Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(CAMMIE) t'es fraîche t'es bonne et tout mais je vais retourner à mes billets - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(CAMMIE) t'es fraîche t'es bonne et tout mais je vais retourner à mes billets

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abel I. Galinha As you want, si t'as d'autres rp à t'occuper je peux m'en charger (CAMMIE) t'es fraîche t'es bonne et tout mais je vais retourner à mes billets - Page 2 2511619667

@N. Siham Delgado Je t'aime déjà trop toi (CAMMIE) t'es fraîche t'es bonne et tout mais je vais retourner à mes billets - Page 2 3061977507 (CAMMIE) t'es fraîche t'es bonne et tout mais je vais retourner à mes billets - Page 2 3061977507
Dis moi si tu avais une petite idée sinon on cherche ensemble (CAMMIE) t'es fraîche t'es bonne et tout mais je vais retourner à mes billets - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camélia Abderrafi je suis touchée :TT:

alors j'me disais déjà qu'avec leurs origines, leurs parents qui font le même boulot (dans l'immobilier), y'avait moyen de trouver quelque chose de sympa (CAMMIE) t'es fraîche t'es bonne et tout mais je vais retourner à mes billets - Page 2 152426858 sachant que j'aimerais bien du positif (CAMMIE) t'es fraîche t'es bonne et tout mais je vais retourner à mes billets - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(CAMMIE) t'es fraîche t'es bonne et tout mais je vais retourner à mes billets - Page 2 3850463188 (CAMMIE) t'es fraîche t'es bonne et tout mais je vais retourner à mes billets - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Siham Delgado le positif c'est obligé (CAMMIE) t'es fraîche t'es bonne et tout mais je vais retourner à mes billets - Page 2 152426858
A la limite, avant de partir, le père de Cammie aurait pu lui dire qu'il avait la fille d'un collègue/ami à lui qui était également à Harvard, du coup elle serait venue voir Siham ? Ou alors on peut dire que leurs parents étaient proches et elles s'étaient déjà vu quelques fois auparavant, Siham devenant la seule source de joie à l'idée de venir à Harvard pour Cammie ?

@Ezio Scorsese Hey you (CAMMIE) t'es fraîche t'es bonne et tout mais je vais retourner à mes billets - Page 2 3997999705 (CAMMIE) t'es fraîche t'es bonne et tout mais je vais retourner à mes billets - Page 2 3997999705 Une petite idée ou bien on cherche ensemble ? (CAMMIE) t'es fraîche t'es bonne et tout mais je vais retourner à mes billets - Page 2 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camélia Abderrafi j'adore l'idée et ça collerait très bien à Siham parce qu'elle a un naturel bienveillant et elle aime faire plaisir à ses proches donc forcément si elle savait que Cammir allait la rejoindre, je l'imagine un pru surexcitée et surprotectrice avec elle (CAMMIE) t'es fraîche t'es bonne et tout mais je vais retourner à mes billets - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut chercher ensemble (CAMMIE) t'es fraîche t'es bonne et tout mais je vais retourner à mes billets - Page 2 3850463188
Ezio à fait le tour du monde il y a quelques années, il a forcément dû faire un arrêt à Dubai (CAMMIE) t'es fraîche t'es bonne et tout mais je vais retourner à mes billets - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Siham Delgado Du coup on part là dessus ? Elles se sont retrouvées à Harvard et depuis Siham est comme une grande-sœur bienveillante pour Cammie qui ne fait que des conneries ? A l'inverse Cammie pourrait comprendre les moments de mal-être de Siham car elles ont eu une éducation assez semblables, connaissent l'histoire familiale de l'autre etc..? (CAMMIE) t'es fraîche t'es bonne et tout mais je vais retourner à mes billets - Page 2 2511619667

@Ezio Scorsese Carrément, ils auraient pu se rencontrer là-bas voir fricoter un peu, une petite histoire qui n'aurait pas duré car Ezio voyageait. Cammie aurait quand même pu avoir un attachement pour lui et avoir eu du mal à ce qu'il parte. J'ai vu sur ton profil qu'il "s'était un peu calmé" ? Cammie n'aurait pas intégré ça, Ezio reste celui qu'elle a connu et compte bien retrouver celui qui l'a charmé ? Elle serait dans un rapport de séduction total avec lui, le poussant parfois dans ses retranchements pour retrouver cette impulsivité qui lui plaît ? C'est une idée comme une autre (CAMMIE) t'es fraîche t'es bonne et tout mais je vais retourner à mes billets - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh j'adore (CAMMIE) t'es fraîche t'es bonne et tout mais je vais retourner à mes billets - Page 2 3850463188 hormis un détail, Ezio essaie de se calmer (CAMMIE) t'es fraîche t'es bonne et tout mais je vais retourner à mes billets - Page 2 1881463262
C'est toujours le même impulsif, dragueur, italien au sang chaud qu'il ne l'était avant. Du coup ouaaaais DE OUF on peut carrément partir sur cette attirance qui est restée entre les deux. Après Camélia aurait pu être la seule fille a qui il ait dit au revoir avant de partir ? Parce que Zozo partait toujours en laissant ses conquêtes sans un mot, dans le doute et l'ignorance (CAMMIE) t'es fraîche t'es bonne et tout mais je vais retourner à mes billets - Page 2 387742012

Je veux je veux je veux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camélia Abderrafi ça me va parfaitement :love2: et pour le fait qu'elles se eessemblent, qu'elles ont eu la même éducation tout ça, j'pense que ça ne peut que les rapprocher (CAMMIE) t'es fraîche t'es bonne et tout mais je vais retourner à mes billets - Page 2 1616978029 Siham a beaucoup souffert l'année dernière à cause de sa dépression elle est allée jusqu'à faire une tentative de suicide donc si Cammie peut l'aider à oublier un peu tout ça, c'est super (CAMMIE) t'es fraîche t'es bonne et tout mais je vais retourner à mes billets - Page 2 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camélia Abderrafi Je m'en charge dans l'aprèm t'inquiète ! (CAMMIE) t'es fraîche t'es bonne et tout mais je vais retourner à mes billets - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)