Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychampagne supernova (idris) - Page 9
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

champagne supernova (idris)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je dis qu'on a tous besoin d'un asian dans sa vie champagne supernova (idris) - Page 9 3363626789 champagne supernova (idris) - Page 9 3997999705
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : champagne supernova (idris) - Page 9 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

champagne supernova (idris) - Page 9 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 188
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
@Idris Calabresi Sinon moi je suis là, je pose ma fraise et je veux un lien champagne supernova (idris) - Page 9 1924519849
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

champagne supernova (idris) - Page 9 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ylian E. Bang et je ne peux qu'approuver champagne supernova (idris) - Page 9 3997999705
une petite idée en tête? champagne supernova (idris) - Page 9 152426858

@Willa M. Cavendish pose tout ce que tu veux ici champagne supernova (idris) - Page 9 2593235929
t'as une idée spéciale ou on se creuse les méninges ensemble? champagne supernova (idris) - Page 9 2109348208
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : champagne supernova (idris) - Page 9 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

champagne supernova (idris) - Page 9 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 188
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
@Idris Calabresi J'aime bien le caractère de ton perso champagne supernova (idris) - Page 9 3997999705 je les vois bien s'entendre, se chamailler, sans pour autant être très proches au point de se confier des trucs champagne supernova (idris) - Page 9 1616978029 mais disons qu'ils ont une amitié naissante, qui peut être récente, et advienne que pourra champagne supernova (idris) - Page 9 1365124802
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

champagne supernova (idris) - Page 9 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willa M. Cavendish je vois je vois champagne supernova (idris) - Page 9 1629572796 on fait ça au feeling, on verra où mènera le lien, ça nous permettra de le faire évoluer champagne supernova (idris) - Page 9 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Idris Calabresi J'avais un début d'idée mais je ne sais pas si elle pourrait fonctionner champagne supernova (idris) - Page 9 1616978029 . Je recherche des personnages du passé d'Ylian qui a oublié les huit premières années de sa vie. J'imaginais bien que  ses parents voyageaient beaucoup et que peut-être, ils aient pu se rendre dans un pays dans lequel se trouvait Idriss. Ils se seraient rencontrés, seraient devenus bons copains avant que l'un d'eux ne déménage à nouveau.
A l'âge de huit ans Ylian oublie tout dont Idriss qui peut à la limite lui dire quelque chose et il pourrait en être de même de la part d'Idriss qui n'arrive pas à mettre un prénom sur son visage (sachant que même si il vient à s'en souvir Ylian dira "non désolé" XD). Après, je sais pas si l'idée te plait ou si c'est même possible, mais j'imaginais bien qu'il puisse retrouver son vrai prénom et affirmer que c'est lui à cause d'une tâche de naissance ou je ne sais pas (et prouver qu'il n'est pas fou champagne supernova (idris) - Page 9 1881463262 ) champagne supernova (idris) - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien ton prénom champagne supernova (idris) - Page 9 3997999705 j'veux un lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Idris Calabresi je veux un lien (emo) parce qu'il paraît que t'as dit à Ninon que Marin était déjà pas malin donc sous entendu c'est pire en étant eliot, du coup OBLIGE que je vienne vers toi après un tel beua clash hanwii

Coucou Ninon @Marin N. Perol champagne supernova (idris) - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDR, je te hais. champagne supernova (idris) - Page 9 1881463262 champagne supernova (idris) - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol tu m'aimes, tu m'idolâtre tu veux dire hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé