Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe veux niquer des mères ✩ Briander - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Je veux niquer des mères ✩ Briander

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Je veux niquer des mères ✩ Briander - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Je veux niquer des mères ✩ Briander - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

je veux niquer des mères — J'étais quand même des plus surpris de ce que ma meilleure amie venait de m'avouer. Avoir une chance avec Az ? Je n'en étais pas si sûr en fait. Elle était distante, froide depuis un moment. Et même si elle m'avait avoué m'aimer encore lors du voyage en Laponie, je n'étais pas certain que les choses puissent s'arranger entre nous. C'était compliqué, ça demandait énormément de boulot et peut-être n'en avait-elle pas la force, tout simplement. Après tout, je l'avais fait souffert bien des fois depuis qu'on est ensemble, et même avant. Je n'étais pas forcément l'homme le plus à même de la rendre heureuse et peut-être s'en était-elle rendue compte au fur et à mesure de cette rupture causée par ma faute. “On sait même pas depuis quand cette coucherie date. C'était peut-être lors de la précédente, quand elle a embrassé Hades” Et du coup, ça date quand même pas mal maintenant. Alors cette raison de me faire souffrir, j'y croyais pas trop pour le coup. Elle était assez incisive Az et là, elle avait surtout l'air de s'en foutre pas mal de moi. Elle était arrivée nonchalante à la table, se fichant pas mal de ma présence. Et ouais, valait mieux que je me fasse à l'idée qu'elle et moi c'était totalement terminé en fait. “Je vais essayer mais je te dis, y'a aucune chance. Surtout maintenant qu'elle sait que j'ai frappé Aaron. Et non, je ne m'excuserai pas pour ça”
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je veux niquer des mères — En fait, en voyant Alex douiller à ce point avec Az, j'crois que j'étais contente de ne plus être en couple. Etre avec quelqu'un ça impliquait bien trop de choses, un contrat bien trop implicite et qui prenait trop de place en plus dans la vie. C'était des contraintes, des suppressions d'habitudes, d'envies. C'était chiant en fait. Wade, si tu as les oreilles qui sifflent, sache que j'te remercie d'avoir rompu en fait, merci, t'es un amour (lolilol, c'était la blague du soir, tmtc amour quand c'est pas de l'amour, bref maggle). “On sait même pas depuis quand cette coucherie date. C'était peut-être lors de la précédente, quand elle a embrassé Hades” Oui, bah ça on est pas obligés de le savoir, si ça se trouve c'était quand vous étiez ensemble aussi, mais on ira pas demander aux intéressés, j'pense que c'pas extrêmement nécessaire. Ma théorie tient encore le coup, n'essaies pas de la péter merci, t'es gentil. Tu veux vraiment savoir quand c'était ? Non tu veux pas Alex, reste dans l'ignorance. “Je vais essayer mais je te dis, y'a aucune chance. Surtout maintenant qu'elle sait que j'ai frappé Aaron. Et non, je ne m'excuserai pas pour ça” Je laissais échapper un rire. Tu m'aurais déçu là. On parlait du président mather qui adorait frapper des gens, d'où est-ce qu'il s'excuserait à chaque fois ? Ca serait tellement chiant oh la. Tu vas quand même essayer de passer une bonne soirée rassures moi ? Sinon on se barre direct.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Je veux niquer des mères ✩ Briander - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

je veux niquer des mères — Peut-être qu'au final, elle avait tourné la page, Az. C'était pour ça que cet après-midi, elle n'était restée que très peu de temps. Elle avait fait un passage éclair pour que je puisse passer un peu de temps avec mon fils avant de partir et retourner à sa nouvelle vie, sans moi. Est-ce son cavalier son nouvel homme ? Le jumeau d'Hendrix ? Non, je n'espérais pas pour le coup, c'en serait trop pour moi en fait. Déjà que je dois l'avoir dans ma vie de par son lien avec mon défunt meilleur ami, s'il était le nouveau copain de ma femme, autant dire que je risquais de niquer des mères. “Non” J'avais vraiment pas envie de savoir quand mon pote m'avait foutu un couteau dans le dos en se tapant ma femme. Ouais, clairement, je me passerai bien de cette information qui ferait plus de mal que de bien au final. Et malgré ce que Bri m'avait demandé au début, non, je ne m'excuserai pas en fait. Parce qu'il avait fauté et qu'il allait le regretter. “Je vais essayer. On rentre et tu m'accordes une danse Silver ?” C'est son devoir de meilleure amie que de me réconforter, de m'aider à passer la meilleure soirée qui soit. Et ça passait par une danse devant tous nos amis et autres personnes d'Harvard. Ouais, j'ai décidé.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je veux niquer des mères — Az et Alexander s'aimaient.
Fallait être con pour pas le voir alors que c'était une évidence. Ce dont j'avais juste peur c'est que malgré ce fait là, ça ne soit plus assez en fait, vous voyez ? Des fois, l'amour n'était plus un ciment assez fort pour consolider un couple du coup, je ne savais pas quoi penser. J'les voyais peu tous les deux ensemble et les contacts avec Az se faisaient au compte goutte. Mais si Alexander voulait tout de même avoir une chance de reconquérir sa belle, il fallait pas qu'il fasse tout foirer à la première occasion. “Je vais essayer. On rentre et tu m'accordes une danse Silver ?” Je souris à cette demande avant d'acquiescer lui tendant ma main pour qu'il la prenne et m'emmène vers la piste de dance. C'était le début de la soirée, au final tout le monde se mettait assis sur leurs tables, mais quelques personnes dansaient déjà, sûrement mélancoliques ou sur un coup de tête comme nous. Le temps que j'arrivais à éloigner mon meilleur ami de notre table justement j'étais gagnante. J'entourais son cou de mes bras pour me rapprocher de lui avant de commencer à tournoyer. J'espère que tu sais danser un peu ce genre de choses, mais j'vais rapidement être paumée. Au pire, on faisait à notre rythme je suppose. T'rends compte que c'est notre dernier bal mec... Genre y a vraiment très peu de chances qu'on revienne l'année prochaine. J'ai pu revenir à cause de toi moi, mais après... Une page qui se tournait enfin réellement ?
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

je veux niquer des mères — Ce début de soirée s'annonçait mal, mais Briony avait su me réconforter en un temps record. C'est pas pour rien que c'est ma meilleure amie de toute façon, on avait cette facilité à se comprendre, à dire les bons mots pour ne pas tout faire foirer. Et clairement, elle venait de sauver ma soirée. Dire que j'aurais pu m'en aller là, directement et ne pas me retourner. Tout laisser tel que ça pouvait être, ne rien arranger. J'allais tenter de parler à Az, parce que je l'aimais et que je voulais la retrouver envers et contre tout. Mais là, c'était le moment de ma meilleure amie. Je me contentais de la regarder, lui sourire, et l'inviter surtout à danser avec moi. J'étais un piètre danseur, mais bon, on allait pouvoir s'en sortir, j'en étais persuadé. On rentrait alors tous deux dans le gymnase. Tout le monde était sur les tables, sauf deux trois couples qui s'amusaient à danser. On les rejoignait, sans se préoccuper des autres. “On fait yolo, comme toujours” C'était notre truc. Quand on savait pas, on y allait un peu à l'aveugle, sans trop savoir ce qu'on faisait. Au final, ça marchait plutôt bien comme technique. Et là, ça n'échappait pas à la règle. “M'en parle pas.. j'ai encore du mal à réaliser. Et encore, toi tu sais ce que c'est que la vie post-Harvard. Perso, j'en ai aucune idée et j'en flippe. Même si.. je flipperais moi si j'avais.. tu sais, Az à mes côtés” On en revenait toujours à ça de toute façon. Az, l'amour, la famille. Les proches. Le réconfort.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)