Invité
est en ligne
Invité
Stella Narvi
LEWIS
LEWIS
feat Xenia Deli
id card
GROUPE 1.
Bien évidement et sans suspens je choisirait la Dunster House, pourquoi ? Mais parce que je suis une grande passionnée, amibitieuse et je me batterai pour réaliser mes rêves. Je partage mes valeures avec celles de ce groupe et je ne me vois pas du tout dans une autre confrérie, on m'a beaucoup conseillée de rejoindre la Eliott House mais même si je suis riche, mes parents sont hauts placés à la nasa, etc je n'ai pas envie de m'ennuier avec des snobs ! J'ai longtemps réfléchis et ma place est au sein de la Dunster Hou
GROUPE 2.
Parce qu'il faut faire un choix, par défaut si je ne suis pas prise au sein de la Dunster House, je resterai student, une simple étudiante comme une autre, rien ne m'empeche de m'amuser, réussir, me faire beaucoup d'amis (rencontrer un geek fan d'astrophysique et d'astrodynamique comme moi) tout ça sans appartenir à une confrérie. De plus si j'aurai choisie un autre groupe sans trop me sentir concernée par leurs valeures, ça n'aurai aucun interet ni pour eux ni pour moi, je ne m'investirait pas du tout.
.
Bien évidement et sans suspens je choisirait la Dunster House, pourquoi ? Mais parce que je suis une grande passionnée, amibitieuse et je me batterai pour réaliser mes rêves. Je partage mes valeures avec celles de ce groupe et je ne me vois pas du tout dans une autre confrérie, on m'a beaucoup conseillée de rejoindre la Eliott House mais même si je suis riche, mes parents sont hauts placés à la nasa, etc je n'ai pas envie de m'ennuier avec des snobs ! J'ai longtemps réfléchis et ma place est au sein de la Dunster Hou
GROUPE 2.
Parce qu'il faut faire un choix, par défaut si je ne suis pas prise au sein de la Dunster House, je resterai student, une simple étudiante comme une autre, rien ne m'empeche de m'amuser, réussir, me faire beaucoup d'amis (rencontrer un geek fan d'astrophysique et d'astrodynamique comme moi) tout ça sans appartenir à une confrérie. De plus si j'aurai choisie un autre groupe sans trop me sentir concernée par leurs valeures, ça n'aurai aucun interet ni pour eux ni pour moi, je ne m'investirait pas du tout.
.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Dieu soit loué (même si je ne suis pas croyante) je n'était pas présente lors de la prise d'otage, seulement pendant cette période l'ambiance était très pesante, je vous avoue que j'étais prête à tout arrêter ! Sortir la nuit de l'université me terrifiais de peur de me faire agresser, je ne me sentais plus en sécurité nulle part. Le soir je ne dormais pas je regardait plein plein de série SF pour oublier, j'étais terriblement fatiguée. J'ai bien failli me faire agresser par un gros dégueulasse mais je lui ai vidé mon déodorant dans la figure et j'ai couru aussi vite que je pouvai j'y ai même laissé mon sac à main avec tout mes documents d'identité à l'interieur ( bonjour la galère pour tout refaire! Mais je suis fière de ne pas avoir tout arrêté et avoir tenu tête à cette horreur. En ce qui concerne la prise d'otage j'étais chez une amie à Miami je me la coulais douce, si j'avais su j'aurai tout fait pour sauver mes amis
Dieu soit loué (même si je ne suis pas croyante) je n'était pas présente lors de la prise d'otage, seulement pendant cette période l'ambiance était très pesante, je vous avoue que j'étais prête à tout arrêter ! Sortir la nuit de l'université me terrifiais de peur de me faire agresser, je ne me sentais plus en sécurité nulle part. Le soir je ne dormais pas je regardait plein plein de série SF pour oublier, j'étais terriblement fatiguée. J'ai bien failli me faire agresser par un gros dégueulasse mais je lui ai vidé mon déodorant dans la figure et j'ai couru aussi vite que je pouvai j'y ai même laissé mon sac à main avec tout mes documents d'identité à l'interieur ( bonjour la galère pour tout refaire! Mais je suis fière de ne pas avoir tout arrêté et avoir tenu tête à cette horreur. En ce qui concerne la prise d'otage j'étais chez une amie à Miami je me la coulais douce, si j'avais su j'aurai tout fait pour sauver mes amis
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Ce jour là, j'étais partitt visiter un magnifique lac, il faisais beau c'étais la journée idéale pour faire des photographie du paysage. Mais, le bonheur fut de coute durée. Je n'avais à peine eu le temps de comprendre ce qu'il allais, ou plutôt était en train de se passer que la panique s'était déjà installée au sein du groupe d'élève, j'ai tout fait pour garder mon sang froid au milier d'une foule en panique mais vous comprennez c'est assez compliqué surtout quand on est pas habitués à ce genre de situation puis, j'ai pensée à mon avenir ! ! Je me suis dit "Bo*del Stella resaisit toi ! Tu est étudiante en astrophysique et en astronomie ! Ton rêve est de surement aller dans l'espac, ou de gerer des situations complexe sur terre ! tu ne pourra pas te permettre de paniquer si tu te prend un satelite dans la gueule en pleine mission martienne, non non." alors j'ai pris une grande respiration et j'ai suivi le groupe et nous sômmes rentrés nous abriter en ville (ce qui est beaucoup plus sûr comme zone que le lac) !
Ce jour là, j'étais partitt visiter un magnifique lac, il faisais beau c'étais la journée idéale pour faire des photographie du paysage. Mais, le bonheur fut de coute durée. Je n'avais à peine eu le temps de comprendre ce qu'il allais, ou plutôt était en train de se passer que la panique s'était déjà installée au sein du groupe d'élève, j'ai tout fait pour garder mon sang froid au milier d'une foule en panique mais vous comprennez c'est assez compliqué surtout quand on est pas habitués à ce genre de situation puis, j'ai pensée à mon avenir ! ! Je me suis dit "Bo*del Stella resaisit toi ! Tu est étudiante en astrophysique et en astronomie ! Ton rêve est de surement aller dans l'espac, ou de gerer des situations complexe sur terre ! tu ne pourra pas te permettre de paniquer si tu te prend un satelite dans la gueule en pleine mission martienne, non non." alors j'ai pris une grande respiration et j'ai suivi le groupe et nous sômmes rentrés nous abriter en ville (ce qui est beaucoup plus sûr comme zone que le lac) !
TON ADMISSION A HARVARD
Test d'entré passés, je suis nerveuse je doit recevoir mes resultats aujourd'hui, tout mon entourage est sur que je suis prise, moi aussi j'ai toujours été la premiere de ma classe, j'ai toujours été douée mais il y à quelque chose dans un coin de ma tête qui me dit " et si tu avais tout foirée en fait ? "
C'est mon j'ai reçu mon document qui m'indique si oui ou non je suis prise.
Je reflechis, après tout j'ai eu 2355 au stat, l'entretien s'est plutôt bien passé, pourquoi je ne serait pas admise ?
Bon je me décide d'ouvrir ce foutu papier, je le lis, j'ai une sentation de malaise, retenez moi ou je tombe dans les pommes me voilà admise à Harvard !!.
Test d'entré passés, je suis nerveuse je doit recevoir mes resultats aujourd'hui, tout mon entourage est sur que je suis prise, moi aussi j'ai toujours été la premiere de ma classe, j'ai toujours été douée mais il y à quelque chose dans un coin de ma tête qui me dit " et si tu avais tout foirée en fait ? "
C'est mon j'ai reçu mon document qui m'indique si oui ou non je suis prise.
Je reflechis, après tout j'ai eu 2355 au stat, l'entretien s'est plutôt bien passé, pourquoi je ne serait pas admise ?
Bon je me décide d'ouvrir ce foutu papier, je le lis, j'ai une sentation de malaise, retenez moi ou je tombe dans les pommes me voilà admise à Harvard !!.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mira et j'ai 22 ans . Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site . Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum parce que c'est un forum qui existe depuis quelques années, très actif et accueillant !
j'ai hâte de commencer mon aventure J'utilise comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mischievous wink . Je fais environ 30 lignes par RP (désolé je ne compte pas mes mots donc je répond en lignes) et mon personnage est un personnage inventé.
j'ai hâte de commencer mon aventure J'utilise
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7348]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Stella N. Lewis ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
This is your story
tell us everything
CHAPTER ONE
Mon prénom est Stella, d'où vient ce prénom ? Dans ma famille nous sommes tous de grands passionés de l'espace, mon père est directeur des opérations lunaire à la Nasa et ancien astronaute, ma mere elle est chargée de communication à la Nasa, bon elle est un peu moins geek que nous mais bon elle sait de quoi elle parle ! Enfin bref c'est tout naturellement qu'ils ont décidés de m'apeller Stella (étoile en latin) ça sonne pas trop américain je sait Je suis fille unique, fille d'un haut placé, j'ai toujours du être parfaite, me tenir droite, avoir les meilleures notes, savoir parler plusieures langues, etc
Je prennait donc des cours de chant et de piano tout les mercredi , j'apprenais le russe, le chinois et le français, je prennait aussi des cours d'équitation et de gymnastique etc , tout cela ne m'amusait pas du tout, je ne pouvais pas avoir d'amies parce quqe je n'avait pas le temps, pas de petit copain, rien ! C'est frustrant et angoissant de devoir être mieux que tout le monde, l'élite !
Au bal de fin d'année de l'école, j'ai voulu m'amusée comme tout le monde et boire un peu d'alcool, le mec dit "populaire" de l'école m'a dit que je ne devait pas, que j'était trop brillante pour m'amuser... C'était la fois de trop j'en ai eu ma claque de tout ça et j'ai commencée à en avoir marre, en sortant de la fête dégoutée un jeune homme peu fréquentable est venu vers moi
" c'est pas toi la fille d'un chef de la nasa "
" oui pourquoi "
" franchement jte trouve très belle commme ça, dommage que t'es coincée "
" je ne suis pas coincée du tout !"
il me tendi sa bouteille de vodka
" tu bois un coup ? "
heureuse que quelqu'un s'interesse enfin à moi, j'ai acceptée et nous avons bu et fumé jusqu'au lendemain, j'étais angoissée à l'idée de rentrer chez moi dans cet état alors je suis allée chez le garçon en question, il me complimentaire beaucoup et il me proposa de m'aider à être moin coincée, vous vous doutez bien que la premiere étape était de me dénudée pour lui montrer que je n'était pas intimidée, il m'a proposée qu'on ai des rapports chose que j'ai refusée catégoriquement, il n'a pas aimé que je lui résiste et m'a pas avoué qu'il me trouvais très déstabilisante et à continué à me faire des avances j'ai donc acceptée..
Depuis cette soirée je le voyait réguliairement ce n'était pas me petit ami mais nous fumions et buvions très régulièrement ensemblen, ensuite il profitait pleinement de moi, et j'était devenue accro ...
Mon père à vu que j'était en train de dérailler et m'a aussitot fait demenager, j'ai donc quittée ma ville natale pour m'instaler à Cambridge afin de passer des tests à Harvard et prendre un nouveau départ, j'ai bien évidement réussi les test et entamée mes premieres années de grandes études, j'ai trouvée un travail de secrétaire pour ne plus que mon père ne paye mes frais de scolarité et mon loyer, ma mère est atteinte d'un cancer du cerveau ce qui fait que je suis souvent dans mes pensées, j'ai eu mon premier petit ami notre relation à duré 1 ans jusqu'à ce qu'il me trompe avec une autre chose que je n'ai jamais pardonné ! Ici à Cambridge j'ai la réputation d'être assez jolie mais inaccessible, je ne donne plus ma confiance aussi facilement
(Invité)