Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypoker face. ✯ (ashleigh)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

poker face. ✯ (ashleigh)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée haute en couleur si on pouvait tout dire. Le fait que Tate eut à recevoir un coup de poing en pleine figure, m’avait particulièrement fait du bien. C’était la seule chose qu’il méritait en ce moment et c’était de sa faute que Maxime ait réagit de cette façon. Tandis que mon ex était en train de se faire réconforté par sa barbie girl, je roulais les yeux avant de marcher vers l’extérieur. Pendant mon séjour en Italie, j’avais commencé à fumer quand j’étais particulièrement stressée. Descendant les escaliers, je m’approchais donc d’une ruelle afin d’être tranquille. Tentant à maintes reprises d’allumer ma cigarette, je n’y arrivais toujours pas. « Bordel. » Soufflais-je. J’avais envoyé quelques messages à Ashleigh pour que cette dernière puisse venir m’accompagner au bar comme Fergus était partit parler avec ses amis. Après cette clope, la seule chose qui arriva c’était cet individu que je ne connaissais pas et ce charmant jeune homme qui a pût me sauver juste à temps. Étant un peu dans toutes mes états, je laissais échapper un long soupir. Non mais qu’est-ce qui venait de se passer ? Déboussolée, je marchais d’un pas lent jusqu’à l’intérieur. Posant mon regard vers le bar, je tentais de ne rien montrer sur ce qui venait de se passer. « Alors, j’espère que tu m’as commandé le meilleur verre en ville. » Glissais-je avant de prendre place à ses côtés. J’avais besoin de boire, je pense que c’était la seule chose qu’il me fallait en ce moment. Posant mon sac à main contre le comptoir, je tentais de regarder ma table qui semblait déserte, sans doute que Tate avait quitté pour se rendre à l’hôpital, de toute façon, qu’est-ce que ça peut bien me faire ? Harper allait lui donner du bon temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais venue a la table de Maxime pour le 'sauver' de Tate. Hélas, ça n'avait pas empêché sa colère de monter, surtout quand l'eliot avait osé parler du fils de ton meilleur ami. Ce qui devait arriver, arriva. Un coup de poing et un bleu au sol. T'avais fini par partir de la table après Willow, qui t'avait félicité d'avoir remballer son ex. Quelques échanges plus tard, vous vous retrouviez au bar, comme promis. Et elle réclamait tout de suite un verre. Elle avait fait que ça par message, assez étrange pour une eliot comme elle. Étant donné que ce n'est pas moi la barmaid, il sera pas le meilleur de la ville. Puis t'étais pas l'experte des cocktails, non ça c'était Denys. Et voilà qu'il revenait à ton esprit. Il comptait jamais le quitter ou bien ? Tu veux quoi ? J'offre, puis j'ai dit deux verres au moins. T'as pas à les payer de toute façon hein, c'est cool mais ça t'aurais pas dérangé façon. Enfin... avant de boire tu sais qu'il faut embrasser ? Sinon, il nous sert pas. Mouvement de tête vers le barman, qui attend la commande, et le baiser. Ça se voit qu'il en bave d'avance le coco.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'apparition de Ashleigh à notre table s'est quand même fait dans la discression, bien que je peut affirmer qu'elle avait bien jouer son rôle en ce qui concerne Tate. Ayant apprise pour leur liaison, j'étais bien heureuse de dire que je m'en fichais totalement. Le seul plan que je voulais élaborer avec la mather, c'était contre Hippolyte. J'ai eue une discussion avec Nina qui m'avait affirmé que tout allait bien, sauf que la jeune Eliot était bien bonne pour mentir sur ce sujet. Il est hors de question que l'aînée puisse s'attaquer à la cadette. Après avoir vécu cette longue histoire, il fallait que je me change les idées et que je puisse boire. On dit que boire aidait beaucoup pour oublier nos problèmes et c'est ce qui allait m'arriver. M'approchant donc du bar, je fis un léger clin d'oeil au barman qui semblait nous mater toutes les deux. « Étant donné que ce n'est pas moi la barmaid, il sera pas le meilleur de la ville. » Je fis mine de rigoler. Je n'étais pas surprise de l'entendre de sa bouche puisque c'était une des spécialités de la mather house. Ils aimaient tellement se défoncer, que c'était les meilleurs barman de toute la ville. Lors de mon adolescence, j'ai eue parfois à faire la tournée des bars rien que pour pouvoir faire la fête. « Alors quoi ? Il va falloir que je t'invite à mon bar privé afin que tu puisses me montrer tes divers talents ?. » Dis-je d'une voix carrément sensuelle. L'homme derrière le bar était totalement hypnotisé par notre discussion. Pourquoi ne pas s'amuser un peu ? La vie était faite pour cela. « Tu veux quoi ? J'offre, puis j'ai dit deux verres au moins.. » Faisant mine de réfléchir, j'ignorais même quoi choisir. « Ça sera un vodka martini. Puis t'inquiètes, je m'occupe du reste. » La plupart des étudiants étaient en train de danser sur la piste de danse et moi j'étais en train de boire avec Ashleigh. J'espèrais que personne ne voit cette scène. puis à quoi bon. « Enfin... avant de boire tu sais qu'il faut embrasser ? Sinon, il nous sert pas. » Entrant dans son petit manège, je fis mine d'être embêtée. « Mais oui c'est vrai, tu as bien raison. » Allez petit barman, bave un peu. M'approchant donc de Ashleigh, je plaquais mes lèvres aux siennes et rendis le baiser totalement sensuel.

@Tate L.Murray (ton plus grand fantasme poker face. ✯ (ashleigh) 152426858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après l'embrouille à la table avec Tate, Maxime et Athéna, tu avais rejoint Willow au bar, pour un petit verre, ou deux, ou plus. Toi c'était habituel, mais elle ? Ca te surprenait. Mais c'était pas car elle était eliot qu'elle ne buvait pas. Entre vous, de base, y avait pas cette grande amitié. C'était une alliance, elle qui était venue à toi, sachant que tu étais en conflit avec Hippolyte, Ariana et Ayma. Dans la même situation, ça vous avez liées. Parce que les ennemis de mes ennemis, sont mes amis, n'est ce pas ? Si tu insistes, je dirais pas non. Clairement pas. Tu refusais jamais une invitation à boire. Surtout pas ces derniers temps. L'alcool était devenu un nouveau meilleur ami, sans compter les pétards. Ou même la cocaïne. Tu décidais finalement d'offrir, ou plutôt commander, vu que c'était gratuit en fait. Mais avant, la règle était qu'il fallait embrasser pour pouvoir boire. Tu savais que les serveurs n'allaient pas céder. Ils avaient été informé de cette condition. Alors t'en jouais, la pensant pas capable d'une telle chose. Déjà embrasser une fille, puis une mather ? Dans une pièce remplit d'eliots ? Ben tu parlais trop vite. Si elle feintait d'être embêtée, ça ne dura pas longtemps avant que ses lèvres se posent sur les tiennes. Te doutant bien que le barman attendait ça avec impatience, tout comme d'autres étudiants autour de vous, tu positionnais ta main derrière sa tête, prolongeant ainsi le baiser. Si elle le rendait sensuel, tu en faisais de même. Prenant bien ton temps, pour rendre le tout agréable à voir et faire monter la température. Deux filles c'étaient tellement le fantasme cliché d'un mec, que tu t'en donnais à cœur joie pour offrir ce show. Ceci fait, tu libérais sa tête, venant passer ta langue sur tes lèvres. Alors ça arrive ces verres oui ?! que tu t'adresses au serveur, toujours bouche bée, la langue pendante sur le bar. Je comprends mieux pourquoi Tate fait des vas et viens avec toi que tu la taquines sur le jeune homme et à la fois sur ce baiser échangé. Je dois avouer que je l'aurais préféré à ton bras, cas celui de cette Harper. Voilà que vous aviez une nouvelle ennemie en commun.

@Tate L.Murray t'as kiffé hein ? poker face. ✯ (ashleigh) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis la petite bagarre entre Tate et Maxime, ça m'avait presque donner envie de dormir. Non mais s'entretuer pour une vulgaire Cabot ? Sérieusement. Voilà que Hippolyte en rajoutait en parlant de ma fameuse désintoxication qui n'en était pas vraiment une. Il est hors de question que tous ceux qui m'entourent soient au courant du meurtre causée par la voiture de Adriel. Nous avions presque fait un délit de fuite après avoir déposer le corps de la victime dans un boisé sauf que depuis, ça me hantait c'était attroce. Cette table allait me rendre folle, c'est bien pour cela que je suis partie le plus rapidement possible pour pouvoir aller au bar en charmante compagnie. J'avais besoin de me changer les idées, même si Ashleigh était une mather. Nous avions un engagement toutes les deux. Attaquer Hippolyte allait sans doute être un jeu dangereux mais j'étais prête à subir les représailles de la maison. « Si tu insistes, je dirais pas non. » Pouffant donc de rire, je haussais les épaules. Ça pourrait être marrant même si je suis au courant qu'elle disais cela sur un ton de plaisanterie. « Alors, il va falloir organiser ça » Dis-je après lui avoir fait un clin d'oeil. Malgré le fait que je sois une hautaine et replie d'argent, j'aurais dût appartenir aux mathers. Certains m'avaient souvent fait la remarque depuis ce centre de désintoxication sauf que je me voilait la face. Je détestais les verts au plus profond de moi alors il est hors de question que je puisse aller là-bas. Parlant de baiser, il ne fallait surtout pas me mettre au défi puisque c'est la chose que je faisais le mieux. Même si embrasser une fille n'était pas ma tasse de thé. Rien qu'à voir comment le barman venait de nous regarder, il semblait apprécier le spectacle. Une fois le baiser terminé, il restait là comme un parfait crétin. « Alors ça arrive ces verres oui ?! » Je tapotais le comptoir avec mes doigts en signe d'impatience. « Allez, t'as eu ce que tu voulais alors on a pas toute la journée non plus. » Le voilà qu'il courait presque derrière le bar. Échappant un rire, je reposais mon attention vers Ashleigh qui fit comme si rien ne s'était passé. Un énorme secret qui allait rester muet pendant un long moment. Voilà que le sujet changeait rapidement aussi. « Je comprends mieux pourquoi Tate fait des vas et viens avec toi » Laissant échappé un soupir, je haussais les épaules. Je ne voulais pas vraiment parler de Tate en ce moment, j'avoue que j'ai pas assuré non plus en partant d'Italie. « Je dois avouer que je l'aurais préféré à ton bras, cas celui de cette Harper. » Harper n'était pas de poids à me confronter. J'avais cette petite vengeance envers elle je dois admettre. « Tu sais, je peux comprendre qu'il m'en veuille. Je l'ai laissé en plan ici sans dire, alors je pense que je l'ai mérité. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quand elle voulait. Tu te montrais toujours partante pour boire. Okay c'est une eliot, mais une alliée, alors ça changeait un peu la donne. Tu approuves donc d'un signe de tête. Le baiser arrive finalement, jouant toutes les deux le jeu, histoire de l'avoir ce verre. Tu intensifies le truc parce que tu le vois le barman qui n'en peut plus devant vos lèvres unis. Tu peux même dire qu'il doit se sentir à l'étroit dans son caleçon. Tu le vois pas mais tu le devines facilement. Alors tu joues de la situation, mais quand ça prend fin, tu veux ton verre, et plus vite que ça. Il reste bloqué sur vous, ouais c'était bien beau à voir mais ta gorge se fait sèche. Tu te déshydrate complet là. Willow appuie tes propos pour qu'il s'active et tu souris en le voyant faire, un peu gêné. Tu enchaînes sur Tate, le temps que vos verres arrivent donc. Cette Harper qui lui sert de cavalière, elle te sort déjà des trous du nez. Elle va subir ta foudre celle là, c'est certain. Il serait mieux aux bras de Willow. Façon avec Tate y a surtout de l'attirance, y a pas de sentiments ou quoi, alors tu t'en moques qu'il soit avec Willow ou Pierre, Paul, Jacques. T'es pas jalouse, ni rien, mais cette Harper, il aurait pu trouver mieux. Regretterais-tu ? Tu attrapes ton verre, lui tend le sien, puis te montre insistante. Tu sais comme moi qu'il sait pas trop où papillonner. Un coup la rose, un coup la bleue. Fallait peut être qu'il choisisse une bonne fois pour toute non ? Tu trinques ton verre contre le sien, tout de même. A notre future victime. Hippolyte quoi. Vous buvez ce verre à sa santé. Tu en prends d'ailleurs une première gorgée. Je sais qu'avant son départ, elle était pas mal proche de Royce, now qu'il est célib, je mettrais ma main à couper qu'ils re flirtent ensemble que tu lui dis, plus discrètement, sur votre ennemie commune. Histoire de commencer un peu à manigancer non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'avait fait quelque chose, de revoir Tate depuis ma disparition de Boston. Surtout après que Maxime m'ait affirmé que celui-ci avait embrasser Athena lors d'une soirée. Comment pouvait-il tomber aussi bas que cela ? Même moi, j'aimais mieux passer à autre chose et de ne plus éprouver le moindre sentiment envers mon ex. J'étais toute de même heureuse de voir qu'il n'était pas au bras d'une prétendante avec de multiples qualités. Cette Harper, ne faisais pas le poids contre moi. Je serai toujours la meilleure conquête que Tate aurait demandé. Il fallait qu'il prenne le second choix, la base qualité quoi. « Le pauvre, il ne trouvera jamais mieux que moi, c'est garanti. » Évidemment, j'en mettais toujours plus que pas assez. C'était ma façon de dire que personne n'allait me dépasser en ce qui concerne la popularité. Trinquant donc, je pris une grosse gorgée tout en ayant ce petit sourire sadique. Hippolyte allait le regretter d'avoir croiser ma route, surtout d'avoir tenter de me rendre la vie insupportable. « Royce ? Le Winthrop ? Connaissant Hippolyte, il est sûr qu'elle va retourner dans ses anciennes amourettes. Puis, j'ai fais un pacte avec Cole. Rien que pour l'emmerder d'avantage, à ce que j'entend, ils sont toujours aussi proches tous les deux. » Posant mon verre, je replaçais donc mes cheveux derrière mes épaules. « Si Royce est toujours près d'elle, ça serait un super coup. Une petite coucherie d'un soir et un petit snap rien que pour la faire rager d'avantage. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow ignore totalement la question que tu lui poses sur le si elle regrette de l'avoir laissé derrière elle pour l'Italie. Tu prends donc ça pour un oui, et puis vu comme elle parle d'Harper, c'est qu'elle n'a pas tourné la page. Ca se sent. Si elle s'en fichait de l'eliot, elle se foutrait d'avec qui il est. La jalousie parlait pour elle en cet instant, ça se voyait. La jalousie qu'il soit aux bras d'une autre, et si autre fois ce genre de chose tu ne comprenais pas. Désormais, tu pouvais imaginer... Tu finissais par lui parler de Royce, atout primordial pour votre ennemie commune. Entre le winthrop et la eliot, il s'est passé quelque chose, et il se passe encore quelque chose. Autant jouer sur ça. Tu lui mets donc tes sources à l'oreille. Toi tu peux pas t'occuper du rouge. Ca t'a déjà causé des soucis avec Denys, si tu recommences, autant creuser ta tombe. Sans compter Darren. Etre 'cocufié' une seconde fois ? Il acceptera pas. C'est du bidon oui, mais ça entache surtout son enquête. Et désormais ça va bien entre vous, alors autant ne pas tout gâcher, pas quand t'as un allié, le seul, qui sait ce que tu as traversé fin mars. Je pense que tu peux facilement lui faire du charme et l'avoir pour une nuit. Faut dire ce qui est, c'est une belle femme. Quant à Royce, tu sais qu'il reste très peu insensible quand une jolie demoiselle vient l'aborder. C'est un homme, un coureur, un winthrop. Il peut très vite rentrer dans le jeu de la séduction, tu l'as bien vu par le passé. Et c'est quoi ce pacte avec Cole ? T'es curieuse. Si tu peux apporter ta pierre à l'édifice en plus, why not ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça restait un sujet tabou quand on parlait de Tate, j’aimais mieux ne pas me prononcer sur rien afin de n’éveiller aucun soupçon. Je m’en voulais d’être partie de cette façon sauf que personne n’était au courant du pourquoi, pas même le principal concerné. Aux yeux de tous, j’étais la principale méchante de l’histoire, celle qui laisse son petit copain pour retourner en Italie et s’amuser avec tous les hommes qu’elle rencontre sur son passage. Je ne pouvais pas non plus révélé cette histoire à Ashleigh, qui était d’ores et déjà une mather. Je m’allie avec elle dans l’unique but de détruire ma plus grande rivale, point barre. Sauf que voilà, la blondinette me parlait d’un certain Royce. Je ne connaissais que son prénom et l’avais vue que deux fois. Jamais je ne me suis décidée à l’aborder puisque j’étais au courant qu’il avait des vues envers Leevy. Depuis mon voyage en sa compagnie, la jeune femme n’avait cessé de me casser les oreilles avec son beau Winthrop, qu’elle a abandonnée lui et son fils. Non mais il fallait vraiment être conne pour laisser sa famille derrière elle, du jour au lendemain. Sauf que je ne lui avais pas glisser un mot, de peur de me faire envoyer une claque en plein visage. Prenant une gorgée de mon verre, j’approuvais d’un signe de la tête. « Puis de toute façon, personne n’est capable de résister à mon charme. » Lui administrant un clin d’œil, je déposais mon verre sur le comptoir. Cette cible allait être facile à avoir, surtout quand on sait bien s’y prendre. Il y avait pas mal d’hommes qui restaient très sensibles aux charmes qu’une femme pouvait dégager. « Comme Hippolyte est très proche de Cole, je me suis décidée de draguer ouvertement cet ancien vice-président devant elle. Simplement pour l’emmerder et me venger de Tate. » Une pierre deux coups comme on peut le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ce baiser et vos verres en main, vous en êtes vite venues à parler de votre plan de vengeance envers Hippolyte. Un simple prénom, un simple jeune homme et ça allait être suffisant pour un début. Royce était une proie parfaite pour atteindre la jeune femme. Tu balançais donc son nom à ta complice, qui était chargée de le mettre dans son lit. Si avec toi tu savais que c'était du tout cuit, tu ne pouvais pas, mais Willow avait de quoi pouvoir plaire au rouge. Même pas une nana, et mather en plus. Référence à toi évidement. Dans le but de lui faire gonfler les chevilles, qu'elle soit à son maximum de positivité et qu'elle déchire tout avec le winthrop. Puis elle évoque Cole et un plan qu'elle a avec lui. Evidement, elle en dit trop et la suite, tu veux la connaître. Elle drague donc Cole, beurk. Répugnant. Puis lui il doit bien en profiter de la situation, le connaissant. T'approuves pas trop, t'aimes pas quand Cole est le gagnant et qu'il s'en sort bien. Mais bon sa cible c'est Tate pas Cole. Je vois... Tu veux je t'offre de l'anti bactérien, de la javel ou quoi pour si jamais tu poses tes lèvres sur lui, ou plus ? Tu pouffes de rire, mais t'es sérieuse. Le Cole il crie haut et fort que les mathers sont des attrapes MST, mais le mec il se protège encore moins que toi. Tu le sais, via Lucky. Aymalyne n'est pas une de tes ennemies aussi ? Curieuse, comme c'est la meilleure amie d'Hippo, y a des chances que Willow ne s'entende pas avec ton aînée. Aînée dont tu dois te venger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)