Invité
est en ligne
Invité
« TU aurais dormi par terre, c'est ma chambre hein » riais-je en continuant de l'enlacer jusqu'à tomber avec elle sur mon lit. Je l'a regardais tendrement avec de venir m'emparer de ses lèvres. Oui, je ne réfléchissais pas sur le coup à ce que je faisais, mais j'en avais de passer X et Y afin d'analyser tous mes faits et gestes. J'agissais, point. J'avais envie de l'embrasser donc je le faisais, si elle ne voulait pas, elle n'avait qu'à me repousser, car je ne lui obligerais à rien. Je savais que nous n'étions plus censé faire ça, c'était ce que l'on s'était dit lors de ma dernière visite à l'hôpital, mais je crois bien que c'était plus fort que nous et après cet ascenseur émotionnel, nous avions besoin de nous retrouver, comme avant, dans ma chambre qui regorgeait de millier de souvenir passer à se chamailler, parler de tous et surtout de rien et rigoler. Nous avions bien grandi et dieu seul sait que ce que l'avenir nous réserve. Je voulais rendre fier ma mère et lui montrer que je pouvais me montrer mature et arrêter d'être le petit con Da Silva. Ma plus grande peur ? Devenir comme mon père.
(Invité)