Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe veux niquer des mères ✩ Briander
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Je veux niquer des mères ✩ Briander

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Je veux niquer des mères ✩ Briander 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Je veux niquer des mères ✩ Briander O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

je veux niquer des mères — Je m'étais barré de la table parce que j'avais clairement besoin d'air. Non mais vraiment, déjà apprendre qu'Aaron s'était tapé Azraël, c'était complètement fou, mais après voir que ma femme était arrivée avec le double de mon meilleur ami décédé, à ma table, c'était trop. Alors sûrement que ouais, j'exagérais un peu trop vivement mais j'étais comme ça, et la drogue n'arrangeait rien à mon état actuel. Pour l'instant, ça ne se voyait pas trop et j'osais espérer que ça n'allait pas se voir avant que je décide de partir en cure de désintox, durant l'été. Je sais que ce choix est le meilleur à faire et que je n'y arriverai pas tout seul pour le coup. La dernière fois, j'étais avec Billie, cette fois-ci je serai tout seul. Il fallait que j'en parle à Bri. Mais avant, je devais me calmer alors une fois dehors, je sortais une cigarette de ma veste et je calais ma clope à mes lèvres pour l'allumer. Une taff d'inhalée et je me sentais déjà moins sous pression.. juste un peu par contre, parce que je sentais toujours l'énervement me prendre à parti et c'était assez difficile à gérer. Mais heureusement, Briony était sur mes pas et saurait me calmer pour le reste de la soirée. Du moins, j'osais l'espérer.

@Briony Silver
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je veux niquer des mères — Alleeeeez, je reconnaissais que trop bien mon meilleur ami là en se barrant de la table. Nan mais oui, clairement, c'était la meilleure alternative après... cette arrivée très remarquée, m'enfin. Je sais pas, j'étais fan d'Alexander littéralement. Son chill m'voyez, sa nonchalance. Oh t'as baisé mon ex ? Pas de soucis mon poing dans ta gueule. Je devrais faire ça avec Rhiannon tient, ça serait marrant. Mais j'étais quand même moins dans la violence physique qu'Alex, j'préférais faire vraiment mal m'voyez, le genre de blessure qui t'reste avec le temps. C'était le meilleur ouai. Mais je pouvais pas le juger. Puis j'me doutais que le combo Aaron x Hendrix remasterisé, c'était un peu mal passé. Dans tous les cas, j'allais pas le laisser seul. J'étais bien contente d'avoir pris une robe moins chiante cette année et des talons moins hauts aussi. C'est plus facile pour rattraper des Mathers sauvages. Hey. dis-je en le retrouvant finalement à l'extérieur, avec sa clope dans le bec. Oh god, il avait raison. Ce qu'on peut faire c'est lui tendre une embuscade pour lui renverser un truc bien deg sur lui, comme ça sa face de prétentieux méprisable ne sera plus. On peut se démerder pour trouver un truc je pense. Avec un président de mon côté, c'était easy.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

je veux niquer des mères — Si Az aurait pu me calmer dans des instants pareils, là c'était clairement impossible. Elle était la cause de mon état. Elle, Aaron, Lenny. Les trois là, ils avaient tout fait pour rendre ma soirée la pire possible. Et je ne voulais pas que ma soirée soit gâchée puisque c'était mon dernier bal. Dernière fois que je pourrai gagner des awards, si jamais j'en ai. Dernière fois que je représente la Mather House dans sa globalité. Ouais, je ne voulais pas que cette soirée soit gâchée par ces trois personnes. Briony savait me parler, clairement, et si j'étais en train de fumer, ses paroles savaient aussi détendre l'atmosphère pour le coup. “Comme dans les Kids Choice Awards ? Le truc vert dégueulasse ?” Ça pouvait être sympa mais au final, ça n'arrangeait pas mes problèmes. Le mec avait couché avec mon ex, ma femme, et il s'en fichait comme de l'an quarante. Alors en fait, ce qu'il fallait que je fasse, c'était coucher avec la femme qu'il appréciait un peu trop, en guise de vengeance quoi. “Tu sais c'est qui la meuf qui le fait vibrer ? Non mais parce que je peux coucher avec elle et le lui foutre dans la tronche. Et après l'ignorer comme s'il n'existait pas” Ouais, ce plan me semble être plutôt parfait.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je veux niquer des mères — Oh là,
un Alex énervé c'était vraiment pas bon j'vous jure, il était capable de faire tout et n'importe quoi sous le coup de l'impulsivité, genre la volonté divine qui veut qu'il fasse une connerie pour le soulager ou je ne sais quoi. Lol. Nan vraiment, fallait que je le calme. Y avait pas mal de choses en jeu ce soir et je savais que les eliots étaient dans les starting blocks pour bien emmerder également. Alors si au bout de moins d'une heure, Alexander était déjà d'attaque pour niquer des mères, ça allait très mal se finir m'voyez. “Comme dans les Kids Choice Awards ? Le truc vert dégueulasse ?” J'acquiesçais en lui souriant. Exactement. Mais pas du vert, car il mérite pas d'être mather. Il enfreignait les règles de solidarité et de fraternité de sa propre confrérie, c'était donc un traître à son sang. “Tu sais c'est qui la meuf qui le fait vibrer ? Non mais parce que je peux coucher avec elle et le lui foutre dans la tronche. Et après l'ignorer comme s'il n'existait pas” J'haussais les épaules. Tsais j'le connaissais plus par Wade qu'autre chose, personnellement, j'lui parle pas trop. Mais je peux essayer de me renseigner si tu veux. Ew, ça me ferait parler à Wade, no me gusta. Tu vas t'en foutre complet mais faut quand même que j'te le dise: Faire ça c'est gamin et c'est tomber dans sa débilité. Puis ça va faire du mal à Az aussi, j'suis pas certaine que tu veuilles ça.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

je veux niquer des mères — Bordel que j'en avais marre. Genre vraiment. C'était affreux cette sensation que tout s'échappait. Az, Hendrix, tout. Je ne contrôlais plus rien. Et si en plus mes potes se mettaient à coucher avec elle, c'était clairement mauvais signe. Alors ouais, j'ai frappé Aaron et j'aurais recommencé si Bri ne m'avait pas calmé ou encore si tout le monde n'était pas arrivé en masse d'un coup. Ouais, clairement j'aurais pu le mettre K.O. mais il n'en était pas et c'était sûrement mieux pour moi, afin de ne pas avoir de problèmes supplémentaires. “Clairement pas, aucun esprit de famille le mec” C'est le cas de le dire, quant bien même que ça date de la première ou deuxième rupture, c'était tout de même fort ce qu'il avait fait. Coucher avec la femme du président. Aucun respect. Mon plan de coucher avec la fille qu'il a en vue, c'était top, sauf que visiblement, Bri ne savait pas trop ce qu'il en était de son côté. Dommage. “Non laisse, je me débrouillerai” Tirant de nouveau sur ma cigarette, je tentais tant bien que mal de me calmer, mais y repenser me foutait les nerfs alors forcément, j'étais totalement nerveux en cet instant. Et parler de Az, c'était pas la meilleure chose à faire. “Tu sais très bien qu'elle se remettra jamais avec moi, ça se voit” Ou peut-être pas. Mais les choses sont compliquées entre nous et rien ne semble nous faire avancer vers le droit chemin.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je veux niquer des mères — Finalement, je comprenais pourquoi Aaron était l'un des meilleurs amis de Wade: zéro dignité des deux côtés ahaha, c'était si clair. Qui se ressemble s'assemble m'voyez. J'essayais tant bien que mal de calmer Alex en le faisant rire mais j'étais pas si sûre que ça fonctionne de cette manière. “Clairement pas, aucun esprit de famille le mec” Aucun honneur tout simplement j'ai envie de dire. Oui, j'aime critiquer maintenant que j'avais fait mes erreurs dans le passé, sachant que je savais que je ne les referai pas car je suis une femme mature désormais m'voyez, alors j'ai entièrement le droit de juger les autres. “Non laisse, je me débrouillerai” J'haussais les épaules, c'était comme il le souhaitait. Me mettre en contact avec Wade m'aurait permis de direct mettre l'atmosphère en place pour lui faire comprendre qu'il allait prendre cher, même si je pense que le message avait été assez clair dans l'après-midi, à la cérémonie de remise des diplômes. “Tu sais très bien qu'elle se remettra jamais avec moi, ça se voit” Non, il pouvait pas dire ça. Pas après que j'ai vu l'exemple Apple x Andy, où Apple était revenue avec son ex alors qu'il l'avait trompé, humilié, avait divorcé et tout. Quand une femme (ou un homme d'ailleurs) était définitivement et irrévocablement amoureuse d'une autre personne, ça ne s'effaçait pas comme ça et toute rationalité s'envolait. Ah bah c'est clair que si tu pars dans cet état d'esprit là, oui, elle se remettra jamais avec toi. Encore plus si tu te décides de frapper toutes les personnes qu'elle approche. C'était pas la meilleure technique ouai, j'suis d'accord. T'as merdé Alex, que tu le veuilles ou non et ça va pas s'effacer entre deux soirées que vous allez passer ensemble, mets toi ça dans le crâne direct. Tout ce que t'as à faire c'est essayer de te rattraper chaque fois un peu plus. Mais là tu viens de faire 10 pas en arrière, c'est certain.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

je veux niquer des mères — Peut-être étais-je un peu trop défaitiste pour le coup, parce que c'était un peu too much ce qui se passait. Le sms venait de Cole, mais c'était bel et bien vrai. Aaron n'avait rien nié du tout, il a couché avec Azraël, me manquant alors totalement de respect. Et clairement, je n'allais pas laisser couler. Un jour, il allait connaitre ma vengeance, quant bien même on tente de me dissuader. Peut-être que Bri allait tenter de me faire changer d'avis, en vain. C'était quand même un de mes plus proches potes alors ouais, je vivais mal ce que je venais d'apprendre. Sans me tromper, les paroles de Briony tentaient de me faire voir la réalité : mes agissements pouvaient blesser ma femme. Sauf que pour moi, jamais elle ne voulait revenir avec moi. C'était la goutte d'eau en trop. Et ouais, j'avais du mal à voir que les choses pouvaient s'arranger entre nous. “Avec qui elle couche. Dans mes potes.” Après tout, j'allais pas frapper un mec lambda quoi. Là c'était Aaron. Et Wade aurait reçu la même s'il avait tenté un quelconque rapprochement avec la mère de mon fils. “Dix pas, cent pas, qu'est-ce que ça change t'façon ?” Soupirant, je jetais un œil vers la salle avant de tirer une taff de ma cigarette. Est-ce que ça me calmait ? Pas du tout, mais j'étais monté en pression et il fallait le temps que ça redescende à présent. “D'où il a couché avec elle putain?” Ça me gavait pour le coup.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je veux niquer des mères — Je me doutais que la trahison d'Aaron n'allait pas être digérée du jour au lendemain. Lol, c'est certainement pas ce que je voulais. Ce que je souhaitais c'était un minimum de discrétion m'voyez, histoire qu'il soit encore crédible au milieu du bal d'Harvard. Il n'avait plus que quelques heures à tenir, il allait pas tout foutre en l'air svp. “Avec qui elle couche. Dans mes potes.” Ui, bon, ça pouvait se comprendre quoi un tel comportement, mais NON. Stop.“Dix pas, cent pas, qu'est-ce que ça change t'façon ?” Je soupirais, j'étais aussi peu optimiste que lui, mais fallait que j'fasse style du contraire. Azraël méritait mieux qu'Aaron, c'était certainement. Et Alex ? Est-ce qu'Alex la méritait ? Il était mon meilleur ami, je me devais de le soutenir mais il avait merdé, que ça soit de son plein gré ou à moitié. Il avait voulu aller ailleurs. C'était de sa faute. J'avais aussi trompé mes exs et on m'avait remis assez les pendules à l'heure. Fallait que je lui rende la monnaie de sa pièce ugh. Sorry buddy. “D'où il a couché avec elle putain?” J'haussais les épaules, ignorant totalement la réponse. Elle voulait ptete te faire du mal et elle savait qu'en allant avec un de tes potes ça marcherait ? Je sais pas. Je gardais le silence un peu avant de me mettre face à lui. Ecoute ce soir, c'est ta chance. Ne la gâches pas. Vasy en douceur, va lui parler, essaies de briser la glace, de la séduire à nouveau okay ? Mais avant toute chose, confonds toi en excuse s'il te plaît, parce que tu ne l'as pas respecté et c'est important.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

je veux niquer des mères — L'énervement était à son comble et je ne savais pas comment j'allais pouvoir arranger les choses avec Az si j'apprenais des trucs comme ça à chaque fois. Ouais je voulais la récupérer, c'était une certitude. Seulement, si elle couchait avec des mecs qu'elle piochait dans mes potes, ça n'allait pas le faire mais pas du tout. Je l'aimais et ça, c'était de l'abus. Certes, j'avais couché avec Rylie une fois durant ces deux mois, mais ça n'était pas pareil. Enfin j'en sais rien, ça me gave tout ça au final et j'avais juste envie de tout laisser tomber. Me barrer d'ici, et tourner la page de toute cette vie. Mais j'avais Hendrix et rien n'était très simple finalement. J'avais Hendrix, Az mine de rien qui comptait énormément. Briony, Keyla, Nevada.. et bien d'autre. “Je sais pas” Peut-être que ouais, c'était son but, de me faire souffrir. Et puis c'était quand aussi cette histoire ? Je n'avais pas idée de la date précise pour le coup. Peut-être ça remontait à la précédente rupture, peut-être que ça remontait à ces deux mois. J'en sais rien et au pire, je m'en foutais, ça s'était fait. “Ma chance de la récupérer ? T'y crois vraiment ?”
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je veux niquer des mères — Ptdr j'étais qui à donner des conseils conjugaux alors que j'avais pas été foutu de garder mon mec et père de ma fille près de moi ? Je sais pas, mais faut croire que j'arrivais un peu à apaiser Alexander avec mes conneries car l'énervement sur sa face était moins visible. Ptete qu'il le cachait pour pas m'énerver aussi, c'était une solution envisageable. “Je sais pas” Mouai. Connaissant Az, connaissant comment les filles marchaient en général, bien sûr qu'elle souhaitait faire du mal au président Mather à sa façon. Qui n'avait jamais voulu blesser une personne qui nous avait fait du mal juste avant ? Y a juste les saints qui arrivaient à combattre cte pulsion. Bon sang que c'était plus fort que moi que de vouloir blesser Wade. Il prenait si cher sans comprendre et dire que je me calmais. Si vous vous demandez pourquoi je l'évitais ce soir, c'était une des grosses raisons, surtout maintenant qu'il avait sa Agathe avec lui ew. Ils disaient pas être ensemble mais vu comment il s'était énervé cet après-midi, c'était cramé d'une certaine façon. “Ma chance de la récupérer ? T'y crois vraiment ?” J'haussais les épaules, ne voulant pas lui mentir. Elle chercherait pas à tfaire du mal si c'était pas le cas. Puis, elle est venue cette après-midi quand même. Elle aurait très bien pu m'envoyer un sms pour que je prenne Hendrix pour qu'il soit avec toi et ne pas venir. Tu vois. Y a toujours un peu d'espoir, donc foires pas tout s'il te plaît.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)