Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityunforgettable (blackohn)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

unforgettable (blackohn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais qu’il y aurait des problèmes à ce bal, mais tu ne pensais pas que l’un d’eux seraient entre Sloan et toi. Tu le défies du regard quelques secondes avant de lui dire d’aller se faire voir. Tu termines ta cigarette avant de la balancer dans une poubelle non loin de toi. Il t’emmerderais celui et jusqu’à ta mort c’est sur .. Votre relation n’était basée que sur des conflits perpétuelles et pourtant y avait toujours l’un de vous pour faire le premier pas afin de signer un traiter de paix d’au moins dix minutes. Tu retournes à l’intérieur, tu vins lisser le devant de ta robe, tentant de reprendre ton calme. Tu stoppas dans ta marche, inspirant et expirant doucement. T’étais là pour t’amuser. Tu ne pouvais laisser une simple dispute anodine, ternir l’ambiance de ce bal. Tu retrouves Anja plus resplendissante que jamais dans sa robe blanche. Tes lèvres se déposent sur sa joue et un mince sourire se dessina sur tes lèvres. « Je vais nous chercher à boire, je reviens. » dis-tu doucement avant de te diriger vers le bar. Tes talons claquent sur le sol de la salle et ton regard se perd sur la foule sur la piste de danse. Tu pouvais reconnaître quelques têtes familières et tu souris de plus belle. Tu te faufiles entre les personnes, t’excusant quand tu en bousculais certaines. Arrivant finalement à ton but, tu sentis ton pied se prendre dans tu ne sais quoi et tu te sentis partir en avant. Ne voulant absolument pas t’étaler au sol, dans un dernier geste de désespoir, tu tendis ta main afin de te rattraper à quelque chose ou à quelqu’un .. Tes doigts se refermèrent sur une prise inconnue et tu lâchas finalement un juron s’échappait de tes lèvres.  « Putain ! » Tu soupiras avant de te redresser afin de voir qui t’avais sauvé d’une chute humiliante. Ton regard se posa sur le jeune homme devant toi et tu fus surprise de voir ton voisin devant toi. Votre première rencontre était .. mémorable dirons-nous. Le jeune homme avait su t’agacer et t’attendris à la fois .. Etonnement, tu ne l’avais pas jeté comme un mal propre en dehors de ton appartement .. Ce qui était bien étrange au vu de ton caractère. « Merci. » dis-tu avant de le lâcher. « Je ne savais pas que tu étais étudiant à Harvard. » Il est vrai que tu ne connaissais pas grand chose à sa vie. A part, qu’il avait un frère Théo qui semblait être particulier .. Rien d’autre n’avait été partagé lors de votre rencontre bien étrange. « Tu comptes finir aussi mal que la dernière fois, non parce que préviens que je laisse ma porte ouverte. » Tu pointas du doigt le verre qu’il tenait entre ses mains tout en faisant référence à une soirée qu’il préfère peut-être oublié.

@Hugo Blackburn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOORA MOHN & HUGO BLACKBURN

Cette soirée marquait la fin de sa vie universitaire. Hugo avait quitté Harvard depuis quinze jours environ et avait, par la même occasion, changé de vie. C'est, assez nostalgique, qu'il se dirigea vers le bar, le verre presque vide. Il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur en voyant tous ces étudiants et tout ce qu'il quittait. Certes être vétérinaire était son rêve mais les révisions lui manquaient déjà, lorsqu'il rentrait chez lui, il n'avait plus rien à faire et franchement, il avait du mal à s'y habitué. Son boulot était très prenant et pour l'instant, cela se passait très bien, les journées défilaient à une vitesse folle. Mais bon, il n'était pas vraiment là pour penser au boulot. Le Citizen voulait profiter de son bal pour se vider l'esprit et s'amuser. Vêtu d'un pull assez élégant et d'un pantalon dans le même style, il n'avait pas les moyens de s'offrir un vrai costume. Certes, le nouveau salaire indécent qu'il allait se faire allait lui changer la vie mais pour l’instant, le mois n'était pas encore terminé, il n'avait encore rien touché. Hugo devait faire avec les moyens du bord, il avait déjà emprunté le futal à l'un de ses potes, il faisait presque pitié. Mais bon, dans l'ensemble, il était très beau. Personne ne pouvait savoir qu'il était pauvre, ce n'était pas marqué sur sa gueule. Alors que ses pas le menaient vers le bar, son regard fut rapidement intrigué par une belle blonde au décolleté vertigineux, se diriger vers lui. Un fin sourire se dessina sur son visage lorsqu'il reconnu Marcelline. Il allait l'aborder mais Noora se prit les pieds dans la robe d'une autre fille et se précipita en avant vers lui. Par pur réflexe, il tendit sa seule main libre et lui attrapa l'avant bras. Par chance, la chute fut évitée. « T'aurais dû m'le dire que tu voulais tomber dans mes bras. » lança-t-il après qu'elle l'ait remercié pour ce sauvetage de dernière minute. Noora vint affirmer qu'elle savait qu'il était étudiant. Hugo afficha un mince sourire. « Était. J'ai quitté Harvard il y a quoi, quinze jours à peine. » répondit-il, le plus naturellement du monde. En vrai mec qu'il faisait, son regard glissa vers le bas et il afficha un sourire amusé en matant sa robe de haut en bas. Ouais, il allait quand même jusqu'en bas, histoire de ne pas faire trop chacal. Il reporta son attention sur son regard. « Quelle femme extraordinaire tu fais là Marcelline. Ah bah si tu laisses ta porte ouverte, j'vais venir faire un petit tour chez toi, c'est sympa chez toi, y'a du popcorn. » dit-il en rigolant. Hugo regarda son verre presque vide et l'apporta à sa bouche pour le finir d'une traite. « T'inquiète, c'est mon deuxième de la soirée, j'suis large. T'as pas soif toi ? » demanda-t-il sur un ton faussement innocent. Ouais ouais, Hugo avait parfaitement comprit le thème de la soirée et comptait bien en profiter un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pouvais pas y croire. Sur toutes les personnes présentant à ce bal, tu tombais sur ton voisin un peu étrange. Tu replaças tes cheveux correctement, rabattant certaines mèches vers l’arrière et tu levas les yeux au ciel suite à sa remarque. « Evidemment. Excuse moi, la prochaine fois où j’envisage de tomber je t’envois un message avant pour que tu sois à chaque fois mon sauveur. » dis-tu nonchalamment. Tu n’aurais pas imaginé Hugo étudiant, du moins tu ne l’avais jamais croisé auparavant, mais après tout Harvard est une université plutôt grande et il est rare de croiser constamment les mêmes personnes. Il te précisa qu’il "était" étudiant et qu’il ne faisait plus parti d’Harvard depuis quinze jours. Ceci explique cela. « C’est vrai ? Qu’est ce qui c’est passé pour que tu quittes l’université avant la fin de l’année ? » demandas-tu curieuse de savoir le pourquoi du comment. T’aurais pu sortir une petite remarque du genre tu t’es fait viré .. ou un autre truc aussi étrange, mais il ne serait pas au bal si l’explication était l’une de celle que tu pensais. Tu le vis de détailler de la tête au pied et tu lui donnas un léger coup dans l’épaule. « Regarde moi dans les yeux. » dis-tu en lui tirant la langue. Tu savais que ta robe était provocante et que ce genre de comportement était obligatoire, mais il fallait recadrer les garçons de temps en temps. Il prit un malin plaisir à t’appeler Marceline .. Et tu ne pus t’empêcher de lui lancer un regard mauvais. Ce mec avait cette facilité déconcertante d’être sympa et horripilant en peu de temps. « Noora. C’est Noora mon prénom. » Tu savais qu’en faisant ça tu ne faisais que le pousser à t’amuser un peu plus avec tes nerfs, mais il fallait qu’il comprenne qu’il pouvait rapidement perdre face à toi. Tu le vis boire son verre d’une traite et un petit sourire se dessina sur tes lèvres. Sa remarque ne fit qu’écho à tes pensées. Tu savais qu’il savait l’animation de la soirée et le bracelet rouge autour de ton poignet signifiait bien des choses. « En effet, j’étais partie prendre un verre avant de te tomber dessus. » avoues-tu. « Mais je ne t’apprends rien en te disant que pour boire il faut embrasser quelqu’un. » Les Mather avaient toujours le chic pour choisir la bonne animation qui foutra la merde. Mais de ton côté, tu remerciais cette animation, tu n’avais rien à te reprocher et tu n’avais de compte à rendre à personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hugo ne s'attendait pas vraiment à tomber sur la petite Marcelline habitant juste en face de chez lui. Il se rendait compte qu'au final, il ne connaissait presque rien sur elle, hormis qu'elle avait de l'hospitalité et des popcorns. C'était largement suffisant pour lui. Des popcorns, rien que d'y penser, il en avait l'eau à la bouche. Elle avait vraisemblablement pas mal d'humour et d'autodérision puisqu'elle vint le taquiner sur ce rôle de sauveur qu'il venait de se donner gratuitement. « Ouais, on fait comme ça, maintenant que tu as mon numéro, t'peux me biper, j'aurais l'impression d'avoir des amis. » répondit-il du tac au tac avec un large sourire planté sur son visage. Le Citizen la regardait de ses yeux bleus gris et mine de rien, elle l'intriguait. Marcelline attisait sa curiosité. « J'ai tout lâché à quelques semaines de la fin de l'année parce qu'on m'a proposé un poste à la clinique vétérinaire générale de Boston et, comme niveau argent on est un peu dans la galère j'ai accepté. De toute façon il me restait deux ans avant d'avoir mon diplôme. Disons que j'ai sacrifié un rêve pour un autre. » avoua-t-il, librement, sans le moindre complexe. Certains pourraient dire que c'était précipité mais son passé de pauvre lui avait apprit à saisir les opportunités avant qu'il ne soit trop tard. Quoiqu'il en soit, il lui afficha un petit sourire conquis lorsqu'elle vint répéter son prénom. « Marcelline, Noora, c'est pareil. » râla-t-il, faussement blasé. Enfin la soirée devenait intéressante. Hugo ne manqua pas de lui demander si elle n'avait pas soif et avait parfaitement remarqué le bracelet rouge qu'elle portait à son poignée. Il avait le même. « Non non, tu ne m'apprends rien, j'ai presque dû supplier une fille pour avoir ce verre. » dit-il en rigolant. C'était pas vrai mais le principe l'amusait énormément. Hugo posa son verre vide sur une table juste à côté d'eux et s'approcha d'un pas vers la petite Noora. « J'peux te proposer un verre ? » lui demanda-t-il subtilement. Il rigola légèrement avant de lui tendre élégamment le bras pour qu'elle le saisisse. « Par mesure de précaution, j'ai pas envie que tu te vautres en chemin, sinon j'vais finir par croire que le destin ne veut pas que je boive ce soir. Là j'tiens une fille qui veut bien un petit verre avec moi, j'vais plus te lâcher. » Il rigola de plus belle, ne prenant absolument rien au sérieux. Nan ce soir, il voulait juste ... profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hugo, tu le connaissais depuis quoi .. moins de deux semaines, et toi la petite sauvageonne habituellement, tu te sentais pleinement en confiance à ses côtés. Peut-être que votre première rencontre avait réussi à briser les barrières dû aux taux d’alcool que le jeune homme avait dans le sang ce jour là. Très libéré verbalement parlant, il avait cette facilité déconcertante à être bien et heureux qu’importe la situation. Il te faisait penser un peu à toi avec ce sourire plaqué sur les lèvres constamment. « Je sais que t’as des amis monsieur je rentre chez les gens en les confondant avec les traînées que son frère est capable de ramener de temps en temps. » Oui, tu ne te privais pas de rappeler ce petit moment embarrassant. Par la suite, il t’expliqua pourquoi il avait quitté l’université avant la fin et tu lui souris sincèrement. « Oh t’es vétérinaire. C’est génial ça. » dis-tu. Ton regard brillait car tu trouvais ça superbe qu’il puisse réaliser ainsi son rêve. C’est toujours une bonne chose de réaliser ses rêves. « Ta famille doit être contente pour toi. » lâchas-tu le plus naturellement du monde sans savoir si sa famille était une chose positive ou non à ses yeux. Après tout c’est des nouvelles qu’on partage d’abord avec ses proches. Tu savais qu’il avait un frère mais pas plus. T’imaginais une vie de famille lambda, mais des fois il valait mieux se méfier des apparences. Toi-même tu savais qu’on ne laissais jamais paraître la réalité.  « Supplier une fille ? Carrément ! » dis-tu faussement outrée par ses propos. Il s’avança vers toi et un petit sourire se dessina sur tes lèvres. Croisant les bras sur ton torse, tu plongeas son regard dans le sien. Il te proposa un verre et t’haussas les épaules. « J’ai cru que tu ne le ferais jamais. » Il te tendit son bras et tu le saisis. Ses propos te firent lever les yeux au ciel tout en souriant. Il était pas possible ce gars sérieux. « T’as pas une cavalière pour te tenir compagnie normalement ? » demandas-tu étonnée qu’il se trouve tout seul et qu’il cherche ainsi un peu de compagnie. Vous vous retrouvez au bar et tu commandes un Mojito, sûrement ton cocktail favoris. Tu fais tournoyer le mélange avant de saisir le verre. T’hésites quelques secondes avant de rapprocher de lui. Cette animation proposé par les Mather te faisait bien rire. En plus, il te permettait de profiter de cette soirée comme il le fallait. Tu vins plaquer tes lèvres contre celles d’Hugo avant de rigoler doucement. « Merci pour ce verre. » dis-tu avant de venir boire une gorgée de ton cocktail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hugo n'aurait pas pu espérer mieux et même s'il n'avait pas recroisé Noora depuis la dernière fois, son visage lui revenait en mémoire. C'était il y a quelques semaines mais comment oublier. Il revoyait son regard posé sur lui et les popcorns qu'elle lui avait gentiment offert, ou plutôt, qu'il avait bouffé un peu dans la précipitation, comme le crevard qu'il faisait à l'époque. Les choses avaient bien changés depuis ce fameux soir. Hugo avait quitté Harvard et s'était lancé dans la vie active en acceptant ce boulot de vétérinaire. C'était presque inespéré pour un mec comme lui. Bien conscient qu'une telle chance ne se reproduira pas deux fois, il avait accepté et avait même pu négocier son salaire. Monsieur allait gagner de l'argent avec un salaire plus que confortable, cela allait lui changer la vie. A vingt six ans, il allait enfin pouvoir remplir son frigo sans culpabiliser ou voler. Le temps était peut-être venu pour lui de se trouver un appartement tout seul et de prendre son envol. Mais bon, en attendant il restait là pour sa fratrie. Et puis il y avait quand même un sacré spécimen juste en face de chez lui. Rien que pour ça, il allait rester là. Noora lui demanda s'il n'avait pas une cavalière pour lui apporter à boire. Il rigola légèrement avant de se retourner et de chercher Avalon du regard. Ne la trouvant pas, il haussa les épaules et se contenta de répondre « Bah si mais je l'ai perdu, elle doit être avec son petit flirt là, j'sais plus comment il s'appelle. »   bêtement, innocemment. « Ou alors elle me fuit peut-être, j'sais pas. » Hugo rigola de plus belle, il ne savait pas laquelle des deux solutions était la plus juste, il s'en foutait un peu. Il n'était pas là dans le but de séduire Avalon, c'était une très jolie fille mais il l'appréciait en tant qu'amie de galère, rien de plus. Quoiqu'il en soit, ils arrivèrent au bar où elle commanda deux verres, deux mojitos. Bon choix Noora, très bon choix. Hugo se tourna vers elle avec un large sourire et la laissa approcher. Avec une facilité déconcertante, la blondinette approcha son visage du sien et, dans une douceur extrême, ils s'embrassèrent. Hugo captura délicatement ses lèvres pour un baiser furtif et chaste. « Comment transformer un homme respectable en un alcoolique notoire ! » dit-il en haussant les épaules et en affichant un air conquis par ce petit bisou. Il leva la tête, fièrement, avant d'attraper son verre. « Merci à toi d'avoir eu pitié de moi. » Il rigola avant d'en boire une gorgée. C'était sans doute, le meilleur verre qu'il ait eu de toute la soirée. Machinalement, il posa son coude contre le rebord du bar et la regarda se délecter du Mojito tant convoité. Son regard se posa sur le bracelet qu'elle portait, au moins, elle n'était pas en couple, c'était déjà ça. « Alors dis-moi, Marcelline, tu cherches à impressionner qui dans cette robe ? Un riche héritier ? Une riche héritière peut-être ? » lui demanda-t-il sur un air purement innocent. Noora était juste sublime et lui offrait une vue vertigineuse sur sa poitrine. Aie, aie, aie. Pas facile de rester concentré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'inquiètes de savoir s'il est accompagné ou non. Tu ne cherches pas à savoir à quoi elle ressemble, tu te demandes juste si tu allais faire face à un problème ou non à un moment donné. Il s'empresse de te répondre qu'il a perdu en chemin, sûrement parti dragué son crush du moment .. Avant de se demander si elle ne le fuit. « J'opterais pour la deuxième solutions. Elle doit savoir que l'alcool et toi ça fait deux. » dis-tu en rigolant. Tu ne cesses de le taquiner sur ce simple faux pas qu'il a fait. Mais il devait comprendre que tu ne le lâcherais pas si facilement alors que tu avais entre tes mains une histoire et un moment qu'il préférait peut-être oublié. En arrivant au bar, tu te plis à la règle de l'animation mise en place par la Mather sans vraiment rechigner. Tes lèvres sur les siennes, tu souris malgré toi. Tu te sentais ridicule d'embrasser un homme que tu avais rencontré il y a peu juste pour pouvoir boire en paix. Tu te recules, portant le verre à tes lèvres afin de boire une gorgée. « il y a des hommes respectables dans cette salle ? » dis-tu innocemment afin de le taquiner. Tu ne le connaissais pas depuis longtemps, mais tu ne décelais pour le moment aucune once de méchanceté chez ce garçon. Un grain de folie sûrement et un problème certain avec l'alcool, mais rien de bien méchant. Tu vins appuyer ton dos contre le bar avant de jeter un regard sur la salle qui se dépeignait de toute sa longueur devant vous. Tu tournes machinalement la tête lorsque Hugo te pose une question. Tu jettes à coup d'oeil à ta robe qui ne laisse aucuns hommes indifférents. Evidemment, le devant de ta robe invitait au voyeurisme et tu ne râlais aucunement qu'on puisse s'attarder quelques secondes dessus. « Une femme doit-elle forcément impressionner quelqu'un lorsqu'elle s'apprête ? » demandas-tu en sirotant juste après ton cocktail. Pour une fois que tu ne cherchais pas à charmer. Bien évidemment, tu t'étais fait belle pour Sloan. Tu ne voulais pas faire tâche à ses côtés. Mais il y avait aussi un intérêt purement personnellement. Tu voulais te sentir belle et désirable voilà tout. « L'occasion m'offrait cette opportunité de choisir une robe un peu plus osée que d'habitude. » avouas-tu. Tu repoussas une poussière invisible sur l'épaule du jeune homme, avant de poser tes longs doigts fins sur cette dernière. Un sourire en coin naquit sur tes lèvres comme si tu avais une idée en tête. « Et toi ? As-tu quelqu'un à conquérir ce soir ? » Tu repousses à plus tard cette idée fleurissante. Tu préfères pour le moment tâter le terrain à ta manière. Tu finis ton verre d'une traite et fais un signe au serveur qui t'indique qu'il s'occupe de toi juste après. « Et si on jouait à un jeu ? » demandes-tu tout en cherchant le jeu en question en attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marcelline, Jacquelline, Nicole, c'était du pareil au même. En fait, ce n'était pas tant le prénom qui importait aux yeux de Hugo mais plus ce besoin presque irrépressible de la taquiner. La belle blonde était réceptive à tout ce qu'il disait et l'incitait à continuer dans sa lancée. Ouais, il était du genre à ne pas savoir s'arrêter ou à ne pas connaître ses limites. Si elle ne lui mettait pas un stop de suite, il allait continuer dans sa lancée sans comprendre ou capter le moment où il va en faire trop. Alors pour l'instant, il la taquinait allègrement, sans se prendre la tête. Il haussa les épaules et prit un air faussement indigné. « Un homme respectable ? Bah ouais, t'en as un devant toi ! » lança-t-il bêtement, en se désignant lui-même du doigt. En reprenant vite fait son sérieux, Hugo lui demanda si elle s'était faite aussi belle juste par plaisir ou pour impressionner un homme. Le bracelet rouge qu'elle portait lui indiquait déjà qu'elle n'était pas en couple et c'était déjà une bonne chose. Il planta son regard dans le sien pour l'écouter parler. Visiblement, elle profitait juste de l'occasion pour s'habiller autrement. Intéressant. Noora posa sa main sur son épaule et vint, rapidement, lui retourner la question. « Dans ce semblant de costume ? Non j'crois pas mais j'suis au summum là, j'peux pas faire mieux, j'espère pêcher de la gonzesse t'vois. » dit-il en haussant les sourcils et d'éclater de rire. Il n'arrivait pas à être sérieux. « Honnêtement ? Naaaan. Cette soirée, c'est un peu la fin d'Harvard pour moi, c'est mon pot de départ, je tire ma révérence. J'me complais à croire que ces personnes sont venus là pour moi ou que tu as mis cette robe pour moi. » avoua-t-il en sifflant presque. Ses yeux dérivèrent vers le bas avant de remonter rapidement pour capter son regard. Ah, impossible de rester concentré, il n'y arrivait pas. Et alors que son esprit commençait à divaguer dans tous les sens, Noora lui proposa de jouer à un jeu. Un large sourire vint orner ses lèvres. « T'veux jouer à un jeu ? » lui demanda-t-il sutbilement. Hugo était un grand joueur, il adorait ça et se montrait toujours très compétitif. Il n'était pas mauvais perdant mais il aimait bien gagner. « Et si on jouait à, j'ai jamais ? J'pense que tu connais le principe ? Si t'as déjà fait, tu bois. » dit-il, le plus innocemment du monde. Hugo termina son verre d'une traite et le posa lourdement sur le comptoir. « Mais avant ça, il nous faut deux nouveaux verres. » La belle excuse. Le serveur arriva devant eux et, comme le thème le voulait, il devait l'embrasser pour pouvoir avoir deux nouveaux verres. Sans chercher à comprendre plus loin, le beau brun fit un pas vers elle et posa sa main dans son cou. Il l'attira doucement vers lui et vint capturer sensuellement ses lèvres. Le baiser ne dura que quelques secondes mais était déjà moins hésitant que le premier. Durant ce laps de temps assez court, le Citizen prit un malin plaisir à profiter de ce baiser. Il recula doucement son visage du sien avant d'hausser un sourcil. « J'te préviens, j'ai tout vécut dans la vie. » annonça-t-il avant d'exploser de rire. Ouais, s'il pouvait la découvrir un peu plus et en même temps, l'embrasser et boire, c'était tout bénef pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un homme respectable ? Bah ouais, t'en as un devant toi ! Tu le fais se décaler sur le côté rapidement et tombe nez à nez avec une fille. « Ah mince, tu le cachait. Il a du partir avant que je puisse le voir. » Tu lui tires la langue montrant que tu te moquais de lui ouvertement. Tu secouas la tête désespéré lorsqu’il t’annonça qu’il voulait tu cites "pêcher de la gonzesse". Son rire résonna à tes oreilles et tu souris face à son hilarité. Il semblait si libre, si heureux de vivre que c’était agréable à regarder. Tu ressentais l’émotion dans ses mots lorsqu’il était là juste pour profiter de sa dernière soirée d’étudiant, profitant de cet événement pour se retirer avec élégance. Suggérant que tu avais mis cette robe pour lui. Alors presque instinctivement, tu fis une révérence en lui souriant. « Evidemment, je suis là pour satisfaire le roi de la soirée. » Tu sens d’humeur joueuse et tu en fais part à ton acolyte qui semble emballé par ton idée. Hugo te propose de jouer au jeu "je n’ai jamais" et un sourire s’étire sur tes lèvres. Tu connaissais parfaitement ce jeu. Il était devenu presque banal de l’utiliser lors des soirées afin de faire boire les jeux. Les négations commençaient doucement et au fur et à mesure ça devient plus intime, plus personnellement et les langues se délient. Le jeune homme commanda de nouveau deux verres. Observant le barman s’affairait devant toi, t’en oublias presque la règle qui t’était pourtant si familière. La proximité soudaine du vétérinaire te fit relever la tête et ses lèvres rentrèrent en contact avec les siennes encore une fois. Tes yeux se ferment et tu te laisses guider remarquant que le baiser duré bien plus longtemps que l’autre. Tu ne fis aucune remarque, tu ne reculas pas .. Tu restais comme figé. La pression sur tes lèvres s’estompa et t’ouvris de nouveau les yeux. Tu plonges ton regard dans le sien avant de boire une gorgée de ta boisson. Tu prépares le terrain, réfléchissant au premier je n’ai jamais que tu allais dire. Il profita de ce silence pour te confier qu’il avait déjà tout vécu dans sa vie .. et toi qu’est ce que tu pouvais dire. « Alors prépare toi à boire. » Tu replaces la bretelle de ta robe, profitant de cette occasion pour regarder subtilement si tout était au beau endroit. Tu reposes ton dos contre le bar derrière toi et tu fais mine de réfléchir alors que tu savais pertinemment ce que tu allais dire, mais t’aimais faire durer le suspense. « Je n’ai jamais .. » commences-tu laissant un petit sourire naitre sur tes lèvres. « fait un plan à trois. » lâches-tu finalement. Tu mettait directement les pieds dans le plat. Les choses banales te paraissaient tout aussi intéressantes, mais tu n’avais pas besoin d’un jeu pour lui poser des questions sur sa vie personnelle. « Règle supplémentaire, on est obligé de s’expliquer si on boit. » Vicieuse, voir curieuse tu l’es et encore plus quand t’es prête à tout pour savoir la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le principe de ce jeu était très simple. Si l'un des deux avait déjà fait l'action, il devait boire une gorgée ou plutôt une grosse gorgée de son verre. En général cela se faisait avec shooter de vodka mais là, ils n'avaient que des Mojitos devant les yeux. Cela allait amplement, faire l'affaire. Hugo lui avoua rapidement avoir fait plein de choses dans sa vie et qu'il allait boire, par conséquent, l'embrasser. Il n'avait pas l'intention de mentir, juste jouer avec cette belle inconnue, cette magnifique voisine. Le beau brun bénissait le mec - ou la fille - qui eut l'idée du Kiss & Drink, c'était révolutionnaire et particulièrement appréciable, surtout pour ce nul en drague. Noora tilta rapidement à sa remarque et lui avoua qu'il allait boire ce soir. Le Citizen haussa un sourcil. « J'en ai bien l'intention. A toi l'honneur Georgette. » dit-il en rigolant légèrement au dernier surnom employé. C'était vraiment bon enfant entre eux et ô combien appréciable. Hugo prit son verre dans les mains et attendit patiemment son premier j'ai jamais. Il avait cette pointe d'excitation et d'amusement dans le regard, on aurait dit un gosse qui allait essayer le tout dernier jouet à la mode. Finalement, la blondinette se jeta à l'eau et lui demanda, implicitement, s'il avait déjà fait un plan à trois. Hugo éclata de rire avant de la regarder. Il laissa planer le doute. « Et ben en fait ... j'ai déjà ! » avoua-t-il, l'air léger avant d'apporter son verre à la bouche et d'en boire une grosse gorgée. Il posa son verre sur le comptoir avant de la regarder et d'exploser de rire, encore. « Ouais, j'étais jeune et il y avait ces deux filles un peu chaudes qui m'ont proposés un plan à trois. J'avais un coup dans l'nez, j'ai pas réfléchis et je les ai suivis. Des deux il y en avait une qui m'intéressait à l'époque, du coup j'y ai vu une opportunité d'me la faire. Et humm, comment dire. On s'est mit en condition et j'ai vite été de trop, c'était deux lesbiennes donc j'ai pas servit à grand chose. » se confia-t-il sans la moindre retenue. Ah ils devaient la vérité, toute la vérité. Il était honnête au moins. Hugo ne se sentait pas gêné du tout, au contraire, il était content de la faire rire. Cette histoire l'amusait, il avait beaucoup d'autodérision. Ils plaisantèrent dessus avant qu'il ne reprenne le jeu. « A mon tour ... Laisse-moi réfléchir ! » Il plissa les yeux en essayant de trouver quelque chose qu'il n'ait pas fait mais savait bien que la discussion allait, encore, tourner autour du sexe. « J'ai jamais simulé d'orgasme. » lança-t-il le plus naturellement du monde. Hugo haussa un sourcil, amusé par ce petit bout de femme qu'il avait devant lui. C'était tellement naturel entre eux, il avait l'impression de la connaître depuis toujours.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)