aaahhh excusez-moi du retard, je me suis accordée quelques jours à moi et du coup j'ai pas trop pu passer
@Stella Everdeen alors en effet ils pourraient s'entendre, même très bien
si elle est sociable et drôle, et qu'en plus elle aime faire la fête, Idris va vraiment bien l'aimer
j'ai peut-être une ébauche de lien, une petite base, dis-moi ce que t'en penses : ça aurait pu se passer en soirée
Idris qui aurait un peu trop fumé, bu, et du coup qui serait complètement défoncé. et là, il voit Stella et décide de se lancer dans un rentre-dedans lourd au possible
ça énerve vraiment Stella, du coup, Idris se prend une bonne grosse baffe
il l'aura mérité soit il se fait virer de la boîte par la sécu à la place de Stella, soit ils se font virer tous les deux et ça fait redescendre Idris
donc au final ils restent dehors et font vraiment connaissance le reste de la nuit, à toi de me dire ce que t'en penses et si oui, si t'as une suite en tête
@Noora Mohn il la jugera en silence, t'inquiètes pas
tout est dans le regard
limite il peut lui donner des cours d'auto défense mais à chaque fois ça part n'importe comment
parce qu'avec deux mongoles comme ça, ça peut pas rester sérieux trop trop longtemps
mais bon Idris il en profiterait aussi hein si tu vois ce que je veux dire
je les vois trop en mode les deux qui s'échangent leur herbe, toujours en train de déconner, avec cette complicité de ouf
les deux avec aucune limite, qui s'en foutent de tout
@Alice Sachs bien sûr que tu peux
tu avais une idée ma belle?
@Siloë Perol-Woodstock ah d'accord, my bad
bon bah après je vois pas quoi ajouter d'autre
de toute façon ils sont tous en excellents termes sinon la colocation serait un peu difficile je pense
@Anja Eldjarn ouuh bah attends je vais la mettre juste après ça, ce serait dommage de la gâcher aussi
sinon oui c'est tout à fait possible, elle jette un petit regard furtif au téléphone d'Idris et sa couverture saute
en effet je le vois bien s'énerver car même si c'est pas souvent qu'il se met en colère, c'est quand même quelque chose qu'il a tenté de garder secret pendant des années et Idris c'est quelqu'un de très mystérieux qui tient à son petit jardin secret
Idris c'est aussi quelqu'un de très très présent pour ses proches et donc à l'écoute. alors il serait tout à fait apte à écouter Anja et même essayer de l'aider, la conseiller
après il pourrait également parler de son couple à Anja mais il lui aurait fallut du temps, surtout qu'il ferait confiance à Anja pour ne jamais révéler à quiconque ce qu'elle a appris, même pas à Noora
pour le départ d'Idris, il l'a vraiment dit à personne mais il aurait pu lui dire en revenant ou même en lui envoyant un petit message pour lui dire de ne pas s'inquiéter, car il était allé voir sa copine. vu qu'elle serait la seule à savoir, il aurait accepté de lui donner une information en plus sur la source de son départ
(si elle est pas privilégiée ) et limite ils en auraient parlé à son retour.
pour leur relation, je suis encore une fois totalement d'accord
il faut mettre les points sur les i dès le début avec Idris, parce que sinon il lâche pas l'affaire
enfin, même si on lui dit, il aime bien continuer quand même
mais avec Anja il aurait arrêté et au final il y aurait cette réelle amitié/complicité qui serait née
@Marin N. Perol parfaittttt
faut trop qu'on lance en rp pour voir les deux bros en action
@Romy Oswald salut charmante créature
on se connaît? j'espère bien en tout cas
@Luce Raudenfeld alors Idris a fait beaucoup d'allers-retours en France depuis son enfance, notamment pour les affaires de sa mère, des galas, ou des trucs dans le genre :minion: c'est un pays qu'il a toujours aimé. en général, il y restait pour quelques semaines, puis repartait, et revenait quelques temps plus tard
il continue d'y aller régulièrement d'ailleurs, par exemple pendant des week-end ou les vacances
mais il a eu une période où il y est resté de juin 2016 à mars 2017
@Patrizia F-R. De Massari MOI AUSSI
en plus une italienne, il nous faut un truc de fou
@A. Clary Bushnell de retour ouiiiiiiiiiiii
bon du coup, cette fois-ci, on doit vraiment trouver quelque chose
tu as une idée, peut-être?
@Elyas M. Hudson avec grand plaisir bel homme
tu as quelque chose en tête, dis-moi?