Invité
est en ligne
Invité
Tu savais qu’il y aurait des problèmes à ce bal, mais tu ne pensais pas que l’un d’eux seraient entre Sloan et toi. Tu le défies du regard quelques secondes avant de lui dire d’aller se faire voir. Tu termines ta cigarette avant de la balancer dans une poubelle non loin de toi. Il t’emmerderais celui et jusqu’à ta mort c’est sur .. Votre relation n’était basée que sur des conflits perpétuelles et pourtant y avait toujours l’un de vous pour faire le premier pas afin de signer un traiter de paix d’au moins dix minutes. Tu retournes à l’intérieur, tu vins lisser le devant de ta robe, tentant de reprendre ton calme. Tu stoppas dans ta marche, inspirant et expirant doucement. T’étais là pour t’amuser. Tu ne pouvais laisser une simple dispute anodine, ternir l’ambiance de ce bal. Tu retrouves Anja plus resplendissante que jamais dans sa robe blanche. Tes lèvres se déposent sur sa joue et un mince sourire se dessina sur tes lèvres. « Je vais nous chercher à boire, je reviens. » dis-tu doucement avant de te diriger vers le bar. Tes talons claquent sur le sol de la salle et ton regard se perd sur la foule sur la piste de danse. Tu pouvais reconnaître quelques têtes familières et tu souris de plus belle. Tu te faufiles entre les personnes, t’excusant quand tu en bousculais certaines. Arrivant finalement à ton but, tu sentis ton pied se prendre dans tu ne sais quoi et tu te sentis partir en avant. Ne voulant absolument pas t’étaler au sol, dans un dernier geste de désespoir, tu tendis ta main afin de te rattraper à quelque chose ou à quelqu’un .. Tes doigts se refermèrent sur une prise inconnue et tu lâchas finalement un juron s’échappait de tes lèvres. « Putain ! » Tu soupiras avant de te redresser afin de voir qui t’avais sauvé d’une chute humiliante. Ton regard se posa sur le jeune homme devant toi et tu fus surprise de voir ton voisin devant toi. Votre première rencontre était .. mémorable dirons-nous. Le jeune homme avait su t’agacer et t’attendris à la fois .. Etonnement, tu ne l’avais pas jeté comme un mal propre en dehors de ton appartement .. Ce qui était bien étrange au vu de ton caractère. « Merci. » dis-tu avant de le lâcher. « Je ne savais pas que tu étais étudiant à Harvard. » Il est vrai que tu ne connaissais pas grand chose à sa vie. A part, qu’il avait un frère Théo qui semblait être particulier .. Rien d’autre n’avait été partagé lors de votre rencontre bien étrange. « Tu comptes finir aussi mal que la dernière fois, non parce que préviens que je laisse ma porte ouverte. » Tu pointas du doigt le verre qu’il tenait entre ses mains tout en faisant référence à une soirée qu’il préfère peut-être oublié.
@Hugo Blackburn
(Invité)