Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanddy ♥ Tu y yo como la mar y el sol - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Leanddy ♥ Tu y yo como la mar y el sol

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i think i wanna marry you .

— Leanddy  :heaart:
Leandro est mieux que n’importe lequel des hommes du monde, déjà car il est à moi et ça c’est non négligeable Leanddy ♥  Tu y yo como la mar y el sol  - Page 2 1881463262 et ensuite car c’est un homme tellement différent des autres. Je l’aime plus que tout vraiment et il n’a pas à s’en faire. « Oui m’enfin attention à les chevilles sinon Leandro va encore se mettre à parler de lui à la troisième personne » Dis-je en rigolant doucement. J’ai horreur de ça et ça il le sait vraiment car il s’amuse à me rendre dingue. Mais c’est de bonne guerre je vais me venger. Mais Leandro sait aussi être le mec le plus généreux et surtout le plus gentil du monde. il a ses défauts, il a beaucoup beaucoup de défauts je dois bien l’avouer mais d’énorme qualités qui compensent. Je me noie dans ses paroles, écoutant ses mots qui sonnent comme de douces paroles dans mes oreilles. Il est romantique, c’est exactement ce qu’il me fallait. Mes yeux brillent, les larmes au bord des yeux je baisse les yeux rarement c’est quelque chose qui m’arrive mais Leandro Spinelli à réussi à couper le souffle à Teddy Spinelli « Wooow et ba.. » Dis-je dans un souffle plongeant mes yeux dans les siens. Je viens doucement caresser sa joues, ses boucles brunes tombant sur son visage, cet homme est magnifique et j’en suis totalement folle. « Je suis également ravie d’être arrivé ici, d’avoir rencontré l’homme le plus exaspérant et énervant de la planète » Dis-je en souriant avant de reprendre. « C’est exactement ce qu’il me fallait, ce que je voulais, marquer la vie de quelqu’un et qu’on m’accepte pour ce que je suis alors merci à toi » Dis-je en déposant doucement mes lèvres sur les siennes pour un tendre baiser avant de plonger encore une fois mon visage dans le sien « Merci d’être venu à cette soirée pré-pubère avec moi. Toutes les filles de la soirée sont jalouses » Elles doivent se demander comment une fille comme moi peut être avec un homme comme lui.. le talent les filles c’est le talent.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais qu'en réalité je suis loin d'être parfait, mais il y a bien une chose qu'on peut pas m'enlever, c'est de dire ce que je pense et chaque mot que je prononce, je le pense. Ce petit bout de femme à changé ma vie, j'étais seul en revenant à Harvard, j'avais tout perdu, ma fille, bref je n'avais plus rien et être à ses côtés me changeais les idées, puis j'ai compris que je l'aimais depuis bien plus longtemps que j'aurais aimé l'admettre Oh j'te rassure, la seule raison pour laquelle j'suis venue, c'est pour baiser ce soir, sinon j'sais que t'aurais refusé et j'aurais encore dû me contenter de ta photo pour m'astiquer le manche. disais-je en rigolant bêtement, j'suis quand même le mec qui peut dire quelque chose de grave beau et balancer une blague de cul la seconde d'après, putain je m'aime trop c'est ouf. Je sais pas si les autres filles sont jalouses à vrai dire je m'en fiche, depuis qu'on est ensemble je n'ai d'yeux que pour elle et seulement elle, les autres en comptes plus, mais le premier qui la matte aura tout de même mon poing dans la gueule. Je continue à danser avec la plus belle de la soirée, me remémorant les moments qu'on a passé ensuite dans cette université, c'est une page qui se tourne, mais une nouvelle qui s'ouvre, surtout pour elle. Alors c'est quoi le moment qui t'as le plus marquée à Harvard ? lui demandais-je sérieusement, si elle me répond sa rencontre avec Gabriel je divorce sur le champ. Moi c'est le jour où j'ai vu ton cul pour la première fois sous la douche et qu'ensuite t'as essayée de me violer .. Le plus beau jour de ma vie. Oh oui ce petit cul sous la douche, je m'en remettrais jamais de ce jour-là.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est drôle car Leandro il peut être très romantique pendant un moment, il peut véritablement être un prince charmant limite sur un cheval blanc, et l’instant d’après comme à ce moment même il peut devenir grossier et dire des choses totalement vulgaires. Je lève les yeux au ciel à sa remarque. Il me fatigue mais je l’aime. « Je vais faire comme si les grossièretés sortant de ta bouche étaient encore des compliments envers moi » Dis-je en faisant les gros yeux. Oh oui il me fatigue énormément mais ce n’est pas grave je l’aime fort quand même. Nous continuons à danser, il n’y a pas grand monde autour de nous et c’est tant mieux je préfère cette impression d’être seule au monde avec lui. Il me demande alors quel moment m’a le plus marqué. J’ai tellement vécu de choses ici que ça serait vraiment difficile de les citer. « Avant de venir ici ma vie était réglé comme du papier à musique. J’allais à la fac, je prenais mes cours de violon, je faisais mes devoirs, ma vie était littéralement parfaite… » Dis-je en souriant bêtement « Mais en arrivant ici j’ai été prise dans tellement de choses, les histoires d’amours, les fusillades, la pauvreté, l’échec et la réussite. Je ne saurai vraiment pas dire lequel moment m’a le plus marqué. Peut-être quand même la fusillade j’ai vraiment cru y rester » Dis-je assez sérieusement avant de reprendre « Mais j’avoue que le coup du vestiaire reste un souvenir assez mémorable. Tu t’es jeté sur moi puis tu m’as repoussé. Tu étais déjà terriblement amoureux de moi. » Dis-je en plaisantant. Ouais il était à fond sur moi déjà hein ? C’est beau de rêver je sais. « Sinon quand on a été coincé dans l’ascenseur aussi » Au final on en a vécus des choses nous.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'adore l'emmerder, je sais pas depuis le premier jour je ne peux pas m'empêcher de l'agacer, ses petits airs supérieurs à ce moment-là me font craquer, même si c'est vrai qu'à l'époque ses allures de bourgeoise coincé du cul m'agaçait parfois, mais j'ai appris à la connaître et je me suis vite rendu compte que ce n'était qu'un masque pour cacher la vraie Teddy, une femme douce, sensible et parfaite .. mais un peu coincé du cul. Je grimace lorsqu'elle me parle de la fusillade. Je suis désolé. lui disais-je sincèrement. Je n'étais pas présent ce jour-là, j'étais chez moi avec Ornella à ce moment-là, j'ai seulement aidé plus tard à l’hôpital mais ça m'arrive encore de me sentir coupable, j'aurais dû m'y trouver aussi, enfin bref. Je souris à sa réponse à propos des douches, puis de l'ascenseur, bon j'étais pas super bien dans l'ascenseur je dois l'avouer, mais le reste de la soirée était vachement cool je dois bien l'avouer. Normal toutes les femmes se souviennent de la première fois qu'elles ont couchés avec Leandro .. Sauf Ornella, on était trop bourrés. disais-je en rigolant à ma propre connerie, voyant bien que mon humour ne plait pas à madame je lui donne une petite tape au cul pour qu'elle se calme, non mais oh. C'est bon fais pas la gueule je rigole. disais-je toujours en rigolant. Tu veux manger quelque chose ? C'est buffet à volonté, donc je compte pas me priver perso, bières et bouffes à gogo c'est limite le paradis, manque plus que Teddy à poil et c'est parfait.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y’a des choses dont nous n’avons pas envie de nous souvenir et ça en fait partie. Ce n’était pas un bon moment, j’ai laissé parler mon cœur au lieu de laisser parler ma tête je suis restée pour être avec Alexander, comme restant coincé dans mon passé alors que lui n’en avait rien à faire de moi. Ensuite à partir de ce moment ma relation avec Gabriel à commencer à changer. C’est un moment que je souhaite oublier comme d’autres aussi dans ma vie. « Non ne t’excuse pas c’est mon passé, on a tous des choses qu’on voudrait oublier » Et je pense que lui aussi il a des choses dont il aimerait oublier l’existence. Je grimace à ses paroles quand il parle de la première fois avec son ex. Dire qu’il a trompé sa copine pour sa sœur. C’est horrible quand on y pense. « Franchement je ne sais pas comment tu as fait. Tu avais vraiment un. Fin tu vois à la place du cœur » Ouais il voit ce que je veux dire. Il a un attribut masculin à la place du cœur fin il avait maintenant il a un cœur. Il me demande si je veux manger quelque chose et j’hésite car oui j’ai faim mais j’ai tout le temps faim… C’est mon souci quand je suis enceinte. « On se souvient de comment j’étais lors de ma première grossesse et comment on m’appelait ? Teddy la baleine je ne souhaite pas être encore énorme. Je dois prendre de l’eau voilà c’est bien de l’eau » Dis-je en soupirant. C’est la seule chose à laquelle j’ai le droit. De l’eau. Rien que de l’eau.  
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai qu'il y a certaines choses que j'aimerais oublier, mais au final je m'en fiche, je ne pense plus beaucoup au passé, je préfère penser au futur avec elle, avec notre enfant. Je soupire quand elle me dit que j'ai une teub à la place du cœur .. Oh oui, j'ai eu un coup de teub pour elle. Oh c'est bon hein, c'est moi la victime dans l'histoire, on a abusé de moi lorsque j'étais faible et vulnérable. disais-je l'air faussement sérieux, je sais que j'ai déconné mais aujourd'hui je vois ça avec un autre regard, car sans cette erreur de parcours je n'aurai jamais eu ma fille et qui sait, je n'aurai probablement jamais connu Teddy car c'est à cause de cette histoire que j'ai quitté l'Italie, enfin bref, je demande à Teddy si elle veut manger et je soupire à sa réponse. Je laisserais pas Rocco se nourrir pendant neufs mois d'eau et de salade, donc tu vas manger pour ta santé et celle de Rocco, j'en ai rien à foutre que tu prennes du poids, au contraire surtout si tu prends du cul et des nichons. disais-je en fixant son décolleté avec un regard pervers. On s'avance vers le buffet et je lui tends un verre de coca, c'est pas ça qui va la tuer. Par contre tu devrais faire attention quand on ira au Brésil et que tu voudras bronzer sur la plage .. Je pense pas que les petits Brésiliens ont l'habitude de voir des baleines échouées au bord de la mer, ils risquent de flipper. disais-je en rigolant bêtement à ma connerie, je pense évidemment pas un seul mot de ce que je dis, j'adore juste l'emmerder.  
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai du mal à considérer Leandro comme quelqu’un de faible et vulnérable bien au contraire. Pour moi c’est quelqu’un de plutôt fort et légèrement dominateur. Ce qui s’est passé entre lui et son ex n’est clairement pas de la seule faute de la jeune femme bien au contraire. « Leandro faible et vulnérable désolé mais cela ne colle absolument pas dans la même phrase » Dis-je à mon mari en levant les yeux en l’air même si dans le fond je pense qu’il peut l’être mais il ne le montrera pas. C’est un bonhomme, c’est aussi pour ça que je l’aime. Je n’ai plus envie de parler de son ex de toute façon. Il me propose de manger mais je n’ai pas envie de devenir énorme comme la dernière fois. Je tiens à mon ventre plat même si je sais qu’il ne restera pas plat longtemps. « Faut arrêter tout de suite avec Rocco, y’a pas moins laisse tomber » Dis-je en levant les yeux au ciel au final je suis plus énervé par cette insistance pour ce prénom ridicule. Mais bien sûr il trouve aussi un autre moyen de m’énerver. Je redoute tellement ce voyage au brésil. Revoir ma fille, revoir Gabriel. Mais c’est un voyage nécessaire pour moi. « Tu te trouves drôle peut être ? » Dis-je en croisant les bras et en levant les yeux au ciel. Il faut que je trouve une bonne répartie là tout de suite maintenant mais clairement j’avoue que j’ai pas d’idée de ce qui pourrai le faire chier. « Tu t’es vu toi avec tes cheveux et tes poils on dirait un singe. » Ok c’était merdique je l’avoue « Tu me soules » Dis-je pour conclure ouais il me soule.  
   MAY

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)