Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanddy ♥ Tu y yo como la mar y el sol
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Leanddy ♥ Tu y yo como la mar y el sol

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i think i wanna marry you .

— Leanddy  :heaart:
C’est mon dernier bal, le troisième et le dernier bal et j’espère qu’il sera largement meilleur que les précédents. Le premier bal c’était avec Gabriel, il m’avait invité et j’espérais plus, j’espérai tellement plus que de le voir finir la soirée avec Zoya. Le deuxième bal j’étais avec Royce qui  m’a laissé en plan pour rejoindre je ne sais qui, heureusement qu’il y’avait Eden. Aujourd’hui je suis avec Leandro. Je ne sais pas comment c’est possible d’en arriver là mais en une année ma vie à bien changé non ? Je suis avec Leandro et je suis certaine que ce bal sera formidable, il doit l’être.  « Ecoute je sais bien que c’es ton premier bal ici mais moi c’est mon troisième et probablement mon dernier alors tu as intérêt à être à la hauteur, j’ai une réputation à tenir. Tiens toi bien surtout » Dis-je de mon habituel ton de reproche. Je connais Leandro, je sais de quoi il est capable. Je le regarde souriant mentalement, c’est le mec le plus sexy de la planète sérieusement c’est carrément dingue d’avoir une élégance, une prestance et surtout un charisme pareil. Je meurs Leanddy ♥  Tu y yo como la mar y el sol  4205929361 je suis là à le regarder comme une vielle groupie « Tu es tellement beau c’est pas humain » Dis-je en soupirant. Non c’est pas humain d’avoir un homme aussi beau. Je dois bien avouer que je suis pas mal non plus, moulée dans ma robe rouge en velours, j’ai décidé d’être le feu ce soir et quoiqu’on puisse en penser nous somme un couple brulant. « Comment tu as fais pour échapper aux deux précédent bal, en même temps je pense que j’aurai fini par te tuer durant la soirée » Dis-je en rigolant en repensant à nos disputes à l’époque. Bien qu’on se dispute toujours mais moins ou du moins nous avons trouvé un moyen assez agréable de conclure les disputes. je repasse un dernier coup de rouge à lèvre sur mes lèvres avant de me tourner vers Leandro «  Alors on y va ? » je veux un vrai bal cette fois même si je ne pourrai pas boire de champagne malheureusement.   
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'suis trop vieux pour ce genre de bal, mais bon ça fait plaisir à Teddy et mine de rien je l'aime cette chieuse, je réponds rien quand elle me demande de me tenir, je pense être capable de bien me tenir, enfin oui j'aime déconner mais voilà je suis mature. Je souris lorsqu'elle me complimente, c'est surtout elle qu'est magnifique, j'ai qu'une hâte c'est rentrer chez nous pour lui retirer sa robe, m'enfin chaque chose en son temps, elle est aussi prude que Jessica Baker, il se passera rien avant qu'on rentre. Leandro sait qu'il est pas mal, il te trouve sexy aussi .. Il aimerait bien te bouffer le cul par la même occasion. disais-je en souriant à ma propre connerie, depuis trois jours j'arrête pas de parler de moi à la troisième personne, je sais pas pourquoi, je kiff ça même si ça l'énerve, mais bon de toute façon j'ai toujours aimé l'énerver. Je hoche les épaules lorsqu'elle me parle de mes précédents bals, enfaîte j'ai jamais voulu venir lorsque j'étais à Harvard. Malheureusement Leandro avait beaucoup trop de groupies à ses pieds, pour ne briser le cœur à personne il a décidé de ne pas venir il y a deux ans .. Puis l'année dernière il bronzait en Italie. Oh putain l'Italie ça me manque, enfin bref. Je lui offre mon bras pour qu'elle puisse entrer avec moi dans le bâtiment, c'est beau, ils ont bien gérés cette année, par contre je grimace en voyant qu'il manque quelque chose. Ils ont oubliés le tapis rouge pour l'arrivée de Leandro .. D'ailleurs ne sois pas trop intimidé d'être à mes côtés, de toute façon n'importe qui serait transparent à mes côtés. disais-je en rigolant pour la taquiner un peu. Il rigole, fais pas la gueule .. Leandro va chercher une bière, tu veux une coupe ? Ah oui quel dommage tu ne peux pas, tu vas te contenter un coca sans sucre. ajoutais-je pour l'énerver de plus belle, je sais pas je suis de bonne humeur ce soir, j'ai envie de l'emmerder, qui aime bien châtie bien comme on dit.   
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je place ma main devant ma bouche choquée par ses propos non mais ça va pas de dire des choses comme ça ? Surtout en publique bon ok il n’y a que nous dans la voiture mais quand même. « Non mais ça va pas de dire ça » DIs-je en lui donnant un coup sur l’épaule. Il m’énerve bon dieu qu’il m’énerve et encore plus depuis qu’il a cette stupide manie de parler de lui tel un jean Claude Vandamme. « Tu es ridicule mon pauvre ami » Il sait que je n’aime pas ça et pourtant il le fait quand même. Preuve que j’ai épousé un clown. Je lève les yeux au ciel à sa réponse. « Je n’ai peut être pas passé de bon bal mais au moins les personnes avec qui j’étais ces deux dernières années arrivaient encore à passer les portes » Comment il fait pour avoir un melon pareil ? Je prends son bras mais je le regarde quand même avec un sourire satisfait « Entre toi et moi chéri tu crois vraiment que c’est toi que l’on va regarder quand tu es accompagné de ça ? » Dis-je en pointant du doigt ma robe et mon corps. Moi aussi je peux le faire hein j’ai été teddy bitch bien avant qu’il devienne Leandrobitch Leanddy ♥  Tu y yo como la mar y el sol  1881463262 Nous rentrons dans la salle c’est jolie, oui très jolie et je trouve que ça correspond bien au thème. Les filles ont de belles robes et les garçons sont bien habillé le principe d’un bal quoi. « Hors de question que tu me laisses seule ici je viens avec toi » Dis-je en le suivant pour accéder au bar. Il me fait chier ? Ba j’ai bien envie de le faire chier moi aussi en retour et je sais ce qu’il le fait chier en un rien de temps. « oh je le connais celui qui tient le bar on s’entend super bien. » Dis-je avec mon sourire innocent avant de reprendre « Bonsoir Dany comment tu vas ? Tu super élégant dis donc ça te va super bien. » Dis-je avec un grand sourire charmeur avant de continuer « J’aimerai s’il te plait un grand verre de limonade avec du citron vert tu serais un amour » Je me retourne vers Leandro et lu dis « Oh j’ai oublié tu voulais quoi déjà ? » Je sens que je vais prendre cher moi mais il ma gonflé je me venge.malheureusement.   
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle est chiante de faire sa prude, mais bon, heureusement parfois au pieu quand elle se lâche elle n'est pas si prude que ça. Je réponds rien sur ses attaques, avant de lâcher un petit soupir moqueur quand elle me fait comprendre qu'entre nous deux, c'est elle qu'on regarde, tss nawak, quand Dieu passe, tout le monde se tait et l'admire. Profite car dans deux mois tu ressembleras à une baleine, plus personne te regardera. Mais t'en fais pas, Leandro te baisera quand même. disais-je en rigolant, putain j'suis un connard Leanddy ♥  Tu y yo como la mar y el sol  1881463262 mais même avec quelques kilos en plus elle sera toujours aussi sexy et attirante, de toute façon Dieu ne se mari pas avec des boudins, il prend ce qui se fait de mieux, y'a pas mieux que Teddy. On s'avance vers le bar et elle commence déjà à me taper sur le système avec son mec là .. C'est qui ce connard ? Je fronce tout d'abord les sourcils et j'suis prêt à m'énerver lorsqu'elle lui dit qu'il serait un amour .. Non mais elle se fout de qui ? Elle se retourne vers moi avec son petit air agaçant .. Ok elle veut jouer ? Très bien. Je me retourne et regarder les gens autour de nous, je pointe d'abord une fille du doigt. Tu vois cette fille la-bas ? C'est Agathe, Leandro a couché avec. Tu vois l'autre la-bas qui twerk à moitié bourré ? C'est Jessica, Leandro a couché avec, mais elle met les dents. L'autre la-bas c'est Kim, Leandro a couché avec elle .. Deux fois. lui expliquais-je tout sourire .. Oh putain j'suis dans la merde, mais je m'enfou, faut pas rendre Leandro jaloux Il voulait une bière. terminais-je par lui dire sans lâcher mon sourire. En tout cas je me sens pas trop à ma place ici, je sais pas j'ai 28 ans et la moyenne d'âge est beaucoup plus faible que moi Bon tu rages ou tu expliques à Leandro ce qu'on fait dans ce genre de soirée pour pré-ado ? lui demandais-je en attendant ma bière.   
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pardon ? Il est sérieux quand il dit que je ressemblerai à une baleine dans deux mois ? Quel con, goujat. Je lève les yeux au ciel en essayant de garder mon calme face à la situation « J’ai un coach sportif très compétant je n’aurai pas besoin d’exercice complémentaire désolé. D’autant plus qu’a partir de deux mois je bannis toute relation sexuelle pour me concentrer sur ma grossesse » Booom autant le faire chier avec la chose qu’il apprécie le plus au monde. Je joue mon petit numéro de charmeuse, en plus le mec en vrai je ne le connais même pas mais ce n’est pas grave, je préfère faire croire à Leandro que nous sommes amis. Il est plutôt naïf et rentre dans mon jeu tant mieux. Je vois son visage se fermer, ses traits se tirer et la jalousie commencer à prendre possession de son corps. Lorsqu’il ouvre la bouche je fronce les sourcils regardent les filles qu’il me pointe du doigt. Des filles vulgaires, des filles pas spécialement très jolies. Je sourire largement, je sais qu’il dit ça pour m’énerver, bien sûr ça marche mais ça plutôt crever que de lui montrer ne serait-ce qu’un petit peu de jalousie. J’ai l’impression de revenir au début de notre relation et ça me plait plutôt bien. Leandro reste ce matcho débile qui ma plu. « Bien cela prouve une fois encore que Leandro ne sait pas réfléchir et surtout que Leandro n’a absolument aucune dignité ni aucun critère de sélection oh tu vois cette fille à ?» Dis-je en me pointant du doigt « Bien Leandro ne couchera plus avec » Dis-je en souriant avant de me retourner vers le serveur. Leandro veut une bière qu’il aille au diable « Ce sera tout » Dis-je avec un sourire de vainqueur. je n’aime pas son côté prétentieux comme ça. Au final cet homme est compliqué « Arrête de parler comme ça tu es ridicule » Dis-je en levant les yeux avant de reprendre. « J’aimerai juste te rappelle qui est l’étudiant ici et qui ne l’est plus » Alors il peut toujours dire soirée de pré-pubère au final c’est lui l’étudiant ici et pas moi. J’en ai terminé avec les études. C’est d’avantage sa soirée que moi Leanddy ♥  Tu y yo como la mar y el sol  166564858 donc monsieur va se calmer direct là.  
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Genre la meuf veut me priver de sexe, elle délire, personne me prive de sexe puis surtout personne veut se priver de sexe avec moi, elle kiff trop ça la petite prude. M'enfin je dis rien, je rage dans mon coin en voyant son petit numéro avec le barman, sauf qu'on joue pas avec Leandro, du coup je lui montre quelques meufs que je connais et même si elle essaie de rester calme, je sais qu'elle chauffe de l'intérieur. Je rigole en me foutant de sa gueule quand elle se pointe du doigt en me disant qu'elle ne couchera plus jamais avec moi, lol. Sauf que cette fille ne résistera pas plus d'une heure à Leandro. murmurais-je au creux de son oreille sans lâcher mon sourire qui l'énerve tant. Je commande donc ma bière en l'écoutant faire sa grande, j'suis à deux doigts de partir car visiblement elle s'en fout de la soirée, mais bon je la connais et je sais que ça lui tient à cœur, du coup je reste et je continue de l'énerver, faut que je me calme car j'vais finir par réveiller Hulk. Oh c'est vrai .. Tu devrais avoir honte, en tout cas Leandro aurait honte de squatter les soirées qu'organise son ancien collège car il n'a rien de mieux à faire que passer sa soirée avec des gamins. Ta vie doit être tellement ennuyante, Leandro te plaint. ajoutais-je à fond dans ma connerie, j'attrape ma bière et je m'écarte de Teddy en grimaçant faussement comme si elle avait la peste Bref Leandro ne veut pas qu'on le voit traîner avec une has-been qui pense avoir marquer le campus, alors que tout le monde l'a déjà oubliée. Ok c'est méchant mais je pense pas un seul mot des conneries que je raconte et elle me connait assez pour le savoir. Je bois ma bière cul-sec dans mon coin avant de me tourner de nouveau vers elle en lui tendant ma main. Mais comme Leandro aime cette has-been, il l'invite à danser .. Si elle veut bien. disais-je cette fois-ci en souriant amoureusement,ouais je l'aime cette chieuse.  
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est-ce que je serai capable de résister à Leandro plus d’une heure ? Oui je pense. Est-ce que je serai capable de lui résister deux heures ? Non ça rien n’est moins certain Leanddy ♥  Tu y yo como la mar y el sol  1881463262 mais avec de la volonté on est capable de tout. Même si cet homme est capable de faire de moi ce qu’il veut, je n’en reste pas moins très volontaire et surtout quand je veux prouver à quelqu’un quelque chose. « Ne sois pas si sûr de toi Leandro » Lui dis-je en le regardant. Nous aimons nous chercher, nous aimer nous défier. Nous très souvent à la limite lui et moi. Parfois je peux dire des choses qui le blesse sans le vouloir et parfois lui aussi il peut dire des choses qui me blessent sans le savoir « Ne t’en fais pas pour ma vie elle me conviens parfaitement. Si je suis venue ici c’est pour dire adieu à ma scolarité à ces années étudiantes, peut être qu’un jour tu sauras ce que c’est » Il m’énerve quand il me prend de haut comme ça, mais bon je l’aime quand même. Par contre sans le vouloir, ou en le voulant je ne sais pas il finit par toucher une corde sensible. La peur d’être oubliée, de ne pas être reconnue. Il a raison au final je suis un peu une has-been, je me la joue grande diva mais personne ne me regarde, personne ne fait attention à moi.. J’ai horreur de cette situation. J’ai horreur de penser que je ne suis pas quelqu’un d’importante « Pauvre abrutit » Dis-je en croisant les bras le regardant s’éloigner un peu. Je passe ma main dans mes cheveux nerveusement. Je suis susceptible, je suis même très susceptible. Il revient peu à peu et me tend la main pour m’inviter à danser mais je fais toujours la gueule « Elle ne veut pas » Dis-je lui tournant le dos. Mais j’ai pas envie de bouder fin si mais pas trop longtemps du coup je me retourne encore une fois « Ok je veux bien mais je fais quand même la gueule » Dis-je en lui donnant la main ouais je boude clairement encore.  
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement je m'en fiche pas mal si les personnes d'Harvard finiront par se souvenir de moi, car moi personnellement je compte pas me souvenir d'eux, j'ai passé de belles années ici, il m'en reste encore une à faire, mais franchement ça me manquera pas, car je sais qu'au final la plus belle rencontre que j'ai pu faire ici me suivra tout au long de ma vie. J'adore l'emmerder, c'est un peu notre manière à nous de nous aimer, parfois j'y vais un peu fort sans m'en rendre compte car toutes les conneries que je peux dire, je ne les pense pas. Du coup je vois qu'elle boude vraiment et je m'avance vers elle pour l'inviter à danser, au départ elle refuse, mais termine par accepté en me faisant comprendre qu'elle fait quand même la gueule. Pas grave, Leandro te trouve grave sexy quand tu boudes. j'attrape sa main et on s'avance ensemble jusqu'à la piste de danse, je la regarde sans lâcher mon sourire, je souris pas parce que je me fou de sa gueule, mais parce que je l'aime et j'suis heureux qu'on ai fait ce chemin ensemble, je suis bien avec elle, je me suis jamais senti aussi bien avec moi. Si t'arrête de faire la gueule Leandro arrête de parler de lui à la troisième personne. lui disais-je avant de me coller un peu plus contre elle, posant ma main sur sa chute de reins. Et aussi si tu l'embrasses, il kiff tes lèvres toutes douces, ça lui donne des idées cochonnes. de ouf, j'ai toujours envie de faire des choses sales après, je sais pas, sa manière de m'embrasser me rend fou, bon sauf c'est vieux bisous tout pourri lorsqu'elle fait vraiment la gueule, mais bon. Bordel ce que t'es belle. murmurais-je en plongeant mon regard dans le sien.  
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je boude souvent, fin du moins comme je suis ultra susceptible il m’arrive souvent de prendre mal les choses, et du coup de partir bouder dans mon coins. Leandro c’est le roi pour dire des conneries. Ce mec n’a pas forcément de filtre du coup il pense ce qu’il dit et il dit ce qu’il pense. Sauf pour m’embêter ou là il dit des choses qu’il ne pense pas forcément et heureusement. Là je sais qu’il ne le pense pas mais j’aime pas qu’il dise ça car il sait à quel point j’ai besoin d’être reconnu. Mais je suis faible face à lui alors je craque et je ne boude pas longtemps alors qu’il aurait mérité plus oh oui beaucoup plus. Je m’avance vers la piste de danse en lui disant « C’est ça essaye de te rattraper » Ouais il peut toujours ramer. Mais bon je l’aime comme ça aussi. Je m’accroche à son cou pendant que nous dansons ensemble mine de rien ça fait plaisir d’être là et de passer une bonne soirée, de ne pas me dire que mon cavalier va m’abandonner ou qu’il en aime une autre. C’est vraiment plaisant. «  Je ferai n’importe quoi pour que tu arrêtes de faire ça tellement c’est insupportable » Dis-je en levant les yeux au ciel avec un sourire mais bon ça fait parti de son charme. Je m’approche alors de lui pour venir embrasser ses lèvres, un baiser doux et tendre à la fois un baiser qui veut dire je t’aime. Car oui je l’aime et je pense qu’il le sait. Je suis heureuse d’être avec lui et je n’aurai pas espéré meilleur cavalier. Nos lèvres se quittent pour que je puisse lui dire « Tu es pas trop mal non plus. Je pense que j’ai fais un bon choix de cavalier pour mon dernier bal. Tu es meilleur que les deux autres. » Oh oui largement il y’a pas photo en même temps ça c’est pas trop difficile d’être meilleur.  
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je profite du contact de ses lèvres sur les miennes, sentant son parfum venir jusqu'à dans mes narines, putain je l'aime cette femme, qui aurait cru qu'un jour je serai aussi fou d'elle ? Par contre lorsqu'elle quitte mes lèvres, elle est limite sur le point de m'énerver en me parlant des deux cons qui m'ont précédés. De toute façon j'suis meilleur que n'importe qui, personne ne m'arrive à la cheville, encore moins les deux guignols là. disais-je en soupirant, ça m'énerve de penser à Gabriel ou n'importe quel autre connard ayant posé ses yeux sur ma femme, cette femme tellement belle et forte. Je continue de danser en la regardant, me rendant compte que mes paroles l'ont peut-être blessé, mais je n'en pensais pas un traite mot, car son passage a Harvard aura bouleversé une vie, la mienne. J'sais pas si les gens d'Harvard se souviendront de toi, je sais pas si tu as marqué d'autre personne ici, mais tu l'as au moins fait pour moi. murmurais-je en caressant ses belles formes au rythme de la musique. J'me souviendrais toute ma vie d'Harvard car j'ai rencontré la femme qui a marquée ma vie, qui l'a changée .. J'sais pas si eux se souviendront de toi, mais t'es la seule personne dont moi je me souviendrais en quittant ce foutu campus l'année prochaine, ce petit bout de femme au départ insupportable mais au cul d'enfer que j'ai appris à apprécier, puis à aimer, j'me souviendrais toute ma vie de ce campus car je t'ai rencontrée. lui avouais-je en fixant ses magnifiques yeux. T'as réussi ton passage à Harvard car t'as rendu l'envie de vivre à un homme qu'avait tout perdu, alors rien que pour ça, merci d'avoir amenée ton p'tit cul dans cet université. Elle aura marquée Harvard, car c'est là que Leanddy est né.   
   MAY

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)