Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) cannot let go
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(M/F) cannot let go

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà après une période à vide je me tourne vers vous pour m'aider à relancer mon bébé Oswald que j'aime de tout mon coeur  (M/F) cannot let go 1365124802 Je cherche un peu de tout mais j'ai mis le plus important je pense  :heaart:

Descriptif de ton personnage : Je vous le fais dans les grandes lignes histoire que ça fasse pas un méga pavé xD

24 ans + Elle est née à Londres mais officiellement sa mère n’a pas survécu à l’accouchement et son père ne l’a jamais reconnu + Confiée à une orphelinat dirigé par des sœurs, elle a été baptisée Esther Johnson qu’elle a porté jusqu’à fugué à l’âge de 12 ans + Elle a vécu dans la rue, a volé et fait des choses dont elle n’est pas spécialement fière avant de littéralement se faire attraper la main dans la poche de Samuel Holmes + Elle a été prise sous son aile, s’est installée à Washington alors qu’elle avait 13 ans mais elle a fugué pour être retrouvée quelques mois plus tard à New York + Adoptée à l’âge de 14 ans, elle a changé de nom pour Oswald parce que c’est une fan inconditionnelle de Batman donc c’était ça ou Selina + Elle n’a jamais su faire vraiment confiance, lorsqu’elle la donne elle reste toujours méfiante jusqu’à aimer pleinement + Sa mère adoptive est morte dans l’exercice de ses fonctions, elle était militaire + Elève studieuse, elle a toujours voulu faire la fierté de sa famille adoptive + Aider son prochain est ce qui importe le plus à ses yeux, ainsi les études de médecine lui ont paru être une évidence + Son nom, la fortune de sa famille mais surtout son dossier impeccable lui ont permis d’intégrer Harvard + Sa meilleure amie est décédée dans un accident de voiture le jour où Oswald a appris être enceinte + Elle devait être mère porteuse pour elle et plutôt que d’avorter ou de faire adopter le bébé, elle a décidé de le garder + Mère d’une petite fille de 4 ans qui est sa vie + Elle a été en froid avec son père pendant des années à cause de son choix et aussi parce que sa belle-mère est une saloperie + Oswald elle a un grand cœur, elle est très altruiste, très aimante et c’est ce qui fait qu’elle souffre facilement parce qu’elle est pas totalement faite pour ce monde parfois trop sombre + Elle a toutefois un caractère de cochon, elle dit ce qu’elle pense sans filtre, elle peut être mauvaise, froide et parfois violente si on la pousse un peu trop + Actuellement en couple avec Arthur Windsor depuis mars officiellement, leur couple bat de l’aile parce qu’elle n’arrive pas à lui faire confiance à cause de son passé de don juan.

Les liens proposés:
Meilleur ami | Qu’ils se soient connus il y a des années lorsqu’elle est arrivée à Washington chez les Holmes ou lorsqu’elle est arrivée à Harvard ça ne compte pas, tout me va. Ça serait un homme dont elle est proche, une personne qui la connait par cœur, qui connait tout de son passé parce qu’elle lui aurait tout dis un jour, dans les moindres détails. Ça serait une personne qui ne la juge pas et la soutien quoi qu’il arrive parce qu’entre eux ça serait une amitié qui tiendrait plus d’une relation entre frère et sœur (Oswald elle a toujours cherché à avoir une grande fratrie) que d’une simple amitié. Un confident, frère de cœur, enfin une personne proche quoi.

Colocataires | Elle a quitté y a quelques semaines l’appartement d’Arthur pour s’installer dans celui que son père lui a acheté pour se faire pardonner d’avoir été un crétin pendant des années. Elle y vit donc avec sa fille, James, mais l’appartement est bien trop grand pour elles deux et Oswald a du mal à vivre « seule » du coup des colocataires lui conviendrait totalement, je la vois bien faire une annonce pour deux ou trois personnes en sachant qu’elle ne fera pas payer le loyer chère et puis de la compagnie tout le temps ça peut donner quelque chose de fun.

Famille | Oswald, elle est donc adoptée par les Holmes. Son père dirige la compagnie Holmes Entreprises et c’est son fils et frère d’Oswald qui héritera de la compagnie. Mais du côté Holmes comme du côté de sa mère adoptive (décédée), elle a de la famille, des cousins et des cousins donc si jamais ça intéresse quelqu’un ! Et puis elle a aussi sa mère biologique, je compte intégrer à sa vie plus tard qu’elle n’est pas aussi morte qu’elle le pense et qu’elle a refait sa vie donc pourquoi pas des personnes de ce côté qui seraient au courant de l’existence d’Oswald alors qu’elle, elle ne sait rien.

Amis | Bon là ce sont les plus basiques, mais j’ai vraiment besoin de tout pour repartir sur de bons pieds, donc je cherche aussi des amis qu’elle a pu connaître avant ou après son arrivée à Harvard.

Exs & Flirts | C’est une demoiselle qui a toujours eu un problème avec la confiance et les histoires sérieuses, elle n’a jamais pu se poser avant Arthur et elle a pas mal enchaîné les relations. Elle est bi d’ailleurs et même si elle a une large préférence pour les hommes, elle a aussi eu des femmes dans sa vie. En général elle fait en sorte que ça se termine bien mis elle a un caractère merdique assez souvent, ça peut aussi être très négatif xD

Préférence: Aucune, je veux simplement relancer mon bébé que j'aime de tout mon coeur après une période à vide :TT: Je suis un peu un bisounours, j'aime tout le monde alors venez comme vous êtes (plagiat McDo bonjouuur Richard) (M/F) cannot let go 1365124802 (M/F) cannot let go 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exs & Flirts | C’est une demoiselle qui a toujours eu un problème avec la confiance et les histoires sérieuses, elle n’a jamais pu se poser avant Arthur et elle a pas mal enchaîné les relations. Elle est bi d’ailleurs et même si elle a une large préférence pour les hommes, elle a aussi eu des femmes dans sa vie. En général elle fait en sorte que ça se termine bien mis elle a un caractère merdique assez souvent, ça peut aussi être très négatif xD

C'est totalement pour Emilio, il ne s'attache pas non plus et a tendance à enchaîné les conquêtes la plupart du temps. Des coups d'un soir parfois mais il est plus du genre on s'amuse pendant un temps et on passe à autre chose (M/F) cannot let go 166564858 je ne sais pas si ça pourrait te convenir (M/F) cannot let go 1616978029 mais pas d'attache avec emilio, aucun soucis avec ça :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan je peux proposer Len comme coloc, vu que son frère est parti vivre avec une autre. (M/F) cannot let go 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que Max pourrait coller pour le meilleur ami si tu veux de moi (M/F) cannot let go 1365124802
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(M/F) cannot let go MxYCaQhr_o

(M/F) cannot let go Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Pluton peut marcher pour bff aussi (M/F) cannot let go 387742012 et puis j'ai @Nicholas Brewster-Weasley pour ex/ex flirt (M/F) cannot let go 387742012
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oswald J. Holmes peut être que pour cousins ça pourrait être bien mais avant, je crois tu n'en parles pas sooooo, Oswald elle a vécu à NY combien de temps ? Et elle est à Boston depuis quand ? (M/F) cannot let go 1616978029 Peut être que ça pourrait le faire pour cousins avec Danny et ses soeurs (M/F) cannot let go 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes trop des amours :love2:

@Emilio Z. Harrington, ça peut totalement me faire Vic Vu qu’elle était du genre à ne pas s’attacher non plus avant Arthur, ils peuvent avoir eu une sorte d’amitié améliorée pendant quelques temps si ça te va, du genre à venir se voir l’un et l’autre dès que ça n’allait pas juste pour passer du bon temps et se remonter le moral. Il peut aussi la taquiner sur le fait que maintenant elle s’est posée et qu’à cause de ça elle souffre et qu’elle aurait mieux fait de continuer sur la même voie ?

@N. Rhiannon de Belgique-S oh oui carrément (M/F) cannot let go 3850463188 ! Ça peut nous aider à nous trouver notre lien du coup Vic

@Maxwell Rosenwald et @Pluton Westerberg deux meilleurs amis pour le prix d’un je peux pas refuser hanwii et je dis pas non pour Nicholas en ex (M/F) cannot let go 3997999705

@Danny H. Sullivan, elle n’y a vécu que quelques mois durant sa fugue et elle vivait dans la rue (M/F) cannot let go 550846730 Et elle est à Boston depuis le début de ses années d’études donc depuis six ans maintenant Vic Du coup ça serait du côté maternel de la famille adoptive ou biologique que tu préférerais en sachant qu’elle sait pas encore que sa mère biologique est encore en vie (M/F) cannot let go 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oswald J. Holmes du côté de la famille adoptive peut être je pense ? Comme ça ils savent déjà qu'ils sont cousins depuis qu'elle a été accueilli par sa famille adoptive ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu pourrais pas avoir mieux comme meilleurs amis, on est parfaits (M/F) cannot let go 166564858 (t'as vu Marine comme j'te lance des fleurs (M/F) cannot let go 3997999705)
on pourrait peut-être faire un trio de meilleurs amis ? Ö Pluton et Max sont déjà amis, donc si Marine est d'accord on peut faire évoluer le lien (M/F) cannot let go 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oswald J. Holmes ouais, il aurait très bien pu la charier par la suite sur le sujet : "Tu vois, moi j'ai pas ce genre de problème (M/F) cannot let go 166564858"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)