Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't wanna know (maxwell) - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

don't wanna know (maxwell)

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je recherche du love pour Kat ces temps-ci, ex ou un truc dans le présent idc mais comme tu veux (sinon ça fait grave forceuse mdrr )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Katherine Östensson tu m'as fait rire don't wanna know (maxwell) - Page 7 1881463262 don't wanna know (maxwell) - Page 7 1881463262 don't wanna know (maxwell) - Page 7 1881463262
alors perso, les liens love c'est au feeling don't wanna know (maxwell) - Page 7 1881463262 je ne prévois jamais rien, je trouve que ça fait plus "réel" don't wanna know (maxwell) - Page 7 1365124802 mais on peut partir sur du compliqué entre eux, ils auraient pu se rencontrer étant dunster tout les deux don't wanna know (maxwell) - Page 7 1616978029 ça doit faire 5 ans qu'elle est à Harvard et dunster comme Max non ? don't wanna know (maxwell) - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends je comprends :laugh:
Exact, Kat est à Harvard depuis le début de ses études et Dunster du coup non vu que je commence juste le bizutage, ça date de maintenant :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell Rosenwald comment tu te la pètes don't wanna know (maxwell) - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Katherine Östensson ah don't wanna know (maxwell) - Page 7 1616978029 peut-être que Maxwell aurait pu être celui lui faisant visiter la dunster comme ça fait 5 ans qu'il y est ? ils auraient pu se rencontrer comme ça du coup don't wanna know (maxwell) - Page 7 3997999705

@Willow S-Prada normal que je me la pète, j'suis la meilleure don't wanna know (maxwell) - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas bête, on part sur de bonnes bases, ensuite on peut dire qu'ils ont gardés contact vite fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxwell Rosenwald a écrit:@Denitsa Reynolds évidemment que tu peux hanwii
une idée ou une envie ? don't wanna know (maxwell) - Page 7 3850463188
un cavalier don't wanna know (maxwell) - Page 7 2157042859 #soundsdepress non sinon je cherche vraiment des amis pour denitsa, les pilliers de sa vie encore parce que j'ai vraiment aucun lien donc voilà don't wanna know (maxwell) - Page 7 2109348208 et en vu du caractère de max, je me dis que ça peut être possible, si ça te va bien sur ? don't wanna know (maxwell) - Page 7 1365124802 je te copie-colle un résumé de dani si tu veux et on discute plus en détail du lien en fonction de ta réponse :heaart:
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Katherine Östensson parfait et du coup oui, ils auraient pu devenir amis au fil du temps et peut-être qu'ils se rapprocheraient don't wanna know (maxwell) - Page 7 1616978029 pour compliquer tout ça, on pourrait dire qu'un soir, ils se sont embrassés pendant une soirée et depuis, ils seraient très gênés tout les deux ne sachant pas trop pourquoi ils ont fait ça face

@Denitsa Reynolds cela dit j'aurais besoin d'une cavalière face
mais sinon, j'pense effectivement qu'ils pourraient être amis don't wanna know (maxwell) - Page 7 3850463188 si tu veux, on peut partir sur une relation amicale et genre en mode désespérés sans cavaliers bc personne veut d'eux ils y vont ensembles ? don't wanna know (maxwell) - Page 7 1881463262 don't wanna know (maxwell) - Page 7 1881463262 c'est pathétique dis comme ça don't wanna know (maxwell) - Page 7 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait, sachant que Kat est timide ça colle, elle sait pas quoi faire mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Katherine Östensson pareil avec Max, il est nul en drague et il est gêné avec les filles qui lui plaisent un minimum don't wanna know (maxwell) - Page 7 1881463262
il nous faudra un rp don't wanna know (maxwell) - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)