Invité
est en ligne
Invité
Niels & Paris
I'll face it with a grin
Paris avait appris de ses échecs, la vie continuait et il devait arrêter de se voiler la face : il ne rentrerait pas dans l’armée car il avait échoué mais il y avait plus important dans la vie. Son professeur tuteur pour son doctorat le poussait à s’accorder une dernière année d’études afin qu’il puisse accorder bien plus de temps à son mémoire. Une idée séduisante pour le Dunster qui avait besoin de retrouver des repères mais il n’était pas le sujet d’inquiétude pour aujourd’hui. Niels, son meilleur ami avait non seulement perdu sa petite-amie Kacy mais surtout ses parents. Il ne pouvait pas le laisser dans son coin et lui avait proposé une tournée des bars à leur manière si spéciale. Qu’est-ce que cela signifiait ? Tout simplement de boire sans se poser de questions et surtout sans se poser de limites. Autant vous dire que le lendemain, ils leur arrivaient de découvrir qu’ils avaient fait pas mal de connerie la veille mais c’était justement ce qui était fun. Et puis, plus sérieusement, il voulait être présent pour son meilleur ami dans cette épreuve difficile sans tomber dans l’autoapitoient. Niels avait très certainement bien plus besoin qu’on lui change les idées qu’autre chose !
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c'était petit rendez-vous avec Paris, mon meilleur ami, avec qui je m'entends vraiment superbement. Dommage que l'on soit un peu à l'écart ces temps-ci, mais nos vies respectives nous prennent aussi pas mal de temps. Paris avait de quoi s'occuper avec Summer, ce couple de nymphomane. N'empêche c'était tout de même un mec ultra présent et pour ça je lui en dois beaucoup. Ce n'était pas que le cas pour ma personne, mais aussi pour la Dunster, puisqu'il y est président et se débrouille plutôt exceptionnellement seul depuis le départ de Jimmy. Après, je n'avais pas eu l'envie de vraiment sortir, entre le fait que Kacy soit partie comme ça d'Harvard, puis surtout le décès de mes parents auquel j'étais très attaché. Pour se retrouver, Paris m'avait donné rendez-vous au bar, cela se présentait comme une soirée où nous allions nous retourner la tête. J'arrivais même face à lui en venant lui faire une tape dans le dos et venir lui faire un petit signe dont nous seuls avions le secret. Coucou ma poule, comment tu vas ? Décidément, j'avais l'art de donner des surnoms assez débile aux gens que j'appréciais et Paris n'en dérogeait pas à la règle.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niels & Paris
I'll face it with a grin
Paris n’avait pas beaucoup d’amis, il ne s’en cachait pas, ce n’était pas le mec le plus sociable malgré qu’il se montre toujours ouvert et disponible pour les Dunster. Le truc, c’est que la Dunster House était comme une seconde famille à ses yeux et à ce titre, il agissait comme avec le reste du clan Maconahey : soutien sans faille, présence, envie d’en découdre dès qu’on s’en prenait à l’un des siens. Certains avaient une place à part comme Niels qui était son meilleur ami. C’était avec lui qu’il avait rendez-vous ce soir pour lui montrer que quoiqu’il arrive, il pourrait toujours compter sur lui mais également pour lui changer les idées. Son pote ne vivait pas une période facile : entre la perte de ses parents et le départ de Kacy, il y avait de quoi péter un câble. « Salut ma caille ! ça va et toi ? J’espère que tu as mangé avant de venir car sinon, tu vas pas tenir long feu et ça serait con qu’on pète pas notre record ce soir » répondit-il en le saluant à son tour d’une petite tape sur la fesse droite. C’était toujours bon de voir son meilleur ami et franchement, sortir lui faisait du bien aussi. « Je paie la première tournée, tu veux quoi ? »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que c'était tout de même "délicat" de ne pas manger avant de boire de l'alcool, ce qui me fait rire, c'est que Paris me dit que je ne tiendrais pas longtemps la soirée si je n'avais pas beaucoup manger avant. Il ne me connaissait pas vraiment finalement. Ça va, mais dis, tu es sur d'être mon meilleur ami toi ? L'alcool et moi nous ne formons qu'un. Je sentis la main de mon ami venir se plaquer sur ma fesse, j'eus un sursaut, décidément, peut être que ces penchants là sont normal pour lui et qu'il est plutôt tourné également vers les hommes. Non, il fallait que je m'enlève ça de la tête, il était bien avec Summer. Oh mon chou, prends moi ce que tu veux. Si des gens nous entendraient, ils pourraient vraiment se poser des questions suite à nos agissements et aussi à nos paroles l'un envers l'autre et c'était particulièrement drôle.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niels & Paris
I'll face it with a grin
Paris n’avait pas pu s’empêcher de rigoler face à la réponse de Niels. « Oh excusez-moi maitre de douter de vos capacités ! » le taquina-t-il en lui donnant une petite tape sur la fesse pour le taquiner, s’amusant même de son sursaut. Il n’allait quand même pas prendre peur et l’imaginer gay n’est-ce pas ?! Il n’y avait pas plus hétéro que Paris Maconahey. Le Dunster n’était pas intolérant face à l’homosexualité mais son passé ne jouait pas en leur faveur. Il était hors de question qu’un mec le touche ou même s’imagine au-dessus. Lui vivant, plus personne ne lui passerait sur le corps. Ce n’était pas pour rien qu’il avait un mal de chien à se montrer tactile avec son propre père. Paris restait traumatisé par ce qu’il avait subit plus jeune. « Bien sûr mon petit rouleau de printemps… tu veux un petit cocktail maison ou alors quelque chose de plus viril ? » répliqua-t-il en papillonnant des yeux, s’amusant de jouer sur le cliché de la grande folle. Sérieux, si la soirée commençait ainsi, ils n’allaient pas sombrer dans la déprime ces deux-là mais plutôt dans la connerie.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas le soucis de douter ou pas des capacités du petit Président de la Dunster, c'est que pour un meilleur ami, il me décevait de ne pas me connaître tout de même sur ce point. C'est même avec une petite tape sur la fesse qu'il me répondait, ce qui me fit sursauter sans plus attendre. Je suis sur qu'avec Summer, vous devez vous faire des threesome de fou avec des mecs... c'est pas possible autrement. D'habitude être si proche d'un autre homme, ça m'aurait de suite déranger, mais ce n'était pas le cas avec Paris. Je savais qu'avec lui, tout ça restait de la pure rigolade, même si par moment il y avait un brin de peur qui me parcourait l'esprit. Un petit cocktail de femme, s'il te plaît. Ca me suffirait amplement pour l'instant, je ne voulais pas me mettre une misère tout de suite.
@Paris A. Maconahey
- Spoiler:
- désolé du temps et de la longueur de réponse, bcp de boulot
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niels & Paris
I'll face it with a grin
Heureusement que Paris n’était pas déjà en train de boire car il se serait sûrement étouffé à cause des propos de Niels. « T’y crois toi ! Hors de question qu’un autre mec s’immisce dans mon pieu et encore moins se tape Summer sous mon nez… A la limite, une autre nana, je dirais pas non mais laisse tomber, je suis pas prêteur et encore moins avec un mec » grimaça-t-il. Il n’avait rien contre l’homosexualité mais son cul préférait de loin, restait tranquille si vous voyez ce que je veux dire. Paris n’avait pas une affection particulière pour ce genre de sexualité, ayant fait les frais d’un ex-beau-père durant sa petite enfance. Il y a des choses qu’il ne pourrait pas tolérer. Ce n’était pas pour rien qu’il avait un mal de chien avec les contacts physiques en règle générale -du moins, pour tout ce qui était câlin. « Je vois, tu commences petit bras ce soir » se moqua-t-il gentiment avant de commander leurs boissons. « Au fait… comment tu t’en sors en ce moment ? » demanda-t-il pour prendre la température.
- Spoiler:
- Affreusement désolée pour le retard T__T Vivement la fin de ma formation
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques échanges sur l'orientation sexuelle de Paris pour confirmer qu'il est bienbisexuelhétérosexuel et ne partagerait en rien sa douce femme. C'est vrai qu'il avait eu de la chance et j'en étais très heureux pour lui d'être tomber sur une femme si gentille que Summer. D'ailleurs, il faudrait que j'aille un de ses prochains jours, leur rendre une petite visite à leur domicile. Avec une perruque, tu me reconnaitrais ? Qu'Est-ce qu'il ne fallait pas entendre comme bêtise sortir de ma bouche, mais la seule chose que je recherchais ce soir, c'était avant tout de me changer les idées et tout ce qui me traversait l'esprit, c'était de faire l'imbécile. Ben écoute, j'ai mal le bras à force de te toucher. Répliquais-je sans soucis à avoir, on pouvait parler de tout et de rien avec mon ami et c'était vraiment ça qui faisait que notre relation soit aussi bonne. La de suite, ça va... sinon, on essaye de faire aller au mieux, je bouge dés que je peux pour pas me retrouver seul à rien faire. Je pense que c'était la meilleure chose à faire et ne pas entrer dans une grande phase de déprime de laquelle, il est toujours très difficile de s'en sortir.
@Paris A. Maconahey
- Spoiler:
- Pas de soucis je ne suis pas hyper actif sur mes rps toute façon
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niels & Paris
I'll face it with a grin
La connerie de Niels pouvait aller loin et c’est que Paris adorait chez son meilleur ami. « Chéri, voyons, même avec une perruque, je reconnaitrais ton petit cul » répondit-il en faisant une très mauvaise citation du premier volet (ou du second) Charlie’s Angel avec Cameron Diaz. Ce film n’était pas destiné à rester dans les annales mais il avait tendance à toujours le divertir et puis soyons honnête : voir des nanas se castagner, ça avait toujours eu un franc succès surtout la fameuse scène dans le bar où Lucy Lui fouette ses copines. Bon, il valait peut-être mieux qu’il ne se branche pas lui-même sur le sujet sinon il allait proposer à Niels une tournée de club de striptease. « Que veux-tu, c’est ça de sortir avec un Dieu » plaisante-t-il en faisant mine au barmaid pour leur commande. « Tu sais, si tu veux bouger, hésite pas à me téléphoner, on se fera des virées entre mecs, ça ne pourra que nous faire du bien à tous les deux. D’ailleurs, tu profites du Summer camp cette année ? »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mec qui était mon meilleur ami, Paris, était totalement flippant quand il s'y mettait. Nous avions même l'air de deux homosexuels pour des gens extérieurs qui ne nous connaissait pas. C'était très bizarre de voir deux hommes se comporter de la sorte. Tu parle de mon cul comme si tu y avais goûter, t'es dégueulasse gros gay. Moi homophobe ? Légèrement, il faut dire que je préfère les voir loin de moi, plutôt que les voir venir me faire les yeux doux. C'est vrai qu'avec notre président, nous avions une relation étrange, mais c'était plutôt fort entre nous et fusionnel, loin d'être vraiment une relation ambiguë. Quand tu parle de Dieu, c'est moi ? Je n'en manquais pas une pour lui répondre du tac au tac, c'est comme ça qu'il fallait réagir face à ce type d'homme, sinon il vous dévore. Je pense que je serais de la partie, j'ai envie de voir une liste de gonzesse que je vais me faire là haut, mais un truc recto verso. C'était étrange de me voir parler de la sorte, au départ, j'étais pas vraiment joueur avec la gente féminine, mais simplement que pour l'instant, j'ai une simple envie de profiter et me défouler.
@Paris A. Maconahey
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
:: Corbeille :: Archives 2012-2019