Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo you want to be my lady for tonight ? ft. melusine - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

do you want to be my lady for tonight ? ft. melusine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
emilio & melusine
| Pourquoi devrait-il faire dans la demi-mesure ? Ce genre de bal était un moyen de se lâcher encore plus et d’avoir des informations croustillantes sur les voisins. « Pourquoi je devrais, on s’amuse bien quand on observe et on boit… Ou on fume » dit-il en haussant les épaules alors qu’un sourire au coin se dessina déjà sur ses lèvres. Sa curiosité envers la jeune demoiselle augmentait au fil des minutes à lui parler. La preuve, il osa même lui demander son âge. Elle semblait mature mais jeune tout de même en apparence. Difficile à vraiment lui donner un âge mais elle lui répondit finalement. Elle venait tout juste d’avoir la majorité s’il comprend bien. Pourtant, elle n’était pas le genre de fille à profiter de cette année spéciale. « J’ai vingt-trois ans. Tu as donc la majorité internationale si je comprends bien, tu dois en profiter … un peu. » dit-il en souriant d’un air moqueur et amusé. Enfin, la file avançait petit à petit et c’était presque à eux de faire la pose devant le mur en couple, si on peut dire. Emilio secoue la tête amusée quand elle lui demande ce qu’il faisait ici comme il n’était pas romantique … Ce genre de bal est généralement pour le type de personne assez rêveur. « On ne loupe pas ce genre de soirée. C’est le moyen le plus simple pour rigoler et s’amuser. » dit-il avec un sourire au coin. Il comptait bien foutre un peu la merde, il y avait que ça de drôle. « J’aime danser et boire aussi, tu comptes danser également ? Il y a des gens que tu connais ? » Il n’aimerait pas qu’elle se retrouve toute seule non plus au milieu de tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
do you want to be my lady for tonight ?
Emilio & Melusine

La façon de penser de cet Emilio a le don de m'intriguer, et bien que je ne puisse pas partager sa philosophie, j'arrive à la comprendre, ou du moins voir quel est l'intérêt pour lui. En soit, je me dis que je devrais peut-être prendre davantage exemple sur lui. Il se fiche de ce que les autres peuvent bien penser, il n'en fait qu'à sa tête, contrairement à moi. Le regard que l'on peut porter sur moi m'importe beaucoup trop et a toujours eu tendance à me freiner dans mes choix. D'ailleurs, il me fait remarquer avec ironie que j'ai la majorité internationale, que c'est le moment de profiter. Je ne peux m'empêcher de pouffer, faisait preuve d'auto-dérision. Moi, profiter ? « Ne te moques pas de moi, mais ça ne m'avait jamais traversé l'esprit. » j'avoue un peu embarrassée. Il est vrai qu'en général, les jeunes fêtent leurs vingt-et-un ans comme il se doit. Pour ma part, je n'ai absolument rien fait. « Qu'est-ce que j'ai le droit de faire, que je ne pouvais pas faire avant ? » je demande, curieuse. La dégonflée que je suis n'a même jamais pensé à sortir hors des rangs. J'ai déjà été assez considérée comme une paria toute mon enfance. Emilio finit par me dire qu'il va au bal pour danser et s'amuser. Je hoche la tête en silence. Il a pas tord, après tout c'est aussi fait pour ça un bal. Pas juste quelque chose de romantique. Quand il me demande si je compte moi aussi danser, je fronce les sourcils. « Pour tout te dire, je ne pensais même pas venir. Je ne suis même pas au courant de qui il y aura, j'en ai parlé à personne. » autrement dit, je viens en coup de tête et il y a moyen que je me retrouve solo. Si c'est le cas, j'enverrais quelques messages pour savoir qui sera là, puis je rentrerais. « Et toi, tu as quelqu'un à retrouver ? » je lui demande à mon tour. Emilio a beau avoir l'air d'être quelqu'un de solitaire, je suis prête à parier qu'il y a une bonne poignée de personnes qui se réjouiront de le voir passer les portes de cette salle de bal. C'est finalement à notre tour de poser pour la photo et après avoir jeté un coup d'oeil aux photographes, je me retourne vers lui un peu gênée. « On fait la photo ? Si t'as pas envie c'est pas grave. » parce qu'on est pas un couple et qu'il trouvera peut-être ça con, d'avoir une photo souvenir avec une inconnue qu'il ne recroisera peut-être jamais.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
emilio & melusine
| Emilio n’a jamais fait attention à ce que les autres pensaient de lui, simplement parce qu’il a beaucoup souffert à l’époque de l’école primaire car il n’avait pas de peur. Depuis cette période difficile, le jeune américain s’est mis en tête de profiter de la vie sans regarder l’expression des autres. Forcément, son histoire avec son premier amour qui n’était au final qu’une perverse narcissique n’a pas aidé… Mais bon, il reste lui-même. Est-ce que c’était vraiment bizarre qu’elle n’ait jamais pensé profiter de sa vie ? Pas vraiment, Emilio a rencontré beaucoup de jeune étudiant dans ce style-là… Chacun sa vision de la vie. « Tu n’es pas la seule dans ce cas tu sais, je ne peux pas me moquer de ce comportement. Mais tu es sûrement partie pour la crise de la quarantaine. » dit-il en dessinant un sourire moqueur sur son visage à son dernier mot. « Tu peux fumer et boire légalement à vingt-un ans, mais je doute que tu fasses l’un des deux. » dit-il en haussant les épaules. Si la jolie dunster voyait le bal comme quelque chose de romantique, Emilio voyait ça d’un tout autre sens. C’était avant tout un moyen de bien rigoler et de profiter au maximum de la piste de danse. C’est aussi un endroit parfait pour apprendre à connaître les autres et avoir des ragots. « Je pense que tu aurais regretté de ne pas être venu, tout le monde participe à ce bal après tout… alors pourquoi pas toi » dit-il en arquant un sourcil. Elle était une élève comme les autres, il ne voyait pas pourquoi elle ne devrait pas en profiter comme les autres. « Je pense que j’ai des amis à l’intérieur, je suis venu à la dernière minute mais je verrais bien une fois dedans. » dit-il en souriant. Il était déjà sûr que Carter y était, ainsi que Ezio forcément et pourquoi pas Mira et d’autres mathers. Tout le monde venait à ce genre de soirée. Finalement, c’était à leur tour de poser devant le photographe. Le jeune métisse ne put s’empêcher d’être amusé des paroles de la jolie blonde vénitienne. « Que serait un bal sans photo à l’appui. Allez souris ma jolie » dit-il en passant un bras autour de sa taille pour la coller un peu plus contre lui. Il posa devant le photographe comme il avait l’habitude de le faire durant les photoshoot, en ajoutant un sourire cette fois-ci. « Peut-être qu’on se recroisera grâce à cette photo. » dit-il tout bas alors qu’ils sortaient du cadre pour laisser un autre couple prendre la place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
do you want to be my lady for tonight ?
Emilio & Melusine

La crise de la quarantaine ? Peut-être bien. Je pense que c'est tout de même un peu plus compliqué que ça, mais je ne vais pas m’apitoyer sur mon sort face à Emilio. Après tout, on se connait à peine et certains de mes amis les plus proches ne savent même pas par quoi je suis passée. Dans un sens, je préfère qu'on me voie comme une fille un peu coincée et pas très courageuse plutôt que pour une victime traumatisée. Il n'y en a pas un plus glamour que l'autre, mais le dernier attire la pitié et il est hors de question qu'on me voie de la sorte. « Tu ne crois pas si bien dire. » que je dis avec ironie. Il est vrai que ce n'est ni mon genre de fumer, ni de boire. « Pourtant, ce soir c'est le bal. Et il serait dommage que je ne trinque pas avec un peu de champagne. » que je dis, comme si je souhaitais le convaincre, et moi aussi par la même occasion. J'aurais l'air tellement stupide avec un coca light tandis que tout le monde est au champagne. J'ai l'impression de me mettre au défis ce soir. Le bal, l'inconnu, le champagne. Je pense que c'est déjà pas mal pour quelqu'un qui voulait faire preuve de plus d'audace. J'aimerais juste être une étudiante normale, le genre d'étudiante qui ne se préoccupe que de ses notes et de ses fréquentations. Je hoche la tête tandis qu'Emilio me dit que j'aurais regretté si je n'étais pas venue. Il a probablement raison. Il y a ceux qui ont peur de se lancer, et ceux qui ont peur de regretter de ne pas se lancer. Je fais plutôt partie de la première tranche, tandis que l'américain face à moi se trouve dans la seconde. « Oui moi aussi. J'ai l'impression que tout Harvard y est de toute façon. » je réponds. Au pire des cas, un petits texto me permettra rapidement de voir si je suis seule ou non. Nous finissons par arriver à la hauteur des photographes et je demande à Emilio s'il souhaite prendre la photo. Il ne tarde pas à accepter et nous voilà en train de poser face aux objectifs. Son bras autour de ma taille me met un peu mal à l'aise, je n'ai pas été aussi proche physiquement de quelqu'un depuis bien longtemps. Mais ce contact reste rassurant, bien qu'inhabituel. Une fois la photo prise, nous nous éloignons pour laisser place aux prochains. «D'accord. Tu sais quoi ? Le premier qui ira la récupérer devra trouver l'autre pour lui donner le double. » je lui propose. Cet accord me semble raisonnable. Une bonne raison pour nous revoir une fois le bal terminé.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
emilio & melusine
| Vingt-un ans et elle n’avait toujours pas profité de la vie, c’était tout de même triste à voir. L’américain ne pouvait s’empêcher de la taquiner en lui parlant d’une potentielle crise de la quarantaine. Si ça se développait plus chez les hommes, certaines femmes n’étaient pas épargnées et Emilio voyait très bien Melusine dans cette situation. « Tu es même obligé de boire au moins une coupe de champagne, mais oublie pas qu’il faut embrasser pour avoir un verre » dit-il avec un sourire au coin. Il lui fit un clin d’œil pour qu’elle comprenne le sous-entendu. Il ne voulait pas spécialement dire lui mais si c’était le cas, ça serait un plus pour cette soirée. Elle était à cette soirée alors autant faire dans les règles jusqu’au bout. Cette soirée ne pourra qu’être mémorable pour elle, en espérant que ça serait du bon côté. Emilio savait déjà que la plupart des mathers étaient à cette soirée donc il ne pouvait que trouver des amis à lui. Il espérait tout de même qu’elle disait vrai et qu’elle n’allait pas se retrouver seule à cette soirée. Si c’était le cas, l’étudiant n’hésitera pas à venir lui tenir compagnie une nouvelle fois. Finalement, ils décidèrent de la prendre cette photo malgré qu’ils ne se connaissent pas tant que ça et qu’ils venaient tout juste de se rencontrer, devant ces escaliers. La pose terminée, il ne put s’empêcher de penser que cette photo pourrait être un moyen de rencontre nouvelle par la suite. Melusine comprit la même chose que lui. « On fait comme ça et me connaissant, je suis certain que tu l’auras avant moi. » Elle était plus romantique que lui et il avait cette petite impression qu’elle serait plus que contente d’avoir une photo de bal dans sa chambre ou même son journal intime qui sait. « Prenons le premier verre ensemble, avant de nous quitter » dit-il en posant sa main dans le creux de son dos pour la faire entrer dans la salle où l’ambiance était déjà énorme. Un serveur passa et Emilio n’attendit pas longtemps avant de déposer un baiser au coin des lèvres de la jolie rousse. Ce n’était pas directement sur les lèvres mais pas loin. « A ce gala et notre rencontre » dit-il en lui tendant une coupe pris sur le plateau d’un serveur. Il souriait toujours.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)