Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycall from charlie → to apple.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

call from charlie → to apple.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝CHARLIE TO APPLE ❞
Appel en cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allô ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝CHARLIE TO APPLE ❞
Apple... c'est Charlie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah. Salut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝CHARLIE TO APPLE ❞
Salut. Hum... Je te dérange là ? Parce que je peux rappeler plus tard si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas que tu m'déranges, disons que j'm'attendais pas à ce que tu m'appelles. Qu'est-ce qu'il y a ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝CHARLIE TO APPLE ❞
Ouais, hum, je savais pas non plus si je devais t'appeler où pas. Je me doute que tu dois être bien occupée et tout, mais hum... bah j'crois que j'avais besoin de te parler en fait. Bah en fait... je vais pas très bien en ce moment...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne va pas... ? J'avalai ma salive. Charlie et moi étions peut-être en froid mais je m'inquiétais quand même pour elle. Qu'est-ce qu'il y a ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝CHARLIE TO APPLE ❞
Bah en fait, ça va pas très bien depuis quelques temps, j'arrête pas de tousser, je respire mal et je vomis et tout, et je suis allée voir un médecin. Et.. attends * elle s'arrêta pour tousser avant de reprendre * ... et le médecin m'a parlé de bronchite chronique ou attends, je lis maladie pulmonaire obstructive chronique. Il m'a dit que c'était assez rare que les jeunes soient touchés mais que ça arrive. J'ai fais des examens la semaine dernière, et il m'a dit que mes poumons étaient vachement touchés. Il a dit qu'il allait me mettre sous corticostéroïdes et si ça continue à progresser, sous oxygénothérapie. Et faut que j'arrête totalement de fumer. Il m'a même parlé de greffe au cas où ça arrive au stade terminal... Je crois que j'ai peur...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow... vraiment ? Hm... J'sais pas quoi dire... Y'a quelque chose que je puisse faire pour que tu ailles mieux ? Séance shopping, spa, ou j'sais pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)