Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeverything will be okay ft. asia - Page 2

everything will be okay ft. asia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
emilio & asia
| Emilio s’était montré direct dans ses paroles, il avait un regard qui voulait en dire long. Une fille amoureuse était vulnérable et parfois même totalement venimeuse. L’américain avait l’impression de faire face à une nana dépressive voire même suicidaire et il espérait sérieusement qu’elle allait bouger son cul. Il ne la connaissait pas mais il venait tout de même de lui mettre du fond de teint sur ses cotes, c’est déjà un grand pas donc il pouvait se permettre de lui dire les choses directement. L’auto-destruction, c’est tellement facile de placer ces mots dans une phrase. Ce n’est pas ça à ses yeux, c’est juste un manque de confiance en soi et un manque de persévérance. « Auto-destruction ? Sérieusement, je pense plus que c’est un manque de confiance et une envie de voir jusqu’où ça peut l’emmener… Comme une maso en fait » dit-il en souriant légèrement. Il ne la connaissait pas et heureusement, il lui aurait déjà secouer les bretelles pour qu’elle se reprenne et vite. Elle ne l’aurait sûrement pas apprécier. « L’auto-défense peut te sauver d’un flingue s’il est près de toi tu sais… Tu ne regardes jamais les séries policières ou quoi ? » dit-il en arquant un sourcil alors qu’il faisait le mec faussement surpris. La séance maquillage était terminée et Emilio put reprendre où il s’était arrêté de sa cigarette. Il lui tendit finalement son paquet où se trouvait des clopes mais également des joints, à voir ce qu’elle préférait. « J’attendais que tu me le dises de toi-même. Emilio » dit-il simplement en reposant son regard sur le paysage caché par l’obscurité de cette nuit plus qu’intéressante. « Si je peux me montrer honnête, tu devrais simplement te débarrasser de cette peine de cœur et profiter de la vie. T’as l’air d’une suicidaire prête à mettre fin à ses jours à cause d’un mec qui n’en vaut sûrement pas la peine. Tu devrais bouger tes fesses si tu veux mon avis. » Ben ouais, Emilio reste Emilio jusqu’au bout des ongles. Il ne mache pas ses mots, tant pis si elle le prend mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
everything will be okay ft. asia - Page 2 Tumblr_o45l5nIiIz1r13v48o3_250
Ton pire ennemi dans ce monde, ce n'est pas le destin ou pire encore Ael comme tu pensais le prétendre mais bel et bien toi même. C'est une vrai guerre qui fait rage en toi. Parce que clairement tu ne savais pas ce que tu voulais. Laisser le bonheur entrer dans ta vie au risque de t'en mordre les doigts plus tard à finir plus bas que terre si ce bonheur venait à t'échapper ou tout simplement ne pas tenter le diable quitte à en perdre ton âme soeur. Un choix cornélien qui s'imposait à toi et qui te rendait plus faible qu'autre chose. Il n'avait clairement pas le même avis que toi. Toi avoir un manque de confiance, non clairement pas. C'est aux autres que tu fais pas confiance. Chacun de tes proches a finit par t'abandonner à un moment ou un autre alors tu ne peux compter que sur toi même. Tu ne t'auto détruit pas, du moins plus comme avant, tu te coupes du monde extérieur c'est tout." Non je ne regarde pas les navets qui passent à la tv. Enfin je vais espérer ne pas me retrouver dans telle situation un jour. " La mort ne te fait pas peur mais tu n'as pas encore envie de quitter ce monde, pas tant que tu n'auras pas prouver à ton père que sa stupide fille peut réussir dans la vie. Tu t'emparais d'une clope avant de l'allumer. Tirant deux, trois lattes, tu finissais par te détendre." Emilio c'est méditerranéen. Je me trompe ? " Et puis il en avait tout l'air. Tu haussais les sourcils à ses paroles franches. Jamais quelqu'un connaissant ton tempérament de feu, n'oserait te dire une pareille chose en face. Tu restais muette quelques secondes, retournant l'information plusieurs fois dans ton cerveau." Je ne vais certainement pas me suicider pour un homme, je ne suis pas aussi faible que ça. " Pour une féministe par excellence, ce serait un comble." Et s'il en vaut la peine ? " Parce que c'était ça la véritable question. Est ce que lui te méritait vraiment ? Devais-tu succomber ou non ? Bien que tu l'aies déjà fait auparavant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
emilio & asia
| Emilio ne pouvait s’empêcher de se trouver bien chanceux, le fait qu’il ait dis merde à l’amour depuis un moment lui permet de ne pas avoir ce genre d’histoire. Asia semblait être dans un bad moon important à cause de sentiment et d’une histoire d’amour merdique. Le jeune américain n’avait pas le droit de juger mais il ne pouvait s’empêcher de bien rire tout de même. Voilà qu’elle osait même dire que les films policiers étaient des navets. « Si tu veux qu’on parle de navet, on dira plutôt ces films soit disant romantique » dit-il en haussant les épaules. Finalement, les présentations sont faites et Emilio put enfin donner un prénom à ce visage si triste. « Oui, j’ai des origines portugaises de mon père… Asia, je ne sais pas vraiment d’où sa vient pour le coup » il aurait bien dit l’Asie mais elle n’avait clairement pas la tête d’une asiatique. Maintenant, il était temps qu’elle se prenne en face tout ce qu’elle avait besoin d’entendre. C’était pour son bien, c’était toujours mieux de l’entendre via un inconnu. « C’est à toi de le voir, je ne le connais pas ce fameux homme si parfait pour te faire pleurer. » dit-il en haussant les épaules. Il finit par se mettre debout sur ses jambes, remettant en place son costume. « Je vais te laisser, je pense que t’en as besoin. Evite de te retrouver près d’une route ou d’un fleuve, on ne sait jamais » dit-il avec un sourire au coin moqueur. Il lui fit un signe de main avant de se diriger vers la porte d’entrée pour retourner à la fête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)