Invité
est en ligne
Invité
Je voulais que tout s'arrange pour lui et sa petite amie. Enfin, si elle l'était encore, si elle voulait de lui à présent qu'il avait fait l'erreur ultime que pouvait faire un homme à la femme qui l'aimait le plus au monde. « Je sais … je le sais très bien que je suis un idiot, même pire que ça même. Mais ça a été plus fort que moi et aujourd’hui tu ne peux pas imaginer à quel point j’ai mal moi aussi, je m’en veux … » j'espérais bien qu'il souffre, qu'il comprenne l'erreur qu'il venait de faire. Rien que d'imaginer ça, j'imaginais la même chose si Romane irait voir ailleurs, un pincement se fit à mon petit cœur, mais je balayais cette idée de ma tête. « C’est évident que je l’aime toujours, pour moi elle est la femme de ma vie, mais elle est tellement en colère contre moi que je ne sais plus quoi faire pour qu’elle me pardonne. » Je grimaçais. Je comprenais parfaitement ce que ressentait la Cabot. Je réfléchissais à comment le conseiller sans trop faire de bêtises. Je n'étais pas doué en "amour", je n'en avais aimé qu'un seul dans ma vie, c'était mon fiancé. Mais je pouvais que tomber juste avec ce que j'imaginais. Je pense que tu pourrais déjà lui montrer que tu regrettes ton geste, que tu l'aimes plus que tout. Fais lui ressentir à quel point tu l'aimes. Je passais le dos de ma main sur sa joue en le regardant tendrement. Je le sens que tu l'aimes plus que tout, mais il faudra que tu te montres fort, elle ne te tombera pas dans les bras. Il va falloir la reconquérir comme au tout début et je t'y encourage. N'hésites pas à venir me parler si tu as besoin qu'on en discute par le futur, et pas simplement pour toi et Keyla, mais toi en général. Et dis le moi tout de suite, j'veux pas être la dernière au courant. Je lui fis un pichnette sur le nez avant de tendre le bras pour appeler la serveuse afin qu'on passe enfin commande.
(Invité)