Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCleveland { Madi' [HOT] - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cleveland { Madi' [HOT]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais très vite m'habituer au fait qu'elle m'appelle chef, qu'elle fasse attention la demoiselle (a) Je souriais alors que je l'a regardais commencer à déguster ce repas fraîchement concocté rien que pour elle. J'avais décidé de débuter une conversation plutôt banale afin d'éviter un blanc gênant, mais une conversation importante à mes yeux, car j'avais toujours cherché à avoir son avis avant de faire quoi que ce soit malgré que je n'en fasse qu'a ma tête. Son point de vue n'était pas stupide. Je n'avais pas envie que les employés de ma mère se retrouvent au chômage sous prétexte que je n'avais aucune envie de reprendre le flambeaux de ma génitrice. J'avais envie qu'elle soit fière de moi, mais d'un autre côté, c'était beaucoup à gérer pour un gars qui était encore loin d'avoir fini de grandir.

« Ouais...faudrait que je vois ça avec le notaire et les banques à la limite, pour savoir comment on peut gérer le truc, car j'ai zéro à verser au futur gérant » Je vivais de la bourse, ma mère me versait de l'argent tous les mois et je commençais tout juste à travailler un petit peu pour me faire de l'argent et voilà que je me retrouvais à la tête d'un super restaurant convoité par les plus fidèles clients. « Merci en tout cas » souriais-je à son égare, ravi qu'elle m'ait donné son point de vue. Mangeant plus vite que je ne l'aurais cru, me voilà en train de racler mon assiette, l'air légèrement pensif. A vrai dire, je n'avais pas vraiment envie de parler ou quoi que ce soit d'autre. Je me sentais vraiment vide, la sensation était inexplicable et désagréable, mais je devais faire avec, je le savais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son petit surnom semblait lui plaire et cela m'amusait. En même temps, ce qu'il nous préparait avait l'air tellement bon qu'il serait capable de cuisiner dans ce restaurant sans formation. Ce n'était pas ce qu'il souhaitait faire, mais.. qui sait. Peut-être qu'il a cette vocation secrète après Havard ? Rien n'est jamais certain dans la vie. Mangeant tranquillement, j'écoutais la question et j'y répondais avec sincérité. Je le voyais pensif et sa réponse ne fit pas plus attendre. Je hochais doucement la tête. « Le gérant aura une part du bénéfice du restaurant, toi tu auras aussi un bout et il y en aura assez pour les salariés et des investissements pour des travaux et tout ça » souriais-je. Concrètement, je lui aurais bien proposer de l'argent mais.. Je refusais celui de mes parents et je ne gagnais plus vraiment grand-chose en ce moment.. Je n'avais pas envie d'y penser plus que ça pour l'instant. Son sourire déclenchait le mien alors que je finissais de manger dans un léger silence. J'avais tellement bien mangé que je ne savais pas si Austin comptait faire autre chose ce soir. Personnellement, j'étais hs.

Mon meilleur ami semblait vouloir rester silencieux et j'avais envie de lui changer un peu les idées. Pas de la même façon qu'avant manger, mais prendre soin de lui et être ensemble. Juste ça. Doucement, je me levais pour débarrasser rapidement la vaisselle. Ça pourra attendre le lendemain. Prenant sa main, je rejoignais l'étage en sa compagnie. Faisant un court arrêt dans la salle de bain, je prenais un petit flacon avant de retourner dans sa chambre – qui sent encore bien bien bieeeen le sexe (a). Toujours sans un mot, mais sans perdre mon sourire, je le poussais délicatement sur son lit pour qu'il s'allonge. Je retirais sa chemise sans cesser de sourire – me retenant même de rire. Je lui faisais signe de se taire avant de le pousser pour qu'il se mette sur le ventre. Hop, à califourchon sur lui, je mettais de l'huile de massage sur mes mains avant de les poser sur son dos avant de faire des petits points de pression pour délier ses nœuds et qu'il se détende après cette journée riche en émotion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais d'écouter l'idée que Madisson venait d'avance, tout en finissant mon délicieux plat. Ma meilleure amie était la plus intelligente, pas étonnant que je voulais en faire ma secrétaire depuis tout ce temps (a) Je souriais en me levant afin de débarrasser nos assiettes. Voilà ce qu'il me manquait, un gars pour faire la plonge. Non parce que sérieusement, la vaisselle il n'y a rien de plus chiant à faire. « J'en parlerais au notaire alors » souriais-je en faisant la vaiselle dans cette cuisine bien vide. « Je commence à avoir un coup de barre » pas étonnant vu les ascenseurs émotionnels par lesquels je suis passé en l'espace de quelques heures. « ça te dis qu'on monte se reposer ? » J'imagine qu'une bonne sieste ou carrément un bon dodo, ne pourrait nous faire que du bien à nous deux. C'est donc une fois la restaurant laissé comme il était avant notre venue, que je montais une nouvelle fois à l'étage, me glissant en boxer sous les couettes afin d'essayer de récupérer mes heures de sommeil en retard qui ne se comptaient même plus sur les doigts d'une main. J'avais du mettre tout de même une bonne heure afin de faire le vide dans mon esprit pour trouver un sommeil réparateur, mais j'avais finalement réussi à fermer les yeux en m'endormant comme une larve, Madisson à mes côtés.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes paroles semblaient le convaincre alors que la fin de notre dîner arrivait plus vite que je ne l'aurais prévu et qu'il était déjà l'heure d'aller se reposer. J'étais épuisée, mais je savais que pour Austin, c'était d'autant plus le cas. Je fus rassurée de ne pas le voir toucher à de la drogue avant que nous nous installions dans son lit. Pas plus gênée que ça – et encore moins avec ce que l'on avait fait il y a à peine une heure je pense – je me mettais en petite culotte et je retirais mon soutien-gorge pour dormir en débardeur contre lui. Autant être à l'aise. Avant de dormir, j'essayais de faire un petit bilan de la journée riche en émotion : l'enterrement de sa mère, sa rencontre avec son père, le mien qui prend sa défense, les adieux à une femme formidable, le retour dans le silence, notre moment intime très.. étrange, le dîner et maintenant, nous étions là, prêt à dormir. Je ne comprenais pas bien si tous ces éléments avaient un sens, mais je finis par abandonner la simple envie de tout connecter ensemble. La vie est chaque jour faite de surprises, bonnes comme mauvaises. J'espérais garder Austin pour toujours à mes côtés, quoiqu'il arrive.

(désolée c'est tout petit Cleveland { Madi' [HOT] - Page 3 1860159893 )

THE END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)