Invité
est en ligne
Invité
Je ne comptais pas me rendre au Bal de fin d'année, d'abord parce que ça faisait que quelques semaines que j'avais décidé de rompre avec Kacy suite au fait de ne plus la voir. Puis aussi, le décès de mes parents début de ce mois de Mai qui n'arrangeait pas vraiment mon moral. Je n'avais pas vraiment pris le temps de chercher après une cavalière et il faut dire que je n'avais pas eu la tête à ça. C'est simplement ce soir que je recevais avec sourire un message de Bambi. C'était chouette de la voir venir à moi comme ça et surtout me demander de cette façon de venir la rejoindre au bal. J'avais accepté, histoire de la revoir un peu, même si je ne savais pas si elle était accompagné dans l'immédiat ou quoi que ce soit. J'avais enfilé mon costume qui était pendu dans ma garde robe, c'était un gris assez brillant, je le possède depuis de nombreuses années et c'est avec plaisir que je l'avais enfilé ce soir. Je me préparais donc en finissant par passer ma main dans mes cheveux avec un peu de gel histoire de me coiffer et je sortis en direction du bal. Je me m'y à attendre donc sur le bas des escaliers l'apparition de Bambi, c'était le point de rendez-vous. Je tenais dans ma main quelques roses, histoire de ne pas être venu les mains vides.
(Invité)