Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuffit de demander. (Bambi) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Suffit de demander. (Bambi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée avait tellement bien commencé, j'avais rejoint Bambi au bal de fin d'année, elle m'avait demandé d'y passer un peu de temps et en sa compagnie, ce que j'avais bien sûr, accepté. Nous avions marché un peu bras dessus bras dessous jusqu'au bar où nous avions chacun pris un verre différent. Elle m'avait même demandé si je connaissais ce système des verres et de bisous que les Mather avaient mis en place, je n'avais pas très bien compris la chose. Mais histoire de voir un peu le truc et être sûr de ne pas me tromper. Je venais littéralement de faire une gaffe en embrassant Bambi. Certes, je l'avais au départ pris à la rigolade, mais le visage de celle-ci et le fait qu'elle me repousse aussi sauvagement, me fit vite perdre mon sourire. Elle ne me laissait quasiment pas m'expliquer sur mon geste et c'est après avoir pris une bonne engueulade que je pouvais enfin ouvrir la bouche, un peu gêné tout de même de la situation. Je ne voulais rien gâcher Bambi, si j'ai agi de la sorte, c'est parce que je le voulais depuis quelques temps déjà, si j'ai fait ça... c'est tout bêtement parce que tu me plais et que je t'apprecie Bambi, bien plus que tu ne le penses à mon avis. Je ne pouvais pas rester là, figé devant ma meilleure amie. Ce qui m'avait bloqué avant ? C'était sûrement le fait qu'elle soit justement en couple. Pourquoi avoir agi de la sorte ce soir ? L'ambiance et justement l'excuse de ce système de "jeu" pour boire m'avait aidé à franchir le pas. Sauf que je ne restais pas là devant elle, je prenais plutôt la fuite, ne lui laissant pas le temps de répondre, je déposais mon verre sur le coin du bar, tellement sur le bord que celui-ci tomba même au sol et se brisa. Je partis dans un si grand élan de gêne que je bousculais une personne au passage. Je pris alors la direction du petit balcon, il n'y aurait personne là-bas, tout le monde étant trop bien occupé à danser ou boire. Après avoir franchi le seuil de la porte-fenêtre, j'allais m'appuyer tout bêtement sur le rebord d'un petit muret. La soirée avait vraiment viré au drame en un court instant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le premier mot qui venait à l'esprit de Bambi à l'heure actuelle, c'était cauchemar. Comment une si belle soirée pouvait elle tourner ainsi au drame en quelques secondes à peine ? La réaction de l'italienne était logique, car ce baiser, outre le fait qu'elle ne s'y soit pas attendue, n'avait pas sa place dans leur relationnel, dans leur amitié à ses yeux. Elle était choquée que Niels ait pris le jeu des Mathers pour argent comptant à ce point là alors qu'il la savait en couple depuis près de six mois avec Ciarán, même s'il ne cautionnait pas ladite relation... la brunette aurait rêvé pouvoir dire quelque chose, sauver leur amitié de la ruine vers laquelle elle courrait mais le Dunster ne lui en laissa pas le temps. Il prit la fuite, provoquant dans sa course la chute de son verre, qu'il tenait pourtant en main peu de temps avant, et la bousculade d'une personne. Mais c'était trop demander à Bambi que de rester là sans rien dire, elle pris donc sa suite, le cherchant jusqu'au petit balcon où elle l'avait heureusement vu rentrer. Là, ils seraient au moins protégés des oreilles indiscrètes et pourraient s'expliquer tranquillement, du moins l'espérait elle... Eh oui c'est moi... tu ne pensais pas que j'allais te laisser filer quand même, non ? Niels je ne comprends pas... et j'ai besoin de comprendre ! Tu es toujours resté fermé là dessus même quand je n'étais pas en couple et toi non plus. Tu n'as rien tenté à ce moment là alors pourquoi maintenant ? J'ose espérer que tu n'avais pas dans l'idée de foutre en l'air mon couple ou bien de me pousser à choisir car si je n'ai pas envie du tout de le faire ou de perdre ton amitié tu ne pourras pas être gagnant... La voix de Bambi était douce, apaisante. Tout ce qu'elle voulait, c'étaient des réponses. Te ferme pas cette fois, s'il te plaît...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment virer d'une soirée quasiment parfaite à une soirée qui vient de déraper totalement ? En agissant un peu comme un idiot et c'est ce qui avait été chose faite. J'avais même préféré fuir la scène et la salle où tout le monde était rassemblé. Une petite porte pour s'échapper vers la terrasse et être seul à réfléchir à ce geste que je n'aurais pas du faire envers Bambi. Sauf que je ne restais pas tranquille longtemps et celle-ci m'avait suivi, essayant de venir chercher des explications. Parce que tout ça c'est bien amplifié avec le temps, la jalousie qui faisait son apparition à côté, j'ai essayé d'en cacher beaucoup, ça à été un temps, sauf que là cela avait besoin de sortir. Elle avait prit une voix si douce et surtout demander si gentiment de ne pas me fermer sur moi-même que je ne m'étais pas empêcher de m'ouvrir face à elle, chose que je faisais tout de même souvent, mais en général ce n'était pas pour ce genre de chose. Surtout que pour ne fois, ça la concernait directement. Je me demandais surtout où tout cela allait se terminer et de quelle manière, mais je le saurais tout de même assez rapidement, certainement lors de cette soirée.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi écoutait, c'était évident. Puisqu'elle avait demandé des explications, c'était la moindre des choses, n'est-ce pas ? Mais si elle ne désirait pas forcément bousculer Niels, il était tant de prendre ses responsabilités et voir les choses mais surtout la situation en face : son ami l'avait embrassée sans crier gare, suite à une simple question, à cause de ce qui ne semblait être qu'un jeu pour les Mathers et si elle n'en n'était pas troublée, puisque ses sentiments pour Ciarán ne laisseraient jamais place à qui que ce soit d'autre dans son cœur, elle était tout de même en colère. Ce fut presque pire face aux explications du jeune homme, d'ailleurs... Mais tu te rends compte de ce que tu dis, Niels ?! On se connaît depuis bien plus longtemps, tu avais mille fois l'opportunité de tenter ta chance avec moi pourtant tu n'en n'as rien fait... il a fallut que je me mette en couple avec Ciarán pour que pouf cela fasse naître quelque chose chez toi ! C'est totalement illogique pour moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était sûrement une des pires soirées que j'allais passé depuis bon nombre d'année. Tout ça par ma faute tout simplement, je m'expliquais pourtant clairement face à Bambi, mais elle ne semblait rien comprendre de mes explications, je ne sais pas ce qu'il lui fallait de plus, mais je n'allais rien pouvoir lui expliquer d'autres et surtout d'une autre façon de celle-ci. C'est peut être illogique pour toi, mais logique pour moi. Le regard dans le vide, je ne savais plus quoi dire de plus à la jeune Cabot, je me sentais déjà assez gênée d'être face à elle après l'avoir embrasser de cette façon. Imaginez un instant que son homme soit juste en face et aurait vu l'ensemble de la scène, cela aurait créer un gros fiasco au bon milieu du bal. Laisse moi... va passer ta soirée Bambi. Je n'aimais pas me sentir viser de la sorte. Elle allait certainement rejoindre son bien aimé, celui de qui finalement avait née une part de jalousie.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi aurait rêvé que rien de tout ceci ne se soit passé. Pourquoi Niels n'avait-il pas simplement trinqué avec elle pour mieux lui offrir une danse, comme deux amis normaux ? L'italienne avait bien dansé un peu plus tôt dans la soirée en compagnie d'Ael, et tout s'était déroulé à merveille... mais Ael était son frère. Pas Niels. Niels possédait une logique que la brunette ne pourrait jamais comprendre très probablement et cela la désolait. Je crois que je ne suis pas en mesure de comprendre en effet... soupira-t-elle, baissant légèrement la tête avant de ne la relever alors que le Dunster la chassait à moitié, la sommant de retourner à sa soirée. Pas évident d'oublier ce qui venait de se passer et la colère qui en résultait... Je crois que c'est mieux. Rien de bon ne pourra sortir d'une discussion entre nous de toute manière... Non pas qu'elle ne veuille pas lui tendre la main, mais Bambi se sentait mise au pied du mur. Pour une raison qui la dépassait... alors elle tourna les talons, le visage fermé. Ce bal, elle allait s'en souvenir !

HJ : je pense que l'on peut clôturer non ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute discussion qui pourrait nous amener à quelques choses ce soir, c'était perdu d'avance et ce n'était même pas la peine d'y penser. J'avais fait en gros la boulette du siècle lors de la soirée et j'allais probablement la finir à la passer seul. Comme d'habitude... Soupirais-je alors qu'elle tournait les talons pour continuer sa soirée, même si je l'avais certainement pas mal gâcher. Pour ma part, je tournais aussi les talons et pris aussitôt la sortie. Je retourne à la Dunster de ce pas pour me changer et aller me plonger sous mes couettes, même si la nuit allait être difficile.

@Bambi C. Corleonesi

(Oui, on peut Suffit de demander. (Bambi) - Page 2 3850463188)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)