Invité
est en ligne
Invité
J’aimais ce lien que nous avions maintenant tous les deux avec Téo, pourquoi nous prendre la tête, personnellement nous n’en n’avions plus du tout besoin tous les deux. Elle était avec mon frère, et je respectais ça, parfaitement. Elle continuait de plus en plus à frotter et on ne pouvait pas dire que ça fessait vraiment du bien. J’avais tout simplement levé ma main ensuite pour déclarer forfait, je n’étais pas de taille contre elle. Elle se mit à rire en même temps elle avait bien raison. « Toute manière, je suis trop forte pour toi ! Et encore plus avec baby dans mon ventre! On est des warriors! » C’était à moi de rire maintenant. « Je l’avoue, vous serez vraiment imbattables à l’avenir et même aujourd’hui. » La serveuse apporta la commande, Téo finit par se servir dans ma glace et finir par dire que c’était délicieux pour ensuite quitter mes genoux pour venir s’asseoir sur sa chaise. « J’y crois pas … » « J'ai bien fais de venir ici, c'est trop bon! » elle dégustait avec plaisir sa glace à présent. « J’espère que tu te régales bien, après tout c’est moi qui paye la note. » Bon après tout je n’étais pas à trente euros prêt, loin de là.
(Invité)