Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDWIN SUTTON ► Tyler Posey
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

EDWIN SUTTON ► Tyler Posey

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Edwin
Sutton
feat Tyler Posey
id card
Nom ; Sutton Prénom ; Edwinnâge ; 23 ans orientation sexuelle ; Hétéro statut social ; célibataire date et lieu de naissance ; 2 février 1994 à Cambridge nationalité ; américain études majeures ; sport études mineures ; cinéma groupe #1 ; students groupe #2 ; / crédits ; lux aeterna

GStudents
Edwin c'est le mec qui veut pas se prendre la tête, qui ne veut pas se mêler des guerres entre confréries. Tout ce qu'il désire c'est s'amuser, défier l'ordre sans avoir un président au dessus de lui. Pendant un instant il a hésité à postuler pour les Mathers mais le fait qu'on lui colle l'étiquette du fêtard lui a fait changer d'avis. Hors de question qu'on lui dise comment il est fait. Hors de question que quelqu'un le comprenne. Students est le meilleur moyen de se fondre dans la masse tout en faisant des conneries.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
J'étais sur le campus ce jour là. En fait, je passe quasiment toutes mes journées sur le campus avec une bouteille à la main ou dans les bars. Et, quand j'ai vu les agresseurs prendre en otage des innocents, je me suis senti impuissant. Pourquoi est-ce qu'on ne pouvait jamais agir ? Et que personne ne me réponde qu'on était trop jeunes. Non, à 21 ans on a la majorité, on devrait pouvoir défendre les plus faibles. Et pourtant je restais là, à regarder les personnes effrayées, celles qui l'étaient depuis des semaines déjà à cause des agressions. Puis, heureusement, ça s'est bien fini.
Mais je n'arrête pas de penser : ce monde dégénère. Je ne dirais pas que cet événement m'a traumatisé mais, ouais, il y a quelque chose qui a changé en moi. Soudain je me suis rendu compte de l'étendue de la connerie humaine.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
J'étais aux lacs ce jour là. Je me rappelle le paysage magnifique, les autres étudiants se baignant parfois mais moi je préférais rester assis à observer. Ce jour là je n'étais pas vraiment d'humeur à rire ou faire des conneries. Puis, soudain, tout changea. L'expression heureuse sur les visages se transformèrent en expression d'horreur. Le sol se mit à trembler. La panique montait en moi. A ce moment là, je me sentais si petit, si minuscule, comparé aux forces de l'univers. Moi qui me pensait invincible, la terre avait eu raison de moi. Puis tout s'arrêta. Encore aujourd'hui j'y pense. Et je me félicite d'être à Harvard, là où il  n'y a pas de tremblements de terre. Car c'est une des pires choses qu'il y a à vivre.
TON ADMISSION A HARVARD
Au départ, je ne pensais pas vraiment y entrer. J'avais l'argent, les notes mais ma réputation au lycée risquait de me coûter ma place. En effet, je n'étais pas vraiment un enfant sage, innocent.
Puis j'ai remarqué qu'il y avait une confrérie de fêtards alors je me suis dis pourquoi pas. Du coup j'ai envoyé le dossier puis j'ai eu droit à un entretien. Je pense que mon essay sur la mort au cinéma leur a plus. En fait, je sais pas trop ce qui les a convaincu de me donner une chance. Une fois à l'entretien, je me suis vendu. J'ai tout révélé, de ma passion pour le cinéma à mon envie d'étudier le sport. Apparemment ça leur a plu aussi. J'ai été accepté, un immense soulagement s'emparant de moi au moment où je lisais la lettre.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart.  Il est beau et actif alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Tyler Posey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lux Aeterna. Je fais environ 500 mots par rp et mon personnage est un personnage inventé

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7350]►[/url] ► <span class="pris">TYLER POSEY</span> ♦ “ Edwin Sutton ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Je me souviendrais toujours de son sourire. Celui qu'elle m'adressait quand notre mère nous engueulait. Comme si rien ne pouvait l'arrêter, comme si personne ne la comprenait vraiment. Mystérieuse, intrépide, indomptable, elle était comme ça. Ginevra. Ce nom résonne dans mon esprit comme une période lointaine. Et pourtant mon cœur continue de faire un bond à chaque fois que je revois son visage puis un étau le serre de plus en plus fort jusqu'à ce que j'ai l'impression de ne plus pouvoir respirer. Ma petite soeur était morte et je n'avais que dix ans. Treize années à me repasser ce souvenir, comme un vieux film dont on ne se lasse pas.

« J'ai hâte de voir la tête de maman quand elle comprendra qu'on a mis du piment sur ses chips préférées ! » Cette pensée me fit rire, on l'aime maman mais l'énerver est tellement amusant que c'est devenu notre quotidien. Mais Ginny ne fait que sourire. Encore ce sourire énigmatique. Elle croit être trop complexe pour que quelqu'un puisse un jour la cerner. Tu te trompes Gin', moi je te connais. Je sais que tu pleures le soir dans ton lit parce que t'es pas heureuse, je sais que t'as l'impression de pas appartenir à ce monde. Mais je continuerais à te soutenir, à être à tes côtés parce que t'es ma moitié, sans toi je ne suis plus vraiment moi même. « Et si on jouait un peu sur la chance pour une fois ? On ferme tous les deux les yeux, je traverse la route en première et si je réussis tu me payes ce que je veux jusqu'à la fin de la semaine. » Un ordre. Comme toujours avec toi. Et comme un con je te dis oui, parce que je ne peux rien te refuser. Je n'essaye pas de t'en empêcher, je ne comprends même pas ce que tu as derrière la tête. Je ferme juste les yeux jusqu'à ce que j'entende une voiture freiner, un impact et, au moment où je les rouvre, c'est l'horreur. Tu es là, par terre, à quelques mètres, du sang t'entoure. Et je cours, plus vite que je ne l'aurais cru, je bouscule les personnes sur mon passage. « GINNY ! GINNY ». Je crie, espérant que tu m'entendes, que ça te donne la force de te battre pour rester parmi nous. Et, penché au dessus de toi, je vois pour la dernière fois ton sourire. « Merci » tu murmures alors et ce sourire ne te quitte que quelques minutes plus tard, quand tu t'éteins pour toujours.  Digne de toi, ça. Partir en laissant tout un mystère autour de toi. Ce jour-là, maman ne m'a pas engueulé pour les chips, en fait elle ne m'a plus jamais engueulé. Je crois qu'il y a une part d'elle qui s'est éteinte aussi, une part que je n'ai plus jamais revu.

Aujourd'hui, j'entre à Harvard en pensant que t'aurais adoré te moquer de moi. Mais ne t'en fais pas, je suis toujours le sale gosse que maman engueulait. Celui qui ne fait que blaguer, qui ne prend rien au sérieux. Maman, elle, s'est mariée à un homme riche. « Il était temps, depuis le temps que papa est mort » t'aurais dit. T'as beau ne plus être là, j'ai toujours l'impression que tu veilles sur moi. C'est peut-être pour ça que j'arrive encore à sourire, à rire. Parce que je sais que tu m'aimais, tout comme moi je continue à t'aimer. Et je remercie aujourd'hui mes bonnes notes et l'argent de cet homme. Tu sais, il est cool comme beau-père. Un peu sévère mais bon, j'ai jamais aimé l'ordre. Mais maintenant c'est la liberté, les fêtes à l'infini. Une nouvelle vie commence et t'as beau ne pas en faire partie je te jure que je ferais des conneries pour deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la bienvenuuuuue EDWIN SUTTON ► Tyler Posey 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue sur ILH ! :heaart: Courage pour cette nouvelle fiche, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff en cas de besoin. EDWIN SUTTON ► Tyler Posey 152426858 Attention cependant, Jack Falahee est actuellement réservé, de ce fait tu ne peux être validé avec cet avatar pour le moment EDWIN SUTTON ► Tyler Posey 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue EDWIN SUTTON ► Tyler Posey 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiiii !! EDWIN SUTTON ► Tyler Posey 1946740601 EDWIN SUTTON ► Tyler Posey 1230098378 EDWIN SUTTON ► Tyler Posey 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jack EDWIN SUTTON ► Tyler Posey 4205929361
bienvenuuue EDWIN SUTTON ► Tyler Posey 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu