Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're my blood. x Bambi - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

You're my blood. x Bambi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You're my blood
feat. Bambi & Ael
« Je connais déjà mon père c’est assez. » Il laissa un rire sortir de sa bouche ne pouvant pas faire autrement, elle connaissait parfaitement le rapport entre lui et son père alors si elle était si horrible que ça, il ne préférait pas le connaître surtout qu’il serait loin d’être aimable avec elle. Il était heureux d’avoir appris une telle chose, de savoir que la brune était sa sœur parce que c’était le cas entre eux, c’était ce lien là et pas le simple lien qu’avait deux demi-frères ensemble. Il ne pouvait même pas penser à l’appeler sa demi-sœur, c’était impossible. Il sourit face à sa remarque sachant qu’elle était loin d’avoir tort, il devait être en quelque sorte effondré ou un truc dans le fond mais, c’était l’inverse. « C’est vrai que ça devrait être l’inverse mais, on sait tout les deux que je suis le plus fort de nous deux. Puis c’est le rôle d’un frère de rassurer sa sœur. » Il lui tira la langue voulant la faire rire en quelque sorte, il voulait lui changer les idées et ne pas faire en sorte qu’elle pense à cette idée. Il la serra dans ses bras encore un peu plus parce que c’était parfait comme moment, elle ne doutait pas à quel point elle rendait sa soirée un peu plus belle, il passait une soirée de merde avant cette annonce et il savait que sa soirée de merde reprendrait par la suite. « Je ne sais que trop bien puis tu sais que c’est pareil pour moi. Je préfère largement me faire du mal que de te faire du mal à toi, t’es importante pour moi malgré ce que je peux faire, tu auras toujours une place importante et encore plus maintenant que je sais qu’on est lié par le sang. » Ouais maintenant sa place était encore plus importante, personne ne pourra la remplacer dans sa vie parce qu’elle était la cerise sur le gâteau dans sa famille, elle allait être celle dont il serait le plus proche parce que les autres, ce n’était clairement pas ça. « Je pense que tu as parfaitement raison, on mérite de boire un bon verre pour fêter tout ça. » Il embrassa sa joue tendrement avant de prendre la direction du comptoir ayant son bras autour des épaules de sa sœur, de sa meilleure amie et de celle avec qui il continuerait de faire pleins de conneries.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're my blood
Ael & Bambi
Je sais bien... A croire qu'ils n'étaient pas gâtés par l'un des membres de leur famille... pour Ael c'était son père, pour Bambi, leur mère puisqu'il s'avérait qu'ils aient la même. L'italienne espérait que la mère adoptive de son partenaire de crime ne soit pas de la même trempe... elle s'inquiétait toujours de son bien-être, même avant de connaître leur lien de frère/sœur, et cela risquait de s’amplifier maintenant, c'était l'évidence même. Tu marques un point mais je n'ai pas envie que tu sois tout le temps fort pour moi sans jamais relâcher la soupape, hein ? Tu sais que tu peux me faire confiance... Rien qu'au câlin que lui offrit Ael après cette phrase, la brunette fut absolument persuadée qu'il ne lui en voulait pas. Il devait probablement se dire que la vérité était préférable au mensonge, et mieux encore, que Bambi était meilleure messagère que leur mère, qu'il ne souhaitait de toute manière pas rencontrer - chose pour laquelle jamais elle ne le blâmerait. Ce n'est pas pour rien que l'on s'est toujours si bien entendu... ce que l'on a, c'est vraiment privilégié et plus encore aujourd'hui ! Mais trop d'émotions méritaient un verre, surtout que Bambi recommençait un peu à tousser. Son frère, son meilleur ami, son partenaire de conneries, celui avec qui elle se lâchait toujours quoi qu'il advienne mis son bras autour de ses épaules et ils prirent le chemin du bar, de concert. Qu'est-ce qui te tenterait de boire ? demanda-t-elle avec un petit sourire, sans s'éloigner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You're my blood
feat. Bambi & Ael
Il avait l’impression que pour ses géniteurs il n’avait pas de chance, il n’avait pas envie de connaître sa mère, il connaissait déjà son père alors c’était assez surtout en ce moment. Il en prenait déjà assez dans la gueule tout le temps, le rabaissant, lui faisant comprendre que ce n’était qu’un moins que rien parce qu’il avait pu tuer une jeune femme, sans le vouloir. Il ne préférait pas y penser, il souriait à la jeune femme tout en sachant que ce qu’il venait d’apprendre ne ferait qu’en sorte qu’il la protège, qu’il essaye de faire en sorte qu’elle soit heureuse dans sa vie. Elle était sa sœur après tout. « Tu sais c’est dans ma nature d’être comme ça, de ne pas me montrer être faible alors faut pas que tu t’inquiètes pour ça. Je sais parfaitement Bambi mais, je suis comme ça et tu le sais, c’est pas du tout contre toi. » Il souriait parce que c’était le cas, ce n’était pas du tout contre elle, il avait grandis malheureusement comme ça. Elle ne se rendait pas compte à quel point il avait pu grandir dans un monde de dingue, dans un monde qui voulait qu’il rentre dans un moule et que lui, était bien trop lui pour rentrer dans ses moules. Mais il savait comment faire maintenant pour s’en sortir, il avait grandis maintenant et il était devenu bien plus fort qu’auparavant. « Ouais c’est clair mais, je suis vraiment content d’apprendre ça ce soir. Tu rends ma soirée un peu plus belle ce soir. » Autant dire qu’il en fallait peu pour lui ce soir après sa dispute avec Asia, après avoir appris qu’elle ne voulait même pas le voir et dieu qu’il détestait ça mais, il se concentrait sur sa meilleure amie, sa demi-sœur, sa sœur tout simplement. Ils avançaient doucement vers le comptoir avant qu’il ne pose ses yeux sur la brune. « Un whisky. » Un truc fort qui pourrait peut-être lui faire du bien, enfin il ne devait pas non plus pousser sur l’alcool sinon il ne pourrait jamais rentrer. « Et toi ? »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're my blood
Ael & Bambi
S'il y avait bien une chose que Bambi savait et ne reprochait jamais à Ael, c'était sa force. Impossible de lui en vouloir, d'autant qu'il s'agissait effectivement de sa nature profonde, qu'il ne veuille pas se montrer faible même devant elle. Pourtant, s'il y avait bien quelqu'un qui ne le considérait pas comme faible, c'était bien l'italienne. Au contraire, elle enviait presque cette force de caractère dont elle n'estimait pas être pourvue de son côté, bien que leurs tempéraments ne soient en rien comparables, puisque très, très différents. Tu n'es pas faible pour moi tu sais Ael... tu ne le seras jamais ! Mais je comprends ce que tu veux dire. En tout cas je ne le prends pas du tout contre moi, n'aie aucune crainte là dessus. Le jour où elle commencerait à lui en vouloir... non, cela n'arriverait jamais. Bambi restait quelqu'un d'extrêmement peu rancunier, hormis des cas très extrêmes et ce n'était pas le cas ici. Heureusement. Cette histoire, ce moment ne ferait que les rapprocher et ça, la brunette en était on ne peut plus certaine, à trinquer avec celui qu'elle pouvait désormais considérer comme son frère. Je vais prendre un mojito commanda-t-elle avec un grand sourire, alors qu'Ael venait de lui dire qu'elle rendait sa soirée plus belle. Un joli compliment qui l'encouragea à lui faire un bisou sur la joue. La soirée va toujours être aussi belle si je te dis que je suis célibataire depuis peu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You're my blood
feat. Bambi & Ael
Cacher ses émotions, cacher ce qu’il se passait dans sa vie, dans sa tête c’était tellement simple chez lui, c’était dans sa nature de faire une telle chose parce que s’ouvrir il ne savait, parler de lui il ne savait pas et il n’en avait pas envie. Il savait que c’était à cause de son passé, que c’était à cause de l’endroit dans lequel il avait grandit avec son père sans cesse sur le dos, avec toutes ses choses qu’il n’appréciait que très peu. L’anglais ne l’avait jamais caché de toute manière, il avait toujours fais en sorte de se montrer rebelle, il avait toujours repoussé les limites qu’on lui imposer quitte à draguer sa propre cousine, aucune limite pour rendre dingue son père. « On l’est tous un peu malheureusement sauf que certains sont capables de le montrer d’autres pas du tout. J’espère. » Encore il s’ouvrait assez à elle, si elle était capable de le voir avec Asia il y a des risques qu’il ne le reconnaisse pas sauf qu’il avait changé depuis cette nuit. Il avait compris que c’était elle qu’il voulait, qu’il était tombé amoureux dès la première fois et que personne ne pourrait prendre sa place dans sa vie. Elle avait fait en sorte que son cœur se remette en marche, elle avait fait en sorte qu’il se sente vivant et qu’il assume pour une fois dans sa vie, avoir besoin d’une personne dans sa vie, d’être prêt à beaucoup de choses pour elle mais elle l’avait repoussé ce soir. Il ne le dirait jamais, mais ça faisait mal. Il prit rapidement la commande avant de tendre le verre à sa demi-sœur avant de froncer les sourcils, il prit une première gorgée avant de prendre de nouveau la parole. « Comment ça se fait ? » Il avait entendu ça, il ne connaissait pas la personne mais, il avait pensé que la brune était heureuse avec lui apparemment ce n’était pas le cas.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're my blood
Ael & Bambi
En tout cas pour moi tu as toujours été le plus fort... admit-elle en faisant tourner son verre entre ses doigts. Ça, c'était avant de passer par la case confidence à son tour. Une confidence la touchant de plein fouet et pour cause, parler d'une rupture ne pouvait pas être plus personnel... et même si Bambi avait eu du mal à mettre des mots sur l'évènement, elle n'était pas fâchée d'y être parvenue. C'était fait. Acté. Ael se trouvait désormais au courant, et elle pourrait ainsi lui expliquer tout ce qui n'allait pas dans son couple avant que ce dernier ne dérape, tout simplement, et que son prétendu amoureux ne prenne la poudre d'escampette. Cela faisait un moment que cela n'allait pas fort fort entre nous. Je le cachais bien, c'est tout... j'étais de plus en plus fatiguée de devoir quémander de l'attention, d'être un peu réduite au rang de serpillère alors que de son côté, il ne voulait même pas entendre parler un jour de mariage, d'enfants... tout ce dont je rêve, tu me connais ! Malgré ma maladie, je m'y accroche, c'est ce qui m'aide souvent à tenir. Mais avec lui c'était niet, impossible même d'en parler, sujet tabou. Et ce soir, un ami proche m'a embrassée. Sans raison apparente. Je l'ai repoussé bien entendu, il n'était pas question que je cautionne la chose mais ça a créé une telle dispute entre nous... et il m'a fait peur. Entre ça et le fait que j'ai fait une fausse alerte de grossesse, autant de raisons qui ont fait qu'il s'est juste barré, sans un mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You're my blood
feat. Bambi & Ael
Il secoua la tête tout en souriant doucement, il avait vraiment de la chance d’avoir la jeune femme et il le savait, il avait encore plus de chance quand on savait qu’elle était de sa famille maintenant. Ael n’avait jamais été fort, il avait fait croire ça à tellement de monde qu’en faite, il n’était pas fort, il faisait juste assez bien semblant pour que les autres puissent le croire. Toute sa vie n’était qu’une comédie pour rendre les autres fous, pour faire du mal et surtout ne jamais en avoir, sa vie était triste à souhait mais, n’était-ce pas le cas de toute les personnes qui étaient dans le même monde que lui ? On n’était jamais heureux, l’argent ne faisait pas le bonheur même si beaucoup voulait le croire. Puis il finit par écouter sa meilleure amie, sa sœur en train de lui parler de son histoire ou plutôt de la fin de son histoire, il savait parfaitement qu’il n’avait pas été très présent pour elle. Sa vie avait beaucoup de changé depuis son retour, il avait beaucoup pensé à ce qu’il avait pu faire, à comment s’en sortir puis maintenant cette femme qui était rentré dans sa tête, il était une autre personne. « C’est peut-être un mal pour un bien dans le fond, s’il te rendait pas heureuse, s’il ne pouvait pas te donner ce que tu voulais, c’est préférable que cette histoire prenne fin. Tu seras heureuse avec un autre, avec un homme qui acceptera et aura les mêmes envies que toi malgré les embûches qui sont sur ton chemin. » Est-ce qu’il devait parlé d’Asia ? Il pouvait le faire avec elle, elle n’allait sûrement pas le juger. « Asia me repousse depuis le début de cette soirée, je deviens dingue parce que ça me rend fou qu’elle me repousse comme ça. » Il était amoureux, il était dingue d’elle et une telle chose ce n’était pas possible pour lui, ils y avaient eu un truc cette nuit et maintenant, il avait l’impression que c’était un rêve.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)