Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythanks god you're here (norelm) - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

thanks god you're here (norelm)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
thanks god you're here

Les choses avaient vite pris un tournant inattendu, c'était parti en biberine; Nora ne savait même pas si elle était en pleine contrôle des choses ou si c'était son esprit embué par les joints et le peu d'alcool ingurgité qui la faisait agir. Mais quoi qu'il en soit, elle était si proche de Wilhelm à ce moment-là qu'elle pouvait apercevoir les différents pigments de la couleur de ses yeux; c'en était risible. Risible de les voir s'amuser à ce petit jeu malsain, de celui qui s'abandonnera en premier. Faut croire que leur relation ne se limitait vraiment pas à de l'amitié, mais fallait peut-être s'en douter, dès le début, ils menaient une relation des plus.. étranges. Relation qui déroutait Nora à toute occasion, fallait l'avouer, dès le moindre petit obstacle un peu trop ambigu à son goût face à Wilhelm, elle fuyait. Aussi net. Mais elle avait fini. Elle avait fini de fuir, de ne plus savoir comment danser avec lui - l'histoire avec Raph la poussait sans doute à agir ainsi, soit, mais elle était plus persuadée que ce soir était le résultat d'une frustration cachée entre eux depuis le début. Et c'était vraiment l'occasion idéale pour elle d'abandonner, de fuir comme il la taquinait dessus, mais non. Au contraire, elle afficha un sourire prédateur sur les lèvres et une fois après avoir jeté le reste du joint au sol, elle posa ses deux mains libres sur le torse de Wilh. Balada inconsciemment sa main gauche sur celui-ci. Fit naviguer son regard entre ses yeux et ses lèvres. « Je fuis là ? Je suis pourtant encore là; très, très présente. » Doucement, elle remonta ses deux mains pour les passer derrière sa nuque. Et avec un sourire provocateur, un air un peu trop sûre d'elle, Nora réduit enfin le peu de centimètres qui séparaient leurs deux bouches pour déposer un baiser... sur le coin de ses lèvres. Elle se détacha ensuite, malicieuse, mais toujours les bras autour de lui. « Si tu penses gagner si facilement.. Peut-être que j'en ai envie... Mais qui dis que toi tu en as envie ? Pourquoi tu n'agirais pas selon tes envies et pas les miennes pour une fois ? » Toujours avec un murmure, elle patienta, légèrement anxieuse dans le fond.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux mains sur le torse, Nora-Blue résistait au jeune allemand. Le jeu était intéressant et même s'ils n'étaient pas tous les deux autant sous l'emprise de l'alcool et de drogue que Nora, Wilhelm ne perdait pas une miette de ce jeu, se montrant prédateur. Le rouquin ne bougeait pas d'un pouce, l'observant droit dans les yeux. Il voulait qu'elle flanche la première, il voulait que ça soit elle qui l'embrasse s'ils avaient à le faire. Il s'amusait. Il s'amusait de la voir comme ça, elle qui semblait si prude la plupart du temps. « Je fuis là ? Je suis pourtant encore là; très, très présente. » Elle avait raison. Surtout ses mains qui étaient très présentes à se balader sur son torse. Elles remontaient finalement pour venir entourer sa nuque et alors que le jeune homme pensait qu'elle avait craqué, la jeune femme venait poser ses lèvres à la commissure de celle de Wilhelm. D'accord. Très bien... Un sourire, il la regardait toujours. « Si tu penses gagner si facilement.. Peut-être que j'en ai envie... Mais qui dis que toi tu en as envie ? Pourquoi tu n'agirais pas selon tes envies et pas les miennes pour une fois ? ». Vraiment ? « Si j'agissais selon mes envies, la première fois tu ne te serais pas enfuie... » Elle n'aurait pas eu le temps en tout cas et il n'aurait pas aimé passer pour un violeur. « Tu veux vraiment que j'agisse comme bon me semble ? » demanda-t-il finalement en se penchant sur elle pour déposer quelques baiser sur sa mâchoire. Il avait quand même envie de savoir si elle allait se mettre à flipper et partir en courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
thanks god you're here

Elle n'allait pas flancher, elle n'allait pas abandonner parce qu'elle prenait trop plaisir à jouer - plaisir sûrement guidé par son esprit embuée par alcool et drogues mais plaisir quand même. Elle se prenait tellement bien au jeu qu'elle en oublia totalement Raph à vrai dire et oublia de culpabiliser pour le moment, obnubilée par Wihlem, son regard et ses lèvres qui l'appelaient. Mais elle résistait, elle refusait de faiblir, pour une fois elle allait jouer à l'audace, en le provoquant totalement - de ses mains un peu trop baladeuses, d'un faux baiser au coin de ses lèvres. Elle était on ne peut plus prête à ce qu'il cède le premier et le poussa par ses murmures. « Si j'agissais selon mes envies, la première fois tu ne te serais pas enfuie... » Ne s'attendant certainement pas à cette réplique de sa part, elle pouffa légèrement en haussant un sourcil. Une information inédite qu'elle ignorait jusqu'ici. Et en guise de réponse, elle se contenta de se mordre la lèvre inférieure. « Tu veux vraiment que j'agisse comme bon me semble ? » Il lui posa la question mais ne semblait pas vouloir attendre sa réponse alors qu'il parcourait sa mâchoire de baisers. Ok, merde. Il était fort. Nora avala difficilement sa salive et luttait pour ne pas laisser échapper un gémissement. « Je répète : qu'est-ce que tu attends ? » Réitéra-t-elle, toujours avec cette provocation nouvelle qui lui venait d'on-ne-sait-où ce soir. « Je ne vais pas fuir Wilhelm. » Contrairement à ce qu'il pensait, non, elle n'allait pas s'enfuir, elle n'était clairement pas prête de s'enfuir. Oh que non.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)