Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycall from charlie → to apple. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

call from charlie → to apple.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝CHARLIE TO APPLE ❞
Ouais vraiment... Bah en fait y a rien à dire. * elle se mit à rire * non je crois que ça va aller, mais j'en ai encore parlé à personne, pas même aux parents donc bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord... si tu changes d'avis... tu connais mon numéro
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝CHARLIE TO APPLE ❞
D'accord... Manière on se croisera sur Harvard je pense... Mais merci de m'avoir écouté... Et sinon, hum, ça va toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va... même si le bébé bouge beaucoup, ça m'empêche parfois de dormir. Mais bon, ça, tu t'en fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝CHARLIE TO APPLE ❞
Je m'en fous pas du bébé, je te l'ai déjà dis, et c'est la vérité. Après tout, c'est mon neveu ou ma nièce aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu ne t'en foutrais pas, tu ne te moquerais pas autant du père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝CHARLIE TO APPLE ❞
Y a une marge énorme entre le père et l'enfant. C'est pas parce que j'aime pas le père, que j'aime pas l'enfant. Rien à voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que ça a quelque chose à voir, tu ne t'en rends pas compte ? Cet enfant aimera son père et ça le blessera de voir que sa tante casse du sucre dans son dos ! Je le sais, parce que moi ça me blesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝CHARLIE TO APPLE ❞
J'peux pas me forcer à l'apprécier, il fait tout pour qu'on le déteste de toute manière. Tu sais bien que je n'aime pas sa personnalité, et franchement Apple, si autant de gens ne peuvent pas le supporter, c'est qu'il doit y avoir un problème quelque part. Et vu que je me doute qu'il ne peut changer, de caractère, je vois pas comment arranger ça...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)