Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'll face it with a grin - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

I'll face it with a grin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Niels & Paris

I'll face it with a grin

« T’es complètement taré ! Tu as bu avant de venir parce que le jour où je serais gay, putain mais je me la coupe moi-même au cutter » grimaça-t-il partageant un point commun avec Niels à savoir une légère tendance à l’homophobie. Pour Paris, cela venait des traitements qu’il avait subi enfant. Il y a des choses dans votre vie qui peuvent vous marquer au fer rouge. Au moins avec Niels, il n’y avait rien de ce genre. Le Dunster se demandait s’il pourrait être ami avec un homosexuel. La réponse s’imposa d’elle-même : oui. Pour autant, il savait qu’il ne pourrait jamais être réellement confiant ou lui-même. Avec son meilleur ami, il n’y avait aucune ambigüité, il pouvait se permettre certains gestes pour la déconnade sans que cela ne soit pas mal interprété. « Toi ? Tu serais pas plus le diable ? Lucifer, ça t’irait bien comme prénom » se moqua-t-il avant de l’interroger sur ses projets pour l’été. « Ah c’est sur que le Summer Camp c’est la meilleure période avec le Spring Break pour se taper des nanas ! Au moins pas de prise de tête, fais juste gaffe à ne pas en engrosser une par erreur » lui conseilla-t-il comme il pourrait le faire avec son petit frère Matthew. « Allez, trinquons à notre amitié qui dure malgré notre connerie congénitale ! » s’exclama-t-il en prenant son verre entre ses mains.

AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était dangereux de parler de la sorte avec Paris, ce gay refoulé depuis toujours (I'll face it with a grin - Page 2 1881463262) qui essaye de se faire passer pour hétéro en sortant avec Summer. Non, mais sans rigoler Paris est assez homophobe à vrai dire et avoir cette relation fusionnel et se faire passer un peu pour des gays avec lui, c'était chose absolument magique. Je suis sur tu rêverais de me voir déguisé en diable, encore un de tes nombreux fantasmes Maconahey ! Je voulais simplement profiter après ma rupture avec Kacy et le Spring Break qui approchait à grand pas, c'était l'évènement idéal pour me changer les idées. C'était sans compter sur mon meilleur ami qui me mit en garde de ne pas faire l'imbécile et mettre enceinte une fille qui n'était alors que plan d'un soir. Oh non, pas en grossir un plan d'un soir ! Le président Dunster trinquait alors à notre amitié, amitié qui dure depuis quelques temps maintenant, malgré nos bêtises à répétition. Trinquons au meilleur des amis. Ajoutais-je simplement en me saisissant de mon verre pour trinquer avec mon ami.

@Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Niels & Paris

I'll face it with a grin

Heureusement que Paris ne savait pas que Niels le prenait pour un gay refoulé sans quoi, sûrement serait-il en train de rayer le bar avec ses dents (xD). Les deux amis partageaient au moins ce point commun même si cela ne faisait pas deux, de sombres homophobes de bas étage. Ils n’étaient pas fan de se faire draguer par des mecs, c’était leur droit après tout non ?! Bon, ouais, ils avaient tendance à jouer les petits couples pour le plaisir de se foutre de la gueule de l’autre mais là encore, il s’agissait de leur problème ! « Oh oui tout en latex, tu serais sexy » rigola-t-il avant que Niels lui annonce qu’il voulait simplement profiter de la vie afin d’oublier son ex petite-amie mais également les derniers événements ayant jalonnés sa vie. Paris pouvait aisément le comprendre seulement, c’était son devoir de meilleur ami que de le mettre en garde. « Ouais vaut mieux éviter ! Ce serait con de te retrouver avec un gosse sur les bras et une pension alimentaire hallucinante » grimaça-t-il avant de trinquer avec son meilleur ami. « Tu sais quoi ? On finira tellement bourré ce soir, qu’on se fera peut-être un tatouage. Remarque, on ferait bien de se mettre un message autour du cou pour éviter d’avoir une couille de tatouée sur le front » plaisante-t-il. « Allez sérieusement, à toi mec ! Le seul à m’avoir supporté aussi longtemps »

AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée du diable et de son costume tout en latex semblait vraiment plaire à Paris, il ajoutait même que ça donnerait une touche sexy à cette histoire. Et toi tu serais ma petite diablesse. C'est tout dire, je ne me voyais asbolument pas entrain d'assumer un enfant et encore moins le fait de me tracasser tout au long de la vie avec une pension alimentaire, ça coûte un os ces choses là. Après tout ce n'était pas les moyens qui me manquait, mes parents décédés, l'héritage revenait à ma petite sœur et moi. Sauf que je pensais au fait de rejeter la part de mon héritage. Une couille sur le front, l'idée est géniale. On serait unique ! Un léger rire s'échappait de mes lèvres. Mon ami venait alors lever son verre à ma santé, à l'entendre j'avais toujours été présent pour lui dans les bons comme les mauvais moments, c'est ça le rôle d'un ami après tout. Je serais encore là pour toi un petit temps, tu ne vas pas te débarrasser de moi de suite. Avec sa femme, Summer, son rôle de président de la Dunster, c'est un homme débordé, mais toujours présent pour les autres. Sauf que le départ de Jimmy à du lui faire un petit coup au moral, peut être ça qui nous a fait rapprocher encore plus qu'auparavant.

@Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Niels & Paris

I'll face it with a grin

« Tu crois pas que j’aurais l’air con en talon aiguille avec ma carrure ? » s’esclaffa-t-il en s’imaginant en combinaison latex, les cheveux longs et les talons aiguilles. Dans le genre vieille drag Queen sur le retour, il serait parfait songea-t-il avant de plaisanter sur le tatouage qu’ils pourraient se faire à cause de l’alcool. « Ouais, unique, c’est bien le terme adéquate » répondit-il avec un sourire avant de lever son verre à leur amitié. Mine de rien, Niels avait réussi à se faire une véritable place dans sa vie car Paris n’était pas le genre d’homme à se laisser approcher facilement. Il était bien souvent grognon, bourru avec les personnes qu’il ne connaissait pas et ses proches se comptaient sur les doigts d’une seule main car bien souvent, il avait été abandonné. « J’espère bien sinon, je t’assure, je te colle une laisse et je t’enferme dans une piaule à la Dunster House ! » dit-il avant de soupirer. « En parlant de la Dunster House, t’imagine pas comme je suis impatient de rendre les clés au Doyen pour le Summer Camp » avoua-t-il. On ne va pas se cacher, être président, c’était une charge lourde à porter surtout quand votre vice-président s’en allait en cours de route. Jimmy lui manquait mais au moins, Niels avait été là.

AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris ne semblait pas vraiment apprécier l'idée que je me faisais de sa tenue, surtout cette version féminine qui lui irait, j'en suis certain, vraiment bien. Tu sais mon chou, j'ai déjà vu des travestis bien moins mignonne que toi. Mon ami me disait alors que j'avais bien intérêt à rester au sein de la Dunster House, sinon il m'y attacherais avec une laisse pour être sur que je ne fuis pas de la maison. Pourtant, je n'avais vraiment pas l'envie de quitter les jaunes, c'était une ambiance des meilleurs d'Harvard où tout le monde s'entendait vraiment bien. Je compte devenir président l'année prochaine ! Non, c'est une blague, ce rôle te va si bien. Il venait alors à parler des clés de la Dunster à remettre au Doyen, expliquant par la même occasion que gérer une maison est un boulot énorme, surtout qu'il avait achever l'année seul et j'étais d'ailleurs fier de lui et ce qu'il a pu faire au sein de la Dunster. Tu as bien raison, repose toi pour nous revenir en forme en Septembre. Les vacances allaient passées vite, c'était comme ça chaque année, les congés passent bien plus vite que les périodes de cours.

@Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Niels & Paris

I'll face it with a grin

Paris arqua un sourcil face à la réaction de son meilleur ami. « Sérieusement ? Tu as déjà fréquenté des travestis ? Je vais commencer à me poser des questions sur toi » se moqua-t-il avec ce sourire en coin qui lui donnait une parfaite tête à connerie. Niels pouvait bien fréquenter qui il voulait, Paris était prêt à accepter n’importe quoi venant lui car ce mec était réellement devenu son meilleur ami, son frère de cœur. Ce n’était pas tous les jours qu’il se dévoilait autant et surtout qu’il laissait quelqu’un l’approcher de cette manière. Le Dunster n’était pas secret mais il veillait à ce que les gens se tiennent à distance car il en avait soupé des relations amicales qui ne menaient nulle part. « Tu sais, tu peux te présenter, ça me posera aucun souci » rigole-t-il. Il avait adoré être président, ce n’était pas pour rien qu’il s’était présenté cette année après un bref essai suite au départ de Sienna. Là, un nouveau choix s’offrait à lui : rempiler ou profiter de sa dernière année en confiant les clés de la Dunster à une autre personne. « C’est pas encore certain que je me représente. Pour être honnête, j’hésite. J’ai adoré cette année, je vais pas me mentir mais c’est ma dernière année et je ne sais pas trop si je veux en profiter pour me la couler douce ou si je donne encore une année à la Dunster pour partir en beauté. Qu’est-ce que tu ferais toi ? »

AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais merde ! Cet enflure ne souhaitait comprendre et entendre que ce qu'il voulait et ne pas vraiment ouvrir ses oreilles plus grande. Imbécile, tout ce qui a une queue me répugne... toi le premier bichon. Je l'avoue, je suis assez homophobe et à vrai dire, je ne le cache pas vraiment, voir deux filles ensemble ne me dérange pas du tout, mais quand on parle de mecs, c'est tout à fait différent, pourtant tout ça reste identiquement la même chose. Je te laisse ta place, couillon. Paris venait m'expliquer ensuite ne pas être sur de se représenter au poste de président de la rentrée prochaine et je trouve vraiment que cela serait du gâchis et un gros coup dur pour la Dunster, je lui fis par de mon sentiment sans plus attendre. Tu dois rester, la Dunster sans toi pour l'instant et tout croule, t'es un pilier vieux. De toute manière, je ne pense pas lui laisser le choix ou non de rester, quitte à ce que tous les membres de la Dunster fasse une pétition.

@Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Niels & Paris

I'll face it with a grin

« Tu me brises le cœur » marmonna-t-il en portant sa main à son cœur comme si l’information lui faisait quelque chose. Niels n’allait pas le choquer avec son homophobie latente car pour être honnête, il était soulagé de le savoir purement hétérosexuel. Il essayait vraiment d’être ouvert d’esprit, d’être tolérant et il n’aurait aucun problème à discuter avec un gay. Personne n’aime être réduit à sa sexualité mais il serait sûrement suffisamment con pour refuser de prendre une douche en même temps. Le désir masculin lui faisait peur mais ce n’était pas étonnant à la vue de son passé. D’ailleurs, il n’en avait jamais parlé à Niels. « Hey respecte un peu ton président toi » s’exclama-t-il en se marrant, lui collant une légère tape derrière la tête pour marquer son autorité. Il faut bien qu’il ait quelques avantages à être président n’est-ce pas ?! « Merci, ça me fait plaisir d’entendre ça. J’aimerai bien que Summer se présente également, ça pourrait être fun : les Maconahey au pouvoir » s’amusa-t-il avant de finir son verre. « Bon, on picole ou on continue de bavasser comme des gonzesses ? »
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne rêvais pas, mon président venait me dire que je devais le respecter. Le respect ? la chose à laquelle je tenais vraiment à coeur, c'était une des règles principales de la vie et j'en avais énormément pour ce type. J'ai toujours du respect pour mon président. Un peu plus tard, il me parlait même qu'il serait content que Summer se présente également et donc d'avoir homme et femme à la présidence de la maison, ça serait vraiment terrible de voir ça. Je ne sais pas si je pourrais vraiment réussir à assumer d'avoir deux dirigeants comme ceux-là. Si c'est vraiment comme ça, promis je quitte la Dunster. Paris continua à avoir une bonne descente en finissant son verre, me demandant par la même occasion si on allait continuer de parler comme des femmes ou plutôt si on allait enfin boire comme des hommes, l'un comme l'autre, c'était pas de superbes idées. Discuter c'est pas mal, mais pas trop non plus. Par contre boire à ne plus savoir qui on est, j'en veux pas. Un petit sourire sur les lèvres alors que je portais mon verre à mes lèvres pour en finir son contenu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)