Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityunforgettable (blackohn) - Page 2

unforgettable (blackohn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu est choisi et tu as l’honneur de commencer. Tu ne mets pas bien longtemps avant de lancer les hostilités. Ta langue se délit et tu mets les pieds dans le plat directement. Tu n’hésites pas sur tes mots et tu es impatiente d’entendre sa réponse. Tu fais attention à son attitude, tu scrutes le moindre de ses mouvements et lorsqu’il porte son verre à ses lèvres en t’avouant qu’il l’avait déjà fait, tu secoues instinctivement la tête en rigolant. « C’est pas vrai .. » lâches-tu en te moquant de lui. Il est vrai que cette idée de plan à trois ne t’avais jamais intéressé, tu préférais être la seule à satisfaire ton partenaire .. Tu n’aimais pas partageais et c’était pire lorsque le sujet était le sexe. Tu n’étais pas là pour donner du plaisir à trente six milles personnes .. Bien sur c’était toujours plaisant de pimenter ta vie sexuelle, mais tu m’étais toujours cette idée de côté. T’attendis les explications du jeune homme. Son histoire te fit immédiatement rigoler. T’en croyais pas tes oreilles. Le pauvre n’avait pas eu de chance dans cette histoire. Il pensait être le plan de résistance, mais au final il n’a servi à rien. Tu tapotas son épaule essayant de compatir à cet échec du passé. « C’est pas grave, t’as tenté ta chance au moins. » Tu te moques de lui gentiment, mais comment rester impassible face à ce récit amusant. Tu restes attentivement, le laissant réfléchir à sa futur proposition quand cette dernière tomba. Tu ne fus même pas étonné de ces mots. Tu levas les yeux au ciel avant de boire une gorgée, satisfaisant ainsi sa curiosité. « Evidemment. » dis-tu comme si c’était normal de simuler ces orgasmes .. Enfin pour ta part ça l’était. Tu ne le faisais pas tout le temps et heureusement sinon tu te poserais des questions, mais certains hommes n’avaient aucun talent .. « Tu me juges je le vois dans ton regard. » dis-tu en lui faisant face. Tu savais que simuler un orgasme revenait à mentir sur le plaisir ressenti et aussi à l’homme. Mais tu pensais à eux et à leur ego de mâle .. « Il est impossible pour une femme de ressentir du plaisir à chaque fois qu’elle fait l’amour, à moins que son partenaire soit un dieu au lit .. Je ne parle pas des gens qui sont en couple, là c’est leur problème, mais chaque homme qu’on peut rencontrer ne peut nous satisfaire .. malheureusement. » Tu ne te cherches pas des excuses, tu dis seulement la vérité. « Bref .. » lâchas-tu afin de mettre un terme à ce sujet gênant. Tu fais tourner ta bague autour de ton doigt tout en réfléchissant à une nouvelle proposition. T’hésites à changer de thème, il est vrai que celui du sexe apporte beaucoup d’aveux, mais tu souhaitais aussi en savoir plus sur ce la personne qu’il était. « Je n’ai jamais largué un ex par téléphone. » T’étais pas très sympa quand tu le voulais, mais tu respectais les gens un minimum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOORA MOHN & HUGO BLACKBURN

Au moins, on ne pouvait pas lui reprocher sa franchise. Hugo s'était livré sans tabou et avait déballé sa vie à Marceline qui n'était au final, qu'une parfaite inconnue. Il ne savait pas grand chose à son sujet mais comptait bien sur le jeu pour élargir ses connaissances. La petite tête blonde qu'il avait devant les yeux l'intriguait énormément, il voulait en savoir plus sur elle et sur son environnement. Il savait déjà qu'elle habitait juste en face et qu'elle n'était pas très jouasse lorsqu'il s'agissait de partager sa nourriture. Bon, ça leur faisait déjà un point commun. Une fois son petit récit terminé, il éclata de rire et ne fut pas étonné de la voir rigoler aussi. Cette histoire était drôle, il passait pour un con mais heureusement pour lui, il avait assez d'autodérision pour se moquer de lui-même. « Ah bah ouais, on peut pas m'reprocher de pas avoir essayé mais bon, ça m'a calmé, je ne renouvellerais pas l'expérience. » dit-il sur un ton assez amusé. Il rigolait de bon coeur mais avait quand même précisé que ce n'était pas quelque chose qui l'intéressait plus que ça. Puis vint son tour de poser une question. Hugo prit le temps de réfléchir quelques secondes avant de balancer sa question, de but en blanc, sans tabou. Il la regarda intrigué et curieux de connaitre la réponse. Toutes les femmes avaient déjà simulé, il en était persuadé. Noora lui apporta la réponse qu'il attendait, il afficha une mine satisfaite, sur de lui. « Je m'en doutais. C'est bon à savoir ! » répondit-il bêtement. Il ne voulait pas en rajouter plus, Hugo sentait que ça serait de trop donc il la laissa chercher une nouvelle question. Je n’ai jamais largué un ex par téléphone. Le beau brun plissa les yeux avant d'hausser les sourcils. « Ah non, ça j'ai jamais fait ! » répondit-il avant d'se mettre à réfléchir. Il posa son coude sur le bar et vint enfouir sa tête dans son avant bras avant d'éclater de rire et de marmonner ces quelques mots. « Par contre j'me suis déjà fait larguer par téléphone ... Putain j'ai vraiment une vie de merde. » avoua-t-il avant de se redresser. Il regarda Noora, l'air toujours amusé. Certes il avait bien bu mais il voulait lui prouver sa bonne fois, la découverte et la rencontre se faisait dans les deux sens. Il partait du principe que plus il se dévoilait à elle et plus elle allait le faire aussi. Bon, c'était à son tour. Il regarda son verre plutôt vide et celui de la blondinette presque plein. Ok, fallait qu'il gère là. Oh et puis tant pis, il avait une question qui lui brûlait les lèvres. « J'ai jamais menti pour plaire à quelqu'un. » Moment de vérité, attention.
(Invité)