Invité
est en ligne
Invité
La simple façon d’attaquer Hippolyte, se résumait à un simple prénom. Royce. Je ne connaissais rien du Winthrop, nous nous étions vu quelques fois sauf qu’il n’y avait aucune relation qui nous unissaient tous les deux. Tant que nous pouvions nous attaquer à la blondinette une bonne fois pour toute, ça pouvait régler de nombreux trucs. Aucun homme ne pouvait me résister et c’était prouver. Bref, tandis que nous étions en train de boire notre verre, un petit sourire me traversait le visage. « Alors tant mieux, puis connaissant Hippolyte, je suis sûre qu’elle va devenir rouge quand elle va entendre ce qui s’est passé. » Adressant un clin d’œil à la mather, je déposais le verre sur le comptoir. Non mais sérieusement, nous allons avoir notre vengeance une bonne fois pour toute et même si je faisais affaire avec une verte, c’était pour mon plus grand plaisir. La Eliot House devenait vraiment n’importe quoi, surtout avec Cole qui en était le vice-président. Toutes les manigances se travaillaient chez les bleus et des fois je me demandais ce que je faisais dans cette maison. Sans doute pour mon caractère hors du commun sauf que je n’étais pas totalement sûre. J’étais tombée bas quand je me suis dit qu’il me fallait un plan avec lui, sauf qu’à ce que la jeune femme vint à me dire, je ne pût m’empêcher de rigoler un peu. « Ne t’en fais pas, je coucherai jamais avec un homme comme Cole. Dégoûtant. Avec toutes les filles qu’il a embrassé dans sa vie, je n’ai pas envie d’avoir un cancer de la bouche. » Avouons-le, c’était notre vice-président et je ne savais même pas pourquoi nous l’avions élu. Surtout que Agathe avait ouvert cette pétition et elle semblait assez proche de lui. « Toute façon, je ne sais même pas pourquoi il est vice-président. Surtout avec cette pétition qu’Agathe à fait contre lui. J’ai entendue dire qu’ils étaient particulièrement proches. » Enfin, j’ignorais tout de leur relation, sauf que je m’en foutais un peu. Lorsque Ashleigh parlait d’une certaine Aymalyne, je fis signe de la tête que non. « J’ai plusieurs ennemis, sauf que je ne connais pas cette Aymalyne. Pourquoi ? Tu as quelque chose contre elle ? » J’ignorais même qu’elles étaient sœurs.
(Invité)