Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Q) réponse rapide, bouton mention. - Page 2
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €


(Q) réponse rapide, bouton mention.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilhelm Von Rosenwald J'ai tout essayé, j'ai tout vidé, tout supp pour ré-installer : nada :TT: parce que vraiment, c'est que sur ILH donc jsp :TT: maaais j'ai fini par changer de navigateur internet, prendre un Google Chrome 2.0 et ça fonctionne, mais ça me frustre d'avoir abandonné Chrome (Q) réponse rapide, bouton mention. - Page 2 1881463262 tant pis :TT:
Merci pour te réponse ma belle :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'comprends pas le truc de la ligne par contre face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S quand tu fais des rp's direct dans l'éditeur, il te fait aller à la ligne en plein milieu de phrase sans explications, c'est assez fun (Q) réponse rapide, bouton mention. - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plop, je débarque comme un cheveu sur la soupe face (Q) réponse rapide, bouton mention. - Page 2 1688815589
Donc du coup, personnellement je n'ai aucun problème mais après j'utilise Mozilla, mais après être allée faire un tour avec Chrome tout vas bien aussi donc bon, je crois que c'est ton ordi qui a un souci (Q) réponse rapide, bouton mention. - Page 2 550846730

Alors petite question, est-ce que tu utilises Adblock ou un bloqueur de publicité ?
Et autre question, est-ce que ta toolbar s'affiche correctement sur chrome ? (peut-être que c'est un souci d'activation de JS) (Q) réponse rapide, bouton mention. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers plop, débarque débarque, tu seras peut-être ma sauveuse face
Alooors j'utilisais Adblock avant oui mais j'ai changé il y a quelques semaines et ça ne m'a pas fait apparaître le menu donc je pense pas que ce soit ça :TT: j'ai supprimé aussi tous mes bloqueurs de pub pour tester, rien a changééé. Et oui la toolbar s'affiche correctement (Q) réponse rapide, bouton mention. - Page 2 1365124802 (avoue, j'suis un mystère ILHien là (Q) réponse rapide, bouton mention. - Page 2 550846730 (Q) réponse rapide, bouton mention. - Page 2 2157042859)
Non mais c'est pas grave au pire, je sais que c'est mon ordi qui déconne (j'vais le balancer par la fenêtre yolo) et comme j'ai dit j'ai changé de navigateur internet, Chromium, donc c'est réglé, dans un sens (Q) réponse rapide, bouton mention. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora-Blue Burberry pire qu'un mystère :ôô:
ça me perturbes tellement que ce que je te propose c'est : tu m'invites chez toi, tu me fais des crèpes, du thé au citron et moi je regarde ton ordi (Q) réponse rapide, bouton mention. - Page 2 550846730 (deal ? face (Q) réponse rapide, bouton mention. - Page 2 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers allez, deal, j'ai que du thé à la vanille, t'acceptes quand même ? face j't'offrirai des citrons du jardin pour compenser stu veux (Q) réponse rapide, bouton mention. - Page 2 166564858
du coup merci quand même, j'suis happy d'être un mystère ihlien, ça m'rend unique face (Q) réponse rapide, bouton mention. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nora-Blue Burberry a écrit:@Agathe A. de Belgique-S quand tu fais des rp's direct dans l'éditeur, il te fait aller à la ligne en plein milieu de phrase sans explications, c'est assez fun (Q) réponse rapide, bouton mention. - Page 2 550846730

oui j'viens de voir ça, c'est vrai que c'est hyper frustrant (Q) réponse rapide, bouton mention. - Page 2 1881463262 (Q) réponse rapide, bouton mention. - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nora-Blue Burberry a écrit:@Agathe A. de Belgique-S quand tu fais des rp's direct dans l'éditeur, il te fait aller à la ligne en plein milieu de phrase sans explications, c'est assez fun (Q) réponse rapide, bouton mention. - Page 2 550846730
MOI AUSSI J'AI CA SUR CHROME JE ME SENS MOINS SEULE.
Voilà, c'était l'interruption inutile du soir. Tchus.
(et bonne chance pour tes galères, Anya, j'compatis, moi mon éditeur est nikel chrome par contre face face - nikel. chrome. see what I did there. - )
*part joyeusement avaler de la javel*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S graaave
@Margot Weasley MDRRRRRR adios, jpp de toi. MERCI pour ce superbe soutien, Mélanie, pour la peine j't'offre un petit cadeau : 2L de javel pour toi et tes majestueuses vannes face
(et sinon j'crois que tout le monde a ce pb, cey géniaaaaal)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)