Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDWIN SUTTON ► Tyler Posey - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

EDWIN SUTTON ► Tyler Posey

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congrats, you're in!
Bienvenue sur I Love Harvard
Ta fiche
Tyler l'homme de ma vie EDWIN SUTTON ► Tyler Posey - Page 5 4205929361 EDWIN SUTTON ► Tyler Posey - Page 5 4205929361 EDWIN SUTTON ► Tyler Posey - Page 5 4205929361 (j'suis amoureuse de toi now face ) non mais le choix, il ne pouvait pas être plus parfait EDWIN SUTTON ► Tyler Posey - Page 5 550846730 en tout cas bienvenue puis si tu as la moindre question t'hésite pas quoi, j'me ferais un plaisir de t'aider EDWIN SUTTON ► Tyler Posey - Page 5 152426858 :heaart:

LES LIENS POUR DÉMARRER
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûr(e) qu'on a bien recenser ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide

TU INTEGRERAS DONC LES STUDENTS !

Et maintenant, tu peux filer discuter avec tous les petits gris sans aucun souci JUSTE ICI :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley merci & Holland il nous faudra un lien EDWIN SUTTON ► Tyler Posey - Page 5 166564858

@Agathe Thomspers ça me tuerait de devoir briser un coeur à peine arrivé sur ILH, t'as de la chance EDWIN SUTTON ► Tyler Posey - Page 5 166564858 merci face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William Kinney tu le sais pas encore mais je suis la femme de ta vie EDWIN SUTTON ► Tyler Posey - Page 5 550846730
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

EDWIN SUTTON ► Tyler Posey - Page 5 MxYCaQhr_o

EDWIN SUTTON ► Tyler Posey - Page 5 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Agathe Thomspers pas touche, yé à mwa.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pluton Westerberg je fais ce que je veux EDWIN SUTTON ► Tyler Posey - Page 5 3861440630
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

EDWIN SUTTON ► Tyler Posey - Page 5 MxYCaQhr_o

EDWIN SUTTON ► Tyler Posey - Page 5 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@William Kinney @Agathe Thomspers j'ai une idée qui peut être drôle à jouer EDWIN SUTTON ► Tyler Posey - Page 5 550846730 (enfin tout dépend de mon lien avec William EDWIN SUTTON ► Tyler Posey - Page 5 387742012)
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pluton Westerberg explain me everything face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH :run:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuue et bonne chance pour ta fiche EDWIN SUTTON ► Tyler Posey - Page 5 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue EDWIN SUTTON ► Tyler Posey - Page 5 2474380249 EDWIN SUTTON ► Tyler Posey - Page 5 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)