Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► The royal Wedding Day [Invités + Tous ceux qui veulent venir]
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ► The royal Wedding Day [Invités + Tous ceux qui veulent venir]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROYAL WEDDING DAY

Le très Attendu Mariage du Prince d'Angleterre, Andrew et la Princesse du Liechtenstein,
Cecilia

Le Programme de la Journée

En ce dimanche 14 mai 2017, le Prince Andrew d'Angleterre épousera la Princesse héritière du Liechtenstein, Cecilia Von Liechtenstein à l'Abbaye de Westminster, sous la présidence de Son Altesse Royale, la Reine Elizabeth II. Etant donné qu'il s'agit d'un mariage royal, la cérémonie sera retransmise sur les différentes chaînes de télévision du monde entier et tout le tralala.

Un programme strict a donc été établi pour que tout se déroule convenablement.

- 9h30 : Mise en place des invités dans l'enceinte de l'Abbaye, avec les familles et les proches des Mariés au premier rang puis ensuite arrivent tous les invités importants dont la plupart des étudiants de l'Université d'Harvard proches des Mariés.

- 10h15 : Arrivée du Prince Andrew aux côtés de ses témoins.

- 10h30 : Début de la cérémonie.

- 10h40 : Arrivée de la future Mariée, Cecilia Von Liechtenstein, au bras de son Père.

- 11h20 : Echange des voeux entre les futurs Mariés, puis échange des alliances.

- 12h15 : Fin de la Cérémonie du Mariage. Photos officielles. La plupart des Invités seront acheminés jusqu'au Palais de Buckingham où se déroulera la Réception. Départ en calèche des Mariés pour Buckingham. Les Mariés apparaîtront au Balcon du Palais afin de saluer la foule et assister à un défilé aérien.

- 13h00 : Réception + Photos officielles + Interviews

- 21h00 : Ouverture du Bal par les Mariés, après le traditionnel jet du bouquet.

Les Mariés partiront en voyage de noces à l'issue du Bal.

Le Palais de Buckingham s'est à la mis aux couleurs du Royaume-Uni mais aussi aux couleurs du Liechtenstein. Les tables sont finement dressés avec les noms de chaque invité. Les Mariés, leurs témoins et leurs familles seront assis à la table principale surplombant les autres tables. Les serviteurs se relayeront tout le long de la réception pour que vous puissiez vous restaurer à votre aise ou vous abreuver au maximum.

Pour ambiancer le tout, le grand compositeur John Williams sera invité en compagnie de l'Orchestre Symphonique de Londres pour interpréter ses plus grands classiques ainsi que toute autre musique. Le célèbre chanteur, compositeur et pianiste Elton John sera également présent pour entonner le "God Save the Queen" et la plus célèbre chanteuse du Liechtenstein entonnera l'hymne de son pays en l'honneur de sa future Souveraine.

Le groupe Coldplay que les Mariés adorent, sera également convié à la soirée dansante pour mettre l'ambiance et il y aura également un DJ.

Le code vestimentaire.

Comme il s'agit d'une cérémonie officielle, il va de soi que le code vestimentaire exige que les convives se mettent sur leur 31.

-> Le prince sera quant à lui vêtu d'une tenue de cérémonie militaire, prouvant son appartenance à la Royal Air Force et portant fièrement son ruban bleu de Chevalier de l'Ordre de la Jarretière.

Le règlement de la journée et les déplacements

Pour les convives qui ne pourraient pas venir par leurs propres moyens jusqu'au Royaume-Uni, la flotte de jets privés construits par la société du Prince Andrew se chargera de vous acheminer jusqu'en Angleterre et elle fera également le trajet retour, gratuitement bien sûr.

Par ailleurs, pour cette grande journée, quelques règles de bon sens seront applicables :

- Pas de drogues
- Pas d'armes
- Toute personne souhaitant mettre à mal le programme de cette journée se verra être exclue définitivement.
- Tout le monde est invité à faire la fête mais attention à respecter les règles précédentes

Informations

• Quoi: Cérémonie du mariage royal d'Andrew et de Cecilia
  • Où: Abbaye de Westminster pour la cérémonie + Buckingham Palace pour les festivités.
  • Quand IG: Dimanche 14 mai 2017, à partir de 9h30.
  • Quand IRL: Mardi 10 mai 2017 jusqu'à inactivité.
  • Qui: Les Invités avec leurs cavaliers ou cavalières
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bal étant la semaine prochaine, avant de souligner un dernier événement important dans ma vie d'Harvardien, j'étais à Londres pour le mariage de mon meilleur ami avec sa jolie princesse. Honnêtement, j'aurais jamais cru qu'Andrew Windsor quitterait le marché des célibataires pour celui des hommes mariés. J'avais demandé à @Leevy W. Cartwith  d'être ma cavalière pour le jour le plus important de la vie de notre meilleure amie, ainsi on pourrait se réunir comme avant. Étant dans les quartiers du futur marié, j'avais enfilé mon complet Armani aux couleurs choisis et à respecter par la famille royal d'Angleterre. Je me retrouvais en compagnie de mon meilleur ami, amusé je regardais les mini-bouteilles dans le frigo et lui dit: ''Alors j'ai tequila, vodka, rhum, ou je te prépare un mix improvisé?...

@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tirant un peu sur le col de ma chemise qui me semble trop serrer, je frappe ensuite trois coups à la porte d'entrée de sa loge, si je peux me permettre d'appeler cela de la sorte. Je ne manque pas d'apercevoir rapidement @Tate L.Murray déjà occupé devant le mini bar. Je ris un peu à cet image avant de m'approcher d'@Andrew R. Windsor pour le saluer d'une poignée de main. "Il est stressé à ta place qu'il a le nez collé aux mini bar ?" Le questionnais-je alors en regardant l'ancien vice-président des bleus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Qui ne serait pas stressé à l’approche d’un mariage aussi important ? Le Prince l’était vraiment et il avait même refusé de voir ses enfants pour que ceux-ci ne voient pas qu’il était en proie à plusieurs pensées… Si ça ne tenait qu’à lui, il partirait loin de tout mais voilà il se trouvait dans sa loge pour se préparer au plus grand événement de sa vie. Un événement qui serait retransmis sur toutes les grandes chaînes du monde entier : un mariage princier était rare surtout que c’était l’un de ces mariages arrangés entre deux héritiers royaux… Deux Nations attendaient cela avec impatience, donc oui Andrew ne pouvait plus reculer désormais. Tout avait été orchestré minutieusement et il était grand temps pour lui de se préparer à cet événement. Pour l’occasion, il avait troqué ses habituels smokings D&G ou autre grande marque pour mettre une tenue de cérémonie militaire : celle de la Royal Air Force sur laquelle se trouvait son Ruban bleu de Chevalier de l’Ordre de la Jarretière ainsi qu’un Ruban rouge pour sa dernière distinction (Chevalier de la Légion d’Honneur que le Président français lui a octroyé quelques mois plus tôt). Il était fin prêt mais il était légèrement tétanisé donc l’arrivée impromptue de Tate qui lui proposait de boire un coup, suivie de l’arrivée de Jay lui redonna du courage. « Plutôt du scotch mais pas beaucoup. Je veux pas que Cecilia me tue lors du baiser. » dit-il en pouffant légèrement de rire avant de répondre à Jay : « Il veut me dérider et je pense que Monsieur stresse pour son futur discours de témoin. Je compte sur toi aussi Jay »

@Tate L.Murray @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

14 Mai 2017. Mariage d'Andrew. Aoutch comme on dit. Elle se demande bien dans qu'elles circonstances ils en sont arrivés là... Ils se sont réconciliés. Cela semblait tout bonnement impossible il y a quelques semaines encore et voilà... Voilà qu'elle se rend à son mariage alors qu'elle a pensé ne jamais y aller, depuis qu'elle a apprit la nouvelle. D'abord, elle savait que l'invitation n'aurait pas été pour elle, que ça n'aurait été que de la politesse à cause de son statut. Mais comme ils ne se parlaient plus, ça n'aurait pas été de gaité de cœur. Et maintenant... Maintenant elle est sur le point d'assister à son mariage. Assister au mariage d'un garçon que tu as aimé et à qui tu n'a pas parlé pendant quasiment dix ans, c'est étrange vous dîtes ? Oui ça l'est et pire que ça ! Et pourtant la voilà qui toque à la porte des appartements d'Andrew, attendant qu'on lui ouvre. Parce que clairement, elle ne fait pas confiance aux garçons pour s'en occuper. La tenue d'un homme a toujours besoin d'un œil féminin pour être vérifié. Entrant donc, elle regarde tout ce petit monde, @Jaysaël D Scott-Castellan, @Tate L.Murray et bien sûr @Andrew R. Windsor. "Rassure moi Tate avec ta tête dans le mini bar tu n'es pas vraiment en train de commencer à consommer ?" elle soupire et se tourne vers Andrew pour inspecter sa tenue. "Vérification, au cas où ils auraient oublié un détail, un œil féminin est plus critique" se justifie la brune avant qu'il s'imagine quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Rupture subite. Impensable, et pourtant elle m’avait quitté. Comme ça. Juste parce qu’elle était incapable de me faire assez confiance. N’avais-je pas prouvé depuis que j’avais bien changé ? Non. Le problème dans tout ça, c’était que j’avais réussis à convaincre de l’inviter au mariage d’Andrew & Cecilia, afin de renforcer l’idée que j’avais trouvé la bonne. Me voilà comme un con, dans les appartements d’Andrew, sans cavalière, avec la tête haute, alors que mon cœur saignait. Je faisais semblant, prétextant que James était malade et qu’elle n’avait pas voulu la laisser seule. Un mensonge pour masquer mon désespoir, mais j’avais promis à mon cousin d’être là, d’être son témoin. Habillé depuis bien longtemps maintenant, j’étais passé dans les appartements d’Andrew de très bonne heure. Un jeune homme (Tate) que je ne connais pas finit par entrer, lui proposant des boissons assez fortes. « Il n’est même pas 9h les gars ! » dis-je en plaisantant lorsque Jay finit par entrer. « Tiens, Jay, ça fait bien longtemps ! » Je me relevais du canapé pour aller le saluer totalement. Une femme (Lisa) entra rapidement ensuite. Elle ne me disait rien, ou peut-être quelque chose. A vrai dire, j’avais tellement les esprits embrumés que je ne saurai dire. Elle commença à tourner autour d’Andrew comme pour l’examiner, et mon attention se reporta vers Tate : « Cela dit, je veux bien prendre son shot de téquila à sa place ! »

@Tate L.Murray @Jaysaël D Scott-Castellan @Andrew R. Windsor @Lisa d'Autriche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine sentait qu'elle allait mourir. Elle avait peu dormi et la réception allait finir par l'endormir, elle le savait. Le petit déjeuner ? Ils avaient du le prendre dan le taxi. Elle avait peu dormi dans le jet. Elle avait du quitter le mariage de Kaya plus tôt pour rejoindre Isaiha à l'aéroport, direction Londres. Heureusement, ce soir ils partageraient son lit chez ses parents. Capucine était un peu excitée de savoir qu'elle allait voir ses parents, même si ça n'allait être qu'une heure. Ça ne faisait que renforcer son envie d'être à Londres. La jeune femme attrapa doucement la main de Isaiha alors qu'ils arrivaient enfin devant l'abbaye. Capucine soupira. « Y a du monde. Et y a des paparazzis... C'est n'importe quoi. Pourquoi c'est toujours médiatisé ? » Capucine descendit du taxi et entra rapidement dans l'abbaye en tenant la main de Isaiha pour ne pas le perdre, attendant sagement qu'on vienne les voir. Alors qu'elle lui arrangeait le col -surtout pour s'occuper- Capucine se mit à remuer. « Surtout, si je m'endors, ne me réveille pas. Mais assure toi que je ne ronfle pas si te plaît. J'aurais l'air trop débile... » Enfin, elle s'en fichait pas mal. Elle n'était pas connue elle. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, remarquant les caméras. « Dire que le monde entier aura les yeux rivés sur eux. Je veux un mariage des plus discrets, avec juste les gens que j'aime. Je plains Andrew. » Elle leva les yeux vers son amoureux. « Ça va ? Tu ne te sens pas fatigué ? Tu as faim? » Capucine devait s'occuper pour éviter de s'endormir. Mais en même temps, elle rêvait de s'allonger pour dormir.
@Isaiha J. Buchanan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le stress commençait à envahir le Prince parce que même s'il était habitué à faire face aux caméras, aux paparazzis, à un public gigantesque, il n'était malheureusement pas prêt à vivre de tels événements... Heureusement qu'il n'était pas l'héritier en titre du Trône d'Angleterre parce qu'il se doutait clairement que ça serait pire. Fin bref, il était tout de même heureux de constater que ses plus proches amis étaient à ses côtés... Ses témoins quoi ! Tate qui voulait déjà le faire boire, Jay avec lequel il souhaitait retrouver leur ancienne complicité et enfin son cousin Arthur qui était présent pour le soutenir à fond dans cette grosse journée. Alors qu'ils étaient en train de discuter entre garçons, Lisa avait fait irruption dans les appartements du Prince afin de donner son avis féminin sur sa tenue. " Ne t'inquiètes pas Lisa. Je suis parfaitement à la mode même si c'est une tenue de cérémonie militaire. " pouffa-t-il légèrement avant de lui adresser un sourire puis il se tourna vers toutes les personnes présentes. " Faisons vite notre petite séance de beuverie pré-mariage. Les invités doivent déjà affluer à l'Abbaye ". Il avait dit cela en regardant sa Rolex.

@Tate L.Murray @Jaysaël D Scott-Castellan @Lisa D'Autriche @E. Arthur Windsor

Petit message aux invités : Ne tenez pas compte des posts de Jay, Tate, Lisa et Arthur, ils sont actuellement avec Drew dans des appartements. Vous pouvez donc poster directement à l'Abbaye. Nous ferons des ellipses temporelles pour que ça avance plus vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
A peine sorti d'un mariage, le voilà déjà en route pour le second. Les deux n'avaient absolument rien à voir, l'un était plus intime et intense alors que l'autre était plus impressionnant. C'était deux visions complémentent différentes d'aborder un mariage. Sloan avait quitté Boston cette nuit, dans la précipitation et avait embarqué Willow avec lui. Ce n'était pas du tout réfléchis comme invitation, il lui avait proposé de l'accompagner dans la conversation, sans ce soucier des conséquences. Après tout, l'Eliot ne pouvait décemment pas se présenter à un mariage princier aux bras d'un Mather, cela ruinerait sa réputation déjà pittoyable auprès de sa confrérie. Vêtu d'un costume hors de prix bleu foncé, il n'aimait pas porter du noir pour ne pas faire garçon de café. « J'crois que si j'me mari un jour, j'fais ça en plein air avec de grandes tentes blanches, dans un pays chaud et dans l'intimité. » avoua-t-il à Willow en rigolant. Il y avait un monde fou et ce mariage allait surement être rediffusé dans le monde entier. Sloan voyait déjà les petites vieilles derrière la télévision avec les mugs à l'effigie des jeunes mariés. Une fois devant l'abbaye, il s'arrêta et prit le temps d'admirer la battisse. Fut un temps où il avait visité l'abbaye avec son centre de désintox. Jamais, ô grand jamais il n'aurait pensé venir assister au plus beau mariage de la décennie en tant qu'invité d'honneur. Les deux Eliots s'installèrent à la place prévus pour les invités d'Harvard, les potes d'Andrew et la belle Cecilia, ils étaient près, c'était vraiment appréciable de faire parti des privilégiés. La petite Willow s'installa à sa place, suivi par Sloan qui la regarda avec un grand sourire. « En tout cas, on va bien boire et bien manger ! » dit-il bêtement avant de rigoler. Il pensait qu'à son ventre celui-là.

@Andrew R. Windsor @Willow S-Prada @Cecilia Von Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Zak, déconne pas et ramène ton cul ! On parle pas d'un putain de repas de famille là mais d'un mariage. Tu sais ce que ça fait de se pointer à un mariage seule alors qu'on est nous même mariée ? Je me souviens lui avoir raccroché au nez. Il avait essayé de me rappeler à plusieurs reprises mais, je n'avais pas répondu. Cette situation était tout simplement invivable pour moi et je me voyais mal continuer ainsi pendant plusieurs années. Je suis partie au Royaume-Uni toute seule. Ce pays que je ne connais pas. J'ai décidé de porter une robe qui m'arrivait juste au dessus du genou. Une dans les tons clairs qui mettaient en valeur mon teint halé. Je me suis placée dans un petit coin lorsque je suis arrivée à l'abbaye. J'avais pas forcément envie de parler aux gens et puis, je connaissais même pas la mariée. J'étais là uniquement pour faire plaisir à Andrew.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)