Invité
est en ligne
Invité
J'avais à peine envoyer le dernier sms que j'appelais un taxi pour pouvoir me déplacer jusqu'en ville, c'était dur d'avoir le ventre trop rond pour conduire. Je regardais patiemment le paysage harvadien qui défilait au fur et à mesure qu'il me conduisait jusqu'au rendez-vous. Nous passâmes devant la maison des Quincy, mon cœur se pinça soudainement. Une idée, une pensée. Dure mais réelle. Je reportais mon attention sur mon téléphone pour l'oublier et me concentrer sur ce qu'il allait se passer, discuter, passer un petit peu de temps avec mon nouvel ami, mon beau frère, et peut-être bientôt le mien. J'envoyais un sms à Kol à l'approche de la marchande de glace. Je le voyais déjà là, mais lui n'avait pas eu besoin de prendre le taxi, rappelons-le. Je sortis rapidement de la voiture après avoir payé le chauffeur puis je trottinais jusqu'au Winthrop pour le serrer contre moi, bien que ce soit légèrement dur à cause du petit être. Je déposais un baiser sur sa joue avant de m'écarter. Salut Kol. ça fait plaisir de te revoir, depuis le temps quand même. Au fait, tu as du remarqué ma surprise. Je passais ma main sur mon ventre à travers ma large robe, un ventre qui avait pris une proportion assez conséquente ces temps-ci. Je me sentais un peu trop fière de cette future naissance. Je passais ensuite mon doigt sur sa pommette en riant.
(Invité)