Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypoker face. ✯ (ashleigh) - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

poker face. ✯ (ashleigh)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La simple façon d’attaquer Hippolyte, se résumait à un simple prénom. Royce. Je ne connaissais rien du Winthrop, nous nous étions vu quelques fois sauf qu’il n’y avait aucune relation qui nous unissaient tous les deux. Tant que nous pouvions nous attaquer à la blondinette une bonne fois pour toute, ça pouvait régler de nombreux trucs. Aucun homme ne pouvait me résister et c’était prouver. Bref, tandis que nous étions en train de boire notre verre, un petit sourire me traversait le visage. « Alors tant mieux, puis connaissant Hippolyte, je suis sûre qu’elle va devenir rouge quand elle va entendre ce qui s’est passé. » Adressant un clin d’œil à la mather, je déposais le verre sur le comptoir. Non mais sérieusement, nous allons avoir notre vengeance une bonne fois pour toute et même si je faisais affaire avec une verte, c’était pour mon plus grand plaisir. La Eliot House devenait vraiment n’importe quoi, surtout avec Cole qui en était le vice-président. Toutes les manigances se travaillaient chez les bleus et des fois je me demandais ce que je faisais dans cette maison. Sans doute pour mon caractère hors du commun sauf que je n’étais pas totalement sûre. J’étais tombée bas quand je me suis dit qu’il me fallait un plan avec lui, sauf qu’à ce que la jeune femme vint à me dire, je ne pût m’empêcher de rigoler un peu. « Ne t’en fais pas, je coucherai jamais avec un homme comme Cole. Dégoûtant. Avec toutes les filles qu’il a embrassé dans sa vie, je n’ai pas envie d’avoir un cancer de la bouche. » Avouons-le, c’était notre vice-président et je ne savais même pas pourquoi nous l’avions élu. Surtout que Agathe avait ouvert cette pétition et elle semblait assez proche de lui. « Toute façon, je ne sais même pas pourquoi il est vice-président. Surtout avec cette pétition qu’Agathe à fait contre lui. J’ai entendue dire qu’ils étaient particulièrement proches. »  Enfin, j’ignorais tout de leur relation, sauf que je m’en foutais un peu. Lorsque Ashleigh parlait d’une certaine Aymalyne, je fis signe de la tête que non. « J’ai plusieurs ennemis, sauf que je ne connais pas cette Aymalyne. Pourquoi ? Tu as quelque chose contre elle ? » J’ignorais même qu’elles étaient sœurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, toi aussi tu savais que la Hippolyte, même si elle ferait genre qu'elle s'en fout, elle allait être touchée, que Royce soit passé dans les bras de Willow, et pas juste car elle déteste la jeune femme. Aussi car Royce elle l'aime bien. Tu avais donc hâte que Willow lance le plan et aussi qu'elle te raconte la réaction de l'ennemie quand elle aura reçue le snap. Tu aimerais tellement voir ça de tes propres yeux quoi. Quant à son pacte avec Cole, pour faire chier Hippo, toujours, tu mets en garde la blondinette. Qui répond parfaitement bien. Apparemment, vous avez un autre ennemi en commun ? Et pas que embrassé. Ouais, il a beau critiquer la mather, le Cole il aime bien fourrer sa queue de partout. Tout le monde le sait, mais sous prétexte que le mec il sort toujours en costard, à son propre chauffer, et un compte en banque qui compte au moins dix chiffres, il se croit intouchable. A faire redescendre celui là. Tu ne peux qu'approuver, encore, le fait qu'elle comprenne pas comment il a pu être élu vp. Attends, je suis sûre que tes camarades sont capables de l'élire président s'il se représente l'an prochain. Tous des hypocrites et des lèches culs les eliots. Avec tout ce qu'il a fait ça te paraissait impossible, mais les eliots sont tellement stupides et moutons que... fallait voir la possibilité arriver. Juste a espérer qu'il veuille pas se représenter, pour éviter un autre carnage. Quant à Agathe, tu préférais rien dire. Elle aussi, tu la comprenais pas. Pas pour rien que tu avais balancé la photo d'elle et Cole à l'aéroport. Elle avait marqué des points en lui tenant tête, pour finalement finir dans son lit. Cohérence zéro. Ou ça avait été peut être sa façon d'attirer l'attention du vp. Bref, tu finissais par évoquer ta sœur. C'est... ma soeur que tu avoues, pas du tout enthousiaste, laissant entendre que si elle pouvait avoir des infos sur elle, à te refiler, ça serait cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça avait été un plan que je préparais depuis de nombreux mois déjà. Lors de mon petit séjour en Italie pour disparaître un peu de la circulation, je tentais par tous les moyens d'emmerder Hippolyte, surtout quand elle parlait de mon entrée dans ce soit-disant centre de désintoxication. Je n'avais en aucun cas le temps pour des pacotilles pareilles. Voici que le sujet prenait une nouvelle tournure quand ce fut Cole qui était visé. Depuis qu'il était le vice-président de la Eliot House, la bonne humeur avait littéralement chuté. Des fois, je me demandais même ce que je faisais dans un endroit pareil. « Je dois avouer que tu n'as pas tout à fait tord là-dessus ma chère. Tout son corps en entier doit être infecté ma parole. » Rigolant un peu sur le coup, Cole avait presque l'air d'une traînée. Nous étions unis l'an passé sauf que ce n'était plus du tout le cas après toutes ces informations sorties au sujet de la Eliot. Ne vous demandez pas pourquoi Victoria est partie sans donner la moindre information. Elle en avait marre de toutes ces conneries sur le campus. Des fois je me disais qu'il vaudrait mieux pour moi de ne plus être dans ça, mais ceux qui sont mes ennemis aimeraient trop cela. Ashleigh avait raison sur le fait que Cole pouvait devenir président de la maison si ses amis venaient à l'élire. Effectivement, elle avait encore le petit doigt sur ce qui allait vraiment se passer. Ils étaient tous des pots de colles envers le brun. Alors, la seule solution que j'ai trouvée c'est de renverser ce petit monde en me présentant. « Sauf qu'il faudrait une personne qui n'ait pas peur de lui, pas comme cette Agathe qui ouvre une pétition contre lui et après on apprend qu'ils sont proches l'un de l'autre... Quelqu'un comme moi on va dire. » Oui parce que j'ai du nerfs, je n'ai vraiment pas peur de ce qui allait se passer par la suite. J'en ai marre que la Eliot House soit la plus basse dans les sondages. Bien que nous gardions le caractère qui était propre à cette maison, je ne voulais pas que ça puisse fermer la maison. Quand elle venait à me parler d'une certaine Aymalyne, je arquais un sourcil en étant légèrement surprise quand elle m'apprit la nouvelle. Sa soeur, serait donc une Eliot ? La blague de l'année. « Je dois dire que vous êtes bien différentes toutes les deux même si vous êtes soeurs.. Aussi, je sens que tu vas me dire qu'elle est dans le petit clan de Cole ? Je me trompe ? » Soudain, je pensais à ma soeur aînée. Heureusement pour moi, celle-ci était toujours en Italie, pour mon plus grand bonheur et j'espèrais ne pas avoir affaire à elle encore une fois. Qu'elle reste avec son riche mari, ça m'est bien égal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca jasait bien autour de Willow et toi. Les oreilles de plus d'une personne devaient siffler à cet instant, et pas en bien, évidement. Mais bon, pas de votre faute si y avait beaucoup de raclure dans sa maison et que vous aviez les mêmes ennemis. Après Hippolyte, la cible était Cole. Cole qui était clairement le pire eliot et vp. Le mec qui critique la mather alors qu'il est le premier à fourrer son asticot de partout où il peut. Et à ne pas se protéger. Tu rigoles avec elle concernant le jeune homme qui doit être infecté entièrement. Une mise en quarantaine serait pas suffisante que tu ajoutes, moqueuse. Oui, toi aussi tu vas très à droite et à gauche, mais tu te protèges. Là est la nuance. Puis, tu avoues qu'il a ses chances d'être élu, encore, tellement les eliots lui lèchent tous le cul. Même s'il va faire couler leur maison, ils sont tous capables de voter pour lui. Des vrais moutons, mais Willow, elle non. Tu vas te présenter ? J'adore ! Met lui misère si t'es élue. Genre qu'elle profite elle aussi de ses droits, et qu'elle lui en fasse bouffer le sol. Tu te vois bien truqué les votes, rien que pour voir Willow à la tête de la maison, et les trous du cul comme la bande à Cole, devenir blanc pâle. Oh ce que tu seras au premier rang pour témoigner de ça. Et quant à parler de lui, tu dévies sur Aymalyne. Si elle peut t'obtenir des infos sur ton aînée, autant en profiter. Tout est bon à prendre. TRES différente, et oui, c'est une sbire de Cole. Tu insistes sur vos différences, bien que dans le fond, vous vous ressemblez bien plus que vous ne le croyez. Puis tu la vois juste comme une marionnette du vp eliot. Rien de plus, rien de moins. Trop naïve, trop désespérée, d'avoir des vrais amis, alors elle se contente de ce qu'on lui donne. Même s'il l'a planté plus d'une fois. Obtiens moi des infos sur elle, si tu peux. Évidement ça sera donnant donnant, si elle a besoin d'infos, à l'avenir. Je vais y aller, j'ai encore d'autres chats à fouetter. Sourire diabolique, tu lui fais un clin d'oeil, fini ton verre cul sec, et direction la prochaine cible.

TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)