Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome Back (ashrin)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Come Back (ashrin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après de brève présentation avec les personnes entourant la table où nous nous trouvions, je prenais rapidement Ashleigh à part en ayant une idée bien précise en tête. Je voulais foutre la pagaille dans cette salle, qu'on remettre un peu en place les eliots sans oublier de s'amuser bien évidemment. Surtout de ne pas oublier ça même si notre pote de toujours ne pouvait nous rejoindre. Je ressentais une colère immense mais sans pouvoir vraisemblablement la visée contre une personne puisque je ne savais pas qui l'avait fourré la-bas. Surement une personne ne trouvant ici même. Peut être que dans un brouhaha assourdissant et confortable pour discuter tout en impunité, des mots s’échapperont et nous serions enfin. La raison de cette injustice. J'entraîne Ashleigh à l'écart le sourire aux lèvres afin d'être beaucoup plus tranquille. « Bon, t'as ce qu'on avait dit ? Avoue quand même que c'était mieux que ce soit toi qui aille, après on va croire que je suis impuissant et dieu que c'est pas cool ce genre de chose. J'ai une réputation à tenir, merde. » dis-je en grimaçant comme pour appuyer mes propos. « T'as une autre cible en vue ? J'ai tellement envie de foutre le bordel que faut que je participe aussi. En mémoire de Denys. Et ce même si il est pas mort. » Ouais parce que bon, j'étais grave solennelle mais le mec était encore en vie que je sache. Il tenait encore sur ses deux jambes. Mais ça me tuait de me dire qu'il était la-bas, à rien branler au lieu d'être avec nous. Qu'on puisse se raconter des trucs débiles tout en rigolant niaisement. Je lui aurais bien envoyé un message par pigeon voyageur mais j'avais bien trop peur que ça passe pas. Même si c'est pas dangereux en soit un pigeon. Je trouve même que ça a une drôle de manière de bouger. Si on remarque bien, dès qu'il bouge une patte, sa tête fait de même. Débile certes, mais ça avait toujours eu le don de me faire marre. La n'était pas la question, je devais me reconcentrer sur notre futur connerie.

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette bouffée d'air quand Marin était apparut sous tes yeux au bal. Des jours, voire des semaines, tu l'avais pas vu et bon sang ça faisait du bien. Il t'avait manqué avec ses blagues pourries, avec son humour à la con. Puis surtout avec vos conneries. Marin c'était ton complice, ton acolyte, ton partenaire de crime. C'était Batman & Robyn. C'était Ashrin quoi. Alors tu te sentais respirer à nouveau. Parce que ne plus avoir Denys et Marin, c'était pas cool. Au moins tu avais récupéré un de tes meilleurs potes et vous étiez prêts pour faire chier votre monde, comme d'habitude. Après un moment à votre table, tu le suivais, pour vous éloigner des autres. En place pour votre mission destruction, vous étiez pareils. Ce besoin de faire mal pour vous apaiser du manque de votre meilleur ami commun. Voilà à quoi votre bal allait rimer. Et pour ça, vous aviez une personne dans votre viseur. Un ennemi, et pas n'importe qui. Ah ouais ? Ben j'en vois pas beaucoup de meufs passer dans ton lit moi que tu le taquines, lui donnant un coup de coude. Oh non, tu n'arrêteras JAMAIS de le charrier celui là. Mais t'en perds pas ton objectif. C'est ça dont tu parles ? dis-tu en sortant un sachet transparent de ta pochette, contenant une petite pilule bleue à l'intérieur. Sourire aux lèvres, diabolique, tu ranges le tout à nouveau à l'abri. Tel un précieux diamant, tu ne peux pas prendre le risque de le perdre. Malicia Vanderbilt, une eliot dont j'ai su qu'elle avait témoigné contre Denys. Ton dur, amer, tu l'as en travers. Et cette demoiselle, elle allait payé d'avoir enfoncé ton meilleur ami dans cette histoire absurde. Elle avait voulu jouer dans la cours des grands, elle allait être gâtée. Son ex c'est un de tes frères, Brent, tu le connais?Parce que je sais qu'elle l'aime encore et avec ce thème, ça serait plutôt sympa qu'elle tombe sur une Ashleigh qui meurt de soif et donc qui doit embrasser son ex pour pouvoir boire que tu dis avec un petit rire diabolique. Ca sera un bon début quoi.

Ashriiiiiiin Come Back (ashrin) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était excitant, cette réunion secrète tous les deux à prévoir bientôt les problèmes des autres. Bien sûr je me doutais être les seuls à vouloir foutre la merde ici, je savais que ce genre d’événement était le lieu idéale pour ça. Marcher sur des robes, bousculer des gens, renverser du vin bien rouge, vomir encore dans des décolletés. En somme tout un tas de chose pour bien rire et s'en rappeler avec joie ou bien à l'inverse avec amertume. Pour nous c'était certain, se serait une réussite et pour les années à venir d'ailleurs. Encore et encore. Nous allions les surprendre et mettre Cole sans dessus, sans dessous. Histoire de rappeler de temps à autre qui était le patron. « Je t'emmerde Ash, déjà que je baise plus à cause du mariage et des cours.. Je suis sensible à toute la gente féminine maintenant. » Et ce même avec les moches ce qui relevait d'un exploit étant donné mes goûts très particuliers. Bref si je pouvais me dégoter une jolie nana ce soir, j'en serai pas mécontent, d'ailleurs j'en avais une en vue. « D'ailleurs la Nora, tu penses ça le ferait pour ce soir ? » C'était son amie, je sais. Mais justement je lui demandais un conseil, et j'en avais besoin avant de foncer tête la première dans les problèmes des one night. « Oh mon dieu, tu es ma déesse. » dis-je à voix basse comme si je venais de dévoiler un secret. Bah ouais si quelqu'un d'autre l'entend je pourrai pas mentir. Je regardais le petit sachet contenant des gélules bleus en ayant hâte qu'ils atterrissent dans le verre de ce con. On va mordre. Ashrin montre les crocs, et ça va faire mal. « Malicia ? Brent ? » Je souriais en ayant presqu'en de rire. Qu'elle est douée ma Ash. « Tu veux que j'emmène Malicia à toi où c'est bon ? » demandais-je en préférant me proposer au cas où. Après tout, on était là pour créer des problèmes un peu comme Julien des Marseillais. Le manque d'intelligence en moins. « Cette Malicia mérite vraiment une bonne leçon.. » Le sourire apparût à son tour sur mes lèvres, me retenant de sortir un rire bien diabolique comme on les connaissait dans les films.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alala, besoin de le redire ou ça allait ? Okay, ça lui fera gonfler les chevilles au petit... Mais avoir retrouvé Marin, c'était te redonner un second souffle. Qui d'autres que lui était le mieux placé pour te faire rire même quand le cœur n'y était pas ? Qui d'autres que lui pour comprendre ton désarroi envers ce que subissait Denys ? Qui d'autres que lui pour faire des problèmes et foutre le bordel ? Officiellement, personne ! Alors digne d'Ashleigh, de toi, tu lui montrais ta joie de le retrouver, en le faisant chier. Et tu commençais sur les filles qui ne défilaient pas dans son lit. Touché, coulé. Il t'envoyait bouler et toi ça te faisait rire. Quoi ? Sérieux ? Il suffit qu'on te passe la bague au doigt pour du bidon et tu te la joues Frère Jean, prêtre à ses heures perdues ? Tu éclates de rire. Trop comique. Un Marin en 'abstinence' ? Tient lui qui c'était foutu de ta gueule avec ton défi, voilà qu'il avait le revers de la médaille. Mais quand il évoque Nora, tu rigoles moins. Tu vises la sœur de ta cavalière ? Qui est en couple ? Ouais ça t'étonnais même pas venant de lui. Vous aviez l'habitude de les détruire ensemble les couples. Sauf que là, c'était comme ta sœur Nora. Azy choisit une autre cible, c'est déjà le bordel avec son mec et je l'aime bien Raph. On allait éviter de lui dire que tu te l'étais tapé, ou tu allais avoir droit à un 'lui aussi ?'. Ben ouais tu faisais salivais les gars, c'était pas ta faute. Tu finis par lui montrer la raison de votre 'entrevue'. D'un air arrogant, hautain, tu lèves ton visage devant son 'déesse'. Puis tu continues sur ta prochaine victime après votre petit coup monté. Malicia. Cette tepu qui a osé enfoncer Denys. Elle allait voir de quel bois tu te chauffes. Ouais tu peux essayer d'attirer son attention dans la direction de Brent et moi, comme ça on sera en plein dans son champs de vision. Et hop, in the pocket baby. La vengeance ça se mange à la Ninon et Mélanie (a). Et toi ? T'as bien des idées en tête ? Azy déballe Marin, fait plaisir.

hj : aaaaah je le redis, rp Ashrin c'est que du bonheur Come Back (ashrin) 2511619667 tiens cadeau du coup Come Back (ashrin) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien n'avait d'autre importance en ce moment même que de savoir que nous allions piéger certaines personnes et ce avec le plus grand mépris et une arrogance sans égale. J'aimais me dire que le karma existait et qu'à cet instant même, nous l'étions, prêt à rétablir un peu de bon sens dans ce monde en perdition. D'ailleurs, Ashleigh avait les idées parfaites pour faire de cette soirée une feu artifice dans le slip de Cole, et ça, ça me faisait bien marrer j'avouais. « Tu crois vraiment que c'est de ma volonté si je ne peux rien faire ? En plus avec mon enfermement ce mois-ci j'ai rien péché du tout. La moindre fille qui se ramène, je te jure que ça sera le grand amour. » dis-je en levant les yeux au ciel en appuyant sur le mot amour. Mot qui avait une signification bien bidon, mais ça me faisais marrer de le faire croire. « Tu crois vraiment que ça m'arrête ? J'aime beaucoup Lucky mais on a toujours été des amis avant tout. Par contre sa soeur.. T'as pas son numéro ? » demandais-je à tout hasard en tentant tout de même auprès de la jeune mather. « Elle est en couple ? » Meerde, putain mais lâchez les là, ils servent à rien. Je soupire en ruminant alors que la jeune femme m'achevait en prétendant bien aimé le jeune homme. « Je peux toujours tenter ? » Et tout serait de ma faute bien entendu comme ça pas de soucis, à moins qu'elle craque. Là, ce ne serait plus de mon ressort. On revenait rapidement sur le sujet principal, celui de Brent et Malicia entre autre, de quoi bien vous occupez pour le moment. « Okey, mais tu compte faire ça quand exactement ? Je veux dire pendant le discours, le bar.. ? » Histoire que je me trouve au bon moment, au bon endroit. « J'avais en tête de titiller un peu la meuf de Cole la, et puis bien évidemment Dimitri, mon grand ami de toujours. » dis-je en ne pouvant ré-freiner un sourire complètement satisfait en me rappelant que la jeune mather l'avait envoyé balader. Bon dieu que c'est bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu adorais te moquer de Marin, tout comme il te le rendait bien, alors quand tu apprenais qu'il avait rien fait avec une meuf à 'cause' de ses révisions, tu sautais à pieds joints pour le charrier. Et tu rigolais quand il tentait de se défendre, plaidant sa propre cause. Non, non, stop Marin, marié une fois c'est déjà trop pour toi que tu continues à le taquiner alors qu'il évoque le 'grand amour'. Bien sur tu sais que le winthrop n'est pas de ce genre. Que l'attachement, les sentiments et tout le bordel avec, très peu pour lui. M'enfin, y a quelques semaines de ça, tu disais pareil, et puis vla qu'un Denys est venu semer la zizanie dans ton petit monde. Puis voilà qu'il parle de Nora d'ailleurs. Nora, la sœur de Lucky, qui est comme ta petite sœur, et en couple. Evidement, c'est qu'un détail pour lui, tout comme ça l'est pour toi, généralement. En effet, il s'en fout, il demande quand même son numéro et s'il peut toujours tenter. Tu le connais, il lâchera pas l'affaire même si tu lui dis. Les yeux au ciel, tu cèdes. Tente si tu veux, mais je suis pas dans le coup. Parce que Raph c'est un pote à toi, loin d'être très proches mais quand même. Ce Marin alors, irrécupérable. Prêt à se mettre à dos un de ses 'frères' vu que Raph est aussi winthrop. Puis vous parlez business, ou vengeance, plutôt. Toi t'as ta cible : Malicia. L'une des personnes qui a foutu Denys dans la merde, du moins, encore plus dans la merde en témoignant contre lui. Peut être au bar, comme ça ça fait genre c'est pas prémédité pour Brent, mais pour elle, à mon regard, elle comprendra que c'était fait exprès pour qu'elle le voit. C'était ça le but, qu'elle tombe sur lui et toi, en plein baiser. Ca lui ferait encore plus mal, ça serait que meilleur. Quant à lui, il veut s'en prendre à la meuf de Cole et à Dimitri. Ah oui il blaguait pas par sms... Sa meuf ? Qui, la Agathe ? Parce qu'aux dernières nouvelles il n'est pas en couple l'eliot, sinon ça se serait très vite sur le campus. Tu sais que t'es diabolique ? Remuer le couteau dans la plaie, c'est mal et quand c'est Perol qui s'en charge c'est pire. Tu plains d'avance ton ami d'enfance. Mais là encore, l'interdire de le faire ne servira à rien, juste parler dans le vent. Bon, en attendant, tu te charges de faire diversion à la table une ? Y a plus grand monde en plus, comme ça je peux mettre la pilule dans son verre ? Un regard vers la table remplit d'eliot, c'est le moment idéal vu qu'ils se sont quasi tous barrés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais à l'instant même où j'avais appris que j'étais à présent marié que ce nouveau statut allait être beaucoup plus un gros problème qu'autre chose. Je le savais autant que ce sujet de conversation serait à présent le préféré d'Ashleigh et que j'y aurai le droit à chaque fois. Comme pour me rappeler cette erreur que je regrettais amèrement. « Tues-moi, ça m'éviterais de devoir supporter cette situation. » répondis-je en levant les yeux aux ciels, chose que ma mère détestait mais que j'adorai faire derrière son dos. Juste pour l'emmerder et avoir le dessus. Déjà un vrai petit garnement. Mais en repensant à ce foutu mariage, je le pensais vraiment. Disparaître serait certainement le meilleur moyen d'avoir la paix. Pourquoi pas me faire passer pour mort ? Ah ouais non, l'autre hériterait de ma part dans la famille et je ne laisserai cette argent pour rien au monde. J'emmenais progressivement le sujet sur la soeur de Lucky, Nora qui m'intéressait plutôt bien d'un point de vu physique et même si la blonde venait de m'apprendre qu'elle était en couple, ça n'avait rien de vraiment dérangeant. « Du coup tu me passes le numéro ou je lui demande ou je me d'emmerde pour le récupérer ? » demandais-je en souriant, retrouvant un peu de bonne humeur que j'avais perdu à la pensée de Siloë. De toute manière, si elle se décidait pas je comptais bien tenter ma chance en l'obtenant d'une manière ou d'une autre, c'est à dire en piquant le téléphone d'Ashleigh pendant quelques instants. Ainsi ni vu, ni connu et personne ne saurait sauf moi. Continuant la conversation, l'idée de rappeler un peu le respect à certains eliot avait le don de me mettre dans un état second, heureux de faire partie de tout ça. Histoire de leur faire manger un peu la poussière. « Tu m'enverras un message et je me pointe avec elle. Timing parfait. » J'en rigolais d'avance, de l'expression de son visage, de la souffrance traversant son petit corps frêle et malheureux de ne plus être celle qui l'embrasse. Je lui parle ensuite de mes petites magouilles en pensant mettre mon grain de sel aussi. « Non pas Agathe, une autre blonde aux yeux bleus. » dis-je en ayant sa silhouette en tête. De plus, elle était pas dégueulasse du tout la madame. « Je sais que je suis un connard, mais c'est un eliot, et la dernière fois que je l'ai vu, je voyais dans ses yeux qui voulait me balayer. Je fais ça juste pour lui donner une leçon. Et seulement d'un point de vu pédagogique. » Oui, ok, pas seulement. Juste par méchanceté aussi. Mais on ne change pas une équipe qui gagne, non ? « Vu le monde qu'il reste ça risque d'être assez facile.. » dis-je en lui lançant un clin d'oeil avant d'entreprendre la marche vers la table une. Et c'est sans attendre que je commençais la mission, faire diversion. M'emmêlant les pieds intentionnellement, je me rétamais complètement devant le reste des invités. Bien-sûr si certain riait, tous me regardait d'un air hébété, permettant à ma complice d'entrer en scène. Let's go.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout moyen était bon à prendre pour rappeler ton meilleur ami qu'il était... marié. Tu t'en amusais bien trop de cette union, et obligé que tu lui rappelles sa bêtise. Si c'était pas toi, qui allait le faire ? Lui ça le fait pas rire mais, tant pis. Ah non, ça me change les idées à moi, pas question que je raccourcis ton supplice. Et ouais, c'était comme ça entre vous, toujours là pour 'enfoncer' l'autre dans ses conneries. C'était votre façon de vous soutenir, vous aimer. Puis tu te doutes bien que Marin se vengera, tôt ou tard, quand il apprendra que tu tombes pour Denys. Tu imagines déjà les scènes où il se moquera de toi, de vous, ouvertement. Alors autant en profiter, tant que celle qui a le dessus, c'est toi. D'ailleurs, niveau 'histoire de cœur' le voilà tout prêt pour attaquer Nora. Nora qui est en couple, Nora qui est comme ta petite sœur, Nora dont tu aimes bien le petit ami. Ouais, qu'il se débrouille tout seul sur ce coup là. Pas question que tu foutes la merde entre eux. Tu te débrouilles, comme un grand garçon. T'as cas demander à Gaga. Comme elles sont meilleures amies, puis comme ça peut être qu'elle sera un peu dég de voir qu'il veut sa best au lieu d'elle. D'une pierre deux coups, t'as bien fait de donner l'idée de demander à ta copine verte. Et là ça continue complot, cette fois sur vos ennemis, sur les eliots. Toi, t'as une cible, la Malicia. Celle qui a osé témoigner contre Denys. T'as juste besoin que Marin t'aide à attirer son attention vers Brent et toi. Non, l'emmène pas, elle va trouver ça chelou, essaye juste d'attirer son regard vers lui et moi, sans qu'elle voit que tu attires son attention. Je sais pas danse comme un andouille, fait le mec bourré sous ses yeux, quelque chose qui va attirer son regard et faisant en sorte que tu sois juste dans le champs de vision pour qu'elle me voit l'embrasser. Ouais fallait faire ça en finesse quand même. Bien que tu te moques qu'elle sache que c'est un plan contre elle, c'est mieux quand c'est fait en douce. Puis lui, il a pour mission la meuf de Cole. T'en conclus Agathe, mais non. Hippolyte ? Sa meilleure amie ? Meilleure amie avec qui il trempe le biscuit, ouais, celle là, apparemment. Ca sera pas la seule à subir les foudres de Perol, vu que Dimitri est dans son viseur. Tu sais que tu peux rien faire pour l'en empêcher. Je t'assure qu'il est loin d'être comme son cousin ou ma sœur, ou les autres eliots. C'est un gars bien. Concevable pour toi, vu que c'est ton ami d'enfance, mais peut être pas pour le winthrop. Désormais vos idées de plan en tête, il fallait passer à l'action pour la victime principale de la soirée : Cole. En avant vers la table une, Marin fait semblant de se casser la figure devant eux, attirant tous les regards dans sa direction. Tu te pinces les lèvres pour ne pas rire. La pilule bleue en main, tu passes vite fait près de la table et y lâche l'objet dans le verre du vp. Sourire aux coins des lèvres, tu continues ton chemin, comme si rien n'était, comme si tu allais vers le bar, faisant signe à Marin, discrètement, qu'il pouvait se barrer. Tu embrasses un barman et obtiens deux verres de sa part, dont un que tu donnes à ton meilleur ami. A notre réussite. Clin d'oeil, tu trinques contre son verre, buvant une gorgée. Mission accomplie. Ashrin en place, les meilleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré ma tentative d'esquive pour changer de conversation, Ashleigh restait sûr celle-ci en prenant un malin plaisir à me torturer moralement. Si seulement elle savait que la demoiselle en question venait de me faire -limite- une crise de jalousie, je pense qu'elle ne rirait pas autant. C'est non seulement un poids mais aussi une menace pour la famille Perol. J'allais devoir très certainement me charger de cette situation et ce au plus vite. Avant l'été si possible, qu'elle ne me gâche pas mes vacances. « Tu es abominable.. » répondis-je un instant avant de brutalement changer de sujet pour son nouveau petit ami sortie de nul part. « Je pensais que tu nous présenterais ton petit copain avant le bal ? Ça fait combien de temps ? Je suis un peu sur le cul d'apprendre tout ça, comme.. ça. » répondis-je en levant un sourcil, complètement déboussolé par cette nouvelle. Certes, je n'avais pas réagis au départ puisque parfois mon cerveau est d'une lenteur incapable mais maintenant que j'y pensais, les questions se bousculaient. Continuant sur le chemin des flirts, je demandais le numéro de Nora à la jeune femme qui n'avait rien de mieux à me dire que de demander à Agathe. Bah. Pourquoi ? De toute manière, j'avais déjà en tête le portable de la jolie blonde pour y fouiller le numéro pendant qu'elle serait certainement occupée. Discutant tranquillement, le sujet des magouilles revint avec engouement et stratagème. « Et tu crois que faire l'andouille c'est pas du tout cramé peut être ? » Lui demandais-je perplexe en plissant les yeux m'imaginant la scène. Je pouvais être discret quand je le voulais, et à coup sûr qu'elle croirait en une coïncidence malvenue. Laissez faire le professionnel, voila tout. « T'inquiète pas, je sais comment faire. » finis-je par dire en lui envoyant un clin d'oeil pour continuer sur notre lancé et lui parler de mon petit plan. « Ouais c'est ça je crois. » Le seul mec au monde qui part à la bataille en ne connaissant pas son ennemi. Et oui c'est moi. « Si tu veux Ash, mais mon avis ne changera jamais sur Dimitri. » Et ce même si elle voulait que je le vois comme à travers ses yeux. Malheureusement, rien ne pourrait me faire changer d'avis. Pour moi, ce n'était qu'un insecte à écraser sous ma chaussure. Car même si je n'aimais pas Cole, je trouvais en lui une certaine prestance que son cher cousin n'avait absolument pas. Puis, arrivant à la fin de notre conversation, je me devais à présent de me donner en spectacle, ce que je fis avec plaisir. Me rétamant par terre pour par la suite, sous les rires fusant de la table une, partir tranquillement jusqu'à la mather. « A notre réussite. » répétais-je après avoir trinqué avec la jeune femme en prenant le verre qu'elle me tendait. « Un duo qui fait mal. » Ashrin, le virus qui commence doucement à s'enraciner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigoles quand il te dit que tu es abominable. Compliment pour toi, tu fais de la pub pour colgate (et non colgathe *fuck*) avec ton sourire. Sourire qui se dissipe un peu quand il évoque Darren. Marin toujours le dernier au courant de tout, que vas tu faire de lui ? Si t'avais été mather tu l'aurais rencontré au voyage qu'on a fait en Laponie, puisqu'il m'a accompagné, comme second invité. Toi tu fais pas comme les autres, vous avez droit à un invité, ben tu te débrouilles pour en avoir deux. Voilà. Pour la bonne cause avec ta protection et pour rendre votre couple crédible aux yeux de tout le monde. Ca avait été un bon plan. On est ensemble depuis début avril Marin, juste après que j'ai eu mon accident, tu suis rien ma parole le taquines tu, à la fois contente de sa mémoire de poisson rouge, parce qu'avec lui, aussi, c'était simple de mentir et de l'embobiner sur ce faux couple. La seule coriace c'était Lucky. Qui te connaissait trop bien. La discussion reprend sur le plan Brent et la victime Malicia. Tu rigoles à la question, secouant la tête. Marin quand tu fais l'andouille t'es naturel, tu peux pas être cramé. C’est vrai quoi, c'est un clown le gars. C'est dur de savoir quand il est sérieux, si même ça lui arrive parfois dans sa vie. Alors tu lui fais confiance, il saura faire passer ça comme une lettre à la poste. Et ça continue sur Hippolyte. C'est bien elle qu'il veut attaquer et il sait ni son prénom, ni rien. Tu frappes ton front avec la paume de ta main, désespérée. Quant à Dimi, comme tu le savais, rien ne changera l'avis du winthrop, et il le confirme. Vous allez alors vers la table une, Perol faisant diversion, et toi déposant la pilule dans le verre du vp eliot. Le tout joué, vous vous retrouvez au bar, pour boire et fêter ça. J'ai hâte de voir quand son asticot va grimper et qu'il va pas pouvoir le contrôler. Tu priais avec un peu de chance que ça se passe sur scène, à la remise d'un award -car oui il en aura un pour sûr- ou bien sur la piste de danse. Tu bois ainsi une nouvelle gorgée, fière de vous, encore et toujours.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)