Invité
est en ligne
Invité
emilio & melusine
| Pourquoi devrait-il faire dans la demi-mesure ? Ce genre de bal était un moyen de se lâcher encore plus et d’avoir des informations croustillantes sur les voisins. « Pourquoi je devrais, on s’amuse bien quand on observe et on boit… Ou on fume » dit-il en haussant les épaules alors qu’un sourire au coin se dessina déjà sur ses lèvres. Sa curiosité envers la jeune demoiselle augmentait au fil des minutes à lui parler. La preuve, il osa même lui demander son âge. Elle semblait mature mais jeune tout de même en apparence. Difficile à vraiment lui donner un âge mais elle lui répondit finalement. Elle venait tout juste d’avoir la majorité s’il comprend bien. Pourtant, elle n’était pas le genre de fille à profiter de cette année spéciale. « J’ai vingt-trois ans. Tu as donc la majorité internationale si je comprends bien, tu dois en profiter … un peu. » dit-il en souriant d’un air moqueur et amusé. Enfin, la file avançait petit à petit et c’était presque à eux de faire la pose devant le mur en couple, si on peut dire. Emilio secoue la tête amusée quand elle lui demande ce qu’il faisait ici comme il n’était pas romantique … Ce genre de bal est généralement pour le type de personne assez rêveur. « On ne loupe pas ce genre de soirée. C’est le moyen le plus simple pour rigoler et s’amuser. » dit-il avec un sourire au coin. Il comptait bien foutre un peu la merde, il y avait que ça de drôle. « J’aime danser et boire aussi, tu comptes danser également ? Il y a des gens que tu connais ? » Il n’aimerait pas qu’elle se retrouve toute seule non plus au milieu de tout le monde.
(Invité)