je veux niquer des mères — Je m'étais barré de la table parce que j'avais clairement besoin d'air. Non mais vraiment, déjà apprendre qu'Aaron s'était tapé Azraël, c'était complètement fou, mais après voir que ma femme était arrivée avec le double de mon meilleur ami décédé, à ma table, c'était trop. Alors sûrement que ouais, j'exagérais un peu trop vivement mais j'étais comme ça, et la drogue n'arrangeait rien à mon état actuel. Pour l'instant, ça ne se voyait pas trop et j'osais espérer que ça n'allait pas se voir avant que je décide de partir en cure de désintox, durant l'été. Je sais que ce choix est le meilleur à faire et que je n'y arriverai pas tout seul pour le coup. La dernière fois, j'étais avec Billie, cette fois-ci je serai tout seul. Il fallait que j'en parle à Bri. Mais avant, je devais me calmer alors une fois dehors, je sortais une cigarette de ma veste et je calais ma clope à mes lèvres pour l'allumer. Une taff d'inhalée et je me sentais déjà moins sous pression.. juste un peu par contre, parce que je sentais toujours l'énervement me prendre à parti et c'était assez difficile à gérer. Mais heureusement, Briony était sur mes pas et saurait me calmer pour le reste de la soirée. Du moins, j'osais l'espérer.
@Briony Silver
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”