Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKOL ❖ ça faisait un moment qu'on s'était pas vu ** - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

KOL ❖ ça faisait un moment qu'on s'était pas vu **

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais que tout s'arrange pour lui et sa petite amie. Enfin, si elle l'était encore, si elle voulait de lui à présent qu'il avait fait l'erreur ultime que pouvait faire un homme à la femme qui l'aimait le plus au monde. « Je sais … je le sais très bien que je suis un idiot, même pire que ça même. Mais ça a été plus fort que moi et aujourd’hui tu ne peux pas imaginer à quel point j’ai mal moi aussi, je m’en veux … » j'espérais bien qu'il souffre, qu'il comprenne l'erreur qu'il venait de faire. Rien que d'imaginer ça, j'imaginais la même chose si Romane irait voir ailleurs, un pincement se fit à mon petit cœur, mais je balayais cette idée de ma tête. « C’est évident que je l’aime toujours, pour moi elle est la femme de ma vie, mais elle est tellement en colère contre moi que je ne sais plus quoi faire pour qu’elle me pardonne. » Je grimaçais. Je comprenais parfaitement ce que ressentait la Cabot. Je réfléchissais à comment le conseiller sans trop faire de bêtises. Je n'étais pas doué en "amour", je n'en avais aimé qu'un seul dans ma vie, c'était mon fiancé. Mais je pouvais que tomber juste avec ce que j'imaginais. Je pense que tu pourrais déjà lui montrer que tu regrettes ton geste, que tu l'aimes plus que tout. Fais lui ressentir à quel point tu l'aimes. Je passais le dos de ma main sur sa joue en le regardant tendrement. Je le sens que tu l'aimes plus que tout, mais il faudra que tu te montres fort, elle ne te tombera pas dans les bras. Il va falloir la reconquérir comme au tout début et je t'y encourage. N'hésites pas à venir me parler si tu as besoin qu'on en discute par le futur, et pas simplement pour toi et Keyla, mais toi en général. Et dis le moi tout de suite, j'veux pas être la dernière au courant. Je lui fis un pichnette sur le nez avant de tendre le bras pour appeler la serveuse afin qu'on passe enfin commande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KOL ❖ ça faisait un moment qu'on s'était pas vu ** - Page 2 Tumblr_m3kpffOoSm1rvs8cco3_500

Parler avec Téo me réconfortais quelque peu, elle savait être la quand il le fallait et dire les bons mots quand il le fallait, mais elle savait aussi faire mal, pour le coup elle m’avait complétement défoncé la joue avec ses conneries. Enfin bon ce n’était pas bien grave demain je ne sentirais plus rien. Oui je lui avais tout simplement tout raconté mon histoire avec Keyla que je l’avais trompé, que je l’avais en quelque sorte complétement trahi et anéanti, elle n’était plus du tout la même. Je lui avais dit aussi que je l’aimais toujours bien évidement comme un fou, et que j’étais même prêt à décrocher la Lune si il le fallait. Téo grimaça et finit très vite après par me répondre. « Je pense que tu pourrais déjà lui montrer que tu regrettes ton geste, que tu l'aimes plus que tout. Fais lui ressentir à quel point tu l'aimes. » Elle passa ensuite sa main sur ma joue et me regarda tendrement, pour rajouter très vite après. « Je le sens que tu l'aimes plus que tout, mais il faudra que tu te montres fort, elle ne te tombera pas dans les bras. Il va falloir la reconquérir comme au tout début et je t'y encourage. N'hésites pas à venir me parler si tu as besoin qu'on en discute par le futur, et pas simplement pour toi et Keyla, mais toi en général. Et dis le moi tout de suite, j'veux pas être la dernière au courant. » Je finis par lui sourire. « Je vais faire ce que tu me dis, je pense que c’est en effet la meilleur solution. Je n’hésiterais pas à venir te voir ne t’inquiète, et promis tu ne seras plus la dernière au courant, mais c’est vrai que l’on ne se voit plus tellement. Parlons maintenant d’autre chose tu veux bien ? »Téo finit par me faire une pichenette sur le nez pour ensuite appeler la serveuse pour que l’on puisse enfin commander. Après qu’elle soit arrivé, je commanda une spécialité du magasin, une glace. La serveuse n’attendait plus que la commande de Téo pour pouvoir repartir et nous apporter notre commande par la suite. Je me mis à rire et instinctivement je pris la parole à la place de la jeune femme. « Elle prendra une petite glace, surtout pas trop grosse vraiment petite petite faut pas trop qu’elle grossisse, elle se porte déjà bien. » Je ne pus m’empêcher de rire aux éclats par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce moment me touchait vraiment et j'espérais que ça s'améliore pour lui et Keyla. Nous avions pas eu cette chance de se rattraper par le passé. J'espérais que tout se passe mieux par la suite. « Je vais faire ce que tu me dis, je pense que c’est en effet la meilleur solution. Je n’hésiterais pas à venir te voir ne t’inquiète, et promis tu ne seras plus la dernière au courant, mais c’est vrai que l’on ne se voit plus tellement. Parlons maintenant d’autre chose tu veux bien ? » Je grimaçais, je me sentais un peu gênée, peut-être étais-je aller trop loin ? Je n'en savais trop rien. Et puis, passons à autre chose, comme les glaces! Je voyais la serveur arrivé, et Kol commanda en premier. C'est alors que j'allais pour demander moi-même mais il me coupa la parole. « Elle prendra une petite glace, surtout pas trop grosse vraiment petite petite faut pas trop qu’elle grossisse, elle se porte déjà bien. » Mes yeux s'arrondirent, j'étais outrée! Je me tournais vers la serveuse. Ah mais certainement pas, il faut que je mange, je suis enceinte moi, je mange pour deux! Je veux une banana split avec pleins de chantilly! C'est mon ami qui paie la note! dis-je pour me venger! Je lui fis un petit sourire avant de me lever pour le rejoindre, je m'asseyais sur ses genoux en entourant sa nuque avec mon bras et je passais rapidement ma main dans ses cheveux pour l'embêter. Tiens, prend toi ça, vengeaaaance! Je frottais encore plus fort, histoire de bien me venger comme il faut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’avais pas perdu mes bonnes habitudes, non ça jamais, j’étais toujours aussi chiant, et envers Téo’ ça ne change pas. Entre nous c’est comme de bonnes vieilles habitudes. Après tout nous deux on se connaissait quand même bien. J’avais tout simplement prit ma commande quand la serveuse était enfin arrivé, sans laissé le temps à Téo’ de prendre la parole j’avais pris la parole pour elle, autant dire que j’avais ri. J’avais commandé pour elle, une petite glace pour pas qu’elle ne grossisse encore plus, bien sur tout cela était ironique. Bien sur ses yeux se mirent à s’écarquiller en entendant mes mots. « Ah mais certainement pas, il faut que je mange, je suis enceinte moi, je mange pour deux! Je veux un banana split avec pleins de chantilly! C'est mon ami qui paie la note! » Puis elle finit par me rejoindre pour s’installer ensuite sur mes genoux et après mettre son bras autour de mon cou, pour passer ensuite sa main dans mes cheveux histoire un peu de m’embêté. « Tiens, prend toi ça, vengeaaaance! » Elle sera encore plus fort. « C’est bon, c’est bon je me rend madame … » Je levais une de mes mains au ciel pour lui faire comme un drapeau blanc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je frottais comme je le pouvais, aussi fort que ma vengeance pouvait être terrible. Ce genre de moment amusant, c'était pas souvent, mais à présent qu'on était proche comme avant, à l'exception que nous étions amis simplement, ça me faisait un bien fou. Cette pensée me traversait et j'étais plutôt contente, généralement, je ne gardais pas contact avec mes ex, tellement ils avaient été "cons". « C’est bon, c’est bon je me rend madame … » Il se rendait, j'avais gagné la guerre. Je rigolais. Toute manière, je suis trop forte pour toi ! Et encore plus avec baby dans mon ventre! On est des warriors! Je souris alors que la serveuse apportait notre commande. Je pris la cuillère qui était à l'attention de Kol pour me servir une bonne bouchée de sa glace à lui avant de quitter ses cuisses en riant et m'asseoir à ma table. Délicieux! dis-je avant de m'attaquer à ma banane split, le chocolat était encore chaud, c'était vraiment délicieux. Je m'en mettais même un peu autour de la bouche mais tant pis, c'était tellement bon! J'ai bien fais de venir ici, c'est trop bon! Je continuais de déguster ma glace avec plaisir!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KOL ❖ ça faisait un moment qu'on s'était pas vu ** - Page 2 Tumblr_m3kpffOoSm1rvs8cco3_500

J’aimais ce lien que nous avions maintenant tous les deux avec Téo, pourquoi nous prendre la tête, personnellement nous n’en n’avions plus du tout besoin tous les deux. Elle était avec mon frère, et je respectais ça, parfaitement. Elle continuait de plus en plus à frotter et on ne pouvait pas dire que ça fessait vraiment du bien. J’avais tout simplement levé ma main ensuite pour déclarer forfait, je n’étais pas de taille contre elle. Elle se mit à rire en même temps elle avait bien raison. « Toute manière, je suis trop forte pour toi ! Et encore plus avec baby dans mon ventre! On est des warriors! » C’était à moi de rire maintenant. « Je l’avoue, vous serez vraiment imbattables à l’avenir et même aujourd’hui. » La serveuse apporta la commande, Téo finit par se servir dans ma glace et finir par dire que c’était délicieux pour ensuite quitter mes genoux pour venir s’asseoir sur sa chaise. « J’y crois pas … » « J'ai bien fais de venir ici, c'est trop bon! » elle dégustait avec plaisir sa glace à présent. « J’espère que tu te régales bien, après tout c’est moi qui paye la note. » Bon après tout je n’étais pas à trente euros prêt, loin de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était sûrement une nouvelle passion que je découvrais : embêter Kol. C'était vraiment amusant, et il ne le prenait pas mal car il savait que c'était pour jouer. Je dévorais ma banana split, alors qu'il était surpris par ce que je venais de lui faire. Tant pis pour lui, j'étais sadique quand je le voulais bien et puis, ce n'était pas grand chose. « J’espère que tu te régales bien, après tout c’est moi qui paye la note. » Je levais les yeux vers Kol en souriant. Comment dire ça ? Le banane mélangé avec de la glace à la vanille, du chocolat et de la crème chantilly, c'est... un pur délice. Je prenais une serviette pour m'essuyer la bouche. Je me doutais bien que j'avais du manger comme un cochon. Je pris un peu de tout dans ma grande cuillère et je la tendis à Kol. Vu que tu paies et qu'en plus, je t'en ai un peu volé, tient, prends-en un peu! Et c'est sans possibilité de revenir sur ta décision après! Je me mis à rire. J'étais bonne joueuse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Passé des moments comme ça avec Téo, me permettais réellement de tenir le coup, à un moment j’avais bien cru l’avoir perdu, j’avais certes contribué à tout ça, mais Téo était néanmoins resté très cher à mes yeux. Aujourd’hui, le lien que nous avions était devenu tellement fort, que jamais je n’aurais pensé ça un jour. Que dire de plus, elle fessait aujourd’hui parti de la famille. J’allais bientôt être parrain, c’était fantastique. Alors que Téo avait pris un malin plaisir à me défoncer la tête, j’avais levé le drapeau blanc, la serveuse avait ensuite apporté la commande. « Comment dire ça ? La banane mélangé avec de la glace à la vanille, du chocolat et de la crème chantilly, c'est... un pur délice. » Si elle le disait c’était surement que c’était vrai. « Je te crois, je te crois. » Elle mit ensuite dans sa cuillère un bon morceau de sa glace, pour ensuite me la tendre. « Vu que tu paies et qu'en plus, je t'en ai un peu volé, tient, prends-en un peu! Et c'est sans possibilité de revenir sur ta décision après! » Elle était choute. « Merci, après tout tu me devais bien ça. » Le fous rire était parti entre nous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kol était vraiment agréable, je retrouvais la même complicité que j'avais eu avec lui lorsque nous étions ensemble, mais à présent, elle restait au stade de l'amitié, et ça me réconfortait. « Merci, après tout tu me devais bien ça. » Je me mis à rire. C'est vrai qu'il avait prit cher avec moi aujourd'hui. Et sans même l'attendre, je mettais la cuillère dans la bouche pour lui laisser le plaisir des différentes sensations que pouvait apporter le petit mélange. toute façon, je t'inviterais un jour à manger pour me faire pardonner! Et tu le sais aussi bien que moi que je suis plutôt bonne cuisinière... Je souris alors que je reportais mon attention sur la glace. Il ne m'en restait plus beaucoup. Je finissais ma glace, essayant de ne pas m'étouffer à cause des rires avec Kol. J'essuyais mes lèvres pleine de crèmes et de chocolat avant de poser mes yeux sur Kol. Du coup, on retourne à Harvard ensemble ? On pourra parler un peu. Parler de tout, et de rien. Me confier à Kol, lui qui pouvait me comprendre plus que quiconque étant donné que l'on se connaissait depuis quand même deux ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’appréciais énormément et en ce moment les moments passés avec elle étaient tout bonnement merveilleux. C’était extraordinaire car on se comprenait tellement bien tous les deux. Notre relation s’arrêté à un certain point et je pense que c’était ça ce qui nous fallait. Nous avions passé tous les deux un cap et c’était ça qui comptait. C’était tellement drôle à y penser, mais aujourd’hui c’était comme ça. Le moment présent passé avec Téo était parfait, même si elle m’avait un peu défoncé la tête. « Toute façon, je t'inviterais un jour à manger pour me faire pardonner! Et tu le sais aussi bien que moi que je suis plutôt bonne cuisinière... » Oui ça elle n’avait pas tort, elle était très douée pour la cuisine. « Tu as intérêt à me faire un bon petit plat ... comme avant. » Evoqué le passé ce n’était d’habitude pas mon truc, mais pour le coup cela m’avait échappé, mais après tout c’était le passé … « Du coup, on retourne à Harvard ensemble ? On pourra parler un peu. » Nous avions tous les deux finis notre glace et en effet nous n’avions plus qu’a repartir à Harvard . « Oui allons-y. » Je mis un billet de cinquante dollars sur la table, ils n’avaient qu’a gardé la monnaies peu importe.

Pour moi le rp est finit, si tu veux rajouter autre chose ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)