je veux niquer des mères — J'étais quand même des plus surpris de ce que ma meilleure amie venait de m'avouer. Avoir une chance avec Az ? Je n'en étais pas si sûr en fait. Elle était distante, froide depuis un moment. Et même si elle m'avait avoué m'aimer encore lors du voyage en Laponie, je n'étais pas certain que les choses puissent s'arranger entre nous. C'était compliqué, ça demandait énormément de boulot et peut-être n'en avait-elle pas la force, tout simplement. Après tout, je l'avais fait souffert bien des fois depuis qu'on est ensemble, et même avant. Je n'étais pas forcément l'homme le plus à même de la rendre heureuse et peut-être s'en était-elle rendue compte au fur et à mesure de cette rupture causée par ma faute. “On sait même pas depuis quand cette coucherie date. C'était peut-être lors de la précédente, quand elle a embrassé Hades” Et du coup, ça date quand même pas mal maintenant. Alors cette raison de me faire souffrir, j'y croyais pas trop pour le coup. Elle était assez incisive Az et là, elle avait surtout l'air de s'en foutre pas mal de moi. Elle était arrivée nonchalante à la table, se fichant pas mal de ma présence. Et ouais, valait mieux que je me fasse à l'idée qu'elle et moi c'était totalement terminé en fait. “Je vais essayer mais je te dis, y'a aucune chance. Surtout maintenant qu'elle sait que j'ai frappé Aaron. Et non, je ne m'excuserai pas pour ça”
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”