Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(CAMMIE) t'es fraîche t'es bonne et tout mais je vais retourner à mes billets
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(CAMMIE) t'es fraîche t'es bonne et tout mais je vais retourner à mes billets

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coming,
liens recherchés si ça peut vous aider a écrit:- le garçon avec qui elle a fait une sextape, cela aurait fuité l'année dernière. Il faut qu'il soit allé à Dubaï une fois dans sa vie, ils se seraient rencontrés en boîte et aurait continué de parler à travers les réseaux sociaux
- Un groupe d'amies (F) sur qui elle s'appuie depuis son arrivée, Camélia, malgré son côté garce antipathique a besoin d'être entourée, de pouvoir aimer et protéger des filles qui sont un peu tout pour elle
- (Multiple) des personnes qui utiliseraient Cammie pour à peu près tout, c'est une garce qui veut régner, à la Kadarshian, elle multiplie les conneries pour se faire connaître sans se rendre compte des conséquences
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(uc), vous pouvez poster les besties (CAMMIE) t'es fraîche t'es bonne et tout mais je vais retourner à mes billets 152426858 (CAMMIE) t'es fraîche t'es bonne et tout mais je vais retourner à mes billets 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut (CAMMIE) t'es fraîche t'es bonne et tout mais je vais retourner à mes billets 152426858
J'allais me proposé pour le lien du mec avec qui elle a fait la sextape, mais si tu as d'autres idées, je suis preneur (CAMMIE) t'es fraîche t'es bonne et tout mais je vais retourner à mes billets 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abel I. Galinha Ahaha je suis allez lire ta fiche du coup, et dis-moi le flingue qu'il a chez lui, c'était au Brésil ou ici à Harvard ? (CAMMIE) t'es fraîche t'es bonne et tout mais je vais retourner à mes billets 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camélia Abderrafi A Harvard (CAMMIE) t'es fraîche t'es bonne et tout mais je vais retourner à mes billets 152426858 Intéressé par les armes ? MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abel I. Galinha Cammie c'est une nana un peu folle (voir conne parfois même carrément (CAMMIE) t'es fraîche t'es bonne et tout mais je vais retourner à mes billets 166564858 ) du coup ya moyen à une soirée d'Abel qu'elle tombe dessus (fouineuse qu'elle est) ? Y'a plusieurs possibilités, soit elle lui pique et dans les couloirs le fait flipper en lui montrant légèrement qu'elle l'a dans son sac, soit lorsqu'elle l'a dans les mains à cette fameuse soirée il la choppe et là, ils commencent à se chauffer, le flingue à la main, ou on peut mixer les deux. A toi de voir (CAMMIE) t'es fraîche t'es bonne et tout mais je vais retourner à mes billets 1881463262 (CAMMIE) t'es fraîche t'es bonne et tout mais je vais retourner à mes billets 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camélia Abderrafi Oh putain j'imagine trop la scène, genre à une soirée, ou elle est partie passer un coup de fil dans la chambre d'Abel ou autre, et du coup elle tombe sur l'arme, lui il débarque et là ils se chauffent, arme ou pas Abel il aurai pas peur il est un peu con MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abel I. Galinha des déglingués ensemble et c'est parfait (CAMMIE) t'es fraîche t'es bonne et tout mais je vais retourner à mes billets 1881463262 Du coup à la limite on peut jouer ce moment en rp ? Anyway je vois bien Cammie excitée par les armes du coup, obligatoirement elle en redemandera (CAMMIE) t'es fraîche t'es bonne et tout mais je vais retourner à mes billets 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camélia Abderrafi Mais je ne peux qu'accepter MDR
Tu veux le faire ou je m'en charge ? (CAMMIE) t'es fraîche t'es bonne et tout mais je vais retourner à mes billets 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne