Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome Back (ashrin) - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Come Back (ashrin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darren. Un prénom bien inconnu au bataillon et ça ne me plaisait guère. Et Denys alors ? On l'oublie aussi vite ? Je pensais justement que faire de la prison rendait justement le garçon plus sauvage, intéressant, bad-boy non ? A sa sortie de prison, j'étais persuadé qu'il allait pouvoir s'en envoyer des gonzesses. « "Si j'avais été" ? Fallait m'inviter, tout simplement mocheté. » répondis-je en faisant la moue, presque vexé que de simple mather puisse l'avoir rencontré avant moi. J'étais quand même son meilleur ami et pourtant, rien, absolument rien, une découverte. Comme pris au pied du mur. « Si je suis mais c'est juste que.. y'a toujours un truc qui arrive. Je suis perdu moi. » Carrément dans le flou, j'avais la tête, que dis-je le cerveau en spaghettis quand elle me parlait de tout ce qui lui arrivait. C'est pas de ma faute si sa vie était rythmé à celui des feux de l'amour. Résultat je retenais une chose sur deux. « Je te remercie de cette délicate attention au sujet de mon idiotie naturelle mais je t'emmerde. » répondis-je en un sourire en lui envoyant un coup de coude dans les cotes. Cette satané mather la. Les conversations s'enchaînent sur Hippo, là où Ashleigh se tapa le front en se demandant surement ce qu'elle pouvait bien faire avec une mec comme moi. Pourtant je suis extraordinaire et elle le savait. Sans suis ma petite scène parfaitement joué et enfin mon retour après de la blonde. C'est qui le patron ? C'est marin et oui, un acteur exceptionnel. « Faut prendre une photo dès que ça arrive. Je veux un souvenir. » répondis-je avec un rire machiavélique comme on les aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Marin avait été mather, en effet, le Darren, il l'aurait rencontré depuis quelques semaines déjà, en Laponie. Mais il était winthrop. Il avait choisi la mauvaise maison, sa faute. Bien qu'il réclamait qu'il aurait fallut l'inviter. Pas faux mais... J'avais déjà deux invités, alors que c'est un seul normalement, comment te dire que trois, ça serait pas passé ? Bon remarque Marin il a les moyens, il aurait pu se payer son propre billet d'avion et logement, mais, il avait fait le mort façon. Mode intello avec ses révisions, il répondait à peine au sms, alors une semaine dans un froid glacial ? Il aurait fait sa chochotte, sûrement. En septembre postule pour la mather, et tu seras pas le dernier au courant la prochaine fois. Un clin d'oeil, tu sais que c'est ce qu'il compte faire. Tu t'en réjouis déjà de l'avoir à tes côtés pour l'année à venir. Vous allez faire encore plus le bordel. Et tu le demanderas comme bizut, bien pour lui en faire baver, mouhahaha. Façon, sous peu, il apprendra ta rupture avec Darren, et il va encore pas comprendre et rien suivre. Ta vie allait trop vite. C'était un miracle que déjà toi même tu arrives à la suivre. Surtout ces derniers temps. Puis tu souris en l'écoutant t'envoyer bouler quand tu dis que faire le pitre, l'andouille, c'est naturel chez lui. Quoi c'est pas un compliment ? Finalement, vous passez à l'action, mettant en œuvre votre plan contre Cole et... vous fêtez ça, au bar, vous félicitant. Tellement, limite on pourrait poster ça ensuite non ? Sur les murs de l'université ? Là où on poste les petites annonces et dans les couloirs, sur les casiers. Putain mais cet éclair de génie ! Marin était définitivement ta source pour trouver les conneries à faire. Fallait quand même pas rater ce genre de choses d'humilier le vp non ? Tu allais garder un œil bien sur lui pour l'avoir cette photo tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh semble dire que tout est de ma faute. Que je ne suis pas dans la bonne maison et ce même si je le savais depuis le début puisque j'avais hésité à entrer chez les mathers au début de l'année scolaire. « Deux invités ? Darren et qui ? » demandais-je les sourcils froncés tandis qu'elle m'avouait m'avoir carrément passé à la trappe et ce sans aucune culpabilité. Si seulement Denys avait été là, lui j'étais sûr qu'il m'aurait pris avec lui. « Je suis sûr que la Laponie c'est moche en plus. » Presque mauvais joueur, j'essayais tant bien que de mal de me consoler. « T'inquiète pas que c'est prévu. D'ailleurs, je l'ai annoncé encore à personne de mes réels intentions. » Mes frères winthrop ne risquaient pas d'être amusé par mon changement, cependant, je sentais qu'il était temps, après six ans de loyaux services de changer. De coller enfin aux idéaux de ma véritable maison. Le bros code ? Qui le pensait et respectait véritablement ? Personne, laissez moi rire. Je la quitte un instant avant de la rejoindre après mon exploit fait. Donner une petite leçon ne faisait jamais de mal à personne. Juste de leur rappeler que le patron, c'était nous. Et qu'il ne faut définitivement jamais laisser un verre sans surveillance. « Je suis partant. Si on peut l'humilier ne serait-ce qu'un peu, je suis de la partie. » répliquais-je en voyant déjà d'immense poster de Cole avec la trique. L'incompréhension voilant son visage pourtant si fier et sûr de lui en habitude. « On pourrait même lui en offrir un en cadeau.. » proposais-je, juste pour un petit souvenir heureux et amusant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Monsieur se plaint de pas savoir pour ton 'petit ami', mais comme toujours, t'as réponse à tout. S'il avait été mather, il l'aurait su, et vu, au voyage en Laponie. Mais étant winthrop, forcément non. Oui, tu aurais pu l'inviter mais t'avais déjà deux invités alors qu'un était de trop. Fallait pas pousser mémé dans les orties. Lucky, quelle question ! Ta meilleure amie, ancienne mather également. Elle avait eut besoin de ce voyage, de s'éloigner, alors elle avait été un choix idéal. Bien que Marin aussi aurait été un bon choix, Lucky avait eut plus besoin de ce départ loin de Boston. Et le voilà, qui fait son mauvais. TROP moche ouais que tu t'amuses, appuyant sur le 'trop', faisant bien genre que c'est moche , mais avec cette voix hypocrite, qui dit tout le contraire. Tu le narguais, ouvertement, sans culpabiliser. S'il avait pas joué au mort aussi, il aurait pu avoir sa chance de venir, au lieu de se prendre pour un dunster, pour une fois dans sa vie. Pour cela, tu profites, de le pousser à rejoindre la mather en septembre. Sa vraie maison, ses vraies valeurs. Sa place est là bas, pas chez les testostérones. C'est ce qu'il compte faire, et tu t'en réjouis. Tu auras plus Denys à tes côtés à la mh mais tu auras Marin, tu perds un mais tu gagnes l'autre. Vous faites ensuite votre plan et fêter ça au bar, verres dans les mains. Une idée submerge ton esprit, pour humilier Cole, avec une photo de lui ayant la trique. Batman toujours partant dans tes idées, tu souris. Je vais pas le lâcher du regard. Pas question de louper le moment où il va bander. Tu comptes pas sur Marin, il est capable d'oublier, de mettre son doigt devant l'objectif, de prendre une photo trop flou pour le reconnaître. Tu te charges du boulot. Et sur ce, tu trinques encore, finissant ton verre, parlant encore un peu avec le rouge, puis séparant à nouveau vos chemins.

TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)