Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKOL ❖ ça faisait un moment qu'on s'était pas vu ** - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

KOL ❖ ça faisait un moment qu'on s'était pas vu **

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KOL ❖ ça faisait un moment qu'on s'était pas vu ** - Page 3 Tumblr_m3kpffOoSm1rvs8cco3_500

J’aimais ce lien que nous avions maintenant tous les deux avec Téo, pourquoi nous prendre la tête, personnellement nous n’en n’avions plus du tout besoin tous les deux. Elle était avec mon frère, et je respectais ça, parfaitement. Elle continuait de plus en plus à frotter et on ne pouvait pas dire que ça fessait vraiment du bien. J’avais tout simplement levé ma main ensuite pour déclarer forfait, je n’étais pas de taille contre elle. Elle se mit à rire en même temps elle avait bien raison. « Toute manière, je suis trop forte pour toi ! Et encore plus avec baby dans mon ventre! On est des warriors! » C’était à moi de rire maintenant. « Je l’avoue, vous serez vraiment imbattables à l’avenir et même aujourd’hui. » La serveuse apporta la commande, Téo finit par se servir dans ma glace et finir par dire que c’était délicieux pour ensuite quitter mes genoux pour venir s’asseoir sur sa chaise. « J’y crois pas … » « J'ai bien fais de venir ici, c'est trop bon! » elle dégustait avec plaisir sa glace à présent. « J’espère que tu te régales bien, après tout c’est moi qui paye la note. » Bon après tout je n’étais pas à trente euros prêt, loin de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était sûrement une nouvelle passion que je découvrais : embêter Kol. C'était vraiment amusant, et il ne le prenait pas mal car il savait que c'était pour jouer. Je dévorais ma banana split, alors qu'il était surpris par ce que je venais de lui faire. Tant pis pour lui, j'étais sadique quand je le voulais bien et puis, ce n'était pas grand chose. « J’espère que tu te régales bien, après tout c’est moi qui paye la note. » Je levais les yeux vers Kol en souriant. Comment dire ça ? Le banane mélangé avec de la glace à la vanille, du chocolat et de la crème chantilly, c'est... un pur délice. Je prenais une serviette pour m'essuyer la bouche. Je me doutais bien que j'avais du manger comme un cochon. Je pris un peu de tout dans ma grande cuillère et je la tendis à Kol. Vu que tu paies et qu'en plus, je t'en ai un peu volé, tient, prends-en un peu! Et c'est sans possibilité de revenir sur ta décision après! Je me mis à rire. J'étais bonne joueuse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KOL ❖ ça faisait un moment qu'on s'était pas vu ** - Page 3 Tumblr_m3kpffOoSm1rvs8cco3_500

Passé des moments comme ça avec Téo, me permettais réellement de tenir le coup, à un moment j’avais bien cru l’avoir perdu, j’avais certes contribué à tout ça, mais Téo était néanmoins resté très cher à mes yeux. Aujourd’hui, le lien que nous avions était devenu tellement fort, que jamais je n’aurais pensé ça un jour. Que dire de plus, elle fessait aujourd’hui parti de la famille. J’allais bientôt être parrain, c’était fantastique. Alors que Téo avait pris un malin plaisir à me défoncer la tête, j’avais levé le drapeau blanc, la serveuse avait ensuite apporté la commande. « Comment dire ça ? La banane mélangé avec de la glace à la vanille, du chocolat et de la crème chantilly, c'est... un pur délice. » Si elle le disait c’était surement que c’était vrai. « Je te crois, je te crois. » Elle mit ensuite dans sa cuillère un bon morceau de sa glace, pour ensuite me la tendre. « Vu que tu paies et qu'en plus, je t'en ai un peu volé, tient, prends-en un peu! Et c'est sans possibilité de revenir sur ta décision après! » Elle était choute. « Merci, après tout tu me devais bien ça. » Le fous rire était parti entre nous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kol était vraiment agréable, je retrouvais la même complicité que j'avais eu avec lui lorsque nous étions ensemble, mais à présent, elle restait au stade de l'amitié, et ça me réconfortait. « Merci, après tout tu me devais bien ça. » Je me mis à rire. C'est vrai qu'il avait prit cher avec moi aujourd'hui. Et sans même l'attendre, je mettais la cuillère dans la bouche pour lui laisser le plaisir des différentes sensations que pouvait apporter le petit mélange. toute façon, je t'inviterais un jour à manger pour me faire pardonner! Et tu le sais aussi bien que moi que je suis plutôt bonne cuisinière... Je souris alors que je reportais mon attention sur la glace. Il ne m'en restait plus beaucoup. Je finissais ma glace, essayant de ne pas m'étouffer à cause des rires avec Kol. J'essuyais mes lèvres pleine de crèmes et de chocolat avant de poser mes yeux sur Kol. Du coup, on retourne à Harvard ensemble ? On pourra parler un peu. Parler de tout, et de rien. Me confier à Kol, lui qui pouvait me comprendre plus que quiconque étant donné que l'on se connaissait depuis quand même deux ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’appréciais énormément et en ce moment les moments passés avec elle étaient tout bonnement merveilleux. C’était extraordinaire car on se comprenait tellement bien tous les deux. Notre relation s’arrêté à un certain point et je pense que c’était ça ce qui nous fallait. Nous avions passé tous les deux un cap et c’était ça qui comptait. C’était tellement drôle à y penser, mais aujourd’hui c’était comme ça. Le moment présent passé avec Téo était parfait, même si elle m’avait un peu défoncé la tête. « Toute façon, je t'inviterais un jour à manger pour me faire pardonner! Et tu le sais aussi bien que moi que je suis plutôt bonne cuisinière... » Oui ça elle n’avait pas tort, elle était très douée pour la cuisine. « Tu as intérêt à me faire un bon petit plat ... comme avant. » Evoqué le passé ce n’était d’habitude pas mon truc, mais pour le coup cela m’avait échappé, mais après tout c’était le passé … « Du coup, on retourne à Harvard ensemble ? On pourra parler un peu. » Nous avions tous les deux finis notre glace et en effet nous n’avions plus qu’a repartir à Harvard . « Oui allons-y. » Je mis un billet de cinquante dollars sur la table, ils n’avaient qu’a gardé la monnaies peu importe.

Pour moi le rp est finit, si tu veux rajouter autre chose ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)