Invité
est en ligne
Invité
La soirée avait tellement bien commencé, j'avais rejoint Bambi au bal de fin d'année, elle m'avait demandé d'y passer un peu de temps et en sa compagnie, ce que j'avais bien sûr, accepté. Nous avions marché un peu bras dessus bras dessous jusqu'au bar où nous avions chacun pris un verre différent. Elle m'avait même demandé si je connaissais ce système des verres et de bisous que les Mather avaient mis en place, je n'avais pas très bien compris la chose. Mais histoire de voir un peu le truc et être sûr de ne pas me tromper. Je venais littéralement de faire une gaffe en embrassant Bambi. Certes, je l'avais au départ pris à la rigolade, mais le visage de celle-ci et le fait qu'elle me repousse aussi sauvagement, me fit vite perdre mon sourire. Elle ne me laissait quasiment pas m'expliquer sur mon geste et c'est après avoir pris une bonne engueulade que je pouvais enfin ouvrir la bouche, un peu gêné tout de même de la situation. Je ne voulais rien gâcher Bambi, si j'ai agi de la sorte, c'est parce que je le voulais depuis quelques temps déjà, si j'ai fait ça... c'est tout bêtement parce que tu me plais et que je t'apprecie Bambi, bien plus que tu ne le penses à mon avis. Je ne pouvais pas rester là, figé devant ma meilleure amie. Ce qui m'avait bloqué avant ? C'était sûrement le fait qu'elle soit justement en couple. Pourquoi avoir agi de la sorte ce soir ? L'ambiance et justement l'excuse de ce système de "jeu" pour boire m'avait aidé à franchir le pas. Sauf que je ne restais pas là devant elle, je prenais plutôt la fuite, ne lui laissant pas le temps de répondre, je déposais mon verre sur le coin du bar, tellement sur le bord que celui-ci tomba même au sol et se brisa. Je partis dans un si grand élan de gêne que je bousculais une personne au passage. Je pris alors la direction du petit balcon, il n'y aurait personne là-bas, tout le monde étant trop bien occupé à danser ou boire. Après avoir franchi le seuil de la porte-fenêtre, j'allais m'appuyer tout bêtement sur le rebord d'un petit muret. La soirée avait vraiment viré au drame en un court instant.
(Invité)