Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Q) réponse rapide, bouton mention.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal


(Q) réponse rapide, bouton mention.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bijouuuur :heaart: alors j'ai une question vis-à-vis des blocs de réponse rapide, ça fait depuis le début que je suis  sur ILH que ça me fait mais à vrai dire, j'ai toujours eu la flemme / oublié (j'ai une petite mémoire, m'voyez) de venir ici et que aussi, je pensais que c'était mon ordi mais en fait, j'ai remarqué que ça me le fait que sur ILH (Q) réponse rapide, bouton mention. 2157042859 donc let's go. En fait, j'me demandais si c'était normal si dans le bloc de réponse rapide...
(Q) réponse rapide, bouton mention. CKH7wfwn

...les boutons de réponse rapide ci-dessous ne soient pas affichés au-dessus du champ de texte? face
(Q) réponse rapide, bouton mention. GeCZLnJp

Et si j'étais la seule à qui ça le faisait ? face
En somme, ce n'est pas bien gênant parce que j'ai réussi à faire sans jusque là, mais en fait, j'me rends compte que, bah, c'est beaucoup plus pratique en allant sur les autres forums (Q) réponse rapide, bouton mention. 1881463262 De plus, du coup, chez moi, le bouton "Mention" ne fonctionne pas dans le bloc de réponse rapide, j'suis tout le temps obligé de copier/coller le pseudo de la personne pour répondre et c'est relativement.. chiant (Q) réponse rapide, bouton mention. 1881463262 (Q) réponse rapide, bouton mention. 1881463262
Je pensais vraiment que c'était mon ordinateur en général mais ça me le fait que sur ILH donc du coup, here I am. J'suis la seule ou ? Et si oui / sinon, est-ce possible de régler ça si vous savez d'où ça vient ? face
Merci beaucoup d'avance d'vos réponses (Q) réponse rapide, bouton mention. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi le soucis babe, because sur mon tel + ordi y'a pas de soucis. Kissou
Mais tu m'fais pitié donc j'vais taguer ceux que j'ai dans ma liste d'amis @Agathe Thomspers @A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais pas beaucoup t'aider Anya mais moi j'ai bien les boutons au dessus de la réponse rapide et mon bouton @ fonctionne bien dans la réponse rapide (Q) réponse rapide, bouton mention. 1616978029 j'ai plutôt d'autres soucis avec le forum (ou mon ordi, je suis pas sûre) genre ça me fait des retours à la ligne que je n'ai pas fait quand je fais prévisualiser ou que je poste parfois, puis depuis quelques temps mes espaces sont supprimés (Q) réponse rapide, bouton mention. 1616978029 si je fais entrer pour sauter des lignes pour pouvoir taguer, ben ça m'efface les retours à la ligne, ce qui franchement est frustrant même si c'est qu'un petit détail, alors j'en profite pour savoir si je suis aussi la seule à qui ça fait ce beug, est ce que ça vient de mon ordi ou bien du forum ou de FA ? (Q) réponse rapide, bouton mention. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou,

je ne suis pas validée mais personnellement, mon champs de réponse rapide se présente comme tel:

(Q) réponse rapide, bouton mention. Captur10

et j'utilise, mac avec Safari et je n'ai aucun autre problèmes, ou j'en ai jamais eu du moins avec les espaces et les sauts de lignes (Q) réponse rapide, bouton mention. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas ton navigateur ? :ôô: Personnellement j'suis sur Mozilla comme sur Google Chrome, ilh ne chargeait absolument pas et que ça devenait rapidement saoulant (Q) réponse rapide, bouton mention. 1616978029 Donc peut-être qu'en changeant, ça marchera hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora-Blue Burberry Je pense que t'es la seule à avoir ça en effet, parce que moi j'ai tout et tout fonctionne parfaitement bien (Q) réponse rapide, bouton mention. 3850463188 Oui essaye de changer de navigateur pour voir (Q) réponse rapide, bouton mention. 1616978029

Et comme toi @Ashleigh H. Strauss des fois je poste et ça m'a fait un saut de ligne et ça m'efface mes sauts de lignes quand je veux taguer. Et ça que sur Chrome (Q) réponse rapide, bouton mention. 1616978029 Sur les autres, ça me le fait pas, et c'est carrément chiant (Q) réponse rapide, bouton mention. 1881463262
Genre faut surveiller que ça saute pas une ligne, genre yolo (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson aaaaaaaaah merci de me rassurer, c'est pas mon pc, c'est Chrome qui fait iech, je vais essayer de le nettoyer alors pour voir si ça le fait encore, parce que oui c'est RELOU et j'ai vu dans certains rps que d'autres aussi ont des retours à la ligne en plein dans le rp, sans pression, donc ça je me doutais que ça venait pas que de mon pc (Q) réponse rapide, bouton mention. 1616978029 et les sauts des lignes bordel ça me frustre à mort (Q) réponse rapide, bouton mention. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Je me sentais seul aussi, je me disais "putain elle va me prendre pour une taré t'avoir sauté un ligne yolo en plein milieu du rp" (Q) réponse rapide, bouton mention. 1881463262
J'vais tenter de faire la même chose en espérant que ça fasse quelque chose (Q) réponse rapide, bouton mention. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS, j'me sens bizut (Q) réponse rapide, bouton mention. 387742012 (Q) réponse rapide, bouton mention. 387742012
Merci pour vos réponses les gens, j'suis allée checker sur les autres navigateurs (que j'ai téléchargé exprès, olé), en effet, ça me le fait que sur Chrome. DONC je suis encore plus bizut (Q) réponse rapide, bouton mention. 1881463262 Et je refuse de trahir mon bébé Google Chrome pour les autres, euké (Q) réponse rapide, bouton mention. 2157042859
Donc du coup j'sais pas, j'vais attendre la réponse des admins ou tenter de re-télécharger Chrome (Q) réponse rapide, bouton mention. 1881463262

ps : Mel, les sauts à la ligne aussi, ça me le fait. Des fois je suis obligée de mettre aucun espace pour éviter ces sauts automatiques, ça doit être FA ça encore (Q) réponse rapide, bouton mention. 1881463262 (Q) réponse rapide, bouton mention. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas de soucis avec les réponses rapides pour ma part. (Q) réponse rapide, bouton mention. 2474380249 Tu as essayé de vider ton cache ? Ou bien de voir par rapport à ton antivirus ? (Q) réponse rapide, bouton mention. 1616978029 Des fois, il suffit d'une application pour faire buguer des trucs, mais si c'est que sur ILH c'est étrange. (Q) réponse rapide, bouton mention. 1616978029

Pour le saut à la ligne, je suis aussi concernée et je pense que tout le monde l'est de ce que je vois dans les rps (Q) réponse rapide, bouton mention. 1508216586 Je n'ai aucune idée d'où ça pourrait venir cependant (Q) réponse rapide, bouton mention. 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)