Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysilliam ; need for simplicity - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

silliam ; need for simplicity

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need for simplicity
feat. Sice

Tu te proposes pour l'accompagner à son rendez vous parce que pour toi c'est important qu'il soit pas seul, puis vous avez partagé énormément de chose tout les deux et tu voudrais pas que ça change. Tu te fais du soucis pour lui plus que tu ne le montres parce que t'essaye de ne pas pensé au pire, t'essaye de profiter de chaque instant avec lui. Alors tu sens bien qu'il est pas habitué à partagé ça bien que tu t'apprêtais à lui donné des arguments pour le pousser à t'emmener avec lui il finissait par déposer les armes. Tu souriais alors grandement. « Voilà qui me semble être une sage décision. » Tu portais la bière à tes lèvres alors qu'il t'offrirait sa collection de boxer et toi bah tu riais comme d'habitude à vos conneries. « Comment t'as su que c'était ce que je voulais, je vais pouvoir les renifler en pensant à toi. » Tu n'en pouvais plus de ta connerie, alors que l'on sonnait à la porte, tu allait ouvrir parce que tu savais que c'était le livreur de pizza que t'avais appeler avant le malaise de William. « Gardé la monnaie, bonne journée. » Tu refermais la porte et apportais les deux pizzas sur la table en souriant grandement lorsque le brun te parlait d'Avalon. « Je sais bien que tu ne prévois rien, mais elle te plaît beaucoup ? Enfin, t'as envie de remettre ça ? » Tu es curieuse lorsqu'il s'agit de tes proches et tu l'assumes pleinement.

♡ ♡ ♡
MACFLY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need for simplicity
SILOE & WILL

Dans le canapé avec ta best enfin ton ex … euh ta best quoi !! Combien de fois avons nous passé notre temps tous les deux a discuter de mon passé, a discuter de nos vie ? De nombreuses heures car oui on connaît tout l'un de l'autre. J'accepte qu'elle vienne avec moi a mon rendez vous la semaine prochaine. Elle est certainement rassuré même si je sais qu'au fond d'elle elle est inquiète, je la connaît par cœur .
Puis elle est vraiment ravi de savoir qu'elle héritera de mes boxers. Je rie a ses paroles « ben écoute si ça te fait plaisir alors, tu sais que si je peu faire plaisir je suis pas le dernier. » Puis la jeune femme va ouvrir la porte de l'appart pour récupérer les pizzas. Elle revient rapidement vers moi. Hummm une odeur qui m'ouvre soudainement l'appétit. Mais Siloe fait durer le truc et garde les pizzas sous mon nez et me parle d'Avalon. « Je sais pas, je pense pas … c'est pas une fille pour moi, elle est trop sérieuse, trop honnête ... » en gros c'était juste un rapprochement rien de plus puis je lui demande « et toi ? Tu en est ou avec Marin ? » je regarde les pizzas et lui tend la main pour qu'elle me donne enfin la mienne. « la prochaine fois c'est moi qui t'invite » ben oui car la c'est elle qui a ramené de quoi boire et c'est elle qui a payée les pizzas du coup la prochaine fois c'est moi qui l'invite.
Made by Neon Demon

@Siloë Perol-Woodstock
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need for simplicity
feat. Sice

Tu le savais c'était dure pour toi à vivre de savoir qu'il était malade mais tu l'avais accepté et t'étais resté là pour lui depuis toujours, vous étiez voué l'un à l'autre rien ne pouvait vous séparer. Tu tenais tellement à lui, il était ton ex petit ami, ton meilleur ami et tu ne pouvais accepter de le perdre. Puis vous aviez rit à ta connerie à propos de ses boxers, parce que rire ça soignait tout les maux du monde, ça faisait oublier quelques instant. « Tu sais que ce qui me ferait le plus plaisir c'est de te garder toute la vie et de te renifler toi. » Tu venais enfouir ton visage dans son cou en faisant style de le renifler juste pour l'embêter un peu puis t'avait été chercher les pizzas que t'avait posé sur la table, elle sentait tellement bon. « C'est vrai que les Quincy c'est un peu particulier, c'est la paix dans le monde, c'est croire en l'être humain et tout ça enfin moi je les ais quitté parce que ça me correspondait plus. » Alors tu le savais Avalon ne serait sûrement pas une fille pour lui, t'étais sorti avec William au moment ou t'allait mal que t'étais dans une mauvaise passe, cherchant l'autodestruction. Puis finalement vous aviez réalisé que vous étiez plus des meilleures amies qu'un couple en soit. Lorsqu'il évoqua Marin, tu aurais tout fait pour changer de sujet, pour espérer ne pas avoir à penser à ça mais tu haussais les épaules. « Il continu à faire comme si j'existais pas, comme si j'avais été un coup d'une nuit, une fille de plus pour lui donc ça me gonfle pas mal. Puis, je suis en couple Will.. » Finis tu par lui annoncer alors que tu mangeais une part de pizza.

♡ ♡ ♡
MACFLY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need for simplicity
SILOE & WILL

De mon coté je me vois pas passer une seul journée sans avoir communiquer avec me meilleurs amie. Un appel, un sms au pire des cas mais la voir c'était ce qui reste de mieux pour moi. J'ai besoin de la voir, de l'entendre c'est comme ça. Je ne savais clairement pas me passer d'elle et c'est vrai que notre situation actuelle est la plus belle chose qui me soit arrivé. Je lui dois beaucoup, elle peut tout me demander bref c'est ma best quoi !! En me renifle et cela me fait bien rire. Cette meuf elle est vraiment cinglée !! « Lorsqu'on s'habitue a une odeur on a du mal a s'en passer pas vrai ? » C'est comme faire un truc machinalement depuis des années … comme par exemple jouer avec un bracelet qu'on a autour du poignet lorsque l'on pense a quelqu'un. Et oui par ce que je pense que jamais je ne pourrait aimer une autre fille qu'elle … oui celle qui ma offert ce bracelet que j'ai autour de mon poignet depuis mon enfance. « Elle est belle, attirante, sexy tout ça mais c'est pas le genre de caractère que je recherche chez une femme » oui je veux une fille qui s'affirme et qui a du caractère, une fille avec qui il se passe toujours quelque chose, avec qui la vie n'est pas tout beau tout rose quoi ! Et puis elle me parle de marin alors je prend ma bière et boire en même temps que de l'écouter jusqu'au moment ou elle m'annonce dans la normal qu'elle est en couple. La je crache ce que j'ai dans la bouche. « quoi ? … ouai ben excuse moi bébé mais Marin et toi on peut pas vraiment appeler …... euh … attends …. c'est qui !!? » C'est pas Marin mais c'est qui alors ?
Made by Neon Demon

@Siloë Perol-Woodstock
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need for simplicity
feat. Sice

Tu le savais que la vie pourrait te le reprendre à tout moment, que tu pourrais ne plus entendre le son de sa voix, ne plus l'entendre rire à tes conneries et ça te foutait la rage parce que tu ne supporterais pas de le perdre tu avais trop besoin de lui pour avancer. Tu t'amusais à le renifler alors qu'il avait raison, depuis des années tu vivais avec l'odeur de William près de toi, tu aimais te blottir dans ses bras devant un film et ça te rassurait. Qu'est ce que tu deviendrais sans lui ? Tu ne saurais imaginé une vie sans Will, ça serait tellement différent. Tu caressais sa joue quelques secondes puis te redressait. « Oui tu as raison, ça me rassure ton odeur depuis toutes ses années. » Tu connaissais ton meilleur ami par cœur, tu savais que rien ne pourrait changer ce qui vous unissait et c'est sans doute pour cette raison que tu voyais bien qu'il avait l'esprit ailleurs depuis quelques jours. Avalon ne semblait pas lui faire plus d'effet que ça et ça te forçait à être curieuse. « Si tu me disais ce qui te tracasse vraiment, Avalon ne semble pas être faite pour toi soit. Seulement on dirait que tu sais qui l'est en revanche. » Alors que vous étiez à présent entrain de discuter de vos relations tu prenais une nouvelle part de pizza tout en annonçant que tu étais en couple, alors qu'il s’apprêtait à penser à Marin, ce n'était pas lui en effet et il cracha à son tour. « Voilà, on est quitte ! Et bien, c'est mon ancien colocataire Leonidas.. C'est pas officiel je dois pas dire que je suis en couple avec lui tu dois en parler à personnes ! »

♡ ♡ ♡
MACFLY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need for simplicity
SILOE & WILL

Je pourrais passer des journée entière a me faire caliner car Siloe. Cette meuf c'est tout pour moi, elle a le don de m'apaiser, me rassurer. Sa présence me donne l'envie de m'en sortir et je sais que sans elle je ne serais pas celui que je suis devenu aujourd'hui. Alors lorsqu'elle prend soin de moi j'adore tout simplement ça et j'en profite. On pourrait croire que notre relation est plus qu'une amitier et ça agace parfois nos proches mais nous on s'en tape de ce que les autres pensent ce n'est pas pour ça que je vais arrêter de lui dire que je l'aime ma Sisi. «et moi alors  … tu te rappelle le soir ou j'ai ramener la blonde avec ses gros seins chez moi et que tu as débarqué au moment ou je dégrafais son soutif …. la tête qu'elle a fait ... » Siloe s'était cru ce soir la chez elle et s'était installée entre moi et cette fille dans le fauteuil, une bière a la main, zappant avec la télécommande de la télé cherchant un film sympa a regarder. « Elle te plaisait pas celle la non plus pas vrai ... » Siloe a toujours réussi a tomber au mauvais moment et le pire c'est qu'elle a toujours réussi a faire fuir la meuf avec des mensonge ou des provocations et jamais je lui ai reprocher quoique ce soit.
Elle ne cessera jamais de me surprendre. Je ne peux absolument rien lui cacher. Elle lie dans ma tête comme dans un livre et c'est comme ça depuis des années. « Elle m'a sauvé la vie !! Je me sent absolument pas redevable car je sais qu'elle l'a fait pour mon bien et non pour que je lui dois quoique ce soit. J'ai jamais réussi a l'oublier, j'ai jamais réussi a aimer une fille comme je l'ai aimais et le pire c'est que j'ai l'impression que je l'aime encore plus fort chaque jour … sauf que c'est compliqué et je craint que ça ne soit pas vraiment réciproque. » Toutes ses années passées sans aucune de ses nouvelles sans savoir si elle pense a moi ou pas ...  « Elle est au campus, on s'est parlé ...je l'aime ... » Je fini par baisser la tête car je suis pas du tout le genre de mec a évoquer haut et fort ses sentiments et Siloe va très certainement ne pas en croire ses oreilles. Léonidas … Ah ouai ...  « On fait quand même de sacré connerie lorsqu'on a bu ... » On a couché ensemble puis elle de son coté elle s'est marié avec Marin, moi j'ai mis enceinte Danneel bref on devrait plutôt essayer le jus d'orange je pense. Temps qu'on est dans les racontages de life c'est a mon tour maintenant. « Je vais être papa …. » Et BIM ça c'est dit !!!
Made by Neon Demon

@Siloë Perol-Woodstock
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)