Invité
est en ligne
Invité
emilio & asia
| Emilio s’était montré direct dans ses paroles, il avait un regard qui voulait en dire long. Une fille amoureuse était vulnérable et parfois même totalement venimeuse. L’américain avait l’impression de faire face à une nana dépressive voire même suicidaire et il espérait sérieusement qu’elle allait bouger son cul. Il ne la connaissait pas mais il venait tout de même de lui mettre du fond de teint sur ses cotes, c’est déjà un grand pas donc il pouvait se permettre de lui dire les choses directement. L’auto-destruction, c’est tellement facile de placer ces mots dans une phrase. Ce n’est pas ça à ses yeux, c’est juste un manque de confiance en soi et un manque de persévérance. « Auto-destruction ? Sérieusement, je pense plus que c’est un manque de confiance et une envie de voir jusqu’où ça peut l’emmener… Comme une maso en fait » dit-il en souriant légèrement. Il ne la connaissait pas et heureusement, il lui aurait déjà secouer les bretelles pour qu’elle se reprenne et vite. Elle ne l’aurait sûrement pas apprécier. « L’auto-défense peut te sauver d’un flingue s’il est près de toi tu sais… Tu ne regardes jamais les séries policières ou quoi ? » dit-il en arquant un sourcil alors qu’il faisait le mec faussement surpris. La séance maquillage était terminée et Emilio put reprendre où il s’était arrêté de sa cigarette. Il lui tendit finalement son paquet où se trouvait des clopes mais également des joints, à voir ce qu’elle préférait. « J’attendais que tu me le dises de toi-même. Emilio » dit-il simplement en reposant son regard sur le paysage caché par l’obscurité de cette nuit plus qu’intéressante. « Si je peux me montrer honnête, tu devrais simplement te débarrasser de cette peine de cœur et profiter de la vie. T’as l’air d’une suicidaire prête à mettre fin à ses jours à cause d’un mec qui n’en vaut sûrement pas la peine. Tu devrais bouger tes fesses si tu veux mon avis. » Ben ouais, Emilio reste Emilio jusqu’au bout des ongles. Il ne mache pas ses mots, tant pis si elle le prend mal.
(Invité)