Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWOODY T. CRAWFORD ► jack falahee - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

WOODY T. CRAWFORD ► jack falahee

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jaaack WOODY T. CRAWFORD ► jack falahee - Page 5 4205929361 WOODY T. CRAWFORD ► jack falahee - Page 5 4205929361
bienvenuuuuue WOODY T. CRAWFORD ► jack falahee - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue! :luv2: :luv2: :luv2:

Bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue WOODY T. CRAWFORD ► jack falahee - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congrats, you're in!
Bienvenue sur I Love Harvard
Ta fiche
Tout d'abord je tiens à noter que c'est un bon choix de scénario, j'aime énormément le contraste entre la nature du personnage et la célébrité choisie, parce que tout simplement, je n'ai jamais imaginé ne serait-ce qu'une seconde Jack Falahee en fermier et c'est plutôt cool de casser cette image mentale que je lui octroie. WOODY T. CRAWFORD ► jack falahee - Page 5 152426858 J'aime beaucoup cet aspect téméraire et manuel qui lui permet au final de tenir une certaine maturité même si je suis étonné de voir qu'il ne subit pas plus de complications en associant l'éducation d'un enfant à un cursus universitaire certes très libre sur les heures mais tout de même très demandant. WOODY T. CRAWFORD ► jack falahee - Page 5 321341868 Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de voir comment ce jeune père va évoluer et ce qu'il va advenir de sa relation avec Holly !

LES LIENS POUR DÉMARRER
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûr(e) qu'on a bien recenser ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide

TU INTEGRERAS DONC LES
QUINCY

Pour cela, il faut que tu ailles poster ton BIZUTAGE Une fois ton bizutage posté, le président de ta maison t'attribuera un bizuteur et tu auras accès au flood privé de ta maison à RESIDENCES HALL :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci tout le monde, encooooore :luv2:

@Jupiter Westerberg c'est vrai que quand on a regardé htgawm en plus, jack il va carrément pas à cette image, mais je trouve ça bien de faire différent un peu et de ne pas y aller avec son cliché WOODY T. CRAWFORD ► jack falahee - Page 5 1881463262
oh bah je voulais commencer avec une personnage qui allait bien quoi, mais qui dit que les problèmes n'arriveront pas WOODY T. CRAWFORD ► jack falahee - Page 5 387742012
moi aussi j'ai hâte de voir, et surtout avec holly face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)