Invité
est en ligne
Invité
Une soirée haute en couleur si on pouvait tout dire. Le fait que Tate eut à recevoir un coup de poing en pleine figure, m’avait particulièrement fait du bien. C’était la seule chose qu’il méritait en ce moment et c’était de sa faute que Maxime ait réagit de cette façon. Tandis que mon ex était en train de se faire réconforté par sa barbie girl, je roulais les yeux avant de marcher vers l’extérieur. Pendant mon séjour en Italie, j’avais commencé à fumer quand j’étais particulièrement stressée. Descendant les escaliers, je m’approchais donc d’une ruelle afin d’être tranquille. Tentant à maintes reprises d’allumer ma cigarette, je n’y arrivais toujours pas. « Bordel. » Soufflais-je. J’avais envoyé quelques messages à Ashleigh pour que cette dernière puisse venir m’accompagner au bar comme Fergus était partit parler avec ses amis. Après cette clope, la seule chose qui arriva c’était cet individu que je ne connaissais pas et ce charmant jeune homme qui a pût me sauver juste à temps. Étant un peu dans toutes mes états, je laissais échapper un long soupir. Non mais qu’est-ce qui venait de se passer ? Déboussolée, je marchais d’un pas lent jusqu’à l’intérieur. Posant mon regard vers le bar, je tentais de ne rien montrer sur ce qui venait de se passer. « Alors, j’espère que tu m’as commandé le meilleur verre en ville. » Glissais-je avant de prendre place à ses côtés. J’avais besoin de boire, je pense que c’était la seule chose qu’il me fallait en ce moment. Posant mon sac à main contre le comptoir, je tentais de regarder ma table qui semblait déserte, sans doute que Tate avait quitté pour se rendre à l’hôpital, de toute façon, qu’est-ce que ça peut bien me faire ? Harper allait lui donner du bon temps.
(Invité)