Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► The royal Wedding Day [Invités + Tous ceux qui veulent venir] - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TOPIC DE GROUPE ► The royal Wedding Day [Invités + Tous ceux qui veulent venir]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était tout à fait normal et naturel que je lui offre ce cadeau mais, surtout qu'elle l'aime. C'est quand même une pièce unique et c'est assez rare que j'offre un cadeau aussi coûteux et unique à une personne que je suis censé détester mais, contre tout attente elle est devenue ma meilleure ennemie. Pour seul réponse, je lui souris alors qu'elle annonce qu'on change de robe de demoiselle d'honneur. Ce se n'est que ça je lui offrais offert un cadeau dès le début quoique l'aider à détruire Madi en lui faisant profiter de mon intelligence c'est déjà un énorme cadeau en soi. Enfin soit, sans un mot, je file me changer suivant la styliste. J'ai hâte qu'on en vienne aux choses sérieuses. Qui sait peut être que Madi va venir interrompre le mariage ou bien Ael ? Le connaissant il en serait capable vu la haine qu'il éprouve pour Andrew.

@Cecilia Von Liechtenstein @Abelard Z. de Belgique-S.
(Invité)