Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStella N. Lewis - Xenia Deli - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Stella N. Lewis - Xenia Deli

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella N. LEWIS Bonjour et bienvenue parmi nous ! Stella N. Lewis - Xenia Deli - Page 3 3850463188
Avant de pouvoir te valider, je vais te demander de remplir la partie "TON ADMISSION A HARVARD" en expliquant l'entrée de Stella dans l'une des plus grandes universités du pays. Il me faut au minimum 5 lignes complètes. hanwii
Quand c'est fait, n'hésites pas à me tagger ou me MP pour me prévenir et je repasserai ! :heaart:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Stella N. Lewis - Xenia Deli - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Stella N. Lewis - Xenia Deli - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUE Stella N. Lewis - Xenia Deli - Page 3 1688815589
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Stella N. Lewis - Xenia Deli - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@emilia s. de bourbon merci, je ne savait pas trop si je devait laisser tel quel et lire le topic ou remplir quelque chose :luv2: maintenant c'est fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue Stella N. Lewis - Xenia Deli - Page 3 3850463188 super choix on la voit tellement jamais je trouve sur les forums, donc vraiment bon choix Stella N. Lewis - Xenia Deli - Page 3 3997999705 je me souviens que quand j'ai commencé le rpg donc vers mes 12 ans, je confondais elle Ambrosio, tellement elles se ressemblent et étaient tout le temps ensemble Stella N. Lewis - Xenia Deli - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Ashleigh, pareil je les confondais tout le temps ! et j'ai aussi commencée mes rp vers 12 ans à l'époque c'était pas du rp de haut niveau, plutot du " *va dans la salle a manger pour manger son plat de macaronis* * lui fait un bisous* "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella N. Lewis en plus j'étais sur un forum où Ambrosio et barroz étaient des soeurs, autant dire que ça m'a pas aidé pour ne pas les confondre Stella N. Lewis - Xenia Deli - Page 3 1881463262 ouiiiiiii omg je me souviens tellement des *va chercher à manger* :laugh: allez, heureusement ça a évolué le rpg Stella N. Lewis - Xenia Deli - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenido toi <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaan. Stella N. Lewis - Xenia Deli - Page 3 1881463262 j'avais même pas vu qu'il y avait un mannequin qui porte mon nom de famille irl. hanwii
welcooooome parmi nous. Stella N. Lewis - Xenia Deli - Page 3 3850463188 :heaart: Stella N. Lewis - Xenia Deli - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Stella N. Lewis - Xenia Deli - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé