Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're my blood. x Bambi
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

You're my blood. x Bambi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You're my blood
feat. Bambi & Ael
Le bal, il était venu parce que c’était obligé de passer par là quand on était étudiant non ? Puis parce que ça ne pouvait que de lui faire du bien, ça ne pouvait faire qu’en sorte qu’il revive certains souvenirs qui le collaient en quelque sorte à sa peau. Il se rappelait de son dernier bal, avec Braxton ce rapprochement qui avait fait en sorte qu’il s’attache de plus en plus à elle. Mais maintenant elle était partie et une autre femme foutait un bordel sans nom dans sa tête mais, ça s’était depuis des années. Il avait juste voulu mettre ça derrière lui, il s’était voilé en quelque sorte la face avec ce qu’il se passait dans sa tête, dans son esprit et surtout dans son cœur. Le pire c’est qu’actuellement, il serait prêt à aller la voir mais, elle ne voulait pas, elle ne voulait pas le voir et ça ne faisait que l’énerver d’avantage. Peut-être qu’elle regrettait ce qu’il avait pu se passe entre vous mais, à son souvenir, il ne l’avait forcé à rien du tout, c’était elle qui avait fait en sorte que vos deux corps se rapprochent d’avantage. Il secoua rapidement la tête avant de jeter son téléphone sur la table avant de soupirer, il était en colère, merci Asia. Il passa sa main dans ses cheveux sachant que Rhiannon avait été voir une de ses amies ou quelque chose comme ça, en même temps il avait un peu profité de son absence pour faire ce qu’il venait de faire. Un sourire se dessina sur ses lèvres en voyant Bambi, tiens autant profiter de sa meilleure amie, un petit peu du moins. Il lui tendit la main l’invitant silencieusement à aller sur la piste avec lui, il avait envie de parler avec elle, de passer un peu de temps avec sa partenaire de crime comme avant, sans prise de tête. « Je me répète mais, tu es vraiment magnifique ce soir. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're my blood
Ael & Bambi
Il n'avait pas fallut dix secondes à Bambi pour comprendre que son partenaire de crime était en colère en le voyant envoyer valser son téléphone contre la table. C'était le moment où elle choisit d'entrer en scène, l'extirpant de l'aura de colère qui l'entourait pour l'approcher avec un simple sourire, comme elle savait si bien le faire. Ael dû comprendre le message car il lui tendit sa main et l'emmena sur la piste de danse, la complimentant à nouveau sur sa tenue. Tu vas me faire rougir, tu sais ? Je le suis bien moins que toi ! Tu fais honneur à ta cavalière... fit-elle en parlant de Rhiannon bien évidemment, pas d'elle-même. Ceci étant, alors que la danse progressait et qu'ils tournaient ensemble, de concert, l'italienne sentit son cœur se serrer. S'il n'existait aucun bon moment pour annoncer ce qu'elle avait à lui avouer, le faire pendant cette soirée amortirait peut-être le choc ? La crainte qu'il ne lui en veuille mortellement demeurait pourtant, latente, insupportable... Ael, j'ai quelque chose de très important à te dire... mais je voudrais tellement que tu me promettes de ne pas me détester une fois que je te l'aurais avoué... je t'en prie... Bambi était au bord des larmes. Le perdre n'était pas une option envisage, oh non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You're my blood
feat. Bambi & Ael
La colère prenait juste place encore une fois, il ne supportait tellement pas son attitude ou c’était seulement parce qu’il avait mal dans le fond. Il s’était encore quelque sorte ouvert à elle cette nuit, il lui avait fait comprendre qu’il ne jouait plus et finalement, il avait raison. Avoir des sentiments, c’était réellement de la merde. Il passa sa main sur son visage encore une fois avant de voir Bambi venir vers lui et il n’allait sûrement pas refuser une telle chose Alors il se retrouvait sur la piste de danse avec sa meilleure amie, avec celle qui allait lui faire changer les idées pendant un instant. « Arrête de dire n’importe quoi, tu es vraiment mieux que moi sur le coup. Je veux qu’elle passe une bonne soirée tout simplement. » C’était vrai, son but ultime était que la soirée soit belle pour Rhiannon. Il n’avait pas envie qu’elle passe une mauvaise soirée alors il avait fait un effort, alors il essayait que tout soit parfait pour elle ce soir. Son seul point noir était les souvenirs avec Braxton, ça faisais un peu mal dans le fond de se rappeler tout ça, tout en se disant qu’on en aimait une autre. Il avait été très attaché à Braxton, il ne pouvait le nier et là, il était amoureux d’Asia. Il retient clairement une grimace de se dessiner sur son visage en disant une telle chose, il continuait tout de même de danser parce que c’était le but de son invitation. Il fronça les sourcils en entendant une telle chose de la part de la brune, il ne comprenait pas et il posa sa main sur sa joue pour faire en sorte de plonger son regard dans le sien. « Je te promets qu’importe ce que tu vas me dire, je resterais toujours là pour toi, il est hors de question que tu me perdes. » Il était sincère puis malgré tout il était fidèle en amitié, rien ne pourrait faire en sorte qu’il arrête de parler à la jeune femme.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're my blood
Ael & Bambi
Bambi ne doutait pas un seul instant que Rhiannon, aka la jolie partenaire d'Ael pour ce magnifique bal, passe une excellente soirée en sa compagnie. Qui ne passerait pas une bonne soirée en compagnie du jeune homme ? Certes, l'italienne était un brin parti pris dans l'histoire mais à chaque fois qu'elle se trouvait en sa présence, leurs moments étaient exceptionnels, à garder en mémoire. Celui qu'ils s'apprêtaient à vivre ne ferait pas exception même si la brunette n'avait pas à avouer quelque chose d'évident. Pourquoi diable sa mère n'avait-elle jamais pris ses responsabilités, ni pris la peine de le rencontrer, lui, son fils biologique ? Merde, il s'agissait de son enfant tout de même ! La rage au ventre - bien qu'elle ne soit pas du tout dirigée contre son partenaire de crime, au contraire - les yeux de Bambi se mirent subitement à briller. Avec toi impossible de passer une mauvaise soirée fit-elle d'une petite voix en passant sa main contre la joue d'Ael, tentant un sourire avant que son sérieux ne reprenne le dessus, par la force des choses. Impossible de faire autrement, hélas. Et si je te disais que l'on avait la même mère et qu'elle t'avait abandonnée à la naissance, tu es certain que tu ne voudrais pas tuer le messager ? Les larmes coulaient contre les joues de Bambi. Oui, elle souffrait pour lui, à cause de cette mère odieuse. Cette mère qu'elle haïssait de toutes ses forces...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You're my blood
feat. Bambi & Ael
Comment il pourrait passer une soirée dite normal ? Honnêtement, c’était impossible pour lui que sa soirée soit comme celle n’importe qui présent dans la salle. Il avait des souvenirs, des choses qui lui collaient à la peau même sans le vouloir mais, c’était le cas. La blonde, cette blonde, sa blonde pendant un moment était toujours dans sa tête, ce qu’ils avaient pu passer ensemble durant le bal de l’an dernier et tous les autres moments. Mais malgré cette blonde en tête, il en avait une autre en tête, une brune qui le rendait dingue et faible à la fois. Asia, Asia avait ce pouvoir de faire de lui rien du tout, elle avait le pouvoir sur lui et il détestait ça. Il se posait beaucoup trop de questions, pourquoi avait-il découvert qu’il avait un cœur ? Son regard se reposait sur sa meilleure amie, sur une des jeunes femmes qui comptaient vraiment beaucoup pour lui, ça il ne pouvait clairement pas le nier alors entendant une telle chose de sa part c’était étrange. Est-ce qu’il l’avait déjà laissé tomber ? Il ne parlait pas de ses deux mois parce que ça ne comptait pas réellement, il n’avait pas eu le choix mais, il avait toujours été là et rien ne changerait. Elle était importante à ses yeux, peut-être qu’il ne le montrait pas assez, il était comme ça dans le fond mais, c’était le cas. Il ne se voyait pas du tout sans elle dans sa vie, c’était une évidence à ses yeux. Et là, il se retrouvait sur le cul, totalement. Il fronça les sourcils tout en la regardant, c’était possible ça ? Il se posait réellement des questions…parce qu’on lui aurait dit non ? Apparemment pas, il soupira encore une fois parce que c’était un peu choquant comme révélation là, sa mère il l’adorait, il s’entendait plus que bien avec elle alors comment ne pourrait elle pas être sa mère et pourtant il ne doutait pas une seule seconde des paroles de la brune. «Je dirais qu’elle n’a pas à s’en vouloir de devoir prendre ce rôle et que de toute manière je devais l’apprendre et je préfère que ce soit par elle que par une autre personne. » C’était vrai, il préférait que Bambi lui dise qu’une autre personne. Il la tira vers elle pour la prendre dans ses bras, pour la serrer le plus fort possible pour lui montrer que non, il ne lui en voulait pas du tout.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're my blood
Ael & Bambi
Attendre le couperet de la guillotine qui tomberait à coup sûr contre sa pauvre nuque demeurait une attente des plus insupportables. Bambi aurait rêvé d'être ailleurs, en compagnie d'Ael mais pas à devoir lui annoncer une chose pareille, si lourde. Par le passé, on tuait les messagers porteurs de mauvaises nouvelles, l'italienne espérait donc de toutes ses forces que son meilleur ami et partenaire de crime ne lui en voudrait pas mortellement. Sans compter que la brunette n'était en rien responsable des coucheries de sa mère, et de son manque cruel de responsabilité. Cette dernière adorait les plaisirs de la vie, mais dès que cela devenait trop sérieux, elle fuyait aux antipodes pour ne surtout pas avoir à gérer... Tu... murmura-t-elle subitement, si éberluée d'entendre de telles paroles pleine de douceur qu'elle s'en effondra complètement entre les bras d'Ael, alors qu'il la serra doucement contre lui après s'être exprimé. C'était... inespéré. Vraiment. Je pensais tellement que tu en voudrais à la terre entière et à moi en premier que ça fait des jours que je cherche à comment te le dire ! Mais je l'ai découvert récemment... en trouvant ton acte de naissance dans ses papiers. D'un côté ça explique notre lien si fort et de l'autre je suis désolée que tu l'apprennes de cette façon si tu savais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You're my blood
feat. Bambi & Ael
Avec cette nouvelle, il tombait du millième étage là, il ne pouvait clairement pas dire le contraire mais, ô grand jamais, il ne pourrait en vouloir à sa meilleure amie, à sa partenaire de crime. Elle n’était pas du tout coupable d’une telle chose, elle n’avait pas à s’en vouloir et il se devait de lui faire comprendre qu’il était incapable de lui en vouloir. Il n’était pas du tout un expert dans ce genre de chose, normalement il ne pardonnait pas aux gens, il ne comprenait pas sauf que Bambi était sa meilleure amie, elle comptait pour lui quoi qu’elle puisse lui annoncer. Il sourit en coin, pas pour se moquer parce qu’il la trouvait réellement adorable à craquer comme ça, il se recula posant par la suite ses mains sur ses joues pour enlever ses larmes qui coulaient de ses joues, elle devait rire, sourire et pas pleurer ce soir. « J’en veux surtout à notre.. » Ok, c’était trop étrange de dire ça, il ne pouvait pas le faire, impossible. « A ta mère d’avoir cacher une telle chose depuis autant de temps mais, pourquoi je devrais m’en prendre à toi hein ? Je t’en voudrais jamais, ça n’était pas à toi de me le dire même si tu étais au courant mais, tu as bien fait. Tu aurais bien fait quoi qu’il se passe alors non je t’en veux pas et je suis même heureux de le savoir. » C’est vrai, il était heureux de savoir que Bambi était sa demi-sœur, ça pouvait expliquer tellement de chose dans le fond. « T’excuses pas, c’est pas de ta faute et c’est vrai que ça explique tellement de choses entre nous mais, ce n’est pas plus mal que tu sois ma demi-sœur, je suis vraiment content tu sais ? » Parce qu’il la connaissait déjà, il n’avait pas besoin de vouloir la connaître, elle était déjà dans sa vie alors ça allait juste un peu plus les rapprocher, ce qui était une bonne chose.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're my blood
Ael & Bambi
Alors qu'Ael manquait de dire leur mère dans sa phrase, Bambi eut un petit rire au milieu de ses larmes. A partir de là elle savait de source quasi sûre que son meilleur ami de lui en voulait pas à elle, au messager qui s'obligeait à dévoiler cette vérité qui la bouffait depuis son dernier voyage en Sicile. Je sais bien que ce n'était pas à moi de te le dire mais je ne pouvais plus garder ça pour moi. Et je savais qu'elle ne te l'aurais jamais dit. La preuve, elle est venue récemment à Boston, et à aucun moment elle ne m'a parlé de toi, elle est juste venue pour m'emmerder, pour essayer de séduire Ciarán, tu vois le genre... soupira-t-elle de plus belle, plaçant son front contre celui d'Ael, sachant que personne ne leur en voudrait d'agir ainsi, ni Ciarán, ni qui que ce soit d'autre... pas alors qu'ils étaient meilleurs amis depuis si longtemps, et aujourd'hui pleinement conscients d'être demi-frère et demi-sœur. Tu ne peux pas savoir combien je suis soulagée, heureuse ! J'étais à la fois hyper contente d'apprendre ça parce que ça faisait sens dans mon esprit et j'avais tellement peur que ça gâche ce qu'on a... pas étonnant que l'on soit si doués pour les conneries, tu ne trouves pas ? rigola-t-elle finalement, essuyant ses dernières larmes avant de le serrer fort, fort contre elle. Je t'adore, tu le sais ça au moins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You're my blood
feat. Bambi & Ael
Il ne pouvait pas, il était incapable de dire ses mots parce que bon dieu, ça ne lui ressemblait pas. Malheureusement pour elle, sa mère serait toujours elle qui l’avait élevée, celle qu’il avait connu et qu’il appréciait. Au moins il se rendait enfin compte qu’il n’appréciait aucun de ses deux géniteurs. « Tu sais je m’en fiche qu’elle pense à moi ou pas, je m’en fiche de sa vie parce que je la connais pas et que la seule chose qui compte maintenant c’est de savoir que tu es ma demi-sœur, le reste ça compte pas et je m’en fou. » Autant le dire, autant être honnête cette femme ne ferait jamais partie de sa vie parce qu’il ne le voulait pas, il la reniait en quelque sorte comme son père, pas besoin d’un autre parent comme ça. « Je peux apprendre n’importe quoi, tu sais ça changera rien pour moi. Je suis fidèle en amitié, je vais pas faire une croix sur toi pour ce genre de connerie. Enfin tant que tu me blesses pas, je serais toujours là pour toi et encore plus maintenant. Et oui, c’est vrai qu’apprendre qu’on a un peu du même sang, montre beaucoup de choses sur notre amitié, sur ce qu’il se passe quand on est ensemble. » Ouais c’était donc pour ça que tout était simple avec elle, tout était fort comme avec aucune autre personne. C’était tellement simple comme explication, tellement fou mais, ça faisait du bien d’apprendre une telle chose, d’apprendre qu’elle était de sa famille. « Je le sais et je t’adore aussi, tu le sais. » Il ne le répétait pas tout le temps parce que c’était un pudique des sentiment, il préférait garder tout pour lui car c’était plus simple et surtout parce qu’on ne lui avait jamais appris à agir autrement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're my blood
Ael & Bambi
C'est un peu horrible ce que je vais dire mais tu gagnes à ne surtout pas la connaître... admit-elle dans un petit sourire, alors que son frère, plus que son demi frère lui admettait qu'être au courant de leur lien de sang demeurait plus important que tout le reste. Là, l'italienne le rejoignait tellement... Bambi esquissa même un petit rire ému, car en théorie elle aurait dû le consoler, le rassurer et pourtant les rôles s'inversaient, il le faisait maintenant pour elle... Je crois que je suis la plus chanceuse du monde de t'avoir pour frère... tu as raison, c'est le plus important, mais tu ne devrais même pas être en train de me consoler, ça devrait être moi ! fit-elle en le serrant plus encore entre ses bras, incapable de le lâcher. Tant pis qu'ils soient sous les regards, la brunette s'en moquait bien. Ils vivaient un moment unique et personne ne viendrait leur gâcher, c'était évident. Tu sais bien que je préfèrerais me taillader les veines ou sauter du haut d'un pont que de te blesser ! Je sais que certains aiment le faire mais pas moi. Je tiens trop à notre amitié, à notre complicité, à ce que l'on a vécu et aux conneries que l'on fera sûrement encore ensemble... rien à faire, je ferais des choses contre moi-même mais jamais contre toi ! s'exclama-t-elle en déposant un bisou sur chaque joue, reprenant un contact visuel, essuyant ses larmes au passage. Je le sais mais ça fait du bien à entendre... je crois que l'on a bien mérité un verre, pour se remettre et fêter ça, qu'est-ce que t'en penses ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)