Invité
est en ligne
Invité
You're my blood
feat. Bambi & Ael
« Je connais déjà mon père c’est assez. » Il laissa un rire sortir de sa bouche ne pouvant pas faire autrement, elle connaissait parfaitement le rapport entre lui et son père alors si elle était si horrible que ça, il ne préférait pas le connaître surtout qu’il serait loin d’être aimable avec elle. Il était heureux d’avoir appris une telle chose, de savoir que la brune était sa sœur parce que c’était le cas entre eux, c’était ce lien là et pas le simple lien qu’avait deux demi-frères ensemble. Il ne pouvait même pas penser à l’appeler sa demi-sœur, c’était impossible. Il sourit face à sa remarque sachant qu’elle était loin d’avoir tort, il devait être en quelque sorte effondré ou un truc dans le fond mais, c’était l’inverse. « C’est vrai que ça devrait être l’inverse mais, on sait tout les deux que je suis le plus fort de nous deux. Puis c’est le rôle d’un frère de rassurer sa sœur. » Il lui tira la langue voulant la faire rire en quelque sorte, il voulait lui changer les idées et ne pas faire en sorte qu’elle pense à cette idée. Il la serra dans ses bras encore un peu plus parce que c’était parfait comme moment, elle ne doutait pas à quel point elle rendait sa soirée un peu plus belle, il passait une soirée de merde avant cette annonce et il savait que sa soirée de merde reprendrait par la suite. « Je ne sais que trop bien puis tu sais que c’est pareil pour moi. Je préfère largement me faire du mal que de te faire du mal à toi, t’es importante pour moi malgré ce que je peux faire, tu auras toujours une place importante et encore plus maintenant que je sais qu’on est lié par le sang. » Ouais maintenant sa place était encore plus importante, personne ne pourra la remplacer dans sa vie parce qu’elle était la cerise sur le gâteau dans sa famille, elle allait être celle dont il serait le plus proche parce que les autres, ce n’était clairement pas ça. « Je pense que tu as parfaitement raison, on mérite de boire un bon verre pour fêter tout ça. » Il embrassa sa joue tendrement avant de prendre la direction du comptoir ayant son bras autour des épaules de sa sœur, de sa meilleure amie et de celle avec qui il continuerait de faire pleins de conneries.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)