Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMark ► The goddess of imaginary light - Page 3

Mark ► The goddess of imaginary light

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The goddess of imaginary light
Mark et Kurt

Il me cherche réellement là. Il m'attaque toujours la dessus et ça m'agace clairement. "T'as fait gémir combien de personnes avec la tienne hein ? Moi, beaucoup trop pour pouvoir les compter, alors apprend que la taille et la grosseur ça veut rien dire." J'ai au final assez d'expérience pour savoir comment donner du plaisir à une meuf, bon un mec c'est différent, enfin, ça dépend, j'ai déjà baiser avec des filles qui voulaient que j'les prennent par derrière, donc ça doit être plus ou moins la même chose... Sauf que la différence c'est que les gémissements seront plus grave et que les parties génitales devant ne sont pas du tout les mêmes... Mais soit, là, n'est pas le sujet réellement, enfin... Si en partie. J'reviens vers lui, lui faisant tomber le pantalon, continuant de jouer avec lui alors que mes mains reviennent sur ses fesses. Il me mord alors, m'arrachant un grognement quand il me fait comprendre qu'il n'a pas apprécier le petite salope que j'viens d'lui servir. pauvre chou. J'ai même pas réagit quand il m'a dit qu'il avait changé d'une certaine façon, j'ai pu voir dans les toilettes la dernière fois que non. Il joue un rôle, comme moi à cet instant. Du moins, c'est l'idée que j'me fais de cette histoire, de ce moment plus que surprenant et qui ne devrait même pas avoir lieu d'être et quand il fait tomber mon pantalon également, glissant sa main dans mon boxer, je me crispe un peu contre lui, serrant un peu plus fermement ses fesses entre mes mains... Merde. Il va voir sentir que ça m'procure quand même quelque effet... Certes, j'bande pas autant que lui là, mais j'bande quand même un peu... faut dire, j'suis pas insensible au caresses et au baiser... J'devrais non alors que ça vient d'un mec... J'me recule alors, pour attraper son poignet et le retirer de mon boxer. "Attend. J'dois avoir un préservatif quelque part" Lui lançais-je alors pour me baisser ensuite et remonter mon pantalon pour faire mine de chercher après dans mes poches, tenant mon pantalon d'une main à nouveau autour de ma taille, j'finis par en sortir mon cellulaire et redresser le regard vers lui en souriant un peu. J'refuse de bander plus pour lui ! J'refuse qu'il voit qu'il peut me procurer de l'excitation alors autant tout détruire, autant le faire encore me supplier. Merde quoi ! J'avais pas prévu d'en arriver là, mais j'peux pas coucher avec lui et puis, j'dois m'venger de cette histoire de fille inventée... Alors j'prends rapidement une photo de lui, magnifique vue de lui, en boxer avec la verge bien tendue en dessous du tissus. "T'as quand même pas cru qu'j'allais couché avec toi Mark ? Sérieusement ?" J'le questionne, cherchant à être un peu moqueur, mais s'il me connait assez il verra que c'est pas comme d'habitude qu'il y a plus derrière, parce que j'flippe sa mère. J'ai peur, peur de ce qu'il pourrait me faire ressentir si on continue alors j'préfère le démolir en jouant le p'tit con, un truc que j'maitrîse plutôt bien. "Si tu veux pas que cette magnifique photo de toi qui bande soit envoyé à plein d'personnes présentent dans la salle, te vante pas d'cette histoire de Capucine. T'as rien a y gagner, sauf d'avoir encore plus la honte que dans les chiottes." J'le fixe alors, en enregistrant la photo dans mon cloud, comme ça, même s'il la supprime de mon cellulaire, elle sera toujours quelque part. Et qu'il tente pas d'faire la même, tout façon, c'est pas comme si on pouvait encore voir la marque de ma b*te a travers mon boxer. J'ai r'monté mon pantalon.

© BLACK PUMPKIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Kurt Schäfer & Mark Hergel

© Kaiji

Je souris en sentant le contenu de son boxer gagner en matière - c'est ce que je voulais. Il n'est pas insensible à ce que je lui fais, et à vrai dire, ça me rassure. J'avais peur d'être complètement nul. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir un petit sourire sincère quand il m'arrête pour attraper une capote. Non, vraiment, ça m'ennuie pas de perdre ma virginité là, tout de suite. Déjà, parce que je pourrais difficilement être plus excité je crois, et puis ... Merde, c'est Kurt, ça fait une heure qu'il joue à mon petit jeu, je suis persuadé qu'il aime plus ça qu'il ne veut bien l'admettre. Il ne me touche pas et ne se laisse pas tripoter comme quelqu'un qui joue - il est vraiment dedans.

Et puis cet espèce de gros couillon a tout gâché. J'ai à peine le temps de dire ouf avant de me prendre le flash de son portable dans la gueule. Bien sûr que j'ai cru que t'allais baiser avec moi, sombre débile, t'avais l'air plus que volontaire ! Il a l'air d'un lapin pris dans les phares d'une voiture. Est-ce que ...

Non, il n'a pas peur, ses paroles suivantes le démentent clairement. Bordel, il m'énerve ! D'un geste, je remets mon futal, et dès que ma ceinture est bouclée, ce qui coïncide avec le moment où il finit de tripoter son portable, je lui envoie ma main dans la gueule. Bon, ça lui fait pas mal, ça claque juste très fort et le bruit a le mérite d'être satisfaisant.

- T'es vraiment qu'un sale con, je siffle. T'es pas clair avec toi-même. Si t'as autant besoin de ça pour te prouver que tu es le mâle alpha, prend l'argent de ton père pour t'acheter une dignité. J'sais même pas si tu te rends compte à quel point t'es pathétique. Tu veux savoir la vérité ? T'es encore plus homo que moi et tu t'assumes pas. T'assumes pas que t'as envie de moi. Tu crois que je te sentais pas bander ? Tu mérites même pas qu'un mec te prenne en pitié et te propose une baise décente. Va te branler dans les chiottes, petite bite. C'est le seul truc qui voudra bien de toi.

Je me penche, je ramasse ma chemise et ma veste, et je me casse en claquant la porte. Je vais prendre l'air dehors.

Je sais pas ce que j'ai imaginé, mais ce n'était pas ça. De dépit, je prends le portable de la fausse Capucine et je le balance aussi loin que possible. Voilà qui est stupide, mais qui défoule.

Et puis je rentre chez moi. J'en ai assez vu pour aujourd'hui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The goddess of imaginary light
Mark et Kurt

Je le prends en photo pour me venger, mais surtout pour fuir, pour ne pas lui montrer que je flippe à cause des réactions de mon propre corps, rendu un peu trop sensible à ses caresses. C'est horriblement désagréable. Une sorte de conflit raison passion, si on peut dire ça ainsi non? J'en sais rien, mon corps semble le réclamer alors que ma tête dit juste non. Et la tête à gagner, de toute façon, je peux pas juste couché avec un mec, c'est pas possible ! Même si c'est lui ! Je le regarde alors que je prends bien soin de faire en sorte qu'il ne puisse pas effacer la photo si facilement. Il ne tente même pas de le faire en réalité, chose assez surprenante et il m'attaque, verbalement et physiquement... Une gifle. Réellement ? Il est pas gay pour rien, même pas fichu de me coller un poing. Je me fous de sa gueule, mais en même temps, se manger une gifle d'un autre mec, c'est limite... comment dire, déplaisant. J'aime pas et je le fixe alors qu'il continue son speech en se rhabillant. "Tu m'intéresses pas Mark, c'est ça que tu comprends pas et forcément que j'ai bandé un peu, tu me caressais, mon corps à réagit à ça, meuf ou mec une caresse, ça reste une caresse. Je suis pas fait de marbre." Lui rétorquais-je alors pour me défendre et ne pas lui donner raison. Je ne suis pas un gay ! "Puis c'est pas une question de prouver quoi que ce soit, je t'avais dit de ne pas me chercher. C'est juste ma vengeance Capucine." Lui lançais-je alors que la porte se ferme maintenant après son départ. Je fixe la porte un instant, attend de voir s'il va ou non la franchir à nouveau, mais visiblement non, alors je range mon cellulaire dans la poche de mon pantalon en soupirant... Portant ma main à ma joue ensuite... Je reste comme ça, songeur un instant, me questionnant quand à savoir s'il a raison ou non, sur le fait que je puisse être attiré par lui... Je refuse d'y croire, parce que j'aime les filles, leurs courbes, leurs poitrines... Et lui, il a rien de tout ça, je me suis forcé à le toucher alors merde, pourquoi j'ai réagis d'en bas ? De toute façon, là c'est pas le moment de me prendre la tête, faut que je sortes d'ici, mais avant, je prends le temps de me rhabiller comme il faut.

© BLACK PUMPKIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)