Invité
est en ligne
Invité
i think i wanna marry you . — Leanddy | C’est mon dernier bal, le troisième et le dernier bal et j’espère qu’il sera largement meilleur que les précédents. Le premier bal c’était avec Gabriel, il m’avait invité et j’espérais plus, j’espérai tellement plus que de le voir finir la soirée avec Zoya. Le deuxième bal j’étais avec Royce qui m’a laissé en plan pour rejoindre je ne sais qui, heureusement qu’il y’avait Eden. Aujourd’hui je suis avec Leandro. Je ne sais pas comment c’est possible d’en arriver là mais en une année ma vie à bien changé non ? Je suis avec Leandro et je suis certaine que ce bal sera formidable, il doit l’être. « Ecoute je sais bien que c’es ton premier bal ici mais moi c’est mon troisième et probablement mon dernier alors tu as intérêt à être à la hauteur, j’ai une réputation à tenir. Tiens toi bien surtout » Dis-je de mon habituel ton de reproche. Je connais Leandro, je sais de quoi il est capable. Je le regarde souriant mentalement, c’est le mec le plus sexy de la planète sérieusement c’est carrément dingue d’avoir une élégance, une prestance et surtout un charisme pareil. Je meurs je suis là à le regarder comme une vielle groupie « Tu es tellement beau c’est pas humain » Dis-je en soupirant. Non c’est pas humain d’avoir un homme aussi beau. Je dois bien avouer que je suis pas mal non plus, moulée dans ma robe rouge en velours, j’ai décidé d’être le feu ce soir et quoiqu’on puisse en penser nous somme un couple brulant. « Comment tu as fais pour échapper aux deux précédent bal, en même temps je pense que j’aurai fini par te tuer durant la soirée » Dis-je en rigolant en repensant à nos disputes à l’époque. Bien qu’on se dispute toujours mais moins ou du moins nous avons trouvé un moyen assez agréable de conclure les disputes. je repasse un dernier coup de rouge à lèvre sur mes lèvres avant de me tourner vers Leandro « Alors on y va ? » je veux un vrai bal cette fois même si je ne pourrai pas boire de champagne malheureusement. |
(Invité)