Invité
est en ligne
Invité
i think i wanna marry you . — Leanddy | Leandro est mieux que n’importe lequel des hommes du monde, déjà car il est à moi et ça c’est non négligeable et ensuite car c’est un homme tellement différent des autres. Je l’aime plus que tout vraiment et il n’a pas à s’en faire. « Oui m’enfin attention à les chevilles sinon Leandro va encore se mettre à parler de lui à la troisième personne » Dis-je en rigolant doucement. J’ai horreur de ça et ça il le sait vraiment car il s’amuse à me rendre dingue. Mais c’est de bonne guerre je vais me venger. Mais Leandro sait aussi être le mec le plus généreux et surtout le plus gentil du monde. il a ses défauts, il a beaucoup beaucoup de défauts je dois bien l’avouer mais d’énorme qualités qui compensent. Je me noie dans ses paroles, écoutant ses mots qui sonnent comme de douces paroles dans mes oreilles. Il est romantique, c’est exactement ce qu’il me fallait. Mes yeux brillent, les larmes au bord des yeux je baisse les yeux rarement c’est quelque chose qui m’arrive mais Leandro Spinelli à réussi à couper le souffle à Teddy Spinelli « Wooow et ba.. » Dis-je dans un souffle plongeant mes yeux dans les siens. Je viens doucement caresser sa joues, ses boucles brunes tombant sur son visage, cet homme est magnifique et j’en suis totalement folle. « Je suis également ravie d’être arrivé ici, d’avoir rencontré l’homme le plus exaspérant et énervant de la planète » Dis-je en souriant avant de reprendre. « C’est exactement ce qu’il me fallait, ce que je voulais, marquer la vie de quelqu’un et qu’on m’accepte pour ce que je suis alors merci à toi » Dis-je en déposant doucement mes lèvres sur les siennes pour un tendre baiser avant de plonger encore une fois mon visage dans le sien « Merci d’être venu à cette soirée pré-pubère avec moi. Toutes les filles de la soirée sont jalouses » Elles doivent se demander comment une fille comme moi peut être avec un homme comme lui.. le talent les filles c’est le talent. |
(Invité)