Invité
est en ligne
Invité
Need for simplicityfeat. SiceTu te proposes pour l'accompagner à son rendez vous parce que pour toi c'est important qu'il soit pas seul, puis vous avez partagé énormément de chose tout les deux et tu voudrais pas que ça change. Tu te fais du soucis pour lui plus que tu ne le montres parce que t'essaye de ne pas pensé au pire, t'essaye de profiter de chaque instant avec lui. Alors tu sens bien qu'il est pas habitué à partagé ça bien que tu t'apprêtais à lui donné des arguments pour le pousser à t'emmener avec lui il finissait par déposer les armes. Tu souriais alors grandement. « Voilà qui me semble être une sage décision. » Tu portais la bière à tes lèvres alors qu'il t'offrirait sa collection de boxer et toi bah tu riais comme d'habitude à vos conneries. « Comment t'as su que c'était ce que je voulais, je vais pouvoir les renifler en pensant à toi. » Tu n'en pouvais plus de ta connerie, alors que l'on sonnait à la porte, tu allait ouvrir parce que tu savais que c'était le livreur de pizza que t'avais appeler avant le malaise de William. « Gardé la monnaie, bonne journée. » Tu refermais la porte et apportais les deux pizzas sur la table en souriant grandement lorsque le brun te parlait d'Avalon. « Je sais bien que tu ne prévois rien, mais elle te plaît beaucoup ? Enfin, t'as envie de remettre ça ? » Tu es curieuse lorsqu'il s'agit de tes proches et tu l'assumes pleinement.♡ ♡ ♡
MACFLY
(Invité)