Invité
est en ligne
Invité
Enzo. A Vasco & Rose Evannah M. Morrighan
Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui...
Parce que , juste le fait d'entrer dans cet hôpital me rappelait des mauvais souvenirs. Ma pseudo dispute avec Aby , Jamie dans le coma , Solweig qui avait perdu son bébé . Et l'énorme coquart que je m'étais prise en même temps. D'ailleurs je devais y retourner pour que je sais quelle observation ; avait dit le médecin , enfin je me rappelle juste qu'il m'avait fait comprendre qu'on ne m'avait pas raté. Merci je le savais déjà. J'avance dans les couloirs , et j'ai envie d'appeler Aby , parce que oui j'ai peur qu'il m'arrive encore quelque chose de douteux ici. Mais je ne préfère pas , après tout Aby & Moi en ce moment , ben on essayait de recoller les morceaux, et puis je ne pense pas qu'elle serait vraiment à l'aise. Donc à cet instant , je suis seule , ne sachant pas trop où me mettre ni vraiment où aller. Je demande enfin à quelqu'un un renseignement , oui pour en finir vite et sortir d'ici. Une infirmière me dit que je dois me rendre dans telle pièce , tel endroit à tel étage , j'ai pas tout compris , j'écoutais pas , mais je vais faire sans.
J'arrive , enfin je crois ? A l'endroit qu'on m'a indiqué. J'ouvre la porte et je vois le medecin de la dernière fois ... Celui qui s'est occupé de Jamie... Il me sourit , il dois surement me reconnaître malgré le nombre de gens qui passent ici . Mais avec le bleue que j'avais c'était pas difficile. " Mademoiselle Morrighan c'est ça ? " Je lui répond furtivement un " Oui c'est ça ". Le médecin se dirige vers la porte. Je comprend pas tout là . " Bon votre oeil , à plutôt l'air d'aller bien , je vais laisser un stagiaire s'occuper de ça , je reviens , ne vous inquiétez pas. " Il était marrant lui ... ne pas m'inquiéter. Le docteur part , qui viens prendre sa place ? Enzo ... et là je me dis qu'il tombe mal , mais mal. Enfin Enzo, il tombe jamais bien , c'est simple qu'il ne m'approche plus. Je suis un peu perplexe , je le regarde et je nous vois 4 ans plus tôt sur Paris , et faut que j'arrête tout de suite . " Enzo ... " Et pourquoi je prononce son nom au juste ? " Laisse moi passer sil- te plait " Et j'ai l'impression que tout ça va se finir mal , même si au fond Enzo est la pire mais aussi la meilleure chose qui m'est arrivé.
(Invité)