Invité
est en ligne
Invité
Après de brève présentation avec les personnes entourant la table où nous nous trouvions, je prenais rapidement Ashleigh à part en ayant une idée bien précise en tête. Je voulais foutre la pagaille dans cette salle, qu'on remettre un peu en place les eliots sans oublier de s'amuser bien évidemment. Surtout de ne pas oublier ça même si notre pote de toujours ne pouvait nous rejoindre. Je ressentais une colère immense mais sans pouvoir vraisemblablement la visée contre une personne puisque je ne savais pas qui l'avait fourré la-bas. Surement une personne ne trouvant ici même. Peut être que dans un brouhaha assourdissant et confortable pour discuter tout en impunité, des mots s’échapperont et nous serions enfin. La raison de cette injustice. J'entraîne Ashleigh à l'écart le sourire aux lèvres afin d'être beaucoup plus tranquille. « Bon, t'as ce qu'on avait dit ? Avoue quand même que c'était mieux que ce soit toi qui aille, après on va croire que je suis impuissant et dieu que c'est pas cool ce genre de chose. J'ai une réputation à tenir, merde. » dis-je en grimaçant comme pour appuyer mes propos. « T'as une autre cible en vue ? J'ai tellement envie de foutre le bordel que faut que je participe aussi. En mémoire de Denys. Et ce même si il est pas mort. » Ouais parce que bon, j'étais grave solennelle mais le mec était encore en vie que je sache. Il tenait encore sur ses deux jambes. Mais ça me tuait de me dire qu'il était la-bas, à rien branler au lieu d'être avec nous. Qu'on puisse se raconter des trucs débiles tout en rigolant niaisement. Je lui aurais bien envoyé un message par pigeon voyageur mais j'avais bien trop peur que ça passe pas. Même si c'est pas dangereux en soit un pigeon. Je trouve même que ça a une drôle de manière de bouger. Si on remarque bien, dès qu'il bouge une patte, sa tête fait de même. Débile certes, mais ça avait toujours eu le don de me faire marre. La n'était pas la question, je devais me reconcentrer sur notre futur connerie.
@Ashleigh H. Strauss
(Invité)