Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) cannot let go - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(M/F) cannot let go

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Rhiannon de Belgique-S a écrit:Haaaan je peux proposer Len comme coloc, vu que son frère est parti vivre avec une autre. (M/F) cannot let go - Page 2 387742012

Ecoutez la se plaindre (emo) (emo) . Pas étonnant que Camille se barre avec une autre en colocation vu comment elle est chiante :dtalk: (M/F) cannot let go - Page 2 166564858
So, je viens ici car du coup, on a plus de lieeeeen :TT: Et on aura même pas pu jouer notre lien avec Anja (M/F) cannot let go - Page 2 927261665 rien ne va plus (M/F) cannot let go - Page 2 1815259351
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danny H. Sullivan, ça me va de ce côté aussi (M/F) cannot let go - Page 2 3850463188 Je suis pas difficile de toute manière (: Et puis oui, comme tu dis, ils savent déjà qu’ils sont de la "même" famille ce qui pourrait grandement l’aider si elle a besoin de se tourner vers elle avec tout ce qui lui arrive en ce moment Vic

@Maxwell Rosenwald, ça m’irait totalement hanwii Ça nous ferait comme Harry, Ron et Hermione (oui, oui j’aime mes références (M/F) cannot let go - Page 2 3997999705) Enfin si Marine est d’accord du coup (M/F) cannot let go - Page 2 3850463188

@Emilio Z. Harrington et elle va pas le contredire vu ce qui se passe en ce moment (M/F) cannot let go - Page 2 1881463262 Mais ça pourrait être pas mal, la forcer à se remettre en question (M/F) cannot let go - Page 2 166564858

@Camille Moreau mais t’es tellement canon,  j’avais pas vu ça (M/F) cannot let go - Page 2 4205929361 Faut remédier à cette absence de lien et de rp aussi, je suis sûre qu’on va finir par réussir à en avoir un jour XD Tu veux avec Camille ou Anja ? Ou les deux (M/F) cannot let go - Page 2 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oswald J. Holmes okay so @Danneel M. Sullivan est la petite soeur de Danny donc la cousine de Oswald aussi (M/F) cannot let go - Page 2 3850463188 puis y a une autre petite soeur, qui est la jumelle de Danneel, mais scénario, donc pas encore là, bientôt j'espère (M/F) cannot let go - Page 2 3850463188 je viendrais sur ta fiche pour mieux définir le lien cousin/cousine (M/F) cannot let go - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danny H. Sullivan tout plein de famille, avec plaisir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oswald J. Holmes @Danny H. Sullivan Oh une couuuuuuusiiiiineeeee ! (M/F) cannot let go - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oswald J. Holmes surtout qu'emilio n'a pas sa langue dans sa poche donc il n'hésitera pas à lui dire tu vois :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilio Z. Harrington toi fait gaffe avec ma cousine (M/F) cannot let go - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danny H. Sullivan putain, je me suis demandée mais c'est qui qui me tague (M/F) cannot let go - Page 2 166564858
quoi quoi, tu vas me faire quoi ? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilio Z. Harrington j'aurais pas dû mettre le dc, tu aurais flippé :devilish: je vais te botter les fesses si tu te tiens pas à carreau avec elle (M/F) cannot let go - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danny H. Sullivan je suis un homme sage et bien, je lui ouvre les yeux (M/F) cannot let go - Page 2 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)