Invité
est en ligne
Invité
thanks god you're here
Sa tête commençait à lui tourner, et elle ignorait si c'était le précédent joint qu'elle avait au préalable fumé après sa dispute avec Raph ou toute cette tension présente à la table. Elle tentait de suivre les histoires, les discussions mais elle n'y arrivait pas, elle n'arrivait pas à faire semblant de sourire alors qu'elle ne voulait juste qu'une seule chose : partir. Mais elle ne pouvait pas, elle ne pouvait pas sans une assistance, avec sa putain de jambe et ça la plombait encore plus le moral. Agathe n'était pas sur la table, elle avait demandé à Wilhelm de parler, et même si Nora-Blue avait été ravie que sa meilleure amie semblait faire un effort avec son colocataire - du moins, elle avait espéré que ce n'était pas une embuscade surprise pour se venger de leur petite querelle - elle en voulait un peu à Agathe d'avoir enlevé le seul à la table qui lui redonnait un peu le sourire. Parce que ce n'était clairement pas Raph qui faisait des yeux doux à Ash et les autres qui étaient préoccupés par on-ne-sait quoi. Du coup, Nora s'ennuyait ferme et elle pensait au petit joint cachée dans son soutien-gorge qui pourrait bien la remotiver, mais elle ne pouvait pas, putain. Elle commençait alors la petite discussion avec la cavalière de Wilh, nouvelle et perdue entre tout le monde. Et c'est à ce moment-là qu'Agathe refait surface avec Wilh, et Nora sentit un soupir de soulagement la traverser quand elle vit qu'aucun des deux n'était dans un sale état.« Oh mon dieu, vous êtes enfin là ! » S'exclama la jeune femme, et alors que son colocataire s'apprêtait à se rasseoir à ses côtés, Nora l'interrompit soudainement en lui murmurant à l'oreille et lui faisant des yeux de biche - histoire qu'il ne refuse pas. « Non ! Toi, tu viens avec moi, hors de question que je reste une de minute de plus à cette table. S'il te plaît, on va faire un tour dehors ? »
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)