Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWOODY T. CRAWFORD ► jack falahee
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

WOODY T. CRAWFORD ► jack falahee

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
woody
crawford
feat jack falahee
id card
Nom ; Crawford Prénom ; Woody Theo âge ; 25 ans orientation sexuelle ; hétéro statut social ; moyen date et lieu de naissance ; 17 février 1992, denver, colorado. nationalité ; américain études majeures ; médecine vétérinaire études mineures ; arts visuels groupe #1 ; quincy groupe #2 ; dunster crédits ; endlessly epic

QUINCY.
Je crois que la Quincy House est certainement la confrérie qui me représente le plus. Je tiens tout d’abord à rejoindre une confrérie, puisque je peux profiter pleinement de l’expérience qu’offre Harvard. De plus, la Quincy House a certainement les meilleurs membres. Des gens ambitieux avec des idées et des intérêts grands. Je suis très ouvert au monde et déterminé à le rendre meilleur, peu importe la façon. Je mets toujours les autres de l’avant, tentant de les aider à mon meilleur. Je suis également pour l’entraide, je crois que dans toute situation, cela ne fait que nous rendre plus fort.

DUNSTER.
La Dunster House est certainement une autre confrérie qui pourrait bien me convenir. Dès mon plus jeune âge, les études ont toujours été très importantes pour moi. Bien sûr en venant à Harvard, je voyais grand et je compte m’y appliquer à fond. Je crois en moi, en mon futur et je compte mettre toutes les chances de mon côté pour réussir, autant pour moi que pour mon fils. J’ai de nombreux projets en tête, dans divers domaines et ce ne sont pas des rêves pour moi, mas des objectifs. Je passe certainement trop de temps dans mes livres et j’adore avoir des discussions intelligentes. Je vois les membres de la Dunster House comme des coéquipiers, des gens sur qui compter pour s’entraider, s’encourager, s’accompagner à travers nos buts.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je suis arrivé à l’automne 2015 à Harvard alors je n’ai pas réellement eu conscience de ce qui s’est passé, je suis arrivé après à vrai dire, mais je peux certainement voir les conséquences ou imaginer comment je me serais senti si je l’avais vécu. Pour moi, l’université c’est un lieu d’apprentissage, c’est un lieu où on crée les citoyens d’aujourd’hui et de demain et ça devrait être un lien sécuritaire. Cela fait donc peur de voir que des choses comme cela peuvent arriver dans un si bel endroit, cependant c’est pourquoi on doit continuer à travailler pour améliorer le monde dans lequel on vit. Ce n’est pas parce que c’est terminé que la prévention, la promotion, la sensibilisation est terminée!!
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Encore une fois, je n’y étais pas. Certes j’étudiais à ce moment-là à Havard, cependant je ne peux participer au Spring Break. Je prends plutôt cette semaine pour profiter de temps libres avec mon garçon. Bien que je pourrais l’apporter là-bas, je ne crois pas que ça serait l’endroit parfait pour lui. Je préfère visiter les alentours et ce qui est accessible à lui. Cette fois-là, j’étais tout de même heureux de ne pas y être. Je me suis tout de même fait plusieurs amis à l’université qui y sont allés et en apprenant la nouvelle, j’étais très inquiet pour eux.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
TON ADMISSION A HARVARD
Jamais je n'aurais cru un jour étudier à Harvard. Bien sûr peu importe où on habite aux États-Unis, on entend parler de cette université, elle est reconnue dans plusieurs domaines. Cependant, je n'avais pas assez d'argent pour m'inscrire là lorsque j'ai commencé l'université. Même si je savais bien que mon programme n'était pas le meilleur dans mon état, je l'ai commencé. Je m'y suis toutefois donné à fond et j'ai eu de supers notes. J'ai fini par avoir une bourse et avec une partie de l'héritage de ma mère, j'ai pu être transféré là-bas. J'ai passé tous les tests, toutes les entrevues et j'ai été accepté, comme quoi ce n'est que l'argent qui fait tout!

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle uk et j'ai 21 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à pub.  Magnifique j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise jack falahee comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par endlessly epic. Je fais environ 100-1000 et mon personnage est un personnage scénario crée par S. Holly Connor du scénario si ç'en ai un.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par K. Hayden Bushnell ma meuf (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
   si scénario:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7341]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t71276-m-crush-d-enfance-retrouvailles]►[/url] <span class="pris">JACK FALAHEE</span> ♦ “ Woody T. Crawford”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Le Colorado, ce bel état du centre des États-Unis est là où je suis né, plus précisément dans la ville de Denver, où en quelques minutes on peut passer de a grande ville aux montagnes aux champs agricoles. Personnellement, j’ai grandi dans cette dernière catégorie. En effet, mes parents ont repris la ferme familiale de mon grand-père et y continuait un élevage de chevaux. Dans mon enfance, je passais tout mon temps à l’extérieur à trainer à travers les cheveux et jouer avec les chiens qu’on avait. J’ai toujours adoré les animaux et le calme qu’ils pouvaient nous apporter. C’est sûrement d’ailleurs pourquoi aujourd’hui j’étudie en médecine vétérinaire, je veux leur apporter du bien à mon tour. Même si je passais beaucoup de temps seul, je n’étais pas pour autant renfermé, au contraire! Je parlais à tout le monde qui passait près de chez moi. J’avais beaucoup de liberté et j’en profitais. Je parcourrais notre ranche tous les jours et m’arrêtais chez les gens pour discuter ou les inviter chez moi faire un tour de cheval. J’étais jeune et les gens trouvaient cela adorable. Plus vieux, tout le monde me connaissait alors c’était devenu normal. J’ai toujours eu plusieurs amis à l’école. J’étais bon dans presque tout, autant les sports, les arts que les sciences ou mathématiques. J’aimais profondément les cours, sans pour autant être l’un de ces studieux à qui personne ne parle. Au contraire, j’étais plutôt populaire grâce à cela, même si je n’avais qu’une meilleure amie, Holly. Je la retrouvais tous les soirs après l’école et nous discutions pendant des heures. C’était une belle amitié, des plus sincères. Je suis le seul enfant de mes parents et ils se sont toujours très bien occupés de moi. Dès mon plus jeune âge, je travaillais sur la ferme avec eux et c’est sûrement pour cela que je suis rapidement devenu mature et responsable. Je pouvais effectuer des tâches avec beaucoup de sérieux. À l’adolescence, je m’occupais de plus en plus de choses, c’était comme un emploi pour moi, je prenais cela à cœur! M’occuper des animaux était une passion, en plus de plusieurs autres. Je suis très polyvalent. J’ai continué à pratiquer quelques sports et commencé le dessin et la photographie. Ce sont tous des activités que je peux pratiquer à l’extérieur bien sûr, cela est nécessaire pour moi. Puis à l’adolescence vienne les amours. Je n’ai jamais été très expressif à ce niveau malheureusement. Tu as toujours fait passer les autres avant toi. Ce qu’il s’est passé avec Holly en ait d’ailleurs un bon exemple. Elle a commencé à sortir avec un mec, Tom, et dès le début, je ne le sentais pas. J’étais certain qu’il allait lui briser le cœur et malgré le fait que je n’avais qu’une envie, être à sa place, je n’ai rien dit et j’ai simplement attendu. Ce que j’avais prédit a fini par arriver, il l’a lâché et elle est venue pleurer dans mes bras. C’était le début de l’été et la brunette devait partir pour étudier à l’extérieur, tandis que pour ma part, je restais à Denver étudier à l’université de la ville. Je redoutais certainement son départ, mais nos adieux ne se sont pas déroulés comme je l’avais prévu. Je l’ai embrassé alors qu’elle pleurait sa séparation avec ce Tom et j’ai fini par l’amener dans mon lit. Après cela? Plus rien. Elle est partie et notre relation, peu importe ce qu’elle était, s’est terminée. C’est suite à cela que je me suis encore plus rendu compte à quel point je tenais à elle, bien plus qu’une simple amie. Il était simplement trop tard et j’ai dû me faire à l’idée que jamais je ne l’aurais comme je le désirais. Au début des cours, je me suis donc concentré là-dessus, en plus du travail avec mes parents. Ce n’était peut-être pas le meilleur programme, mais c’était tout ce que je pouvais me permettre. L’élevage ne nous rend pas millionnaire, mais nous rend heureux. Dans mes cours, j’ai rencontré une fille. Si j’étais amoureux d’elle? Probablement pas. J’étais toutefois bien avec elle et j’aimais bien l’idée d’avoir quelqu’un avec qui être. Cependant, cette relation pas si sérieuse a amené de grande répercussion. En effet, après quelques mois, elle est tombée enceinte. C’est là que j’ai eu un déclic. Je ne pouvais pas continuer avec elle, je ne pouvais pas fonder une famille avec elle alors que je ne l’aimais pas. Je n’ai peut-être pas beaucoup d’expérience en amour, mais je savais ce que j’étais, je l’avais ressenti envers Holly et dans le moment, avec elle, ce n’était pas cela. Je n’allais tout de même pas la laisser tomber complètement avec cela. J’ai toujours voulu des enfants, peut-être pas tout de suite, mais j’allais le prendre comme il venait. Je connaissais la situation de mon ex, elle avait peine à payer ses études et son appartement, alors je n’imaginais pas s’occuper d’un enfant. De plus, elle n’était même pas certaine d’en vouloir un jour dans sa vie. Ce fut donc moins qui s’en occupa le plus dès sa naissance. C’est ainsi qu’il y a 3 ans, Robin Crawford est né. J’aime bien me dire qu’il me ressemble beaucoup, même s’il a clairement les yeux bleus de sa mère, qui au fil des mois, a d’ailleurs fini par ne plus venir le voir. Un an après sa naissance, ma mère est décédée d’un cancer. Cela a été un choc pour moi puisque j’étais très proche d’elle. Je ne pouvais pas me laisser abattre par cela. Je devais continuer et encore plus fort, pour Robin. Je m’en occupais à présent totalement seul et je me suis donné la responsabilité de réussir pour lui. J’ai donc travaillé d’autant plus fort et avec des bourses et une partie d’héritage, j’ai été accepté à Harvard Cela fait aujourd’hui deux ans que j’étudie à Harvard en médecine vétérinaire. Le programme est certainement l’un des meilleurs dans le domaine et je vis de mes passions. Je fais quelques petits boulots, autant auprès des animaux, en photographie ou n’importe quoi que je puisse faire pour payer mon appartement et que mon fils ait tout ce qu’il ait besoin. J’habite en ville avec lui. On n’est peut-être pas dans le luxe, mais je nous trouve bien. Il ne manque certainement des choses, mais ce qui est le plus important, c’est que je le vois grandir heureux. Je le traine partout où je peux avec moi. Je veux lui faire découvrir le plus de choses possibles. Il a que trois ans et il est déjà des plus curieux. J’en suis tellement fier. Je n’aurais jamais cru qu’à 25 ans, je me retrouverais à Harvard avec un enfant en plus, mais je ne changerais rien de ma situation pour quoi que ce soit. Je sais qu’Holly étudie ici, mais je ne l’ai jamais croisé. Je ne sais pas si je le veux à vrai dire. Les années ont passé et elle a peut-être changé qui sait. Ou elle se fiche peut-être de moi, on n’a pas gardé contact après tout. De mon côté, j’ai encore l’impression que tenir à elle, mais je me doute bien que si je débarque à nouveau dans sa vie, avec un gosse, les choses risquent de ne pas se passer comme je l’aimerais. Je préfère donc vivre mes choses de mon côté et profiter des expériences qui se présentent à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous WOODY T. CRAWFORD ► jack falahee 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu et encore bon courage pour ta fiche ;)
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
WOODY T. CRAWFORD ► jack falahee 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : WOODY T. CRAWFORD ► jack falahee O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUE WOODY T. CRAWFORD ► jack falahee 1688815589
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup à tous les trois WOODY T. CRAWFORD ► jack falahee 2109348208 WOODY T. CRAWFORD ► jack falahee 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche WOODY T. CRAWFORD ► jack falahee 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jack. WOODY T. CRAWFORD ► jack falahee 4205929361
welcoooooome parmi nous. WOODY T. CRAWFORD ► jack falahee 3850463188 :heaart: WOODY T. CRAWFORD ► jack falahee 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH, courage pour ta fiche ! hanwii N'hésite pas à contacter l'un des membres du staff en cas de besoin :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue parmi nous. WOODY T. CRAWFORD ► jack falahee 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé