Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychampagne supernova (idris) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

champagne supernova (idris)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elyas M. Hudson pas de souci, j'attends ton mp alors :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Idris Calabresi Et bien... j'ai vu qu'il était prof d'auto défense... Alice a apprit une nouvelle assez dure, elle a un frère caché qu'elle recherche avec son autre frère. Elle cherche donc un sport qui puisse lui faire penser à autre chose et qui lui donne la sensation d'avoir le contrôle sur sa vie ainsi que sa sécurité, j'sais pas si tu me suis champagne supernova (idris) - Page 4 3997999705 ! Bref, je me dis que ça pourrait démarrer comme ça, à voir ce qu'il pourrait se passer mais Alice aime le flirt sans pour autant avoir dans l'idée d'une relation ou d'un coup d'un soir, c'est juste qu'elle aime jouer au chat et à la souris. :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Idris Calabresi J'avoue que non champagne supernova (idris) - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais ton idée est parfaite ! Je vois stella lui mettre une baffe, ca pourrait être amusant qu'ils se fassent virer les deux de la boîte ! pour la suite, stella aurait pu fumer aussi, c'est son genre et vu qu'elle aurait les nerfs d'avoir été mise à la porte, elle fumerait pour se calmer ! ? pour la suite du sujet, on peut le faire au feeling si tu veux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je proteste champagne supernova (idris) - Page 4 1815259351 j'ai vu que tu l'avais mise, j'comptais la mettre dès mon retour et tout, je rentre de mon absence et tu l'as supprimée champagne supernova (idris) - Page 4 2399534397 c'est moche ce que tu as fait, mon coeur est brisée :TT:
J'approuve le fait qu'il lui aurait envoyé un p'tit message juste pour lui dire de ne pas s'inquiéter de son départ champagne supernova (idris) - Page 4 3850463188 non parce que s'il lui dit qu'à son retour, il risque de s'en prendre une avant même de dire un mot en fait champagne supernova (idris) - Page 4 1881463262 . Bref, tout ça, ça me va parfaitement hanwii on a enfin notre lien trop beau, trop cool champagne supernova (idris) - Page 4 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se réserve un rp pour le sc ? champagne supernova (idris) - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Idris Calabresi Nous voilà juste nous deux dans la colocation champagne supernova (idris) - Page 4 3850463188
Du coup on se fait un lien personnalisé champagne supernova (idris) - Page 4 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Axelle, faut qu'on voit le lien Roman/Idris champagne supernova (idris) - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idris Calabresi a écrit:@Romy Oswald salut charmante créature champagne supernova (idris) - Page 4 152426858 on se connaît? j'espère bien en tout cas champagne supernova (idris) - Page 4 387742012 Richard

Hé bien nous sommes tous les deux dans le fameux "squad" face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :lol2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas