Invité
est en ligne
Invité
Darren. Un prénom bien inconnu au bataillon et ça ne me plaisait guère. Et Denys alors ? On l'oublie aussi vite ? Je pensais justement que faire de la prison rendait justement le garçon plus sauvage, intéressant, bad-boy non ? A sa sortie de prison, j'étais persuadé qu'il allait pouvoir s'en envoyer des gonzesses. « "Si j'avais été" ? Fallait m'inviter, tout simplement mocheté. » répondis-je en faisant la moue, presque vexé que de simple mather puisse l'avoir rencontré avant moi. J'étais quand même son meilleur ami et pourtant, rien, absolument rien, une découverte. Comme pris au pied du mur. « Si je suis mais c'est juste que.. y'a toujours un truc qui arrive. Je suis perdu moi. » Carrément dans le flou, j'avais la tête, que dis-je le cerveau en spaghettis quand elle me parlait de tout ce qui lui arrivait. C'est pas de ma faute si sa vie était rythmé à celui des feux de l'amour. Résultat je retenais une chose sur deux. « Je te remercie de cette délicate attention au sujet de mon idiotie naturelle mais je t'emmerde. » répondis-je en un sourire en lui envoyant un coup de coude dans les cotes. Cette satané mather la. Les conversations s'enchaînent sur Hippo, là où Ashleigh se tapa le front en se demandant surement ce qu'elle pouvait bien faire avec une mec comme moi. Pourtant je suis extraordinaire et elle le savait. Sans suis ma petite scène parfaitement joué et enfin mon retour après de la blonde. C'est qui le patron ? C'est marin et oui, un acteur exceptionnel. « Faut prendre une photo dès que ça arrive. Je veux un souvenir. » répondis-je avec un rire machiavélique comme on les aime.
(Invité)