Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythanks god you're here (norelm)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

thanks god you're here (norelm)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
thanks god you're here

Sa tête commençait à lui tourner, et elle ignorait si c'était le  précédent joint qu'elle avait au préalable fumé après sa dispute avec Raph ou toute cette tension présente à la table. Elle tentait de suivre les histoires, les discussions mais elle n'y arrivait pas, elle n'arrivait pas à faire semblant de sourire alors qu'elle ne voulait juste qu'une seule chose : partir. Mais elle ne pouvait pas, elle ne pouvait pas sans une assistance, avec sa putain de jambe et ça la plombait encore plus le moral. Agathe n'était pas sur la table, elle avait demandé à Wilhelm de parler, et même si Nora-Blue avait été ravie que sa meilleure amie semblait faire un effort avec son colocataire - du moins, elle avait espéré que ce n'était pas une embuscade surprise pour se venger de leur petite querelle - elle en voulait un peu à Agathe d'avoir enlevé le seul à la table qui lui redonnait un peu le sourire. Parce que ce n'était clairement pas Raph qui faisait des yeux doux à Ash et les autres qui étaient préoccupés par on-ne-sait quoi. Du coup, Nora s'ennuyait ferme et elle pensait au petit joint cachée dans son soutien-gorge qui pourrait bien la remotiver, mais elle ne pouvait pas, putain. Elle commençait alors la petite discussion avec la cavalière de Wilh, nouvelle et perdue entre tout le monde. Et c'est à ce moment-là qu'Agathe refait surface avec Wilh, et Nora sentit un soupir de soulagement la traverser quand elle vit qu'aucun des deux n'était dans un sale état.« Oh mon dieu, vous êtes enfin là ! » S'exclama la jeune femme, et alors que son colocataire s'apprêtait à se rasseoir à ses côtés, Nora l'interrompit soudainement en lui murmurant à l'oreille et lui faisant des yeux de biche - histoire qu'il ne refuse pas. « Non ! Toi, tu viens avec moi, hors de question que je reste une de minute de plus à cette table. S'il te plaît, on va faire un tour dehors ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année, ce n'était pas le moment le plus agréable à passer finalement. Wilhelm il avait l'impression de ne connaitre personne et que l'atmosphère à la table était pesante. Peut-être qu'il aurait besoin d'un verre ou deux, ou bien d'un joint. En tout cas, il avait besoin d'être stimulé. D'ailleurs, il n'avait pas encore eu le temps de s’asseoir à sa chaise que l'allemand se trouvait assailli. D'abord par sa meilleure amie qui lui rappelait les bonnes manières, comme la présenter aux autres. Puis, il y avait Agathe qui venait le surprendre en discutant gentiment. Il croyait qu'il allait se prendre une gifle, mais comme quoi, la mather semblait réussir à ravaler sa fierté parfois. Puis, son regard croisa celui de Nora-Blue, sa sublime colocataire. Elle portait une robe bleue, simple et efficace. Ses cheveux lâchés, son visage naturel et son regard bleu avaient de quoi déstabiliser tous les hommes. Elle semblait au bout de sa vie et Wilhelm n'y pouvait malheureusement rien. Du moins, c'est ce qu'il pensait parce qu'il n'avait pas remarquer le soulagement qu'elle avait exprimé en le voyant revenir auprès de la table. Wilhelm était un homme et il ne percevait pas tout. « Non ! Toi, tu viens avec moi, hors de question que je reste une de minute de plus à cette table. S'il te plaît, on va faire un tour dehors ? » Pas le temps de s'asseoir. Le jeune homme pinça ses lèvres en s'excusant auprès de sa cavalière avant de s'approcher de Nora-Blue. « Ouaip. Tu peux marcher ? » Elle avait peut-être besoin de se reposer. En tout cas, Wilh était là pour l'aider à sa mettre debout et lui avait offert son bras pour l'aider à marcher. La pauvre quand même... Elle s'en souviendra de son bal de fin d'année. « Qu'est-ce qu'il t'arrive ? » demanda-t-il en fronçant les sourcils, regardant droit devant lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
thanks god you're here

Agathe avait à peine fini de parler à Wilh, en retrait, la jeune blonde s'était jetée sur son colocataire, le priant de s'en aller de cette table, juste cinq minutes. Cette table où elle ne se sentait pas du tout à sa place, ironiquement alors qu'elle comprenait son petit-ami, sa sœur, sa meilleure amie et son amie de longue date, Ash. Elle avait de quoi passer une soirée de rêve, dans sa robe de princesse, avec un cavalier de rêve - mais elle a été, encore une fois, un peu trop naïve. Heureusement que Wilh était présent, elle se sentait un peu coupable de l'arracher de cette façon à sa cavalière mais il était actuellement, avec Gaga, le seul qu'elle voulait voir et parler. Et elle avait de la chance, il ne chercha pas midi à quatorze heures quand elle le réquisitionna, non, il accepta de suite en lui demandant si elle avait besoin d'aide pour marcher. Nora eut un léger sourire aux lèvres, touchée qu'il fasse attention à elle. Depuis la prise d'otages, il était la définition même du gentleman avec elle, et elle commençait à un peu trop apprécié ça. « Ca va, je peux marcher.. Juste, donne-moi ton bras, au cas où. » Dit-elle en attrapant ce dit bras. Elle ne ressentait aucune douleur, pour l'instant, mais valait éviter de puiser toutes ses efforts. Elle était vraiment chanceuse qu'Agathe et Wilh soient là pour lui éviter ça, ce soir. « Merci, t'es pire qu'un gentleman ces derniers temps, un peu plus et je ne te reconnais plus. » Lança-t-elle sur le ton de la plaisanterie alors qu'ils marchaient vers la direction de la sortie et qu'il lui demanda sur le chemin ce qui lui arrivait. « J'me suis disputée avec Raph, pas trop la tête à rester ici et à le voir baver devant une autre nana qui s'avère être une de mes meilleures amies. » Répondit-elle honnêtement, avec un sourire triste. « Heureusement que tu es là, à cette table, avec moi, franchement. On va dehors ? J'ai quelque chose cachée dans ma poitrine, aka un bon p'tit joint, qui pourrait nous faire passer le temps. » Lui chuchota-t-elle, un sourire espiègle aux lèvres.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ca va, je peux marcher.. Juste, donne-moi ton bras, au cas où. » Et le jeune allemand s'exécutait sans broncher. Bien sûr qu'il allait présenter son bras, déjà qu'il avait du mal à effacer de sa mémoire les événements lors du braquage, alors si Nora-Blue se faisait mal alors qu'il se trouvait encore une fois à ses côtés, il ne se le pardonnerait pas. « Merci, t'es pire qu'un gentleman ces derniers temps, un peu plus et je ne te reconnais plus. » Le mather ne pu s'empêcher de sourire, amusé par la remarque de la blonde. « Tu sais ce que l'on dit : chasser le naturel et il revient au galop. Tu devrais profiter... ». Non pas que cela pourrait changer du jour au lendemain, mais Wilhelm savait très bien qu'il était malade et qu'avec les événements récent, tout ne tenait qu'à un fil dans sa tête. D'ailleurs, il était curieux de savoir ce qu'il se passait dans la sienne de tête à Nora pour qu'elle est l'air aussi triste le soir de son bal de promo. « J'me suis disputée avec Raph, pas trop la tête à rester ici et à le voir baver devant une autre nana qui s'avère être une de mes meilleures amies. Heureusement que tu es là, à cette table, avec moi, franchement. On va dehors ? J'ai quelque chose cachée dans ma poitrine, aka un bon p'tit joint, qui pourrait nous faire passer le temps. » lui confia sa colocataire alors qu'ils gagnaient l’extérieur. « Tu as une veste ? Il va faire froid à cette heure-ci... » commença t-il en continuant de penser à ce qu'elle venait de dire. Avait-elle vraiment de la chance de l'avoir ? Il passait autant de temps à se disputer qu'à s'apprécier. « Tu vas survivre à un deuxième joint ? Parce que tu es une petite nature quand même et je n'ai pas envie de te ramasser, ça ferait désordre dans un robe pareille » Tu es superbe Nora, sache-le. « C'est quoi le sujet de l'embrouille avec ton mec ? » demanda t-il finalement sans transition, les sourcils légèrement froncés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
thanks god you're here

Rien que quelques pas loin de la table lui faisait un bien fou, à Nora. Rien que quelques pas et elle sentait un poids qui s'enlevait petit à petit. Au bras de Wilhelm qui plus est. Un Wilhlem auquel elle ne cesserait pas de remercier pendant un certain moment, s'il continuait à jouer le parfait gentleman avec elle. « Tu sais ce que l'on dit : chasser le naturel et il revient au galop. Tu devrais profiter... » - « Qui sait ? Peut-être que ton naturel qui revient au galop c'est ce côté-ci. » Répondit-elle, sourire en coin, persuadée tout de même qu'elle tenait quelque chose sur le fond de caractère de son colocataire; il avait son caractère, bien trempé, auquel elle avait appris à s'accommoder, et sa maladie, qui empirait malgré lui son bien-être mais elle était persuadée tout de même qu'il était attentionné, galant. La preuve était simplement comment il agissait avec elle ce soir, encore une fois. A l'accompagner en abandonnant sans préavis sa cavalière, à l'aider à marcher, à s'inquiéter pour elle lorsqu'elle lui proposa d'aller dehors, qu'elle ait froid. « Faut vraiment que t'arrêtes de jouer le coloc inquiet, je commence à croire que tu t'adoucis avec moi. Et non, je n'ai pas froid, mais au pire, ceci me réchauffera. » Ceci étant le roulé qu'elle sortit sans aucune gêne de son soutien-gorge, où celui-ci se nichait confortablement bien depuis le début de la soirée. Nora sourit malicieusement à Wilh tout en allumant ce petit précieux, et rit au commentaire de ce dernier avant de tirer une taffe et souffler. Inhaler. « Oops, trop tard pour le second joint, je suppose. T'auras pas d'autres choix que de me ramasser. Ou si c'est vraiment la robe qui t'inquiète, attends.. » Sans préavis, la blonde tendit le joint à son coloc, jaugea sa longue robe couleur bleu glacé et tira sur le tissus qui composait tout le bas de sa robe. Le tissus se déchira facilement à son plus étonnement et en moins de temps qu'il ne le faut, sa longue robe censée cacher sa blessure à la jambe lui arrivait maintenant mi-cuisse. La robe de princesse s'était transformée en robe beaucoup plus provocatrice, elle se serait cru Agathe ou Ashleigh d'un coup.« Et voilà, tadam ! » Sa soirée était déjà gâchée alors autant avoir une robe qui se coordonnait à son gala, non ? En sale état. Elle lança un regard à Wilh, fière de sa connerie alors que celui-ci lui demanda d'un coup le problème avec Raph. Sans pouvoir s'en empêcher, Nora sortit un rire jaune. « J'ai embrassé un autre mec. » Qu'elle balança de but en blanc, tout en reprenant le joint de Wilh, parce que pourquoi tourner autour du pot ? « C'est qui ta cavalière au fait ? Tu m'en avais jamais parlé. Elle semblait littéralement baver sur toi. » Non, ce n'était pas une pointe de jalousie qui ressortait dans sa voix, juste de la curiosité.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ce qu'ils avaient vécu tous les deux, c'était normal qu'il s'occupe d'elle. Wilhelm ne pouvait pas faire semblant, les événements avaient été tragiques et chaque jour, il y repensait. Alors quand Nora lui demanda de l'accompagner à l’extérieur, Wilhelm acceptait sans aucune hésitation, ce qui clairement n'était pas cool vis-à-vis de sa meilleure amie. M'enfin bref, ce qui était fait, était fait. « Qui sait ? Peut-être que ton naturel qui revient au galop c'est ce côté-ci. » Le jeune homme resta silencieux, regardant toujours en face de lui avant de tourner la tête, les sourcils relevés, « Ce serait mal me connaitre. » Wilhelm n'avait jamais été un vrai tendre. Il se sentait redevable auprès de Nora, il l'aimait bien, il passait beaucoup de temps avec elle et il ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit de grave. Mais, ce n'était pas un ange non plus. Bon, un peu quand même. « Faut vraiment que t'arrêtes de jouer le coloc inquiet, je commence à croire que tu t'adoucis avec moi. Et non, je n'ai pas froid, mais au pire, ceci me réchauffera. » Il haussa les sourcils en la regardant. « Je pense surtout à moi. Tu vas chopper la crève et tu vas devenir un monstre insupportable... » Il vivait avec cette femme une semaine sur deux. Elle était déjà handicapée ces derniers temps, alors si elle s’enrhumait, le mather allait certainement la laisser toute seule en quarantaine dans l'appartement. « Après... Je ne refuse pas un joint » Voilà. Merci Wilh pour cette intervention. Ou comment dire : finalement, je m'en tape, fumons ce truc. Il la laissa commencer tout en se moquant d'elle. Nora allait commencer à planer, s'était évident et il ne voulait pas être responsable de la blonde. « Oops, trop tard pour le second joint, je suppose. T'auras pas d'autres choix que de me ramasser. Ou si c'est vraiment la robe qui t'inquiète, attends.. » Wilhelm récupérait le Graal, tirant dessus sans plus attendre. C'était ce qu'il lui manquait depuis le début de la soirée et là, il entendit le tissu de la robe de Nora se déchirer. Il fit les gros yeux le mather et il la regarda faire sans dire un mot. Est-ce qu'elle était folle ? Oui. La nana venait de déchirer sa robe, dévoilant sa blessure et se trouvant désormais beaucoup plus sexy qu’auparavant. « Et voilà, tadam ! » Le rouquin la regarda d'un air amusé. Amusé, mais en même temps, la réalité les rattrapait. Pourquoi elle avait voulu s'échapper au juste ? « J'ai embrassé un autre mec. » Oh, c'est tout ? Elle lui avait cassé les pieds à propos de son mec pendant le spring break et voilà qu'elle lui annonçait qu'elle en avait galoché un autre ? Il ne comprendra jamais Nora. Mais pas le temps de continuer à parler à propos du fameux Raphael, la blonde venait de changer de sujet. « C'est qui ta cavalière au fait ? Tu m'en avais jamais parlé. Elle semblait littéralement baver sur toi. » - « Baver sur moi ? » demanda t-il d'un air amusé avant de reprendre le joint des lèvres de sa colocataire. « Coleen est ma meilleure amie, elle ne bave pas sur moi. D'ailleurs, elle ne fera que le début de soirée à nos côtés, elle doit partir tôt » Donc elle n'allait pas "baver" longtemps. « Si tu as embrassé un autre mec, c'est que tu l'aimes pas tant que ça ton cavalier ? Non ? » demanda-t-il en haussant les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
thanks god you're here

« Ce serait mal me connaitre. » Nora ne répliquait pas, se contentant de secouer la tête de droite à gauche, un petit sourire sur les lèvres, amusée. « Je pense surtout à moi. Tu vas chopper la crève et tu vas devenir un monstre insupportable... » Ou pas. Faussement scandalisée, Nora lui donna une tape sur l'épaule, en s'indignant. « JE suis le monstre insupportable, malade ? Moi ? Non mais je rêve ! » Bon, elle pouvait être un tantinet chiante quand elle était malade, plus que la norme mais il était pire, il venait de le dire lui-même. Le jour où ils tomberaient malades en même temps dans cet appartement, dites adieu à l'immeuble entier. Cela dit, Wilhelm n'avait pas tord sur la température extérieure car une fois dehors, elle sentit un petit air frais lui caressait les épaules et des frissons la parcoururent. Mais sa volonté de vouloir à tout prix fuir la soirée dépassait sa petite nature frileuse et comme elle l'a si bien rétorqué à Wilh, elle avait de quoi se réchauffer. Ce à quoi, il n'avait plus rien à redire, le p'tit. Au contraire, il acquiesça volontiers à l'offrande de la jeune blonde qui, pour répondre à la remarque de son coloc sur sa robe, était aussi occupée à déchirer sa robe maintenant. Robe qui se déchirait avec une facilité déconcertante et n'avait plus aucune allure de princesse, mais de soirée plus osée et délurée. Tout Nora. Elle eut encore plus froid soit-dit en passant mais ne voulant pas donner gain de cause à Wilh, ne montra rien, se contentait de regarder d'un mauvais œil sa blessure sur sa jambe gauche qui enlaidissait ses gambettes. Well. De toute façon, personne n'allait la regarder, et pour l'instant, elle était dehors avec Wilh, elle s'en fichait, au contraire, cette blessure était aussi ce qui les avait rapprochés, encore plus, crée un lien suite à la prise d'otages. Ce genre de lien qu'on ne partageait pas avec tout le monde. Ce genre de lien qui la poussait à dire simplement la vérité sans détour quand il l'interroge sur les raisons de leur balade ici ; qui a mené Nora à interroger son coloc sur l'identité de sa cavalière également. Sa meilleure amie paraît-il. « Oh, juste ta meilleure amie ? Donc tu vas me faire croire qu'elle a accepté de t'accompagner à un bal thème kiss&drink en tant que simple amie ? Pas à moi, s'il te plaît ! Sur ton 31 comme ça, n'importe quel fille baverait sur toi. » Assura-t-elle en haussant les épaules, comme si c'était une évidence, en reprenant une bouffée du joint. Est-ce que c'était ce truc qui lui faisait parler comme ça, d'ailleurs ? Elle ne commentait pas sur le départ anticipé de sa cavalière parce qu'au fond, elle en était ravie, aussi mauvais que ça pouvait sonner, yeap, elle était contente de pouvoir avoir Wilh sans elle. Enfin, contente jusqu'à ce qu'il pose des questions sur Raph. « Je.. C'est quoi cette question, sur mon copain ? » Elle était prise de court, elle ne s'y attendait vraiment pas à cette question parce que c'était le premier de la soirée à la lui poser, à réagir ainsi entre les "avec qui ? quand ? comment ?" et elle le méprisait quelques instants pour une question pareille. « Tu veux entendre quoi exactement ? Que je l'aime pas ? Que j't'ai cassé les burnes avec au Spring Break pour rien au final ? » Demanda-t-elle, riant légèrement, commençant à le connaître, en rejoignant ses pensées. « J'avais juste trop bu et trop fumé. Comme là, si je continue. Donc fais gaffe, j'pourrais peut-être finir par t'embrasser. » Enchaîna-t-elle sur le ton de la rigolade. Ou pas.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« JE suis le monstre insupportable, malade ? Moi ? Non mais je rêve ! » Wilhelm se mit simplement à rire en la regardant. Bien sûr qu'elle l'était, elle était un monstre quand elle le voulait. Wilhelm aussi, mais bien sûr, il n'allait pas le dire. Il n'allait pas se tirer une balle dans le pied tout seul, pas cette fois. Ils se retrouvaient à l’extérieur, saisis par l'air frais, mais Nora-Blue avait de quoi les réchauffer et elle avait raison, le joint qu'elle sortait de son sous-vêtement allait leur faire du bien. Le truc, c'est que Nora en avait déjà profité juste avant le début de la soirée et Wilh était septique quand à la quantité que pouvait supporter la blonde. Quand cette dernière vint à déchirer sa robe pour la raccourcir, ses inquiétudes furent validées. De toute façon, il allait pouvoir garder un œil sur elle facilement, ils étaient à la même table et vivaient ensemble. No problem. Le rouquin préférait ne plus faire de commentaire, simplement la regarder faire en se moquant gentiment avant de revenir sur un sujet plus "important". « Oh, juste ta meilleure amie ? Donc tu vas me faire croire qu'elle a accepté de t'accompagner à un bal thème kiss&drink en tant que simple amie ? Pas à moi, s'il te plaît ! Sur ton 31 comme ça, n'importe quel fille baverait sur toi. » Wilhelm se mit à rire en regardant la demoiselle. Est-ce qu'ils en étaient à l'étape deux ou trois de leur relation ? Le mather s'était rendu compte d'un truc, c'est qu'avec Nora, ils étaient amis, le genre d'amis très proches, au point de vivre ensemble par exemple. Puis, avec les chamailleries, ils se rapprochaient dangereusement avant de finalement se prendre la tête pour se faire la gueule pendant des jours et des jours. C'était une boucle qui se renouvelait sans cesse. Et avec ce que Nora venait de dire, il comprenait qu'ils en étaient à l'étape du rapprochement. « Comme tu viens de le souligner, je pourrais embrasser plein d'autres filles plutôt que ma meilleure amie » Ouais, il était pas obligé d'embrasser Coleen ce soir, puis de toute façon, elle allait rapidement partir. Ils se partageaient le joint à tour de rôle avant de reprendre la discussion en parlant du cavalier de Nora, cette fois. « Je.. C'est quoi cette question, sur mon copain ? » - « Juste une question comme ça » confia t-il en haussant les épaules, un sourire en coin aux lèvres. C'était la vérité, non ? En tout cas, c'était avec Wilhelm que Nora se trouvait, pas avec son petit ami. « Tu veux entendre quoi exactement ? Que je l'aime pas ? Que j't'ai cassé les burnes avec au Spring Break pour rien au final ? » Il ne disait rien, tirant simplement sur le joint en la regardant dans les yeux. « J'avais juste trop bu et trop fumé. Comme là, si je continue. Donc fais gaffe, j'pourrais peut-être finir par t'embrasser. » Wilhelm haussa les sourcils en s'approchant de la demoiselle pour réduire dangereusement la distance avec sa colocataire. « Tu vas fuir avant... » lui glissa t-il sur un air de défi. Elle serait capable de l'embrasser sans partir en courant ? Il en doutait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
thanks god you're here

« Comme tu viens de le souligner, je pourrais embrasser plein d'autres filles plutôt que ma meilleure amie. » Touché. « Elle sert juste de décoration au décor, c'est ça ? La pauvre, je la plains. » Rétorqua Nora, ironique, un sourire attristé aussi faux que les seins de Pamela Anderson sur les lèvres. Elle ne la plaignait pas du tout. La blonde était sans doute un peu trop méchante vis à vis de cette jeune femme dont elle ne connaissait absolument rien mis à part sa relation avec Wilhlem, mais ça lui suffisait amplement à vrai dire. Non, elle n'était pas jalouse. Elle en avait aucun droit vu son cavalier, son copain qui l'attendait sûrement derrière ces portes du balcon même s'ils s'étaient pris la tête - elle n'en avait aucun droit d'être jalouse vu sa relation avec Wilihem censée être basée sur l'amitié. Une amitié aussi tumultueuse que des montagnes russes mais une amitié, rien d'autre. Jusqu'aux dernières nouvelles. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher au fond d'elle d'être ravie du départ de Coleen, et du temps passé avec Wilhelm. Wilhelm, pas son copain, pas Raph, son censé être cavalier à ce foutu bal. Rien ne se déroulait décidément comme prévu. Rien. Même sa tenue qu'elle avait préparé et soigné au préalable deux mois à l'avance finissait dans un état aussi lamentable qu'elle. C'était pour ça qu'elle avait besoin de ce temps-mort, de ce joint, de Wilhelm. Lui au moins ne l'emmerdait pas avec toutes ces questions sur sa soirée. Ou presque. Mais il balaya vite le sujet à vrai dire par un « Juste une question comme ça » qui tracassait tout de même Nora, qui enchaîna sur une série de questions pour éclaircir les siennes, de questions. Elle finit par rire cela dit, et confesser son état de sobriété inexistant le soir où elle avait "trompé" son copain. Aussi sobre que ce soir. Sur le ton de la blague, elle lui lança un petit "fais gaffe, j'pourrais peut-être finir par t'embrasser", joueuse, persuadée qu'il passerait outre. Elle était loin du compte; alors qu'il se rapprochait d'elle, réduisant dangereusement la distance entre eux-deux, se trouvant maintenant à quelques centimètres d'elle. Nora dû presque loucher pour pouvoir continuer de le fixer dans les yeux; Nora dû se concentrer quelques secondes pour ne pas balader par inadvertance son regard sur les lèvres de Wilhelm. Peine perdue. Guidée par le joint, elle se mordit la lèvre inférieure en continuant dans son jeu, oubliant totalement les alentours. « T'es sûr de vouloir jouer à ça ? » Murmura-t-elle, un sourire en coin sur les lèvres. Un jeu. C'était un jeu ? « Si tu veux franchir la limite, Von Rosenwald... » Ou plus qu'un jeu ? Elle tira une dernière bouffée du joint qu'ils partageaient avant de lui souffler avec provocation sur ses lèvres, et rapprocha avec lenteur ses lèvres aux siennes avant de se figer à deux millimètres. Ils étaient vraiment proches, très proches, trop proches. Mais il voulait jouer, elle allait jouer. « ...Qu'est-ce que t'attends ? » Et elle ne sera pas la première perdre à ce jeu, à s'abandonner, oh que non.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait pas fallu très longtemps pour que la situation lui échappe. Wilhelm et Nora avait une relation en dent de scie. Ils pouvaient se détester un jour et être les meilleurs amis du monde le lendemain. Cela avait toujours été ainsi et bien sûr, en partie à cause d'elle. Le mather faisait des erreurs parfois, mais pour le coup, Nora avait beaucoup de mal à regarder les choses en face, à les affronter. Ce soir, une nouvelle fois, les voilà à jouer un jeu dangereux, à s'attirer, se rapprocher. Dans ce jeu, c'était clairement Nora qui avait les commendes. C'était elle, car Wilh avait beaucoup trop de respect pour sa colocataire pour pouvoir la jeter et l'attirer comme bon lui semble. Il préférait simplement la laisser venir à lui et repartir et s’adapter. Il ne s'attendait à rien de la part de la jeune femme et de toute façon, la dernière fois qu'ils avaient été proches, elle était reparti aussi vite alors le mather avait accepté le jeu et ne rien avoir de plus lui allait tout aussi bien. Nora lui tendait la perche et il la saisissait afin de commencer une bataille de celui qui allait avoir le dessus sur l'autre. Il s'approchait doucement, mais surement, la fixant droit dans les yeux. Son sourire provocateur ne faisait que s'accentuer et plus ils se rapprochaient, plus il avait l'aspect d'un prédateur. « T'es sûr de vouloir jouer à ça ? Si tu veux franchir la limite, Von Rosenwald... » Il avait pratiquement coupé sa respiration, les lèvres légèrement ouvertes pour récupérer la fumée qu'elle lui envoyait. Il ne bougeait pas d'un pouce et il attendait juste qu'elle avance encore un peu pour venir l'embrasser. « ...Qu'est-ce que t'attends ? » Ses dents accrochèrent ses lèvres alors qu'il la regardait toujours. « Tu es en train de fuir Nora-Blue... Si tu en as envie, fais-le. » Après, il sera trop tard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)