Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKOL ❖ ça faisait un moment qu'on s'était pas vu **
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

KOL ❖ ça faisait un moment qu'on s'était pas vu **

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais à peine envoyer le dernier sms que j'appelais un taxi pour pouvoir me déplacer jusqu'en ville, c'était dur d'avoir le ventre trop rond pour conduire. Je regardais patiemment le paysage harvadien qui défilait au fur et à mesure qu'il me conduisait jusqu'au rendez-vous. Nous passâmes devant la maison des Quincy, mon cœur se pinça soudainement. Une idée, une pensée. Dure mais réelle. Je reportais mon attention sur mon téléphone pour l'oublier et me concentrer sur ce qu'il allait se passer, discuter, passer un petit peu de temps avec mon nouvel ami, mon beau frère, et peut-être bientôt le mien. J'envoyais un sms à Kol à l'approche de la marchande de glace. Je le voyais déjà là, mais lui n'avait pas eu besoin de prendre le taxi, rappelons-le. Je sortis rapidement de la voiture après avoir payé le chauffeur puis je trottinais jusqu'au Winthrop pour le serrer contre moi, bien que ce soit légèrement dur à cause du petit être. Je déposais un baiser sur sa joue avant de m'écarter. Salut Kol. ça fait plaisir de te revoir, depuis le temps quand même. Au fait, tu as du remarqué ma surprise. Je passais ma main sur mon ventre à travers ma large robe, un ventre qui avait pris une proportion assez conséquente ces temps-ci. Je me sentais un peu trop fière de cette future naissance. Je passais ensuite mon doigt sur sa pommette en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela fessait terriblement longtemps que je n'avais pas vu, n'y même parler en face à face avec ce qu'il allait devenir ma belle soeur, autrement dit Teodora. Personne n'aurait pu imaginer qu'elle finirai par devenir quelqu'un de ma famille car entre nous tout avait mal fini, une histoire d'amour sans vraiment en être une tout avait été compliqué entre tout dans le passé, mais aujourd'hui tout semblait s'arrangé ... enfin je l’espérai j'avais envie que l'on s'entende, pour mon frère et le futur petit bout qu'il allait bientôt naître.

Après avoir à peine finit de répondre au dernier message, je me mis en route pour le magasin ou nous avions tous les deux rendez-vous. Ce n'était pas très très loin d'Harvard, mais cela ne m'empêcha pas de prendre ma voiture c'était malgré ça une mauvaise habitude.

Après quelques minutes d'attente, Teo montra enfin le bout de son nez, elle avait déjà un gros ventre bien rond, arrivé devant moi, elle me serra dans ses bras se que je fis moi aussi. C'était agréable de pouvoir enfin la revoir après tout ce temps. Après nous avoir fait la bise mutuellement nous nous installâmes à une table sur la terrasse, le temps était très agréable malgré que nous approchions à grand pas de l'automne. « Salut Kol. ça fait plaisir de te revoir, depuis le temps quand même. Au fait, tu as du remarqué ma surprise. » Je me mis à sourire en entendant ses mots. « Tu vas bien Teo' ? Ca fait vraiment plaisir aussi, ça fait combien de temps qu'on sait pas vu ? Une éternité ? Oui comment la louper ... ça fait combien de temps déjà ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un ex petit ami avec qui ça n'avait pas marché, je m'en souvenais très bien puisque c'était l'époque où j'avais peur de faire ma première fois. Je lui en avais voulu de m'avoir quitter, mais finalement, j'avais trouvé le bonheur dans les bras de Romane, je ne voulais plus me prendre la tête avec le passé, car c'était passé. A présent, je cherchais à rester une bonne amie même si ça me faisait bizarre. Le serrant contre moi pour le saluer, j'étais contente de le voir. « Tu vas bien Teo' ? Ca fait vraiment plaisir aussi, ça fait combien de temps qu'on sait pas vu ? Une éternité ? Oui comment la louper ... ça fait combien de temps déjà ? » Je ris à l'énonciation de l'éternité. J'avais l'impression qu'il voulait me donner des rides. Je ne peux qu'aller bien, Kol. ça fait très longtemps qu'on ne s'ai pas vu, mais on va se rattraper à présent. Et vint le moment ou je lui montrais mon ventre, ma fierté, mon bonheur. ça fait déjà quatre mois et demi. Dans quelques semaines, on pourra connaitre le sexe du bébé. Je l'attends avec impatience. Je passais ma main sur mon ventre, pensant qu'à l'intérieur, il y avait de la vie. Puis finalement, j'attrapais la main de Kol pour l'emmener à l'intérieur du Christina's Ice Cream. Je m'asseyais sur la banquette, puis je reprenais. Et toi alors? Les amours, les cours, la famille, ça va ? tu ne dois pas hésiter à me sms des fois, hein ! Sauf pour me dire des bêtises hein. Je faisais référence au sms douteux qu'il m'avait envoyé avant que je prenne de ses nouvelles. Il méritait qu'on lui tire les oreilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KOL ❖ ça faisait un moment qu'on s'était pas vu ** Tumblr_m3kpffOoSm1rvs8cco3_500

Est-ce que ça me fessait bizarre de revoir Téo ? Et bien peut être surtout comme cela … savoir qu’elle était enceinte de mon frère me fessais quelque peu bizarre, après tout nous étions tous les deux sortis ensemble pendant quelques mois. Malgré ça, j’étais très content de pouvoir la revoir, en tout cas en bon terme et sans dispute. Je lui avais demandé en m’installant comment elle allait ? Que ça fessait ensuite très plaisir de pouvoir la revoir, et que ça fessait au moins une éternité, je lui avais ensuite demandé combien de temps ça fessait déjà ? Elle se mit ensuite à sourire. « Je ne peux qu'aller bien, Kol. Ça fait très longtemps qu'on ne s'ai pas vu, mais on va se rattraper à présent. » J’en avais bien l’intention. « Oui on a intérêt à se rattraper. » Je me mis ensuite à rire. Elle me montra ensuite son magnifique ventre, déjà bien formé à cause du petit être qui était à l’intérieur et qui grandissait de jour en jour. « Ça fait déjà quatre mois et demi. Dans quelques semaines, on pourra connaitre le sexe du bébé. Je l'attends avec impatience. » Très vite Téo prit ma main pour m’entrainer à l’intérieur du bâtiment, pour s’assoir sur une banquette. « Déjà quatre mois, quoi … et vous ne m’avez pas prévenu plus tôt vous deux ! » Téo finit par reprendre très vite la parole : « Et toi alors? Les amours, les cours, la famille, ça va ? Tu ne dois pas hésiter à me sms des fois, hein ! Sauf pour me dire des bêtises hein. » Mes amours ? Ces deux petits mots m’avaient quelque peu interpelé. « Eumh les nouvelles ne sont pas venu à tes oreilles alors … pourtant pratiquement tous le campus est au courant … mais tant mieux, si il y a bien une personne pour te l’annoncer c’est moi et moi seul, mais ce n’est pas grave pas d’importance, je ne vais pas gâcher ces retrouvailles avec mes problèmes personnels. Ne t’inquiète pas, à l’avenir j’éviterais des sms trop ouf pour toi, mais je suis sûr que tu as aimé … mais ne t’inquiète pas si j’ai besoin de toi, je n’hésiterai pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça faisait un bien fou de pouvoir taire le passé et profiter du présent correctement. Kol devenait tout de même une exception. « Déjà quatre mois, quoi … et vous ne m’avez pas prévenu plus tôt vous deux ! » et je ne pus m'empêcher de rire. Il s'est passé tellement de choses tu sais, Kol. J'avais pas vraiment eu le temps de penser à en parler à tout le monde, c'est tellement nouveau ce qui se passe pour moi. Mais je me lançais très vite sur un autre sujet. Lui. Avec dans l'équation, un résumé basique de sa vie que je voulais savoir étant donné qu'à présent, nous pouvions qu'être amis. « Eumh les nouvelles ne sont pas venu à tes oreilles alors … pourtant pratiquement tous le campus est au courant … mais tant mieux, si il y a bien une personne pour te l’annoncer c’est moi et moi seul, mais ce n’est pas grave pas d’importance, je ne vais pas gâcher ces retrouvailles avec mes problèmes personnels. Ne t’inquiète pas, à l’avenir j’éviterais des sms trop ouf pour toi, mais je suis sûr que tu as aimé … mais ne t’inquiète pas si j’ai besoin de toi, je n’hésiterai pas. » Je grimaçais quelque peu. J'avais comme l'impression de ne pas avoir poser la bonne question. Je pris ses mains dans les miennes, afin qu'il sente que j'étais là. Hey, Kol. Dis pas de bêtises. tu ne m'embête pas du tout, et maintenant que tu l'as dis, je me sens inquiète pour toi. Je tendais ma main droite pour venir tapoter sa joue. On a été assez proche par le passé pour que tu puisses te confier à moi. Et j'avoue que je n'ai pas eu d'écho sur toi, mais généralement, même si j'en ai, je les écoutes pas. Dis moi tout... J'allais pas le lâcher, c'était clair et net. Je serrais fort sa main. J'aimais pas quand un ami avait vécu quelque chose et que je n'avais rien pu faire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KOL ❖ ça faisait un moment qu'on s'était pas vu ** Tumblr_m3kpffOoSm1rvs8cco3_500

Cela fessait déjà autant de temps que Téodora était enceinte et je n’avais pas été prévenu plus tôt de cela, après tout je fessais quand même partis de la famille et j’étais pratiquement le dernier informé, Romane allait m’entendre, il n’allait certainement pas s’en tirer comme ça celui-ci. Malgré ça, ça n’empêcha pas de faire rire Téo, en tout cas elle avait bien raison. « Il s'est passé tellement de choses tu sais, Kol. J'avais pas vraiment eu le temps de penser à en parler à tout le monde, c'est tellement nouveau ce qui se passe pour moi. » Je me mis à rire moi aussi à mon tour. « Je comprends Téo ne t’inquiète pas, mais je suis malgré ça quand même de la famille il ne faut pas l’oublier, et puis Romane de tout de façon ne va pas aussi bien s’en tiré que toi sur ce coup-là. » Elle se lança ensuite très vite sur un autre sujet, moi. Pourquoi ? Enfin bon, cela ne m’empêcha pas de lui faire un petit sptich sans pour autant lui dire pour moi et Keyla car je n’avais pas réellement de revenir la dessus, mais Téo elle n’était pas du tout de cet avis elle très vite elle prit mes mains pour les mettre dans les siennes. « Hey, Kol. Dis pas de bêtises. tu ne m'embête pas du tout, et maintenant que tu l'as dis, je me sens inquiète pour toi. » Elle me tapota ensuite sur ma joue, pour rajouter de plus belle. « On a été assez proche par le passé pour que tu puisses te confier à moi. Et j'avoue que je n'ai pas eu d'écho sur toi, mais généralement, même si j'en ai, je les écoutes pas. Dis moi tout... » Ca c’était sur elle n’allait pas du tout me lacher et connaissant Téo ça allait durée des heures si je ne crachais pas le morceau vite fait, elle était comme ça. « Bon très bien ne t’inquiète pas, je ne vais pas mourir sois en sur, c’est juste que … j’ai du mal à le dire … Keyla et moi et bien on est plus ensemble … voila. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me faisait sourire. C'est vrai qu'on en avait pas beaucoup parlé mais il faut dire que ce qu'il se passait dans nos vies nous prenaient beaucoup et j'avais eu besoin de passer du temps avec Romane. Il y avait eu tellement d'évènements. Il a été aussi pris que moi, tu sais. mais sur le coup, je m'inquiétais beaucoup plus pour Kol que pour parler de Romane et moi. Je lui avais montré que je ne lâcherais pas avant qu'il me l'ai dit. « Bon très bien ne t’inquiète pas, je ne vais pas mourir sois en sur, c’est juste que … j’ai du mal à le dire … Keyla et moi et bien on est plus ensemble … voila. » Je penchais légèrement la tête, surprise, étonné parce qu'il venait de me dire. Je m'attendais pas à ce que lui et Keyla ce soit fini. Je ne comprenais pas pourquoi étant donné qu'ils formaient un beau couple tous les deux. Mais qu'est ce qu'il s'est passé kol ? Vous étiez si bien ensemble, pourquoi vous n'êtes plus ensemble ? Explique moi, c'est tellement dommage, vous étiez un beau couple... J'avais du mal à exprimer mon étonnement. Sur le coup, c'était une véritable surprise dont je m'y attendais pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Savoir que j’allais bientôt avoir un petit neveu me réjouissais d’avance, c’était tellement extra, que j’étais tout simplement heureux à ce moment-là, et surtout heureux pour mon frère et Téo qui allaient bientôt être parents. Je ne pouvais m’empêcher à ce moment-là de penser à moi et à Keyla, est-ce qu’un jour nous pourrions devenir le couple parfait ? Je n’en savais rien. Téo finit par me dire que Romane avait été autant occupée qu’elle dans cette histoire. Mais tout cela finit par s’arrêter quand je finis par dire à Téo que Keyla et moi c’était finit que nous avions rompu … Je voyais très bien la réaction de Téo dans tout ça, elle était choquée et ça se voyait, j’étais néanmoins heureux qu’elle soit la avec moi. « Mais qu'est ce qu'il s'est passé kol ? Vous étiez si bien ensemble, pourquoi vous n'êtes plus ensemble ? Explique moi, c'est tellement dommage, vous étiez un beau couple... »
Je finis par soufflet, un peu désespéré. « Je l’ai trompé … je sais … je sais … je suis un gros con, mais sur le coup c’était plus fort que moi, et je n’ai pas résisté à la tentation. J’ai lâché prise. »

HJ ; désolé c'est assez court KOL ❖ ça faisait un moment qu'on s'était pas vu ** 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation semblait m'échapper, c'était vraiment incroyable ce qu'il se passait, Kol et Keyla qui n'étaient plus ensemble, je n'arrivais pas à y croire. Je comprenais parfaitement qu'il "soufflait" ce n'était pas forcément ce que l'on voudrait alors qu'on aimait une personne plus que tout, je l'admirais de tenir bon, à sa place, je ne savais pas si je tiendrais le coup. « Je l’ai trompé … je sais … je sais … je suis un gros con, mais sur le coup c’était plus fort que moi, et je n’ai pas résisté à la tentation. J’ai lâché prise. » Mes yeux auraient pu sortir de leur orbites lorsque j'entendis le mot "trompé", il avait de la chance que j'avais pas une poêle à frire dans la main, je l'aurais assommé avec ça ! Je lui attrapais les joues pour les lui pincer avec force. NON MAIS QUEL IDIOT!! Si tu avais besoin de ce genre de chose, fallait lui demander, pas aller demander ailleurs! Non mais je te jure, tu lui fais la même chose qu'on m'a faite il y a longtemps, je comprends parfaitement à quel point elle peut être blessé, voir même pire car elle t'aime plus que tout, j'en suis sûre... Je continuais de lui torturer les joues, je n'admettais pas ce genre de comportement. Mais j'étais gentille, je lui libérais une joue en tendant mon doigt vers le bout de son nez, l'air menaçante. Alors, écoutes moi bien Mister Parker ! Tu vas arranger tout ça sinon tu vas avoir affaire à moi, frère ou pas frère de Romane, okay?! Je gonflais les joues, fallait pas me chauffer les oreilles quand j'étais enceinte. Je libérais sa seconde joue. Tu l'aimes encore j'espère ?! dis-je, l'air suspicieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais très bien que j’avais fait l’idiot dans cette histoire, mais je m’en voulais tout simplement à mort. Voir Keyla dans un tel état me mettais hors de moi et si j’avais la possibilité de revenir en arrière pour effacer tout ça et bien … je le ferais. Je savais très bien qu’en lui disant à Téo j’allais passer un sale quart d’heure mais après j’étais obligé de lui dire la vérité, ça me semblais normal après tout, elle avait le droit de le savoir … et puis de toute manière elle le savait déjà que j’étais un sale con. Je voyais très bien qu’elle était choquée, après tout c’était prévisible non ? Elle me prit ensuite les joues pour me les pincer fortement. J’avais mal, forcément … mais après tout qu’est-ce que c’était que cette douleur comparé à celle qu’enduré de jour en jour l’être que j’aimais le plus au monde. « NON MAIS QUEL IDIOT!! Si tu avais besoin de ce genre de chose, fallait lui demander, pas aller demander ailleurs! Non mais je te jure, tu lui fais la même chose qu'on m'a faite il y a longtemps, je comprends parfaitement à quel point elle peut être blessé, voir même pire car elle t'aime plus que tout, j'en suis sûre... » Enlevant une des mains sur une de mes joues elle pointa son doigt vers mon nez pour rajouter de plus belle. « Alors, écoutes moi bien Mister Parker ! Tu vas arranger tout ça sinon tu vas avoir affaire à moi, frère ou pas frère de Romane, okay?! »
« Je sais … je le sais très bien que je suis un idiot, même pire que ça même. Mais ça a été plus fort que moi et aujourd’hui tu ne peux pas imaginer à quel point j’ai mal moi aussi, je m’en veux … »
Elle finit par gonfler ses joues, je pouvais enfin voir de quoi était capable une femme enceinte … et à vrai dire ce n’était pas beau à voir pas du tout, elle enleva sa dernière main sur ma joue pour me libérer.
« Tu l'aimes encore j'espère ?! » Bien sûr que l’aimais encore, comme un fous même, mais j’avais encore du mal à espérer qu’elle puisse me pardonner même si cela me tuer de l’intérieur. « C’est évident que je l’aime toujours, pour moi elle est la femme de ma vie, mais elle est tellement en colère contre moi que je ne sais plus quoi faire pour qu’elle me pardonne. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)