir, comme si je ne l'avais jamais vu . Après tout , je commençais ma troisième année à Harvard et je pense n'avoir presque vu Enzo, je faisais en sorte de l'éviter et ça devait être la même chose pour lui. Et là , le revoir face à face me faisait resurgir des souvenirs que j'aurais préféré oublier. Nos disputes, son sourire irrésistible qui me faisait oublier ce qu'il me faisait, la fois où je lui ai dit que j'en avais marre , que je l'aimais mais que c'était trop , c'était trop pour moi , et j'étais peut-être de trop pour lui ? Je le regarde , et je me dis que je devrais vraiment partir . « Désolé Rose... je dois examiner ton coquart, ordre du doc.. » Je ne répond pas , j'ai aucunement envie qu'il examine quoi que ce soit. Et puis en passant je maudis ce foutu docteur . Il fallait que sa tombe sur lui. Je suis restée silencieuse pendant un bout de temps , ne sachant quoi faire , quoi dire. " L'hôpital est grand , je peux aller voir quelqu'un d'autre." Enzo était encore plus gêné , et moi j'étais toujours en colère , toujours en colère après ce qu'il m'avait fait . Je lui en voulais de n'avoir fait aucun efforts, d'avoir fait sa vie en solo alors que j'étais là, et pourtant il revenait , me lançait de belles paroles et je passais tout de suite à autre chose.

« S'il te plait assis toi... » , à l'instant où il dit cela , j'aimerai lui répondre que non. Qu'il n'a pas le droit de me dire de m'asseoir et de faire comme si de rien n'était , c'était juste impossible et il le savait. Mais je me demandais , si après toutes ses années il avait changé ? Je finis par m'asseoir. Laissant Enzo faire ce qu'il a faire ... On a l'air encore plus gênés . Mais quelques secondes plus tard , je lui fait signe d'arrêter . " Non c'est bon arrête ... On va pas faire comme si de rien n'était. " Je reprend " J'y arrive pas , et puis j'en ai pas envie , alors tu vas me laisser sortir , et puis mon oeil à l'air d'aller." Je rajoute avec hésitation " C'est pas comme si j'avais compté pour toi , alors bon . "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose & Enzo
Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème
Parmi tous ces patients présent dans cet hôpital, il fallait que je tombe sur Rose, celle que je ne voulais pas voir, pas parce que je ne l'aimais pas ou la voir me rendais malade, non, c'est parce que je lui ai fais tant de mal que ne plus la voir donc qu'elle ne me voit plus, elle ne pense plus à moi, ne voit pas cette tête qui a brisé son cœur et la rendu si triste, elle m'aimait, et j'ai joué avec elle, je l'ai manipuler, lui disant que les autres filles ne comptaient pas, lui disant que seul elle comptait alors que je continuais ma petite liberté sur d'autres filles. Je me rend compte de mes erreurs, elle n'est que la sœur de Jamie, cette fille qui dès la première fois où mon regard à croisé le mien, m'a fait un petit quelque chose, je ne savais pas ce que c'était mais à chaque fois mon cœur s'emballait, je n'avais pas éprouvé ça depuis l’histoire "Isabella", étais-je amoureux de Rose ? Je ne voulais plus le croire même si actuellement je sors avec Chastity, une de ces filles qui se croient parfaites et qui a tout pour plaire, j'avais besoin de compagnie, elle était là, ça fait un moment qu'on sort ensemble, elle m'aime et moi non mais je lui fait croire le contraire, je manipule encore et toujours comme Isabella avant moi qui me menait en bateau, je pense toujours à Rose même quand je ne veux pas, je regrette vraiment ce que je lui ai fais et là, la voir dans cette salle, juste nous deux, c'est peut être une occasion de lui faire mes excuses, histoire de laisser ma fierté et mon arrogance de côté et je pourrais sans doute faire le premier pas.

Elle voulait partir, je le savais à son regard et elle me le faisait directement comprendre par ses paroles, moi aussi je voulais la laisser partir, pour ne pas qu'elle souffre en voyant ma tête mais j'étais stagiaire ici, je n'étais rien comparé aux infirmières, aide soignant même aux agents d'entretiens, il fallait que je fasse bonne figure surtout auprès de mon responsable, je lui disais que je devais examiner son œil mais comme elle le disait il y avait assez de monde pou qu'elle aille voir ailleurs, je la comprenais elle étant autant gênée que moi mais par un simple "assis toi s'il te plait" je pu attendre d'elle, qu'elle m'écoute par ma plus grande surprise et elle prenait place sur le lit, j'aurais vraiment penser qu'elle m'aurait envoyé chier et qu'elle serait partit mais non elle était rester. A peine avais-je commencé à approcher mes mains de son œil, qu'elle me disait d’arrêter et elle enchaina sur un monologue assez clair et qui était clairement le fond de ses pensées, je soupirais avant de m’exprimer à mon tour « Rose.. tu comprend pas.. je.. je veux te laisser part... laisse tomber.. t'as raison ton œil va bien... » je m'écartais d'elle lui montrant par mon bras la porte « Tu te trompe Rosie... tu as vraiment compté plus que n'importe qu'elle fille, j'ai été juste con avec toi et je me rend compte que je paye mes erreur maintenant.. si tu veux partir pars. je m'arrangerais avec les docs.. » je lui laissais le choix même si j’espérais qu’elle ne franchisse pas cette porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enzo , c'était le premier. C'était mon premier amour , ma première fois , la personne dont qui j'avais été amoureuse désespérément. J'avais fait tellement d'efforts, pour lui , pour nous , pour que ça marche. Et naïvement , je m'étais dit qu'il allait changer , que malgré qu'il aille voir d'autres filles , je comptais. Car si il s'en foutait vraiment il ne reviendrait pas , comme il le faisait si bien. Il partirait en m'oubliant , et ce n'est pas ce qu'il a fait. Mais il recommençait , encore et encore. J'étais même à supposer , pourquoi il restait ? Alors le revoir dans cet hôpital , c'était au dessus de mes forces. Moralement et physiquement j'en pouvais plus. Je voulais m'enfuir , faire comme si de rien n'était. Arrêter de penser , que si je ne lui avait pas dit que c'était fini , que j'en avais marre , il aurait fini par changer. Et rien qu'imaginer cela , ça me faisait mal. Je regarde Enzo , je me demande ce qu'il est devenu. Si il a changé ? Si il est tomber amoureux ... Intérieurement je l'espère pas , j'espère qu'il a souffert . Ça parait égoïste , mais c'est ce que je ressens. J'aimerai qu'il se sente mal , qu'il me dise qu'il est désolé , même si au fond je sais très bien que je ne croirais pas un mot de ce qu'il dit.

Il me demandais de m’asseoir, et c'est ce que je fais, enfin j'ai pas tenu très longtemps. Je lui ai dit ce que je pensais. Que je pouvais pas , que ça servait à rien de faire semblant et que de toute manière j'avais pas compté pour lui , donc passons. Il soupire avant de me dire « Rose.. tu comprend pas.. je.. je veux te laisser part... laisse tomber.. t'as raison ton œil va bien... » Et c'est là où je devrais lui lancer un regard noir et partir , et pourtant je ne fais pas. Je reste planter là . Il s'écarte me montrant la direction de la porte. « Tu te trompe Rosie... tu as vraiment compté plus que n'importe qu'elle fille, j'ai été juste con avec toi et je me rend compte que je paye mes erreur maintenant.. si tu veux partir pars. je m'arrangerais avec les docs.. » J'ai envie de le croire , de me dire que j'ai vraiment compté , pour lui , qu'il s'en foutait pas , mais j'ai du mal. " Oui t'a raison je me suis trompée. Et arrête Enzo , arrête de faire comme si j'étais différente des autres , arrête. " Rien que de dire ça , j'ai envie de m’effondrer , en attendant que ça passe , même si ça n'a jamais été le cas. Mais je me retiens , je ne veux en aucun cas , qu'il pense que tout cela m'atteint , qu'il compte malgré tout pour moi. " T'a été juste con ? Mais tu m'a complètement brisé le coeur Enzo ... " Je rajoute , restant planté devant la porte " Et je parie que t'es en train d'en manipuler une autre ... " Bon je l'avoue c'était une façon de savoir si il avait quelqu'un , ou pire si il était vraiment amoureux ....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose & Enzo
Après Isabella, celle que j'ai aimé, celle que j'ai vraiment aimé, là où le sens amour avait un véritable sens, j'étais vraiment amoureux d'elle, c'était la première fois jamais je n'avais été autant aveugle, aveugle d'elle, elle me faisait croire qu'entre nous c'était possible mais elles suivait toujours sa petite liberté, ça me faisait mal je côtoyais d'autres filles puis je lui ai dis que je pouvais plus continuer comme ça, bizarrement je me rend compte que j'ai fais exactement la même chose avec la sœur de Jamie elle jouait mon rôle et moi celui d'Isabella. Je faisais ce qui m'avait fait tant de mal, je le regrettais maintenant car Rose est la fille qui m'a fait un petit quelque chose à part Bella même Chastity n’est rien à côté, cette bimbo est folle amoureuse de moi mais ce n'est pas réciproque, je ne l'aime pas, je dirais plus que je l'apprécie beaucoup, c’est juste que Rose occupe mes pensées en ce moment plus que ce que je ne le croyais. Elle était là, devant moi, j'étais gêné, elle aussi, je ne voulais pas la voir enfin si mais pour elle c'était mieux ainsi, je lui avais fait trop de mal pour qu'elle me regarde comme avant, je ne m'en rendais compte que maintenant comme quoi, les erreurs font parfois bien réfléchir.

Elle voulait partir, je le voulais aussi mais pour mon "job" et tout ce qui va avec c'était mieux qu’elle reste, je la retenais contre mon gré pour des broutilles et éviter juste les emmerdes alors qu'après ce que je lui avais fait, je ne devais pas la retenir au contraire, elle devait partir même sans raison, celle qu’elle avait été bien suffisante. Je lui disais de s'asseoir histoire d'examiner son œil et qu'on en finisse vite, contre ma plus grande surprise elle fit ce que je lui demandais mais elle refit chemin arrière en me demandant d'arrêter, que tout ça servait à rien et elle en rajoutait une couche que ça faisait rien vu qu'elle ne comptait pas pour moi, justement tout est là elle compte plus que je ne le pense je suis juste trop con pour le voir. J'essayais pour une fois de foutre de côté mon arrogance et ma fierté et je lui disais qu’elle avait compté et que je la laissais partir si elle le désirais après ce que je lui avais fait, 'jouer au con avec" j'avais pas vraiment d'excuses alors l’empêcher de partir, c'était une perte de temps. Elle m'en mettait pleins la gueule, insistant sur le fait qu’elle n'avait pas compté alors que si pour dire vrai, elle rester planté là au lieu de partir me disant que je n'avais pas joué au con mais que je lui avais brisé le cœur et que j'en manipulais surement une autre, tout ça dans la figure ça vous fait quelque chose mais je le méritais, je soupirais restant là où j'étais la regardant « C’est vrai je t'es brisé le cœur et je m'en rend compte que maintenant... » je savais pas vraiment quoi répondre, elle avait tout bon et moi j’essayais de parler mais sauf pour rien dire ça servait à rien « Laisse Chastity en dehors de ça... » elle ne l'a connaissait pas mais quelque chose me dit qu'elle voudra la connaitre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me demandais pourquoi je restais là ? Pourquoi je ne partais pas en claquant la porte , sans me retourner une seule seconde ? Mais au fond je savais très bien pourquoi. Parce que malgré tout je tenais à Enzo , je pensais l'oublier petit à petit , que mes sentiments pour lui s' évaporeront et qu'ainsi je n'aurais que de la haine pour lui , de la colère et rien d'autre. Et en le regardant , je vois bien que c'est tout autre mais j'ai pas envie de me l'avouer et comme Enzo j'ai aussi ma fierté . J'ai pas envie de lui dire qu'il me manque , qu'il en faudrait peut-être peu pour que je retombe dans ses bras , que je lui en veux , mais que j'ai l'impression que personne ne pourra le remplacer . Et c'est peut-être pour ça que je suis si en colère . Je lui en veux de ne pas avoir essayé. Je me demande même qu'est qui n'allait pas chez moi ? Jusqu'au jour où je me suis rendu compte , qu'il ne changerai pas , alors que j'avais tout fait.

Mais même avec tout ça , j'étais toujours plantée devant lui , j'avais pas fuit quand il me proposait de partir , comme si je m'attendais à quelque chose . Quelque chose , qui ne viendrai pas . Alors je me vengeais , à ma façon , en lui faisant des reproches , qu'il connaissait que trop bien. En enfonçant le couteau dans la plaie , alors qu'il avait sincèrement l'air désolé. Mais être désolé maintenant ? C'était peut-être trop tard ... Il soupirais en me disant « C’est vrai je t'es brisé le cœur et je m'en rend compte que maintenant... » Je ne sais pas trop quoi dire. A l'époque il m'aurait peut-être sorti quelque chose comme Rose on n'est pas en couple je t'avais prévenu ou alors il n'aurait peut-être même pas relever ma remarque m'enlaçant dans ses bras pour que j'oublie totalement ce que je lui reprochais. " T'insinues que tu es désolé ? " Je crois que depuis qu'on n'est dans cette pièce , c'est la seule parole qui ne consistait pas à en rajouter d'avantage , et ça faisait du bien. Enfin jusqu'au moment où j'entend le nom de sa copine ... "« Laisse Chastity en dehors de ça... » J'arque un sourcil ? Je suppose qu'il la manipule aussi ? Je ne la connais pas , d'ailleurs je n'ai pas envie de la connaître. Mais je suis surprise , il est donc en couple ? J'essaie de montrer une expression neutre , mais franchement j'ai du mal. Beaucoup de mal . Et son Laisse Chastity en dehors de ça résonne dans ma tête. Il tient à elle ? " Tu l'aimes ? " J'aurais pas dû , j'aurais dû me retenir de lui demander ça .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose & Enzo
Je ne voulais plus tomber amoureux, c'était clair depuis le suicide d'Isabella, mais quand j'ai vu pour la première fois Rose, ce sentiment est devenu flou, je ne savais plus quoi penser, elle n'était que la sœur de mon meilleur pote mais je sais pas il y a eu ce petit plus qui a fait qu'elle comptait plus que toutes les filles que je côtoyais. J'ai souffert de ce que m'a fait subir Isabella à sortir avec moi et à aller voir ailleurs quand ça lui chantait, je me rend compte que j'agissais comme elle avec Rose, j'ai couché avec mais j'allais voir d'autres filles, j'avais cette liberté, elle voulait qu'on soient un couple, elle m'aimait et me le montrait vraiment mais moi je ne voulais pas ou plutôt plus de ce mot "couple" j'en ai trop souffert et mes actes ont fait que maintenant je l’ai perdu. Depuis nous sommes rentrés à Harvard et j’essaye du mieux que je peux à ne pas la croiser, j'ai plutôt réussis jusqu'à maintenant mais là, on se retrouve dans la même pièce, le coma de Jamie nous affectent tous les deux, elle plus que moi, je m'occupe quelques fois de lui quand je peux, je suis que stagiaire ici, ça m'aide vraiment pour mes études et je m’investis à fond, et là je dois m'occuper de l’œil de Rose sauf que ce n'est pas une patiente comme les autres, c'est Rose simplement.

Elle voulait partir mais je lui avais expliqué que pour ne pas avoir de problèmes je devais m'occuper d'elle mais après réflexion, je préférais ne pas la retenir et la laisser partir si elle le désirait, je l'avais tant fait souffrir que la faire souffrir d'avantage, je ne voulais pas. Je pensais qu'elle aurait franchi la porte mais elle restait là affirmant que j'avais été con avec elle même pire que je lui avais brisé le cœur, je confirmais ses dires, c’est vrai que je m'en rendais compte que maintenant, le timbre de voix qu'elle employait avec moi, les regards haineux et de pitié qu'elle avait envers moi, j'avais tiré une balle dans son cœur sans m'en rendre compte, je l'avais tué sur place, j'avais tué son amour pour moi. J'étais désolé ? Et pas qu'un peu, j'oubliais cette arrogance si grande et cette fierté si pesante pour le lui dire de pleine voix « Oui, je pense que je peux faire que ça... » puis elle en venait à dire que j'en manipulais une autre, pas Chastity, pas elle, enfin elle avait peut-être raison, je n'aimais pas cette fille, je l'appréciais juste énormément contrairement à elle qui était folle de moi, je disais à Rose de ne pas la mêlé à nos différents et elle voulait le savoir, savoir si je l'aimais, j'allais devoir mentir pour la protéger, me protéger « Oui je l'aime... » je la regardais droit dans les yeux, honteux d'avoir dis ça alors qu'en réalité je me rend compte que sans m'être jamais l'avouer, c'était Rose que j'aimais mais je ne voulais pas y croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était bizarre de reparler à Enzo, entendre sa voix ... Enfin même si à ce moment précis j'étais plutôt en train de lui énumérer des reproches. Et il fallait que je tombe sur lui maintenant, au moment où tout autour de moi s'écroule. Jamie qui avait eu cet accident, les disputes avec Aby & Solw. Et maintenant je devais chasser ses souvenirs qui revenaient à la surface en voyant Enzo. A l'époque je pensais le connaître et je me rend compte que j'arrive pas à le cerner, même à cet instant. Je ne pourrais même pas dire s'il est malheureux, heureux ou s'il s'en fou complètement. Avec le recul, j'ai presque l'impression d'être tombée amoureuse d'un inconnu. Et ça m'énerve parce que c'est pas réciproque, car quand j'allais mal il le savait, quand j’essayais de me voiler la face, de refouler mes sentiments il le savait aussi. Il me connaissait, et c'est peut-être pour ça que je lui pardonnait parce que même si il allait voir d'autres filles je me disais que c'était pas possible, pourquoi il serait devant moi en train de me dire que les autres ne comptent pas ? J'essaie d'arrêter de penser à tout cela, même si c'est techniquement impossible. Enzo me dit qu'il a fait le con et qu'il ne s'en rend compte que maintenant. Je lui demande s'il insinue qu'il est désolé ? « Oui, je pense que je peux faire que ça... » Je suis un peu surprise, je m'attendais pas vraiment à des excuses de sa part. Et qu'est ce qu'il veut dire par je ne peux faire que ça ... ? Je ne répond rien, même si j'en pense pas moins.

Il a fait un effort, effort qu'il n'aurait jamais fait quand nous étions ensembles , il a peut-être changé ? Enfin même si j'ai un gros doute et toujours aussi en colère je lui dit qu'il doit surement en manipuler une autre. Une personne normale aurait demander si il était en couple et point, mais non fallait que j'en rajoute. Il m'avait demandé de laisser sa copine, si j'avais tout compris en dehors de tout ça. D'accord, il pensait vraiment que j'allais faire quelque chose. Comme si j'allais arriver et dire Tiens Salut, tu sors avec Enzo ? Ah ... Ben je te conseille de faire attention parce que c'est le genre de mec trop beau, trop arrogant et trop manipulateur. Enfin j'aurais pu, mais ça ne me regardait pas. D'ailleurs lui demander si il l'aimais non plus, mais je l'ai fait. « Oui je l'aime... » Aie mais tu t'attendais à quoi au juste Rose ? Putain de merde, il l'aime ... il l'aime vraiment alors. Et je me rappelle quand je lui avais dit que c'était fini et que j'espérais qu'il accepterai l'amour qu'une autre fille allait surement lui donner. Et maintenant que nous y étions, je faisais beaucoup moins ma maline, à sortir des phrases qu'on pourrait entendre dans je ne sais quel film. Je me rassoit sur le lit en disant " Hum ... malgré ce que j'ai dis tout à l'heure, je suis contente pour toi , vraiment." Des larmes, commencent à couler, des larmes que je retiens depuis le début. Je baisse les yeux, sèche mes larmes et je dis avec une voix hésitante. " Excuse moi ... La fatigue, l'accident , Jamie, Aby ..." Oui j'étais à bout. J'avais envie de lui demander qu'est qu'elle a de plus ? Ou plutôt qu'est que j'avais pas ... Mais je me retiens, ça me regarde pas et puis j'ai pas envie qu'il sache que je tiens à lui, même si pleurer devant lui le prouvait déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose & Enzo
Je m'étais rarement excuser avec quelqu'un voir jamais, Rose était la première, d'habitude trop arrogant et consumé par une trop grosse fierté, je niais les excuses mais avec elle, ce que je lui ai fait, comment dire, je l'ai vécu avec Isabella, ce sentiment de rejet alors qu'on aime la personne à en crever, j'étais à la place de Rose il y a quelques temps et je revis cette époque en étant à la place d'Isabella, la belle irlandaise m'aimait, elle était amoureuse, elle me le faisait comprendre chaque jour et moi con comme je suis, j'allais voir ailleurs au lieu de rester avec elle, pour elle nous étions un couple, certes nous étions ensemble mais je ne voulais pas de ce mot, plus depuis Bella, blasé de l'amour je me sens plus prêt à ouvrir mon cœur même si avec Rose c'est différent. Avec elle je ne voulais pas de couple mais je le suis actuellement, avec une allumeuse de première, une pétasse intégrale, Chastity, folle amoureuse de moi, pire que Rose à l'époque, je sais qu'elle fera tout pour me garder, elle ne sait pas que je ne suis pas amoureux d'elle, je l'apprécie beaucoup c’est tout, j'avais besoin de compagnie, et je dois dire que sa compagnie me fait tout de même du bien. J'entendais Rose me sortir un bon nombre de reproches, je les avait mérités, jamais je m'étais comporté avec une fille comme je me suis comporté avec elle, c'est elle qui a rompu, elle en avait marre, j'étais con, je l'ai tout simplement perdu.

Je lui faisais bien comprendre que j'étais désolé, même si c'était dur à croire de la bouche d'un type comme moi, elle ne doit pas y croire à ces excuses mais pourtant aussi rare que cela puisse paraitre j'étais sincère avec elle, je lui ai brisé le cœur, j'avais joué avec lui, joué avec elle, je l'avais manipuler et je m'en rend compte que maintenant. Elle m'avait entendue, elle avait son propre avis et elle ajoutait que je devais surement en manipuler une autre, une autre personne aurait demandé si j'étais en couple ou un truc dans ce genre mais trop blessée et perdue, elle n'avait pas mesurée ses propos, oui j'étais en couple, elle l'entendait de ma voix et son expression était neutre bien que je pense au fond, elle voulait grimacer, déçue, je le savais, elle aurait aimée que je dise non, mais il en était tout autre. Me demander si je l'aimais, question simple et directe mais j'allais mentir, je voulais pas mêler Chastity à ça donc je lui répondais et ma réponse semblait l'avoir vraiment perturbée, elle finit par se rasseoir sur le lit, et là je connaissais cette tête, bouleversée, elle l'avait tant fait quand nous étions ensemble, me voyant rentrer tard mais après un câlin, je retrouvais son sourire et le gout de ses lèvres mais le faire maintenant serait je pense une perte de temps. D'une voix plus calme et triste elle me disait qu'elle était contente pour moi malgré ce qu'elle m'avait dit il y a quelques minutes, je la regardais avec un très faible sourire « Merci Rose... » ma voix aussi était assez calme, laissant ma perplexité se distinguée et alors que je finissais ma pauvre phrase, je voyais des larmes couler le long de ses belles joues, elle craquait, comme elle le disait en s'excusant, l'accident et Jamie dans le coma, elle avait toutes les raisons de pleurer et je crois que j'étais une des plus grosses raisons. « T'as pas à t'excuser.. t'as beaucoup de raisons de craquer maintenant, j'en fais partis malheureusement mais je te comprend... j'aimerais te prendre dans mes bras, te dire que ça va aller mieux mais... je pense que ce serait mal de ma part, tu penserais que je profite de ton état alors que c’est faux... oui je t'es manipuler quand on étaient ensemble, tu m'aimais, je le niais, tu as souffert et je t'es encore plus fais souffrir en allant voir ailleurs, je sais plus quoi dire Rosie... je devrais te laisser seule, me voir te fait rappeler surement de mauvais souvenirs.. tu mérite mieux que ça, mieux que moi.. désolé.. » j’essayais d'être le plus sincère possible avec elle, je prenais le bloc notes et quelques papiers avant de me diriger vers la porte et de m'arrêter à son seuil, je voulais la laisser seule pour ne plus la faire souffrir mais je voulais être là prêt d'elle pour elle et son bien mais je ne sais pas, j'ai le choix mais lequel est le bon, je restais à la porte, la regardant avec cet air si déçu, déçu de moi-même, honteux de ce que je lui avais fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)