Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuffit de demander. (Bambi)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Suffit de demander. (Bambi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comptais pas me rendre au Bal de fin d'année, d'abord parce que ça faisait que quelques semaines que j'avais décidé de rompre avec Kacy suite au fait de ne plus la voir. Puis aussi, le décès de mes parents début de ce mois de Mai qui n'arrangeait pas vraiment mon moral. Je n'avais pas vraiment pris le temps de chercher après une cavalière et il faut dire que je n'avais pas eu la tête à ça. C'est simplement ce soir que je recevais avec sourire un message de Bambi. C'était chouette de la voir venir à moi comme ça et surtout me demander de cette façon de venir la rejoindre au bal. J'avais accepté, histoire de la revoir un peu, même si je ne savais pas si elle était accompagné dans l'immédiat ou quoi que ce soit. J'avais enfilé mon costume qui était pendu dans ma garde robe, c'était un gris assez brillant, je le possède depuis de nombreuses années et c'est avec plaisir que je l'avais enfilé ce soir. Je me préparais donc en finissant par passer ma main dans mes cheveux avec un peu de gel histoire de me coiffer et je sortis en direction du bal. Je me m'y à attendre donc sur le bas des escaliers l'apparition de Bambi, c'était le point de rendez-vous. Je tenais dans ma main quelques roses, histoire de ne pas être venu les mains vides.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi avait envoyé un petit texto à l'attention de Niels pour savoir s'il venait ou pas au bal... et pour cause. Puisqu'elle était amie avec Kacy et en binôme de médecine avec elle, il aurait fallut qu'elle soit sourde pour ne pas savoir que cette dernière était retournée à Sao Paulo pour prendre soin de son père. Mais désormais, celui qui l'inquiétait, c'était Niels. Ce départ avait dû l'anéantir, et c'était la raison pour laquelle, descendant les marches avec sa magnifique robe rose décolletée, elle venait le rejoindre, lui et ses roses, un grand sourire sur les lèvres... non sans l'idée bien arrivée de lui remonter le moral. T'es tout beau mon bichon ! C'est pour moi les roses ? se permit-elle tout de même de demander, lui faisant deux grosses bises pour le saluer. J'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir voulu que tu viennes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit message de Bambi m'avait fait décollé de mon lit, j'avais déguerpi de ma chambre à une vitesse folle. Je l'avais attendu au bas des escaliers, quelques fleurs à la main, je l'attendais avec grand sourire aux lèvres. Quand je me tournais vers les escaliers je fis face à la Cabot qui descendait les marches en robe rose. J'eus un sourire en la voyant me faire face. Tu es à croquer ma biche et oui c'est pour toi, tu vois une autre fille ici ? Lui répondis-je avec humour. Je lui tendis alors les quelques fleurs tout en lui faisant deux bises. Elle osait même me demander si j'allais lui en vouloir qu'elle m'ait demander de venir la rejoindre ici ce soir. Si je suis là, c'est que je t'en veux pas, sinon je serais pas venu et je n'aurais même pas répondu. Je lui tendis alors mon bras, histoire de ne pas rester planter au pied des marches et déranger les autres personnes utilisant les escaliers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le compliment de Niels alla droit au cœur de Bambi, bien évidemment. Son sourire déjà éclatant se mit à grandir en apprenant que les fleurs qu'il tenait étaient pour elles. C'est vraiment adorable, je suis super touchée... pour la peine attends, je vais en mettre une dans ma coiffure, ça va faire joli ! s'exclama-t-elle pour décrocher l'une des roses afin de la glisser sans sa chevelure joliment coiffée pour l'occasion. Effectivement, cela allait parfaitement avec sa robe, elle avait raison mais souhaitait avant tout l'avis de son Dunster préféré. Alors qu'est-ce que tu en penses ? demanda-t-elle le regard pétillant, aussitôt rassurée par Niels lui-même sur le fait qu'il ne lui en veuille pas. Elle s'empara de son bras alors qu'il le lui tendait, et commença à monter les marches en sa compagnie. C'est vrai... et je suis contente que tu sois là. Ça n'aurait vraiment pas été pareil sans toi... je peux t'offrir un verre pour la peine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite attention envers Bambi semblait lui faire plaisir. Elle avait prit les fleurs et en avait même piqué une pour se la glisser dans la chevelure. Elle me demandait par la même occasion ce que j'en pensais et c'est en lui faisant un petit clin d'oeil que je lui répondais. Tu es toujours aussi belle, tu le sais va. C'est en la tenant par le bras que nous montions ensemble les escaliers. J'étais content d'être là en sa compagnie ce soir, surtout le fait qu'elle m'ait demander de la rejoindre comme ça. C'est une belle partie de soirée que je vais passer avec toi, je le sais déjà. Pour la peine, je t'offre un verre, d'accord. Je n'aimais pas vraiment être invité de cette façon et profiter d'une jeune femme, je préférais la jouer gentleman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le compliment de Niels fit légèrement rougir Bambi, qui répondit à son clin d’œil par un petit bisou sur la joue. En bonne italienne, elle demeurait très tactile, très bisous, très câline dans l'âme, le jeune homme le savait. Et puis ce soir, c'était paillettes et cotillons, beaux habits en puissance, tout se devait d'être magnifique alors quoi de plus naturel que de faire honneur aux roses galamment apportées par le Dunster ? En même temps les roses sont sublimes ! fit-elle valoir en esquissant finalement à son tour un petit clin d’œil. Ils n'entrèrent dans l'arène qu'après, se dirigeant vers le bar ensemble, la brunette ayant pris le bras de Niels avec fierté. Ils n'étaient pourtant pas cavalier et cavalière normalement mais ça ne faisait aucune importance pour l'italienne, qui était ravie de partager un moment avec son ami proche. Tu es parfait ! Qu'est-ce que tu aimerais boire dis-moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre relation avec Bambi ne changeait pas vraiment, toujours proche l'un de l'autre, puis le fait de connaître la façon d'être de la jeune femme ne me dérangeait pas. Il faut dire qu'elle était assez tactile avec ma personne. Ce qui me fit sourire, c'est que finalement la petite attention qui était les roses, cela avait l'air tout simplement de lui faire énormément plaisir et ce n'était pourtant pas de grande chose. Des roses sublimes pour une femme sublime... nouveau dicton. Nous avions pris la direction du bar, tout en tenant mon bras, la jeune Cabot me faisait le plaisir de m'accompagner un instant lors de la soirée de ce soir et c'était vraiment adorable, sachant que je n'ai aucune cavalière, mais par contre ce n'était pas vraiment son cas à elle. Un cocktail, tout simplement. Ma réponse fut brève, il faut dire que mon attention était portée sur la jeune femme et je remarquais vraiment et encore plus aujourd'hui, qu'elle était vraiment une très belle personne, autant par sa beauté extérieure, qu'intérieur et c'est ça qui lui donnait vraiment son charme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que tu es un vil flatteur ? reprit-elle avec un brin de malice dans la voix. Bambi aurait pu reprendre en disant qu'elle ne comprenait pas comment toutes les demoiselles d'Harvard n'avaient pas sauté sur Niels pour lui demander de les accompagner au bal mais s'en empêcha de justesse : elle connaissait sa rupture récente, inutile de remuer le couteau dans la plaie. J'ai beaucoup trop de chance de t'avoir à mon bras tu veux dire ! fit-elle valoir, en toute sincérité, espérant bien le faire sourire par cette réplique. L'idée était de faire passer une bonne soirée à Niels, et de lui faire partager un peu des cotillons du bal, même si son idée première n'avait pas été de s'y rendre. Un cocktail pour toi, et un mojito pour moi ! Au fait, tu as compris quelque chose à leurs histoires de bracelets et d'embrasser pour boire, toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A écouter Bambi, elle me complimentait et décrivait comme étant un sacré flatteur, après tout, je ne disais que la vérité. Je n'étais pas du style à mentir du tout et chaque parole sortant de ma bouche était sincère. Dans ce cas, la soirée sera bonne. Lui répondis-je, elle me complimentais aussi ce soir, même si elle savait très bien que je ne supportais pas du tout ça. C'est avec un fin sourire aux lèvres, fin sourire qui cachait toute ma tristesse que je lui répondis que je prendrais un simple cocktail. Franchement ? J'y ai rien compris. Je l'aidais à s'approcher du bar pour ainsi prendre nos consommations, je lui fis un petit clin d'œil en tendant mon verre vers le sien, histoire de trinquer comme on le faisait souvent lors de soirée et portait alors mon verre à mes lèvres, jusqu'à temps que j'interrompt mon mouvement. Ah, j'allais oublié. J'affichais un petit sourire sur mes lèvres, j'étais très joueur et elle n'allait pas y échapper. J'avançais alors mon visage du sien, pour venir lui voler un court mais doux baiser, ces lèvres étaient si douce que ça me donnait l'envie de m'y ré-accrocher. Je m'écartais alors délicatement. Je crois que maintenant, je peux boire. Je laissais ma langue pointer le bout de son nez et dépasser de mes lèvres, histoire de la narguer un peu, avant de porter enfin ma boisson à hauteur de ma bouche pour y boire une bonne gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour sûr, la soirée ne pouvait qu'être bonne. En même temps, à chaque fois que Bambi passait un moment avec Niels, ce dernier était toujours bon, cette occasion ne ferait donc que confirmer la règle ! L'italienne hocha positivement la tête alors qu'on leur servait leurs deux boissons, demandant en toute innocence si son ami en savait plus sur le principe d'embrasser pour boire, principe instauré par les Mathers pour la soirée, puisque leur thème avait remporté les suffrages. Niels prétendit d'avoir rien compris, et la brunette s'apprêtait à dire quelque chose au moment même où leurs lèvres rentrèrent en contact. La surprise fut telle que Bambi demeura interdite, incapable de bouger pendant quelques secondes, avant de reprendre contenance et de le repousser vivement. Pourquoi tu m'as embrassé Niels ? demanda-t-elle, son verre encore intact dans la main qui le serrait avec force, les sourcils froncés. Si le Dunster semblait parfaitement fier de son geste, l'italienne, elle, en était sincèrement gênée. Ça t'amuse de gâcher notre amitié juste pour fanfaronner derrière ? Je te rappelle que je suis en couple et très heureuse de l'être !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)