Invité
est en ligne
Invité
The goddess of imaginary light
Mark et KurtJ'le fixe, alors qu'il m'attaque à nouveau sur mon style. Et je soupire. "C'est ce style de petite racaille qui t'as fait fantasmer sur moi, je te rappelle, donc, t'es pas le mieux placé pour me juger. Et visiblement, tu ne me connais pas tant que ça, quoi que tu puisses dire Mark. Alors que l'inverse..." Lui soufflais-je alors. On est partit dans la provocation verbale pour le moment, parce que là, je sais plus trop comment le toucher, l'approcher. Il en a rien eu a foutre du suçon et ça me gave un peu, même si ça me fait clairement comprendre qu'il n'est pas en couple ou alors pas sérieusement. Aurait-il prit exemple sur moi ? J'espère pas pour lui. Il a pas les nerfs assez solide pour encaisser tout les coups. Suffit de voir comment je l'ai fait pleurer la dernière fois... Et encore, j'ai pas été si méchant que ça... Enfin, il me semble.
Cependant, je me fige une nouvelle fois, tendu, quand il m'enlace de la sorte et glisse ses mains dans mon pantalon. Sérieusement ? Depuis quand il est aussi... Extraverti ? J'le regarde, incrédule de la situation alors qu'il se permet encore de me tripoter les fesses... Allez, c'est juste une fille qui me touche. UNE FILLE ! Mais même en pensant ça, alors que je le regarde, j'reste encore un peu figé. Sauf que quand il prend la parole, ça me fait réagir et je mon regard vert se pose dans le sien, une lueur de défis. "De toute façon, c'est pas comme si tu savais comment faire un suçon." Quoi ? C'est juste une excuse la taille. J'suis certain qu'il sait pas comment faire ou qu'il sait pas le faire discrètement et qu'il va faire blinder de bruit en cherchant à m'imposer une marque. Il a peur de se tourner au ridicule c'est ça ? J'souris alors. "On devrait aller s'amuser ailleurs." soufflais-je doucement en m'approchant de son oreille. "Dans un endroit moins... Public." J'le provoque. J'lui faire croire que ça m'dérange pas... Ouais, j'fais genre d'avoir confiance, de gérer la situation, mais au fond, j'flippe, parce que j'veux pas que ça dérape de trop, mais j'le montre pas, parce que j'suis pas le genre de mec à dire ou a montrer quand il a peur. Puis, j'veux gagner cette partie, j'vais pas le laisser me tourner au ridicule comme ça et c'est lui qui finira encore en pleur à la fin. Pas moi. Toute façon, il m'a jamais vu pleurer et c'est pas quelque chose qui arrivera si facilement. J'me presse contre lui, glissant mes lèvres sur son oreille pour la mordiller un peu alors que je laisse mes mains descendre sur ses flancs pour aller à la rencontre également de ses fesses. Et OUI, je continue de me persuader que j'ai une fille dans les bras ! Toute façon, c'est pas comme s'il bandait là et que je pouvais sentir, il est pas excité, donc pas de soucis. Espérons juste que mes mains sur ses fesses également ne vont pas le stimuler un peu trop.© BLACK PUMPKIN
(Invité)